lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A Wolf Lament[Pv:Valky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: A Wolf Lament[Pv:Valky] A Wolf Lament[Pv:Valky] EmptyDim 14 Oct - 17:50
Mes pattes crissaient sur la terre humide tandis que j'avançais. Le regard vide sans savoir ou j'allais.Je ne m’étais jamais arrêté de marcher, j'avais juste l'impression que si je m’arrêtais de marcher je cesserais de vivre.
Autour de moi ? Juste des bruits, des odeurs, comme un vacarme assourdissant qui maintenait éveille alors que mon corps tombait de fatigue. J’étais plongé en plein cauchemar dont je ne pouvais pas me réveiller.

Mes pattes s’enfoncèrent dans quelque chose de froid qui m’éclaboussa le visage, je me m’arrêtais brusquement, surpris avant de constater une petite flaque a mes pattes. Quelque chose inattendu. Qu'es que ...c'était que ça? Mon regard vide regarda un instant la flaque avant de refaire face a l’horizon.Il fallait que j'avance.Je me devais d'avancer. Quelque chose, quelqu'un m'y poussait. Mais j'avais tellement faim, la fatigue me faisais osciller même marcher droit s’avérait être un calvaire.

Si on m'avais poussé a marcher, il y avais surement une raison. Encore un effort. Je n'étais surement plus très loin , plus très....

Le petit loup s'effondra sur le sol, ses pattes ne répondant plus.Ses paupières mi closes se fermaient. Allais je mourir ici? Cesser d'exister. Les paupières se fermèrent. Il resta là, endormi au milieu d'une vaste prairie verdoyante dont il était le centre et que le soleil caressait de ses rayons. La pureté de sa fourrure déteignant avec la prairie elle même.
Et Rakuen vis que cela était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un p'tit soin ? | Valky de Chichi
» Judas, you're an traitor | SOIN, VALKY
» Earth Wolf
» Teen wolf rpg
» Wolf World War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: