lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Memory loss. [Elemiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Memory loss. [Elemiah] Memory loss. [Elemiah] EmptyDim 30 Avr - 12:24
Tes pattes étaient d'inlassables machines. Sans jamais faillir elles te portaient là où tu souhaitais aller. Et aujourd'hui était un jour important pour toi, car armé de ces mêmes pattes, tu revenais vers ta terre natale. Cette terre qui n'avait de cesse de se rappeler à toi, où dans ton esprit s'associait ta vie au regard d'une louve qui t'avais accompagné en pensées jusqu'aux terres les plus reculées. Et tout en songeant à cela, tu demeurais d'un stoïcisme parfait, la neutralité étant ton quotidien depuis trop longtemps pour qu'une autre époque n'arrive à se frayer quelques chemins vers ton cœur de pierre.
Si le temps n'était pas au beau fixe à l'heure actuelle, il offrait quelques éclaircit de-ci de-là. Cela permettait à ceux qui savaient encore ressentir de ne pas être trop maussade. Quand à toi, ton regard se portait au devant du chemin et non pas vers le ciel que tu savais inaccessible. Sauf pour elle. Et alors tes yeux quittèrent le paysage monotone pour se poser sur le ciel grisâtre ; quelques mirages traversant tes pupilles imprimèrent la silhouette de cette louve s'ébattant dans le ciel munit de ses ailes robustes à l'aspect pourtant délicat. Ces quelques souvenirs n'éveillèrent rien. Alors que tu étais certains de tes sentiments, tu ne ressentais rien en pensant à elle. Et tu savais que cette absence de ressentis devrais te frustrer. Mais même ça tu n'y arrivais pas.

Cela stoppa nette ta marche. Tu essayas tant bien que mal de te remémorer ce que cela faisait de ressentir tel ou tel émotions. Mais ton cœur restas sourd à cette recherche, il demeura muet comme à son habitude et se fit aveugle à ce qui pourrait te sauver. Alors sans que rien ne montre ce dilemme neutre qui se trouvait en toi, tu recommenças à marcher vers cette terre qui te vit grandir. Derrière toi deux formes semblables te suivaient, fidèles alliées. Ces deux appendices se tordaient comme aucun autres ne le pouvaient. Mais elles étaient la manifestation fidèle de ton pouvoir et leur présence était passive, tout comme toi ; elles étaient l'idéal pour un être comme toi. Le paysage changea alors lentement. Et lentement tu le reconnu, comment l'oublier ? Ce n'était pas tes souvenirs qui étaient impactés mais bien tes émotions. Alors lorsque tu fus au plus haut de cette falaise, tu reconnus sans mal derrière toi le petit abri rocheux où tu avais longuement vécu avec ta famille.

Pour l'heure, cela ne t'intéressais pas. Pouvons nous même pérorer que quoique ce soit t'intéresses encore ? Le paysage en contre bas de la falaise avait changé, toutefois. Là où la mer venait creuser un peu plus la roche chaque jour, elle offrait aujourd'hui la vision d'un océan de verdure. La plaine s'étendait à perte de vue où divers rochers plus ou moins gros venait casser la monotonie de l'herbe verte. Puis dans cet océan de paix naquit une tâche floue et d'un blanc qu'on ne pouvait ignorer. Droit au sommet de ta falaise, assis comme un roi solitaire, tu ne pus que la reconnaître. Un battement de cœur te fis plisser les yeux et quelque chose de diffus engourdi tes membres avant de disparaître soudainement.
Tu as alors envie de sa présence. En réponse tes poumons se gonflent, ta tête se lève vers ce ciel que tu dédaignes tant et ton hurlement résonnes dans le silence que tu n'as aucun scrupules à briser. Tu appelles cette silhouette blanche que tu n'as pu te résoudre à oublier durant ton périple.

Elle est après tout, ce qui a guider tes pas jusqu'à ces terres que tu maudis.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Memory loss. [Elemiah] Vc31100/100Memory loss. [Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Memory loss. [Elemiah] Memory loss. [Elemiah] EmptyDim 30 Avr - 21:30




«Memory loss.»
Avec Senseless

«Un Ange s'est envolé vers le Ciel.
Une Âme perdue dans ce monde sans fin, attendant un Appel.
»
Le temps est passé, lentement, laissant derrière lui les traces des blessures sur ta peau, indélébile, comme celles que tu as reçu psychologiquement. Tous les jours tu repenses à ce qui est le plus important pour toi, tu les revois, doubles silhouettes blanches se perdant dans la froideur du petit matin, contrastant avec la noirceur de la nuit à peine éclairée par les rayons orangés d'un soleil levant.
Parfois tu essayes, assise au bord de la falaise, de te souvenir de ce qu'aurait pu être ton passé autrement que conté par les loups de ta meute, tu espères secrètement que des bribes vont te revenir, même si au fond, tu as cessé d'y croire en présence de ceux de ta meute, si tu avais pu te souvenir de quoique ce soit en leur présence, ça aurait déjà du être le cas. Ce matin aussi, tu étais allée contempler les reflets d'un soleil nouveau sur l'eau clair qui s'étendait au loin, en bas de la cascade.

Quelques heures sont passées et tu as vaqué à tes occupations habituelles, prenant bien le temps de vérifier que chaque chose avait été fait dans les règles de l'art et que personne ne manquait à l'appel.

En parlant d'appel... Un chant semble vouloir briser le silence qui s'était installé quelques minutes plus tôt, des notes mélodieuses et qui essayent de te rappeler quelque chose... Mais quoi ?

Tu remontes ta tête vers le son émit, tu avances un peu et tu aperçois un loup au pelage argenté presque trop clair pour tes yeux fragiles. Tu regardes autour de toi, calcules combien de temps il te faudrait pour monter là haut, tu estimes que ça serait trois fois trop par rapport au fait de voler.
Dans la seconde qui suit, deux paires d'ailes aux plumes d'un blanc immaculé s'étendent de part et d'autre de ton corps tout aussi blanc. Tu te secoues une fois et prends ton impulsion pour t'envoler, tu prends environ cinq minutes et tu atterris aux côtés du loup, délicatement, avec légèreté.

Tu t'approches du loup, le regardant de tes yeux d'un violet si peu commun, te demandant si tu l'as déjà vu quelque part, mais il ne reste rien, si ce n'est une vague sensation de déjà vu.

« Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ? »

Tes ailes se camouflent de nouveau, disparaissant dans le vide qui semble vous séparer, tu cherches sans interruption où tu as pu le croiser, mais cela ne te revient pas.
Codage par Toundra.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memory loss. [Elemiah] Memory loss. [Elemiah] EmptyLun 1 Mai - 12:30
Tu observes les ailes la porter sur le tapis invisible du ciel. Si quelques doutes avaient pu subsister quand à son identité, il n'en demeurait dès lors plus aucun. Toutefois rien ne s'offrit aux regards extérieur si ce n'est ce visage si neutre qui est le tiens. Silencieusement et statique tu demeures à l'endroit où tu es, tes queues battant paresseusement l'air chacun leur tour en un ballet qui ne changeait jamais. Jamais tes yeux ne se décrochèrent de l'avancée légère de la louve, ce vole gracieux tu le connaissais, tu y avais pris goût à ces plaisirs qu'elle s'offrait en profitant d'un monde où personne ne pouvait l'atteindre.
Un monde où même lui demeurait absent.
Ta tête tourna en même temps qu'elle se posait non loin de lui à ses côtés. Comme un mirage, les ailes immaculées semblèrent s'évanouirent dans le vide. Puis tu clignas des yeux sans éprouver la moindre surprise, le moindre choc. Cela aurait dû pourtant. Ces temps d'absences avaient-ils eu raison des moments passés ensemble ? Tes yeux jaunes restèrent aussi vide que de coutume mais cela ne t'empêchas d'exprimer ce qui devait l'être.

- ... Juste un ami proche. - ta voix était profonde et riche - As-tu tout oublié de nous ? -

Quelle question futile. Tu le savais, cette question n'était pas un faux semblant, pourquoi te ferait-elle subir ça ? Ce n'était pas dans ses habitudes. Tu demeures toutefois à ta place, assis sur le sommet de cette falaise exposée aux vents sans sembler plus t'en inquiéter que cela. Ni les dieux ni les diables ne te font peur, ils ne sont que chimères et prétextes pour les faibles. Tu quittes ton amie du regard. Tu es conscient de n'être honnête ni avec elle ni avec toi même. Une amie ? Envers quelle amie à t'on jamais ressenti pareil amour ? C'est ridicule et tu le sais. Tu ES ridicule. Et tu le sais. Mais sans connaître en profondeur l'histoire de la louve, tu ne souhaites te risquer à exposer tes sentiments comme autrefois tu n'en as pas eu le courage.
Tu fermas les yeux, comme lassé sans l'être pourtant réellement.

- Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Je rentre tout juste de mon voyage, je ne connais rien des nouvelles par ici. -
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Memory loss. [Elemiah] Vc31100/100Memory loss. [Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Memory loss. [Elemiah] Memory loss. [Elemiah] EmptyDim 28 Mai - 21:17




«Memory loss.»
Avec Senseless

«Un Ange s'est envolé vers le Ciel.
Une Âme perdue dans ce monde sans fin, attendant un Appel.
»
Oublié. Encore une fois tu as oublié. Encore une fois ton esprit a fuit ses responsabilités. Encore une fois tout c'est envolé. Comme toi.
Dans ton esprit tout n'est que brouillard, semblant de souvenir abstrait qui n'est présent que parce que tu as refusé de tout faire disparaître. Du moins en totalité.

Tes yeux se posent encore une fois, sur cette apparition argentée qui remue tes souvenirs dans tous les sens, voulant rappeler quelque chose à ton esprit meurtrit par les épreuves. Tu as beau réfléchir rien de revient vraiment, tu espères qu'un jour les éléments manquant seront réunis, tu l'espères.

" ...Juste un ami proche. "

Ses paroles te coupent dans ta rêverie, tu reportes ton attention sur lui. Un instant et une image te revient: la neige, lui et de la neige.
Tu fronces les sourcils et t'approches un peu plus de lui, tu sens cette effluve qu'il dégage et qui lui est propre comme celle de chaque être en ce monde.

« Seule votre... Enfin ta voix me rappelle quelque chose. Mais je ne me rappelle pas des voix de ceux qui n'ont pas été important pour moi, quel est ton nom ? »

Il savait comment tu t'appelais, peut-être que lui savait mais il n'en était plus rien pour toi si cela avait été le cas par le passé, il fallait bien qu'il te réponde pour que vous soyez au minimum possible sur le même pied d'égalité.

« Je me porte comme peut se porter une Alpha, toujours bien devant ceux qu'elle protège. D'où reviens-tu ? As-tu connu ces terres qui sont miennes ? Si c'est le cas, peux-tu me raconter ? Les souvenirs me manquent et s'enfuient loin de moi sans que je ne puisse rien y faire. »

Tu t'assois attendant une réponse et commençant ainsi une véritable conversation avec lui.
Codage par Toundra.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memory loss. [Elemiah] Memory loss. [Elemiah] EmptyVen 14 Juil - 12:51
Tu restes alors silencieux, tes yeux plongés dans le paysage immobile. Tu inspires et expires à intervalles réguliers, seul preuve de la vie qui t’habite. Car immobile comme tu es, tu sembles être plus une étrange statue qu'un être doué de volonté. Tu l'entends se rapprocher et tes oreilles remuent en retour, montrant toute l'attention que tu portais à ton environnement, ou bien toute l'attention que tu lui portais à elle ?
Tu clignes des yeux à sa phrase. Elle est étonnante mais ne t'étonnes pas. Ton cœur froid n'arrive même pas à se sentir blessé devant l'oublie de la louve qui autrefois le faisait battre. Tu portas alors ton regard de nouveau vers elle et tu la détaille depuis cette nouvelle proximité. Tu retrouves bel et bien en elle la louve que tu as laissé il y a de cela de nombreuses lunes.

- Senseless. - te présentes-tu comme la première que vous vous êtes rencontrés, répondant ainsi à sa question. Si tu pouvais ne serait-ce qu'un peu l'aider pour qu'elle se souvienne de son passé, tu le ferais sans broncher, qu'importe ce qu'elle pouvait te demander.

Tu restes alors silencieux, la laissant reprendre la conversation. Tu n'as jamais été très bavard, et ton problème s'aggravant, ce fait c'est accentué plus que de raison.

- Mais je ne suis pas une personne que tu protèges. - opposas tu doctement - Alors tu ne répond pas à ma question, tu l'éludes simplement. - énonças-tu simplement.

Tes queues s'agitent indépendamment les unes des autres derrières toi. C'était une habitude que tu avais, autrefois cela te détendais et ce réflexe était resté jusqu'à maintenant. Tes oreilles remuent avant que tu ne reprennes la parole.

- J'ai parcouru toutes les terres. C'est de ce voyage que je reviens. - l'éclairas-tu - Ces terres qui sont tiennes, sont celles qui m'ont vu naître alors oui, je les connais. -

Tu te lèves alors et tu lui fais signe de te suivre alors que tu entreprends de prendre la direction du bas de la falaise en longeant la côte. Tes yeux sont fixés droit devant toi, demeurant silencieux tout le long de votre cheminement jusqu'à la plaine verdoyante que tu contemplais quelques instants plus tôt. Enfin, vos pattes foulent l'herbe et ta gueule s'ouvre sur quelques paroles.

- Autrefois ce lieu était le théâtre du déchaînement des éléments. Avant que ça ne soit une plaine prospère, c'était une mer déchaînée qui venait s'écraser sur la falaise. - tu expliques avant de tourner ton regard vers ladite falaise. Sa base visiblement rongée par les années à subir les assauts de l'eau.

- Mais avec la fusion des continents, - reprends-tu tout en recommençant à marcher - la mer a finit par disparaître et avec elle le paysage que j'avais l'habitude de voir autrefois. -

Après ça tu te muras dans le silence sans pour autant stopper ta marche. Le vent agitait ta fourrure et l'odeur que dégageait l'endroit envahissait tes sens. Cela faisait remonter quelques souvenirs que tu observais, neutre, ta propre vie t'apparaissant comme un spectacle sans sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Memory loss. [Elemiah] Vc31100/100Memory loss. [Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Memory loss. [Elemiah] Memory loss. [Elemiah] EmptyVen 14 Juil - 21:51




«Memory loss.»
Avec Senseless

«Un Ange s'est envolé vers le Ciel.
Une Âme perdue dans ce monde sans fin, attendant un Appel.
»
Tu n'étais déjà plus du même monde que ce loup en face de toi, mais au fond ton cœur tentait de hurler quelque chose. Oui. Il te disait quelque chose, en dehors de sa voix qui te semblait si familière, ses queues multiples t'intimaient de te souvenir. Tu essayes, tu te forces mais rien de sort, pourtant tu aimerais tellement. Instinctivement tes yeux s'immobilisent sur un point lointain que seule toi sembles capter.

Tes yeux se ferment, lentement, quand une brise vient relever légèrement ton pelage, sa voix arrive à ton oreille comme un sentiment de déjà vu, une parole murmurée à l'oreille d'une sourde rendue aveugle par trop de cruauté de la part du destin.

" Senseless. "

Son nom résonne dans ta boîte crânienne comme une cloche sonne pour ne pas être oubliée, mais non, rien ne revient des tréfonds de ta mémoire. Le souvenir tente seulement de s'incruster par ne serait-ce qu'une porte ouverte, une barrière dressée par ton esprit le bloque.

Tu bafouilles un peu, perdue et à la fois complètement livrée aux tourments, quelque chose essaye de revenir tu le sens, mais que répondre dans ce cas...

« Je ne... Sais plus... Tout ce qui remonte à deux années en arrière, excuse moi, je ne peux pas te répondre clairement. Demain pourrait me rappeler à mon passé. »

Un mouvement derrière toi te fais retourner la tête, ton regard rencontre les différentes queues de l'être à tes côtés, que peuvent-elles signifier pour toi ?
Ton regard reste agrippé à celles-ci comme pour ne pas les perdre définitivement, tu t'en souviens, elles te disent quelque chose.

« Je me souviens, je ne trouve pas cela étrange, j'ai l'impression de les avoir déjà vu, plus d'une fois, comme si cela avait été une habitude, je ne sais pas si tu comprends ? »

Il t'annonce qu'il est un natif de ta meute, cela te surprend un peu, car tu croyais connaître tous les loups s'y trouvant, tu te demandes si des loups pourraient arriver un jour et se proclamer membre de la meute...

« Ton voyage devait se terminer et tu devais revenir parmi nous ? Si tel est le cas, tu es le bienvenue, jamais je ne refuserais d'accueillir un des miens. »

Il te fait signe de le suivre et c'est ce que tu fais, un pas, puis l'autre emboîtant le sien comme tu avais du le faire grand nombre de fois. Il te parle de ton territoire, de ta meute, de ta famille et de son passé, alors tu écoutes avec attention, tu aimes à entendre les histoires que tu ignores.

Quelque chose t'attire chez lui, tu ne sais toujours pas quoi, mais tu continues à le suivre sans pour autant arrêter de chercher ce qu'il te manque. Il parle de la fusion des continents, de ce que le monde est devenu.

« Je ne puis te reconnaître pour le moment, mais voudrais-tu rester encore un peu en ma compagnie ? »

Tu continues à le suivre, sans trop savoir où tes pattes de mèneront.
Codage par Toundra.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Memory loss. [Elemiah] Memory loss. [Elemiah] EmptyMar 1 Aoû - 23:59

- Je comprend car je me souviens. - reprends-tu en agitant tes queues pour les désigner - Je sais ce qu'elles te rappellent et pourquoi elles te sont si familières. Mais t'énoncer mes souvenirs ne t'aideras probablement pas à te rappeler. -

Tu es froid, glacial comme le vent d'hiver. Tes paroles sont vides d'émotions mais tu ne vois ni agacement ni colère chez Elemiah. Tu ne comprends pas ce manque de réactions pourtant habituelles chez les autres loups que tu as rencontré. Cet aspect de toi qui te fais sembler désintéresser de tout. La louve avec sa perte de souvenir ne te connais pas. Et pourtant elle accepte ce toi si grotesque. Tu évites toutes réponses à sa première phrase. Ton cœur de pierre palpite pourtant lourdement à ces quelques mots. Tu l'ignores pour mieux te concentrer sur tes pas.
Droite. Gauche. Droite. Gauche. Sans oublier de respirer. Inspirer. Expirer.
Le vent s'oppose à toi et à l'Alpha. Mais tu ne ploies pas. Et comme malgré l'absence les habitudes ont la vie dures, tu te décales subtilement sur la droite pour protéger la femelle des griffes cinglantes du vent. Cela ralenti légèrement la marche mais ça ne vous arrête pas. Cette plaine immense et interminable où les rochers et les arbres disséminées sont seuls présences ici.

- Je ne suis pas membre de ta meute. - tu ouvres la gueule pour expliquer - Je suis un vagabond né sur tes terres il y a 5 ans maintenant. -

Tu ne dis plus rien. Il n'y rien à dire de plus. Pourtant entre vous il y aurait tant à dire mais rien que tu n'oses pour autant dire à haute voix. Quelque chose te retiens, maintient ta gueule fermer. Sa perte de mémoire prend place peu après la naissance des louveteaux. Des louveteaux dont tu n'as pas de nouvelles. Mais c'est normal après tout. Toutefois de nouveau tu hésites. Est-ce dans ton droit de demander des nouvelles de ces deux louveteaux que tu as lâchement abandonné ?

« Je ne puis te reconnaître pour le moment, mais voudrais-tu rester encore un peu en ma compagnie ? »

- J'aimerais. - tu réponds instantanément - Mais je ne peux pas. -

Ou tu ne veux pas ? Tu n'as d'ailleurs aucune justifications à donner à la louve. Pourtant juste l'idée de quitter les côtés de cette louve que tu chéris semble répugner à ton instinct qui te cloues littéralement au sol durant de longues secondes. Tu n'avances plus et ton regard est vague. Elemiah est légèrement au devant de toi. Et tu peux admirer son profil avec cet absence de sentiments dans tes yeux trop vides, trop secs. Pourtant les images que tu as d'elle actuellement remplace celles vieilles de deux ans déjà.
Enfin ton instinct capitule et tu t'avances, dépassant la louve. Tu te tournes et te met face à elle, tes yeux jaune dans les siens, si particuliers.

- Nous nous reverrons. -
Tu ne peux plus la quitter de nouveau.
- Je veillerai sur toi. -
Tu ne laisseras personne te la voler.
- Prends soin de toi, Miah. -

Tu tueras ceux qui lui feront du mal.
Ainsi t'éloignes-tu de ces retrouvailles, certains de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Memory loss. [Elemiah] Vc31100/100Memory loss. [Elemiah] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Memory loss. [Elemiah] Memory loss. [Elemiah] EmptyJeu 10 Aoû - 23:51




«Memory loss.»
Avec Senseless

«Un Ange s'est envolé vers le Ciel.
Une Âme perdue dans ce monde sans fin, attendant un Appel.
»
Tu écoutes sa voix prononcer des mots qui te font mal d'une certaine manière, pourquoi tente-t-il de te faire abandonner la recherche de tes souvenirs, est-il quelqu'un que tu estimais puis qu'il t'aurait trahi ? Tu ne penses pas, jamais il ne serait revenu si tel avait été le cas.

Il répond finalement à ta question sans vraiment l'entendre, il n'a pas réellement l'air de pouvoir écouter tes songes mais pourtant, il semble réagir à ceux-ci comme si son esprit pouvait se connecter au tien.

Cinq longues années que tu as du le rencontrer, cinq longues années passées, envolées, annihilées par ton esprit embrumé. Tu aimerais te souvenir, croire ce qu'il te dit, mais au lieu de ça, il se rapproche, coupant le vent qui menaçait de s’engouffrer dans ton poil.

Sa réponse, tu la connaissais déjà, ne sachant pas pourquoi tu t'en doutais, il ne pouvait rester aux côtés de celle qui l'a oublié, qui serais-tu pour lui en vouloir d'une telle chose ?

« J'aimerais te revoir. »

A ces seuls mots, un souvenir te revint, la même phrase il y a quelques années, le même loup en face de toi, te regardant dans ses mêmes yeux qui bientôt te fuiront, dans ce même souvenir tu vois l'espoir habitant ses yeux à lui.

Qui est-il ? Tu ne sais pas, mais bientôt, plus jamais tu n'oublieras.

Ton regard suit le sien, ton cœur se serra étrangement à chaque parole qui semble si dénué d'émotion. Tu essayes d'avancer vers lui, mais un mur invisible t'arrête.

Était-ce la fin de ce rêve trop réel pour être faux ?

Lentement, l'émotion te submerge alors qu'il a disparu.

Il n'est plus un fantôme pour l'aveugle que tu es.
Il est celui qui t'a rendu la vue à tout jamais.
Codage par Toundra.



FIN DU RP ~

Il était une fin parfois sans lendemain.
Mais la suite est parfois si proche.
Continuez à croire en cet avenir.
Brisez les chaînes qui vous lient.
Avancez et tracez votre route.
Finissez ainsi, ce qui un jour a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Memory loss. [Elemiah] Memory loss. [Elemiah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elemiah's call.~
» Retour de mission [PV - Elemiah]
» Évolution [PV- Shlava & Elemiah]
» Vivre sans Vivres |PV Elemiah
» Elemiah, Angel in Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: