lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je peux jouer avec vous ? /// AYEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
Sitaël

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je peux jouer avec vous ? /// AYEN Vc31100/100Je peux jouer avec vous ? /// AYEN Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirFatalité du Temps
PuissancePuissanceAile - Granite
Sitaël
Zeta - Hikari
Messages : 85
Feux Follets : 48
MessageSujet: Je peux jouer avec vous ? /// AYEN Je peux jouer avec vous ? /// AYEN EmptyJeu 18 Oct - 12:01
Je peux jouer avec vous ?




Ft. AyenImage illustrant le rp


J'aime bien les nouveaux louveteaux de la meute. Ils sont amusants. Leurs petits airs idiots me fait vraiment rire. Une fois, je m'en suis presque tordue le ventre. Ils sont pires que les papillons, mais eux n'ont pas de noms aussi. Je ne peux pas dire "Eh petit papillon vert ? Attrape !". C'est impossible, puisqu'ils ne m'entendent pas. Astrale me le répète sans cesse. Je ne dois pas me faire d'histoire au sujet des papillons. Et leur en raconter ne change pas la donne. Ils ne comprennent rien et c’est tout. Des fois, je trouve qu'Astrale n’est pas drôle, même si elle a raison. elle devrait le dire en rigolant, pas avec cet air sérieux qui me fait peur. Je n'aime pas les loups sérieux, ils sont trop... sérieux. Rigolez un peu dans votre vie, ça ne vous fera pas de mal ! Regardez, je ris, et je me porte très bien. Vous, vous avez l'air d'avoir une tête d'enterrement, pourtant je suis certaine que votre famille n’est pas encore morte. Même, pourquoi devrait-on pleurer une famille qui veille sur nous depuis là-haut ? De toute façon, je n’ai pas de famille. Enfin, pas de sang. Mais vous savez quoi ? Si mon frère adoptif mourrait, je n'en pleurerai pas. Je me dirais qu'il est en haut, juste au dessus de nos têtes et qu’il nous protège. C’est mieux que de pleurer non ?

Dans tous les cas, Shlava est tout jeune. Il est à peine plus vieux que moi, il n'a aucune raison de nous quitter ! Il va vivre, encore et encore ! Pour protéger cette meute comme il le fait si bien ! C’est mon frère à moi et c’est le meilleur ! Je me dirige vers le troupeau de louveteaux qui jouent non loin de là. La tête haute, fière d'avoir un frère comme Shlava. U,n grand sourire s'étend sur mes lèvres alors que je pose ma patte sur l'un des louveteaux de sorte à ce qu'il m'entende quand je lui dis :

- Eh ! Je peux jouer avec vous ?


©️ Teika sur Epicode






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ayen
» Ayen
» L'aube d'une nouvelle génération [Ft.Ayen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Cascade de Cristal-
Sauter vers: