lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux contraire [PV - Iain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Deux contraire [PV - Iain] Vc31100/100Deux contraire [PV - Iain] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Deux contraire [PV - Iain] Deux contraire [PV - Iain] EmptyJeu 1 Nov - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Deux contraires»
Avec Iain

Cela faisait plusieurs jours qu’il pleuvait, la période de la saison froide commençait à s’abattre sur les terres de la meute. Depuis trois jours entiers, tu n’étais pas sortit de la tanière, tu étais resté coincé au fond de cette dernière restant protégé de ce fluide qui s’écoulait sur le sol. Tu n’avais pratiquement pas mangé, tu entendais des rires par moment, des insultes, mais rien n’était pire que l’eau. C’était impossible pour toi, tu ne pouvais pas sortir, même si pour cela, tu devais mourir de faim.

Allongé, la tête sur les pattes avant, tu te demandais l’heure qu’il était, tu te demander si le ciel était gris clair ou gris foncé. Le son des éclairs te faisait frissonner de peur, cachant ta tête dans tes pattes avant, tu couinais légèrement, tu essayais de garder cette peur encrée au fond de toi, mais cela était une chose très difficile. Tu te demandais sans cesse pourquoi on t’avait donné vie, pourquoi on ne t’avait pas tué le jour de ta naissance, cela t’aurait évité toute cette souffrance.

Tu refusais de pleurer, mais tu ne pouvais pas t’empêcher de couiner, ni même de trembler, tu étais faible et tu le seras toujours. Jamais tu ne pourras échapper à ton destin, jamais tu ne pourras voyager, tu resteras a tout jamais coincé dans cette peur sans fin.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Iain

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Deux contraire [PV - Iain] Vc31100/100Deux contraire [PV - Iain] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirPartage Douloureux
PuissancePuissancePlume - Charbon
Iain
Delta - Kuragari
Messages : 23
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Deux contraire [PV - Iain] Deux contraire [PV - Iain] EmptyJeu 1 Nov - 23:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Apogripha

Deux contraires

Il pleut. Il pleut beaucoup ces derniers temps. Trois jours sans interruption. Je me secoue, envoyant des gouttelettes dans tous les sens. Ce n'est pas de la pluie qui m'empêchera de sortir. Je déteste être à l'intérieur trop longtemps. Ça finit par m'oppresser. Et puis j'avais besoin de laisser s'écouler mon énergie. La chasse est très bien pour ça.

Je plisse les yeux. Une épaisse goutte glisse entre les deux, me faisant involontairement frissonner. Bon, c'est vrai qu'il pleut beaucoup. Mon pelage est collé à ma peau, trempé, ce qui ne me réchauffe pas vraiment. Mais je profite tout de même. Plus tôt dans la matinée, j'ai débusqué un lapin pas encore réfugié par le déluge, mais depuis, plus rien. Résigné, je me retourne, me secoue encore une fois et va chercher ma proie.

Sur le chemin du retour vers le camp, je me rends compte que je vais passer juste devant la tanière d'Apogripha. La jeune louve est une Oméga de la meute. Aveugle, elle ne sort jamais du camp. A vrai dire, je ne l'ai pas vue depuis un moment. Pensif, je cherche dans ma mémoire. Oui, je ne l'ai pas vue. Pas depuis... hum. Depuis au moins avant la pluie. Il est vraie que pour une louve comme elle, se repérer sous un tel torrent ne doit pas être simple. Mais je crois bien que je ne l'ai même pas vu aller manger. Enfin, ce n'est pas comme si je la suivais partout tout le temps mais quand même. J'irai la voir au passage.

Ma décision prise, mes pensées virevoltent un peu plus loin. Je me demande ce que papa a fait de sa journée. Il ne sort pas beaucoup lui non plus, avec l'âge, les rhumatismes...

Enfin, j'arrive devant l'entrée de la petite tanière de l'Oméga. Je pose ma proie et me racle la gorge pour m'annoncer. N'entendant aucune réponse, je ramasse le lapin et entre avec précaution. Apogripha est là, couchée au fond. Tête entre les pattes avants, elle tremble et gémit. J'espère que ce n'est pas de moi qu'elle a peur.

Il faut comprendre quelque chose sur moi. Certes j'ai besoin de me défouler. Certes j'aime faire souffrir des loups, occasionnellement. Mais pas elle. Pas les Oméga de ma meute. J'ai peur de ne pas pouvoir me retenir. Et puis, j'ai déjà les étrangers, pourquoi alors faire souffrir inutilement un de mes camarades ?

Je laisse doucement glisse le lapin au sol. Je prends ma voix la plus douce, celle que je ne garde qu'à mes camarades. La plus gentille.

- Apogripha ?

La voyant frissonner, j'adoucis encore le ton, parlant calmement, pour ne pas l'effrayer encore plus :

- C'est moi, c'est Iain.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Deux contraire [PV - Iain] Vc31100/100Deux contraire [PV - Iain] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Deux contraire [PV - Iain] Deux contraire [PV - Iain] EmptyJeu 1 Nov - 23:14
Le membre 'Iain' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Deux contraire [PV - Iain] Vc31100/100Deux contraire [PV - Iain] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Deux contraire [PV - Iain] Deux contraire [PV - Iain] EmptyVen 2 Nov - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Deux contraires»
Avec Iain

Tu entends quelqu’un approcher, tu sens, cette odeur de gibier, cette même odeur qui fait vibrer ton estomac. Tu avais si faim, mais le bruit des éclairs te faisait bien plus peur que de mourir de faim. Le canidé approchait encore, l’odeur du loup mouillé était plus forte de seconde en seconde, il approchait de ta tanière. Le canidé venait de se racler la gorge à l’entrée de la grotte, pourquoi était-il ici ? Pourquoi venir te chercher ? Les autres omégas pouvaient l’occuper, mais cela semblait n'être pas suffisant… Tu l’entendais s’approchais, et ton corps ne bougea pas d’un millimètre, tu te fichais de sentir le sang couler, mais la pluie était le pire des châtiments que l’on pouvait t’infliger. Puis, sa voix brisa le silence, il venait de dire son nom avec une telle gentillesse. Tu n’avais pas fait attention quand il avait prononcé ton nom, tu pensais qu’il te prendrait par la peau du cou, mais non, il se présenta à toi, comme si tout ceci était normal, pourquoi ?


Relevant la tête, tu l’inclinas sur le côté, ne comprenant pas vraiment cet échange qui était si soudaine. L’odeur du mammifère faisait gronder ton estomac, mais tu n’y prêta pas attention, tu n’avais pas le droit de manger de la viande, seul ton père t’en offrait sans rien demander, mais c’était interdit, ton rang ne te permettait pas de te nourrir à ta faim.

Tu essayais de tourner la tête pour faire comme si tu le regardais dans les yeux, mais dans cette obscurité permanente ce n’était pas chose facile. Tes oreilles étaient droite comme des I, tu attendais seulement le moment fatidique, celui qui te rendra un peu moins vivante le jour suivant.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Iain

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Deux contraire [PV - Iain] Vc31100/100Deux contraire [PV - Iain] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirPartage Douloureux
PuissancePuissancePlume - Charbon
Iain
Delta - Kuragari
Messages : 23
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Deux contraire [PV - Iain] Deux contraire [PV - Iain] EmptyVen 2 Nov - 17:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Apogripha

Deux contraires

Apogripha relève la tête, l'air surprise. Ses narines frémissent et son estomac gronde si fort que je l'entends de ma position. Je lance un bref regard vers la dépouille de ma proie. Hum, oui, je vais la lui laisser. Comme si elle m'avait entendu penser, la louve penche la tête sur le côté. Elle ne semble pas comprendre.

La tournant, son regard aveugle parcourt la tanière. Me cherche-t-elle ? Oui, probablement. Ses oreilles ne sont pas couchées, mais elle ne semble pas confiante pour autant. Elle semble attendre. Attendre que je me défoule sur elle ?

Un profond soupir vient baisser mes épaules. L'air navré, je cherche à lui faire comprendre, mais comment ?

Je saisis le lapin par la peau du coup et lentement m'approche d'Apogripha. Je le dépose juste sous son museau, juste entre ses pattes.

- Tiens. Mange.

Je parle tout doucement, comme pour calmer un animal effarouché - ce qu'elle est. Calmement, sans la moindre once d'agressivité, je lève la queue et effleure sa joue, l'incitant à se pencher vers l'animal. Puis je recule. Je sors de son espace vital. Je retourne à l'entrée.

- Tu peux manger, je ne te le prendrai pas.

Un brusque coup de vent vient bouffer ma fourrure mais peu m'importe, le froid ne m'atteint pas. Et puis, après avoir passé des heures sous la pluie, la douce chaleur de la tanière, réchauffée par la présence permanente d'Apogripha, est très agréable. Ce n'est pas un petit courant d'air qui me fera frissonner.


Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Deux contraire [PV - Iain] Vc31100/100Deux contraire [PV - Iain] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Deux contraire [PV - Iain] Deux contraire [PV - Iain] EmptyVen 2 Nov - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Deux contraires»
Avec Iain

Le mâle s’approchait, tu le sentais à cette odeur de canidé mouillé qui était plus forte, puis tu sentis quelques choses frôler tes pattes avant, et son souffle sur ton museau. Tu avais si peur, mais tu refusais de le montrer, alors tu ne bougeas pas d’un poil, attendant, pleurer intérieurement de souffrir autant. Aimait-il jouer avec toi ? Quel plaisir pouvait-on avoir de faire souffrir quelqu’un qui n’avait pas le droit de manger ? C’était horrible, mais tu ne pouvais rien changer.

« Tiens. Mange. »

Tes oreilles montèrent plus haut, tu avais du mal comprendre. Ce n’était pas possible qu’un autre t’offre de la nourriture… Tu devais rêver, ou peut-être faire un cauchemar, pourtant le son de la pluie semblait si réel.

« Tu peux manger, je ne te le prendrai pas. »

Ce n’était pas possible, le mâle s’éloignait en laissant la proie entre tes pattes et te confirmer ses paroles précédentes. Seulement, tu refusais de mendier, rien n’était gratuit dans la vie et chaque présent était empoisonné, un jour, tu le regretteras, et cela te fera bien plus souffrir. Te relevant doucement, tout tes muscles souffraient à force de les contracter à chaque grondement de tonnerre, puis te repoussa le petit mammifère à l’aide de ta patte. Tu ne savais pas où tu le poussais, mais il devait partir loin de toi. Tu ne devais jamais avoir confiance, la méfiance était la seule chose qui te permettra de survivre sans qu’on te fasse du mal.

« Je ne peux pas. »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux contraire [PV - Iain] Deux contraire [PV - Iain] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu as de la chance // IAIN
» Iain, aimable sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Kuragari-
Sauter vers: