lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Argos

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Vc31100/100Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirArracheur de Vie
PuissancePuissancePlume - Or
Argos
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 43
MessageSujet: Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) EmptySam 6 Avr - 18:12

Une rencontre à l'aveuglette


Avec Apogripha



-----------------------------------------------


C’était une journée comme les autres qui commençaient, ma sœur me manquait un peu plus chaque jour, je pensais constamment elle, mais avec le temps, on s’habitue. Ce matin, j’étais parti chasser, rien qu’une bonne chasse pour remonter le moral. Je reportais quelques gibiers pour la meute puis partis marcher près de la rivière de sang.

En ce moment, je me posais pas mal de questions, pourquoi un être aussi beau pouvait être tout seul, sans aucune femelle à ses côtés ? C’est insensé, ou alors, pourquoi rester dans ce monde si toute les personnes que tu aime finisse pas disparaître?... Je me sentais perdu, la peur m’envahissait chaque jour, j’avais cette peur en moi depuis que… qu’elle soit partie… Je n’arrivais même plus à prononcer son prénom, maintenant je dois apprendre à vivre avec car elle ne pourra jamais s’en aller.

Je marchais d’un pas lent en direction de la rivière, les autres loups de la meute m’observaient marcher en me dévisageant, je me sentais tellement seul, j’avais l’impression d’être seuls au monde et que personne ne pourrais me comprendre et que je n’arriverais jamais à me faire des amis.

Arrivé au bord de la rivière, je m’allongeais paisiblement, me regardant dans l’eau. Même en était triste, j’arrive à être tellement beau, c’est incroyable. J’avais entendu des pas s’approcher, alors je me retournai soudainement et vis une jolie louve aux yeux blanc, elle devait être aveugle. Je la plaignais, elle ne pouvait pas voir ma beauté, pas de chance pour elle. Elle s’était allongée délicatement au bord de la rivière à quelques centimètres de moi.

Je la regardais, j’étais à coté d’elle ne sachant pas si je devais lui parlais ou non, ou alors faire comme si elle n’était pas là. Mais j’avais envie de discuter avec quelqu’un, je me sentais tellement seul.

« Euh... Bonjour, je m’appelle Argos, je suis un chasseur, tu viens souvent par ici ? »

J’avais tellement l’air stupide… Je ne savais pas quoi lui dire, je bégayer, elle n’avait pas s’en doute rien compris. J’attendais comme un idiot, elle ne me répondit pas… Quel idiot je suis, si ça se trouve elle ne me répondra jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Vc31100/100Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) EmptySam 6 Avr - 18:55

«une rencontre à l'aveuglette»
Avec Argos

Avançant dans le néant, tu sentais les feuilles des arbustes frôler ta douce pelisse. Ton estomac commençait à crier famine, encore une fois, les membres de la meute m’avaient laissé de simple os à ronger. Tu avais pris l’habitude qu’on te traite comme une pariât, mais par moment c’était dur à supporter. Même si tu gardais la tête haute, même si jamais tu ne baissais le regard devant tout ses canidés, tu ne pouvais t’empêcher de pleurer intérieurement. Pourquoi t’avoir laissé en vie si ta venue n’avait pas été désirée ? Te faire souffrir ainsi était la chose la plus horrible qu’on pouvait te faire mais tu ne devais le dire à personne, car quelqu’un pouvait parfaitement trouver bien pire sentence à ta misérable existence.


Marchant encore et encore depuis le levé du soleil ou son couché, tu ne savais pas vraiment, les heures défilait et tu étais esclave du temps qui passé, rien ne pouvait changer ta malédiction qui c’était abattu sur ton museau. Les odeurs se mélangeaient, perdant peu à peu l’endroit où tu trouvais.

Quelques minutes plus tard, tu sentis de l’humidité tout autour de toi et le son d’une rivière venait titiller tes tympans, n’ayant pas senti l’odeur de la frontière, tu en déduisis que tu étais encore sur le territoire de la meute et que tu trouvais à la rivière de sang. Tes coussinets souffraient énormément, tu ne savais pas combien de kilomètres tu avais parcouru aujourd’hui, peut-être peu, mais avec tous les coups que tu avais reçus, c’était comme si tu avais traversé le bout du monde. T’allongeant sur les feuilles morte et l’herbe, tu déposas ta tête sur la mousse qui poussait prêt de la rivière, fermant délicatement les paupières, tu les ouvris de nouveau en entendant les paroles d’un jeune mâle qui venait d’arriver ou qui était déjà présent, tu ne savais pas vraiment. Levant la tête en la gardant droite, tu ne savais pas vraiment où il était, par conséquent tu ne pouvais le fixer, mais au moins, tu montrais que tu l’avais entendu.

« Bonjour, je suis Apogripha, Oméga Kuragari. »

Tu étais peu bavarde, mais il semblait vraiment gentil, enfin pour le moment, un jour où l’autre, il viendra s’en doute se défouler sur ton pauvre corps peuplé de cicatrice. Mais c’était ton devoir, alors tu l’accepté sans rien dire, sans même chercher à te défendre, car tel était ta triste destiné.

« Je ne te connais pas tu es nouveau ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Argos

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Vc31100/100Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirArracheur de Vie
PuissancePuissancePlume - Or
Argos
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 43
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) EmptySam 6 Avr - 20:15

Une rencontre à l'aveuglette


Avec Apogripha



-----------------------------------------------


« Bonjour, je suis Apogripha, Oméga Kuragari. »

« Je ne te connais pas tu es nouveau ? »

La femelle tourna la tête dans ma direction, elle parler avec une voix douce. Je l’examiner, elle était recouverte de cicatrice, en même elle était oméga c’est tout a fait normal mais j’eu de la peine pour cette louve. En la voyant elle n’avait pas l’ai d’avoir un passé joyeux, après je ne la connaissais pas mais cette rencontre et peut être une bonne chose, peu être qu’elle nous ne somme pas complètement différent elle et moi. Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressentis cette émotion, j’aurai peut être enfin une amie, on verra bien la ou la vie me mène.

« Enchanté, oui je suis nouveau ici, enfin ça fait quand même un petit moment que je ici, mais c’est vrai que j’ai un peu de mal à m'intégré, je n’ai pas l’habitude de voir autant de monde autour de moi partout ou je vais.»

Je lui répondis l’air un peu timide sans que je ne sache pourquoi. Je repensais encore à ce matin pendant la chasse. J’avais croisé d’autre Kuragari qui m’avait bousculé pendant la chasse en disant des choses assez horrible a mon sujet, bien entendu  je n’ai pas peur d’eux et je n’ai pas besoin d’eux pour réussir. En plus de cela, j’ai un avantage par rapport a quelque canidé, d’une part je suis beau et d’autre part…Eh bien… Je suis toujours aussi beau, bien évidement  il n’y a pas que la beauté qui compte… Mais qu’est ce que je raconte, bien sur que la beauté compte, après c’est vrais que personne ne peut être aussi parfait que moi.

Je continuais de regarder la femelle, elle avait perdue elle aussi, je me sentais moins seul, je pourrais peut être enfin avoir une amie depuis la mort de ma sœur, j’étais si content.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Vc31100/100Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) EmptyDim 7 Avr - 10:03

«une rencontre à l'aveuglette»
Avec Argos

Tu pouvais sentir un peu de tristesse dans sa voix, mais cela ne semblait pas venir de son intégration, c’était plus profond que cela. Il était rempli d’un profond chagrin, tu le sentais parfaitement, tu l’imaginais la tête basse et les oreilles replié vers l’arrière, dans ton esprit c’était une scène qui te donnait envie de pleurer, mais tu n’en faisais rien, tu n’étais sûr de rien et tu ne devais pas t’attacher ou t’apitoyer sur ton sort. Certain était horriblement cruelle, jouant avec tes sentiments pour mieux t’atteindre, alors tu t’étais forgé un cœur de pierre, un cœur froid et sans émotion pour ne plus souffrir. La vieille louve t’en faisais bien trop baver, elle ne cessait de murmurer au creux de ton oreille que ton existence n’avait pas été désiré et que ton père était un moins que rien, que tu avais déshonoré ta famille et que c’était ta punition.

« Ce n’est pas toujours facile de s’intégrer, certain n’y parviennent jamais… »

Tu ne savais pas quoi ajouter d’autre, pour ta part, personne ne t’avait accepté à part ton père et peut-être la guérisseuse qui t’avais sauvé la vie, mais personne d’autre n’avait voulu de toi, la femelle te l’avait bien fait comprendre depuis tout ce temps. Tu n’étais qu’un simple insecte, le maillon faible de la chaîne alimentaire… Mais tu avais peur de la mort, tu ne voulais pas mourir, ton instinct te disais de survivre, tu étais si faible et si lâche, personne n’avait peur de la mort, mais toi si… Tu étais haïs par les dieux.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Argos

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Vc31100/100Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirArracheur de Vie
PuissancePuissancePlume - Or
Argos
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 43
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) EmptyDim 7 Avr - 14:08

Une rencontre à l'aveuglette


Avec Apogripha



-----------------------------------------------


« Ce n’est pas toujours facile de s’intégrer, certain n’y parviennent jamais…»

On pouvait sentir dans sa voix de la souffrance, un malheur qui la hantait depuis longtemps. Que lui était-il arrivé durant son enfance ? Je n’en savais rien. C’est vrai que j’ai de nombreux défauts, par exemple je suis beaucoup narcissique et solitaire je l’admets, mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas sensible aux souffrances des autres. Si j’ai autant de défauts, c’est seulement pour oublier à quel point je souffre et je pensais vraiment que j’étais le seul à souffrir, mais enfin de compte, pas du tout, il y a encore plein de canidés souffrant et qui ne savent pas quoi faire comme moi à présent. C’est peut-être pour cela aussi que je ne suis pas intégré, à cause de mon caractère, les loups ne m’aiment peut-être pas comme je suis.

Je pensais vraiment qu’en arrivant dans cette meute, j’aurai de nouveau un but à ma vie, mais maintenant je doute. Vais-je réussir à m’intégrer ? Étais-ce une bonne idée de venir ici ? La mort de ma sœur m’avais traumatisé, je ne savais vraiment pas ce que j’allais faire, j’avais baissé les bras ce qui n’était pas dans mon habitude c’est vrai, mais la j’en avais assez de cette souffrance. Tout ce que je voulais à cet instant, c’était pleurer toutes les larmes de mon corps, j’avais perdu espoir…

Il y a eu un moment de blanc dans notre conversation, j’avais envie de parler certes, mais en même temps, je voulais juste que l’on me laisse souffrir en paix. Bon, aller ressaisis-toi.

« Vous…Vous n’avez pas réussi, n’est ce pas ?... »

C’était peut-être une question au quelle elle n’allait pas répondre, après tout on ne se connaît pas alors je comprendrais, mais, j’avais envie d’en savoir un peu plus à son sujet, pour faire un peu plus connaissance et apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Vc31100/100Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) EmptyMar 9 Avr - 19:02

«une rencontre à l'aveuglette»
Avec Argos

Reposant ton museau sur le sol humide, tu n’avais pas le cœur à lui dire oui, tu préférais rester muette quelques minutes. Tu ne trouvais pas que le silence était pesant, mais plutôt réconfortant, il prenait la peine d’attendre que tu accepte de livrer ton passé à cet inconnu, qui n’en n’ai plus vraiment un, mais tu restais tout de même méfiante, c’était dans ta nature.

Tu n’étais pas du genre à te plaindre, ni même à raconter ta vie, mais aujourd’hui, tu avais envie de vider ton cœur, tu voulais évacuer pour mieux encaisser par la suite, c’était dans un sens courageux de ta part, mais aussi bien lâche tu trouvais. Combien de temps cela faisait-il que tu n’avais pas communiqué avec quelqu’un ? Tu ne savais même plus tant le temps avait passé à vive allure sous les coups et les blessures. Prenant quelques secondes pour expirer avant de prendre la parole, tu voulais te préparer mentalement pour te faire souffrir psychologiquement.

« Je n’ai jamais pu voir le soleil, j’ai été blessé quand j’étais encore un bébé, parce que je n’étais pas désiré, parce que je suis un monstre. Je n’ai plus de parent biologique, seul Rhapsody à accepter ma présence. »

Ne disant plus rien, tu venais de te relever pour laper l’eau du ruisseau, laissant le liquide couler le long de ta gorge pour refroidir tes intestins, avant de relever la tête et d’observer le néant qui entourait ton corps. Aucune larme ne coula le long de ta joue, tu étais vide de toute émotions.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Argos

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Vc31100/100Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirArracheur de Vie
PuissancePuissancePlume - Or
Argos
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 43
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) EmptyMer 10 Avr - 13:45

Une rencontre à l'aveuglette


Avec Apogripha



-----------------------------------------------

« Je n’ai jamais pu voir le soleil, j’ai été blessé quand j’étais encore un bébé, parce que je n’étais pas désiré, parce que je suis un monstre. Je n’ai plus de parent biologique, seul Rhapsody à accepter ma présence. »

Ses paroles sont restées gravées dans ma mémoire, je n’aurai jamais cru qu’un de mes congénères aurait autant souffert durant toute son enfance. La louve ne disait plus rien, comme si elle ne ressentait plus aucune émotion elle était comme anéantis par le néant. Je ne savais plus quoi lui dire, devais-je me confier à mon tour ? J’hésitais, je ne la connaissais pas, mais pourtant elle c’était confier, alors je devrai peut-être faire de même.

« Je suis vraiment navré pour toi… Ma sœur est morte… Depuis ce jour, je suis violent avec les canidés. Je suis venu dans cette meute pour trouver de nouveau un but à ma vie, mais je ne sais pas vraiment pas si je le retrouverai un jour. »

J’étais soulagé de l’avoir dit, ça faisait des mois que je gardais ça pour moi et que je ne parler a personne. Mais une fois de plus, ces images revenaient me hanter, cette journée de pluie où je l’avais perdue, cette journée qui a bouleversé ma vie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
Apogripha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Vc31100/100Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangOméga
PouvoirPouvoirDon de la Méduse
PuissancePuissanceAile - Granite
Apogripha
Oméga - Kuragari
Messages : 54
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) EmptyVen 12 Avr - 21:03

«une rencontre à l'aveuglette»
Avec Argos

Tu écoutais le canidé, sans faire de bruit, laissant ton esprit imaginer la scène de cette tragique perte. Sa voix semblait emporter son âme au-delà des horizons, comme si les ténèbres engloutissaient peu à peu son âme, mais à la fin de ses paroles, être revenait doucement dans son corps originel pour faire face à la triste réalité. Tu te relevas doucement, étirant chacun de tes membres pour les faire craquer, laissant quelque goute de sang glisser le long de ta pelisse. Une blessure venait de se rouvrir et cela semblait si naturel sur ton visage.

« La mort n’est pas une fin, c’est la suite de notre existence, tu la retrouveras. »

Tu lâchais ces simples mots avant de t’approcher doucement de l’odeur du mâle tout en frôlant ta queue contre son corps pour savoir où il se trouvait. Tout en lui tournant le dos pour marcher un peu sur le territoire de la meute. Ton petit geste l’invitait à te suivre pour qu’il puisse oublier sa peine, contrairement à toi où ta malédiction ne cesse de te frapper en pleine figure…

Le sol était humide, la nuit devait commencer à tomber, où la pluie allait bientôt s’abattre sur la meute, tu ne savais pas tellement. L’air était plus lourd, plus humide, c’était sans doute un signe de mauvais temps. L’ambiance était comme le temps qui devait devenir grisâtre.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Argos

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Vc31100/100Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirArracheur de Vie
PuissancePuissancePlume - Or
Argos
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 43
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) EmptyMar 16 Avr - 13:46
[

Une rencontre à l'aveuglette


Avec Apogripha



-----------------------------------------------

« La mort n’est pas une fin, c’est la suite de notre existence, tu la retrouveras.

J’espérais tellement que ce qu’elle venait de me dire était vrais, c’était mon seul et unique souhait, de la revoir au moins une fois. La femelle s’approchait doucement de moi, sa queue frôlait mon pelage chaud, puis, elle se retourna en direction d’un chemin qui menait vers la meute. Elle me faisait signe de la suivre, pourquoi pas ? Âpres tout, je n’ai rien à faire d’autre. Peut-être qu’une petite balade pouvait me faire oublier mon chagrin, en plus de ça, j’étais en compagnie d’une très belle louve, ça ne pouvait pas aller plus mal que cela.

Je me levais doucement, et m’approchais de la femelle, je m’arrêtais à ses côtés pour qu’elle puisse sentir ma présence, puis lui prononce d’une douce voix.

« Où veux-tu qu’on aille ? »

Elle commença à marcher d'un pas lent, je la suivis à mon tour, elle ne me répondait pas, elle était comme perdue dans ses pensées. Je ne voulais pas la déranger plus longtemps, et nous suivons le chemin ensemble, on verra bien où il nous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Une rencontre à l'aveuglette (Apogripha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: