lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Liste des Pouvoirs Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Liste des Pouvoirs Pris Vc31100/100Liste des Pouvoirs Pris Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Liste des Pouvoirs Pris Liste des Pouvoirs Pris EmptyDim 31 Juil - 16:08

Hikari



Elemiah - Ascension de l'Ange - Alpha
Liste des Pouvoirs Pris 1484254271-elemiah
Au commencement de ce monde, toute chose était immatérielle et finit par devenir aussi réelle qu'un cœur qui bat, il en est de même pour cette louve au pelage blanc, son pouvoir est en effet de faire apparaître des ailes quand elle en a besoin, voler elle connait mais se l'interdit en public, mais se ne sont pas seulement des plumes douces, non, se sont des armes de combats et c'est pour cela qu'elle passe le plus clair de son temps à les cacher du regard de tous les autres.
Paliers:


Zéckyel - Armure Végétale - Alpha
Liste des Pouvoirs Pris 1484255196-zeckyel
Zéckyel n'est pas un loup qui a besoin de reculer pour attaquer à distance, car son pouvoir est en réalité de pouvoir former une armure végétale, celle-ci est résistante, même au feu.
Paliers:



Kahean - Suprématie de la Foudre - Chef de Guerre
Liste des Pouvoirs Pris 1484254077-kahean
Kahean est un loup ayant un don spécial, il a en effet un lien particulier avec l'électricité statique, la foudre et tout ce qui est rattaché aux éclairs, il est particulièrement puissant lors des d'orages, on appelle également ça, "l'électrokinésie".
Paliers:



Azael - Intuition Sauvage - Maître de Chasse
Liste des Pouvoirs Pris 2p8y
Azael a la capacité de repérer les ennemis à distance. Son pouvoir est comme une sorte de sixième sens qui agit comme un radar. La louve propulse une onde qui se propage très rapidement autour d'elle et qui a pour particularité de ne détecter que les animaux. Une fois que l'onde percute un organisme animal, Azael reçoit sa position de manière instantanée. L'onde s'arrête au premier animal croisé.
Paliers:



Ray - Vie Fragmentée - Guerrier
Liste des Pouvoirs Pris Ty49
Clonage (En clair, je peux principalement me cloner en une seule personne. Cette dernière a exactement la même physiologie que mon personnage. L'avantage est que si mon clone peut être à des lieux différents de moi, je peux voir à travers ses yeux. Au fur et à mesure des paliers, je peux créer de plus en plus de clones qui tiennent de plus en plus longtemps, que je contrôle de mieux en mieux jusqu'au dernier palier. En revanche, si l'un de mes clone se fait attaquer et est blessé, les autres clones le sont également ainsi que le loup original. Plus l'un de mes clones ressent de la douleur, plus ma force diminue. De plus, plus j'invoque de clones, plus ma force diminue. Ma force se divise et j'ai un périmètre d'utilisation.)
Paliers:



Lüa - Fusion Volcanique - Guerrière
Liste des Pouvoirs Pris Wv8r
Son pouvoir consiste à puiser dans les resources de la terre et en ressortir de la lave en fusion pour ensuite l'utiliser pour toute sorte d'utilisation. Elle contrôle la lave.
Paliers:



Alsbon - Privation de la Brume - Guerrier
Liste des Pouvoirs Pris 1aaq
Il peut se dématérialiser en nuage ou en vapeur, se déplacer ainsi, voir, sentir. En entourant un loup, il peut l’étouffer en raréfiant l’oxygène à l’intérieur.
Plus il utilise ses pouvoirs, plus ses yeux changent de couleur. De bronze, ils passent à bleu marine, pour finir par devenir totalement blancs (même s’il voit toujours). Son pelage, noir, passe lui aussi progressivement à passer au blanc (mais sans jamais avoir un seul poil gris).
Paliers:


Ahiga - Cuirasse d’Épines - Chasseur
Liste des Pouvoirs Pris ICI IMAGE
Ahiga a la capacité d'avoir des excroissances d'os sur son corps, lui faisant un bouclier extrêmement solide et est un excellent moyen de défense. Ses os sont naturellement plus solides que la moyenne et plus massifs. Ses excroissances se situent sur ses pattes, sa queue, son thorax et sur sa colonne vertébrale. Son corps a la possibilité de se guérir seul. C'est une sorte de porc-epic d'os, comme certains aiment l'appeler.
Paliers:


Holris - Attraction Intemporelle - Chasseur
Liste des Pouvoirs Pris Fdcm
Holris peut contrôler la gravité sur lui-même et autrui. Mais en cas d'utilisation abusive sur lui-même, des problèmes de santé pourraient subvenir.
Paliers:



Séraphiel - Rafale de Plumes - Chasseur
Liste des Pouvoirs Pris Acg6
Lorsque son pouvoir est déclenché, une longue aile aux plumes vertes aux reflets bleus se déploie dans son dos sans douleur. C'est alors qu'un univers différent se déploie autour de lui. Il ne peut que le sentir, il ne voit pas à travers lui. Il sait juste que c'est là d'ou viennent les plumes, et il a décidé de l'appeler ainsi. De cet espace, il peut sortir plusieurs plumes à l'aide de sa pensée. Les plumes sortiront par l'aile de son dos.
Paliers:



Trixi - Mœurs Nuisibles - Apprentie chasseuse Liste des Pouvoirs Pris Amib
Trixi n’aime pas son pouvoir. Elle le déteste même. Des cafards vous imaginez ! Elle les dirige, sent et entend par eux.
Paliers:



Jolaona - Perception Thermique - Guérisseuse
Liste des Pouvoirs Pris 3x95
Jolaona Voie le monde qui nous entoure d’une façon différent, une façon qui n'appartient qu'à elle. Elle ne voit pas le monde dans le spectre visible, mais dans les IR. Elle pourra aussi par la suite modifier la températures des corps qui l'entour, mais pour le moment sa vision est assez floue et elle ne sais pas contrôler les températures.
Paliers:



Ysera - Quintessence du Rêve - Guérisseuse
Liste des Pouvoirs Pris Mugs
Ysera peut guérir par les rêves, pour cela, elle doit endormir le loup en question, le faire passer dans le monde des rêves et le soigner par un procédé paroles bien placées: elle doit en effet trouver les bons mots pour calmer les blessures ou ralentir le poison. Son pouvoir la force à s'endormir aussi, cela la rend vulnérable elle aussi.
Paliers:



Thalia - Bénédiction de la Nature - Guérriseuse
Liste des Pouvoirs Pris 1484254608-thalia
Thalia a le pouvoir de faire pousser des plantes autour d'elle, soit elle veut en faire pousser un certain nombre et dans ce cas là elle ne contrôle pas ce qui pousse, soit elle choisit une seule plante et celle-ci poussera selon son bon vouloir.
Paliers:



Shlava - Ataraxie du Nirvana - Guérriseur
Liste des Pouvoirs Pris Pouvoir_shlava
Il instaure la paix, en quelque sorte.
Paliers:



Chenoa - Métamorphose Bestiale - Espionne
Liste des Pouvoirs Pris Bvss
Je peux me transformer en tout types d’animaux sauf en insectes.
Paliers:



Rhenish - Nom de Pouvoir - Espion
Liste des Pouvoirs Pris 9jso
Pouvoir
Paliers:



Amethyst - Nom de Pouvoir - Espionne
Liste des Pouvoirs Pris IMG
Elle peut créer et désintégrer des pierres précieuses.
Paliers:



Nyx - Songe de Morphée - Sentinelle
Liste des Pouvoirs Pris 9ezs
La reine de la nuit, celle qui vous plongera dans vos pires cauchemars. Nyx est une illusionniste hypnose. Elle peut vous plonger dans un sommeil dont elle contrôle afin de vous faire affronter votre pire cauchemar ou bien avec clémence vous faire passer une reposante nuit.
Paliers:



Henael - Morsure du Démon - Sentinelle
Liste des Pouvoirs Pris Pouvoir_hena
Mon corps est rempli de poison, En mordant mes adversaires je peux leur infliger une petite dose de mon poison à chaque fois, il se propage dans leur corps, les affaiblissants légèrement pour le moment.
Paliers:



Gloria - Ramure Spirituelle - Sentinelle
Liste des Pouvoirs Pris Image
Gloria possède un pouvoir se manifestant en une mutation physique lui permettant de soutenir sa réalité. Il possède une ramure de cerf, immense et imposante, la longue, très longue fourrure de sa nuque venant s’enrouler autour de ses ramures les plus basses. Le bois de ses cornes est un mélange de blanc, rose et rouge. Sur chacune de ses cornes ce balance une fine sphère de cristal à l’apparence fragile mais étonnement résistante. Cette sphère est transparente et présente à l’intérieur un maelstrom de teintes et de couleurs, toutes ayant une signification particulière. Ces sphères sont littéralement le miroir de l’âme et du corps des loups de ce monde et suivant un certains nombres d’indices, Gloria peut savoir si le loup d’une sphère va mourir ou est dans un mauvais état. Malade, blessé, mourant, désespéré. Tant que la sphère et sa corne sont modifiés par ces changements, Gloria le saura. Et c’est là où tout se gâte. Gloria peut choisir qui suivre ou non. Mais avec ses pouvoirs augmentant, son suivit fluctuant avec les morts et naissances, les apparitions et disparitions de sphères et de cornes le fatiguant le force à visiter souvent le guérisseur.
Paliers:



Blue Moon - Nom de Pouvoir - Sentinelle
Liste des Pouvoirs Pris IMG
Il peut faire apparaitre une lame qui grandit plus les paliers passent. Elle est dans le vide, comme portée par quelque chose d'invisible. Tout d'abord, elle apparaitra sous le coup de fortes émotions, ou alors quand il sera en danger.  
Paliers:



Érin - Conquête de l'Être - Nourrice
Liste des Pouvoirs Pris Ljak
La bête, c’est ainsi qu’elle se nomme. Elle est l’essence même de toutes mes personnalités, elle leur donne vie pour ne pas se réveiller, et oui, c’est une faignante, mais pas seulement. Quand elle sort d’entre les ténèbres, c’est qu’elle est très en colère. Elle te tuerait si elle le désirait, mais elle préféra jouer avant. Très rare cas où elle t’achèvera, elle attendra que la mort vienne à tes paupières en te regardant.
Elle me donne plus de force, plus de rapidité, une meilleure vision, en bref, toutes mes capacités son dupliqué, mais aucun contrôle sur elle. Je vois à travers ses yeux, je sens tout ce qu’elle subit, je goûte à tout ce qu’elle mange, mais je ne peux rien faire pour te sauver. Plus elle prend possession de mon corps, plus nous perdons peu à peu la vue, à 5 ans, j’aurais perdue l’utilité de mon œil droit, à 6 ans, ce sera le second.
Paliers:



Urakys - Mirage Sensoriel - Zeta
Liste des Pouvoirs Pris Lbcv
Urakys manipule les sens des autres loups.
Paliers:
Exemples:



Misha - Nom de Pouvoir - Zeta
Liste des Pouvoirs Pris Fghh
Pouvoir
Paliers:



Servane - Nom de Pouvoir - Zeta
Liste des Pouvoirs Pris 9kr6
Pouvoir
Paliers:



Sitaël - Fatalité du Temps - Zeta
Liste des Pouvoirs Pris Lmxi
Elle contrôle les catastrophes naturelles. Celles-ci se montrent à ses yeux sous forme de louve de son âge, aux yeux changeant en fonction des sentiments dominants. Les catastrophes ne sont pas mortelles. Pas assez grandes.
Paliers:



Kyoshi - Masque du Caméléon - Zeta
Liste des Pouvoirs Pris W4yn
l'invisbilité
Paliers:



Anthem - Censure Enfumée - Zeta
Liste des Pouvoirs Pris Hx5m
Anthem est un loup fumeur, la fumée sortant de sa gueule et parfois de sa truffe efface les sens de quiconque l'inhale.
Paliers:



Ayen - Ampleur du Colosse - Zeta
Liste des Pouvoirs Pris 59rg
J’ai la possibilité de doubler de volume, par la même occasion, ma force et également doubler. Seulement, ma rapidité est atteinte, je serais moins rapide de 30% de la normal. Adulte je peu atteindre les 1m80 au garrot.
Paliers:



Ghost - Chant des Martyres - Oméga
Liste des Pouvoirs Pris 1484256660-ghost
Communication avec les âmes des damnées, Ghost a le pouvoir d'entrer en contact avec l'au-delà, mais ce pouvoir a comme gros défaut de l'obliger à voir TOUS les revenants et il ne peut en aucun cas les contrôler.
Paliers:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Liste des Pouvoirs Pris Vc31100/100Liste des Pouvoirs Pris Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Liste des Pouvoirs Pris Liste des Pouvoirs Pris EmptyJeu 11 Aoû - 14:12

Kuragari



Wistala - Miroir des Secrets - Alpha
Liste des Pouvoirs Pris 933685pouvoirwistala1
C'est une armure lui permettant de devenir invisible, elle utilise l'environnement aux alentours pour se camoufler et devenir invisible aux yeux de tous. Elle est donc toujours sensible aux attaques mais il est difficile de l'attaquer puisque qu'impossible de la voir, par conséquent elle peut infliger des coups discrets et violents.
Paliers:



Zenaïs - Illusion Chaotique - Chaman
Liste des Pouvoirs Pris 460811PouvoirZenais1
En gros, elle introduit des sortes d'hallucinations dans la tête des loups.
Paliers:



Zagan - Division des Enfers - Guerrier
Liste des Pouvoirs Pris 1491151117-zagan-pouvoir
Zagan a une double personnalité depuis la mort de son père et son pouvoir c'est développé autour de ça. En effet, Zagan est capable de créer un double enflammé de lui même. Seulement il ne la contrôle qu'à moitié, en effet il ne choisit ni la personnalité qui reste dans son corps, ni celle qui le quitte pour incarner le lupin de flamme. Qui du Dragon fou ou du Cracheur de feu perdra le contrôle en premier ?
Paliers:



Yrkasi - Aura Embrasée - Guerrière
Liste des Pouvoirs Pris C6l1
Contrôle des flammes autour de son corps.
Paliers:



Orano - Imitation du Métal - Guerrier
Liste des Pouvoirs Pris 6dur
Mon corps peut se liquéfier pour devenir une substance argentée. Je peux prendre la forme de tout ce que je vois (même en être vivant), et même parfois faire des mélange de chose qui existe pour en créer une nouvelle avec autant davantage comme les inconvénients.
Paliers:



Rhapsody - Influence du Dialecte - Chasseur
Liste des Pouvoirs Pris Me5q
Et si de simples mots pouvaient influencer les autres loups ? La suggestion permet parfois de faire des choses surprenante, y comprit de dissuader les autres de faire certaines choses.
Paliers:



Argos - Arracheur de Vie - Chasseur
Liste des Pouvoirs Pris 4zwa
Argos peux invoquer au total 5 loup-zombies en arrachant un morceau de sa propre chair (1 morceau pour 1 zombie).
Seulement plus l’invocation est longue, plus le zombie se décompose à l’état de chair desséché, moins il peut l’utiliser.
Au moment où le zombie ne devient plus utile, Argos mange la chair du zombie pour régénérer la sienne qu'il c'est arraché pour l'invocation.  
Si le zombie devient à l’état de chair pourrit (zombie mort), Argos ne pourra plus l’utiliser avant une régénération de 5h des morceaux de son corps (il doit toujours manger la chair du zombie pour récupéré sa chair).
Plus Argos invoque de loup, moins il pourra les maintenir en vie longtemps et moins il les contrôlera. Par conséquent, il peut arriver qu’un loup se retourne contre son maître.
Paliers:



Therenshi - Nom du pouvoir - Chasseuse
Liste des Pouvoirs Pris Nzzb
Pouvoir
Paliers:


Xaomë - Nom du pouvoir - Chasseuse
Liste des Pouvoirs Pris 3yhn
Pouvoir
Paliers:



Auron - Nom du pouvoir - Guérisseur Liste des Pouvoirs Pris Gzyf
Auron peut anesthésier la zone de la  blessure chez un animal, c'est un don précieux et cela lui permet de calmer légèrement les loups blessésur, car ceux ci ne sentent plus la douleur
Paliers:



Avakir - Calamité de l'Esprit - Guérisseuse
Liste des Pouvoirs Pris P8rh
Avakir possède un liquide presque doué de volonté qui a le pouvoir d'infliger des douleur à l'âme, et elle seule peut le libérer. Que je m'explique : elle blesse le psychisme des loups, et y laisse du vide. La douleur est fulgurante et ne peut être guérit, elle oblige le loup à vivre avec une constante douleur, mais seulement à partir d'un certain palier. Sinon son pouvoir ralenti juste les mouvements des loups qu'il touche.
Ce pouvoir ne peut pas tuer à moins de blesser entièrement le psychisme et le plus souvent, le loup finit par se suicider et non être tué par Avakir.
Elle seule peut guérir les douleurs à l'âme lorsque son pouvoir est suffisamment puissant.  
Paliers:



Fenrir - Fureur Glaciale - Espion
Liste des Pouvoirs Pris Emrs
Manipulation de la glace. Je peux geler l'air qui m'entour et des surfaces. Je peux forger les cristaux de glace que créer en aiguilles pique et dague pour attaquer à distance. Transformer les piques en mur pour me protéger et enfin recouvrir mon corps d'une armure de glace.
Paliers:


Erkayin - Augure des Ombres - Espionne
Liste des Pouvoirs Pris B7c6
Erkayin a le pouvoir de voir en la vision d'un corbeau. Corbeau, qui change en fonction de ses paliers.
Pour faire plus simple. Elle peut voir dans le corbeau et le contrôler, mais elle ne peut utiliser ses pouvoirs qu'avec lui.
Aussi dernier point important. Elle ne peut pas bouger et perd tous ses sens de son corps de louve quand elle voit en le corbeau. En clair si elle se fait attaquer elle ne le sentira pas mais peut le voir du corbeau. Mais au bout du 4ème palier, elle peut voir et sentir.
Paliers:



Zaliha - Hurlement d'Effroi - Espionne
Liste des Pouvoirs Pris 9mqf
C'est un comble quand même, pour une petite louve si craintive, une telle maîtrise de la peur.
Paliers:



Iain - Partage Douloureux - Sentinelle
Liste des Pouvoirs Pris Mpgo
Chaque blessure qui lui est infligée l'est de même sur l'autre
Paliers:



Haheuiah - Vide Silencieux - Sentinelle
Liste des Pouvoirs Pris IMG
Elle peut rendre le pouvoir d'un seul loup comme inexistant. Silencieux. Pour cela, il lui suffit d'un regard insistant sur le loup en question et d'une grande concentration. Le pouvoir qu'elle aura silence sera bloqué comme une aura dans son pelage. Pendant plusieurs jours, même quand le loup ne sera plus silence, une lueur, correspondant au pouvoir silencé, resplendira sur son pelage. Par exemple si elle silence un loup ayant le pouvoir lié à l'eau, une lueur bleue apparaitra sur son épaule. Si c'est un pouvoir lié à l'esprit, il ira vers un blanc pale.
Paliers:



Alakey - Gardien des Arcanes - Zeta
Liste des Pouvoirs Pris Q09v
Le pouvoir d'Alakey peut se résumer en un mot: Jumper. En effet, ce jeune canin peut se téléporter dans les deux mètres se situant autour de lui. Mais il doit attendre 20 secondes entre chaque téléportation et il doit déjà avoir vu l'endroit où il va se téléporter. Lorsqu'il enclenche la téléportation, une lueur dorée s'élève autour de lui puis dans la seconde suivante il se dématérialise dans une poudre d'or pour réapparaître à l'endroit souhaité avec la même configuration.
Paliers:



Apogripha - Don de la Méduse - Oméga
Liste des Pouvoirs Pris Uo87
Apogripha à découvert assez tôt la capacité de sculpter la matière, tel le bois ou encore les troncs, le sable, absolument toutes les matières. C'est en quelques sortes ses amis, les seules créatures qui ne lui feront jamais de mal. Elle appréciait passer du temps à créer ses œuvres sans vie qui juste avec sa pensée se transforme en ce qu’elle désire. Mais ces créatures étaient spéciales. Apogripha divisait son âme pour offrir la vie à ses créations. Ainsi, elle peut voir à travers les yeux et les animer.
Suivant ce qu’elle veut faire et ce qui se trouve à proximité d’elle, elle utilisera plus la roche pour créer quelque chose de robuste, les arbres seront utilisés pour une chose plus souple. Le sable pour ne subir aucun dommage. Chaque matière a ses avantages et ses inconvénients, Apogripha jouera avec les capacités de chacun pour se protéger des autres.
A long terme, Apogripha pourra insérer entièrement son âme dans une sculpture pour devenir elle, son corps et donc sans vie durant ce laps de temps entouré d’une bulle blanche assez fragile.
Paliers:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Liste des Pouvoirs Pris Vc31100/100Liste des Pouvoirs Pris Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Liste des Pouvoirs Pris Liste des Pouvoirs Pris EmptyJeu 11 Aoû - 14:13

Akatsuki




Nilaya - Spectre d'Éther - Mercenaire
Liste des Pouvoirs Pris B2gq
Elle connait les ombres, mais elle ne se fond pas dedans, ne prend pas possession des ombres des autres, elle fait bien plus... Disons plus complexe ! Une morsure et l'on devient envoûté, une morsure et notre pouvoir lui est accordé. Un spectre de forme différente selon le pouvoir, pouvant utiliser celui de l'être mordu, ces spectres, elle les contrôle.
Paliers:



Habis - Dualité des Esprits - Mercenaire
Liste des Pouvoirs Pris Pouvoir_habis
Hadès peux contrôler les aigles.
Anubis contrôle les chauves-souris.
(Si l'un utilise trop son pouvoir, la deuxième personnalité ne pourra pas ou presque pas utiliser le sien, de plus chacun ne peux vivre que 12h par jour)
Paliers:



Corpus Deal - Peste Vespérale - Mercenaire
Liste des Pouvoirs Pris Yzjz
Connaissez-vous la Peste catholique ? Il en est le porteur sain, il en est la machine à tuer. Ne le touchez pas, ne l'approchez pas, sinon elle envahira votre corps comme un serpent venant vous étrangler. Mais méfiez-vous de lui, il fera tout pour que vous le touchiez, car il aime cette mission que les cieux lui ont conféré.
Paliers:



Nefarian - Spectre Asservi - Mercenaire
Liste des Pouvoirs Pris 5vf2
L'ombre est devenu l'ami de ce loup sombre que j'étais. Ne dit-on pas que plus la lumière est éblouissante, plus l'ombre sera sombre ? Beaucoup pourrait croire qu'une nouvelle entité se forme, mais le contrôle des spectres de sa jumelle est son élément principal.
Paliers:



Blasphème - Rythme du Battant - Mercenaire Liste des Pouvoirs Pris Q9sk
La mort vous va si bien qu'il faudrait être fou pour ne pas en profiter. Alors comme le songe d'une nuit, voilà que je m’immisce en vous d'une façon un peu abrupte et étrange, pour vous permettre de rencontrer la faucheuse.
Paliers:



Caym - Pourriture Macabre - Mercenaire Liste des Pouvoirs Pris Ox2t
Il peut se transformer en zombie, pouvant manger des proies pour se régénérer, quelles soient lupines ou animales. Il demeure cependant tout le temps en putréfaction.
Paliers:



Naraka - Exaltation du Sang
Liste des Pouvoirs Pris 82co
Naraka contrôle le sang. Le sien, celui des autres... Sur les deux premiers paliers, je parle de son sang qui brûle, le sang de Naraka. Dans les 3 suivants, son sang brûle toujours les autres, et en plus il contrôle celui des autres.
Paliers:


Xilven - Appel des Limbes
Liste des Pouvoirs Pris Rxcy
De son souffle sort des braises. De son sang s’enflamme les ténèbres. Créant un bouclier autour de sa peau. Invoquant les biches de Cérynie au couleur des flammes du néant, elle est la maîtresse des créatures des enfers.
Ces biches des enfers ont la même taille que celle qui vivent dans les forêts. Cependant, elles ont quelques choses qui les différencie énormément. Portant avec fierté une ramure en or massif, de leur naseau sort de la fumée et dans leur corps coule de la lave. Le regard remplis de haine, leurs yeux prennent pour couleur les flammes des enfers.
Ne cherchait pas à vouloir leur tenir tête, elles enflammeront votre avenir.  Elles ne connaissent pas la pitié et obéissent au doigt et à l’œil à leur maîtresse. La peau dure, elles protégeront leur allié en absorbant les chocs.
Paliers:



Kayraz - Excavation d'Ossements
Liste des Pouvoirs Pris W9un
Comme tous, j’ai un squelette, seulement, j’ai la particularité de désintégrer mon corps pour aller à la forme d’ossement. Bien que cette vue ne soit pas agréable pour tout le monde, avec le temps j’ai trouvé ce don fort pratique. La maladie ne m’atteins pas, ni même les blessures. Je suis invulnérable en ce qui concerne tout ce qui est physique et microbe. Mon squelette est des plus spéciales, avec le temps, et l’entrainement, une couche argentée recouvre mes os, les rendant plus solide. De plus, quand je réintègre mon corps, s’il était blessé, mes plaies son fermé, puisque je génère une nouvelle peau, de nouveau muscle et un nouveau pelage. Ma mémoire reste intacte.
Paliers:


Laliona - Soleil du Fauve
Liste des Pouvoirs Pris K6oy
Les ténèbres absorbent la lumière, elle reste prisonnière à l’intérieur de ce corps, continuant à s’approprier l’éclat de la flamme éternelle.
Source de lumière, de ton corps jailli la puissance du soleil. Le roi de la jungle, brillant de mille feux sous les regards de tes adversaires.
Paliers:



Mahina - Lune du Rapace
Liste des Pouvoirs Pris 6os2
LTantôt être de lumière, tantôt être de la nuit... L'on ne sait jamais quelle forme va prendre ses rayons lumineux . Plutôt fidèle à son animal totem, sa lumière prend forme à la nuit tombée, plus forte que jamais, une fois la lumière de l'astre lunaire emmagasinée, elle devient un soleil luisant dans la nuit, accompagnée de sa fidèle représentation lumineuse. [Tous les mois, lors de la lune de Sang, les yeux de Mahina se mettent à pleurer des larmes de sang. Son contrôle sur son esprit se voit diminué et elle est parfois remplacée par une impulsion destructrice sans pareil.]
Paliers:



Abaddon - Tyrannie de l'Adepte
Liste des Pouvoirs Pris Fige
Il est accompagné par deux vies qui contrôlent des pattes pouvant agir selon leurs volonté en fonction des paliers.
Paliers:



Vayli - Images Miroirs
Liste des Pouvoirs Pris Dyva
Vayli prend la forme d'un être cher au loup qui lui fait fasse. De fait, lui ne change pas réellement de forme, c'est une projection dans la pensée de l'autre, ce qui lui permet de revêtir autant de "formes" que de loups présents.
Paliers:



Hircine - Traque de l'Hérétique
Liste des Pouvoirs Pris Y8al
Hircine est un traqueur, il aime sentir les pulsations de la chasse, son excitation ne fait que grandir lors d’une traque. Mais que chasse-t-il me direz vous ? Hé bien il vous chasse, vous, loups ! Et son pouvoir gravite autour de cette passion morbide : Hircine peut faire appel à un esprit, lorsqu’il hurle -hurlement qui vous glacera le sang- la traque sera ouverte. L’esprit s’élance à la poursuite du loup qu’Hircine aura forcément déjà vu dan les quelques secondes avant de lancer la traque, et l’entittée immatérielle s’accrochera  au loup ciblé. Celle-ci fonctionne comme une balise et aide donc Hircine à poursuivre sa proie qui lui apparaît alors en surbrillance. Voilà la première étape de son pouvoir : La seconde fait encore appel à sa capacité surnaturelle, la favorite d’Hircine, il possède la capacité à appeler ce qu’il nomme un portail qui en tuant l’esprit, la balise, va lui permettre de se rapprocher en quelques secondes de sa cible : Lorsque l’esprit meurt, le portail va emmener Hircine près de la position où l’esprit est mort.
Paliers:



Ikhaïl - Pyrophobie de la  Méduse
Liste des Pouvoirs Pris Jdrk
Le pouvoir d'Ikhaïl pourrait être comparé à un être à part entière : son petit nom, c'est la Méduse. Lorsque la Méduse est au repos, elle prend la forme d'une petite boule souple et translucide palpitante, incolore, à l'odeur discrètement salée. Elle se situe entre les épaules d'Ikhaïl, et il est impossible de l'en détacher. Ses propriétés sont assez particulières : elle peut prendre n'importe quelle forme, renvoie la force des coups qu'on lui porte, et est imperméable à presque tous les pouvoirs : en effet, ceux liés au feu la font fondre. Elle pousse alors des cris perçants très douloureux pour les oreilles. Sous un feu bien ardent, elle fondra en à peu près 10 minutes. Si elle a seulement en partie fondu, elle se reconstituera assez vite, mais si la fonte est totale, elle mettra deux à trois semaines pour réapparaître. Le pouvoir d'Ikhaïl ne consiste pas en le contrôle des propriétés de la Méduse, mais en le contrôle de cette même créature : celle-ci est extrêmement désobéissante, et déteste les ordres. Complètement déployé, la Méduse peut atteindre la taille d'un orbe d'un rayon d'environs 8m. Deux derniers petits détails : elle peut se détacher de sa maîtresse, mais commence à fondre dès qu'elle s'éloigne de plus de 2m. Elle fondra en 5 minutes, si elle ne revient pas vite vers elle. Ensuite la Méduse est comestible. Oui oui. Mais le gout est tout simplement ignoble. C'est comme manger du gros sel à la louche. De plus, elle est moins nutritive que la viande.
Paliers:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Liste des Pouvoirs Pris Vc31100/100Liste des Pouvoirs Pris Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Liste des Pouvoirs Pris Liste des Pouvoirs Pris EmptyMar 30 Oct - 7:56

Vagabonds


Tsadkiel - Voyageur de l'Infini - Mercenaire
Liste des Pouvoirs Pris J7dk
Il peut se rendre dans une sorte de dimension parallèle qu'il appelle l'entre deux. Ce monde lui permet de se cacher lorsqu'il se sent en danger, ou encore de se téléporter. Ce monde lui offre un nouveau regard sur le monde extérieur.  
Paliers:



Sakki - Hurlement de la harpie - Mercenaire
Liste des Pouvoirs Pris Lhzn
Sakki projette un cris strident dans la tête de son adversaire.
Paliers:



Kindred - Malédiction de l'Immortel - Mercenaire & Guérisseur Liste des Pouvoirs Pris Ifgv
Malédiction du sang, mélange insolent confondant les pires horreurs aux pires joies. Guérir en prenant le mal, soigner au risque de se blesser, qu'est-ce donc que cette "bénédiction" dont a hérité la belle au manteau d'une blancheur immaculée ? Tantôt immortelle, tantôt souffrante et faible comme un rejeton. Qu'est-elle réellement la bête blanche ? Nul ne sait rien à son sujet, si ce n'est, que parfois, elle parle toute seule... Mais est-elle réellement seule... ?
Paliers:



Valkyrie - Utopie Illusoire - Guérisseuse
Liste des Pouvoirs Pris Ut4l
La belle est disons... Elle-même sans l'être réellement, jamais dans le même habit elle s'enfuit, entre les crocs le sang ruisselle, mais toujours la différence est là. Elle se transforme en ce qu'elle n'est pas, elle devient celle qu'elle veut.
Paliers:



Vénus - Délivrance de l'Entité - Guérisseuse Liste des Pouvoirs Pris Yd74
Vénus à un pouvoir qui peut sembler très passif au premier regard, mais ils s’avèrent qu’il aussi tranchant que la beauté de la vieille louve.
Elle peut créer un double fantomatique du loup qui se situe en face d’elle, un double qui au premier regard ne peux rien faire. Mais avec plus de concentration, Vénus peut l’insérer dans les plaies de ses patients, ainsi, elle plonge le loup dans un semi comas et laisse le fantôme soigner ses plaies.
Contre toute attente, ce système fait que Vénus reçoit 5% des dégâts que son partaient à subi.
Seulement, ce n’est pas tout, pour se défendre, Vénus a appris à utiliser ses fantômes pour infliger des dégâts à ses adversaires, dans ce cas le fantôme pénètre dans le corps créant temporairement des dégâts non pas à l’intérieur mais sur la peau du loup qui peuvent être plus ou moins profond. Cela demande à Vénus beaucoup plus de concentration l’empêchant de se déplacer.
/!\ Vénus ne peux pas se soigner avec son propre fantôme.
Paliers:



Sylphir - Nom du pouvoir - Guérisseur Liste des Pouvoirs Pris U71i
Sylphir à la possibilité de devenir la nature. C'est-à-dire qu'il peut se transformer en arbre, comme en buissons, en herbe et tout ce qu l'entoure.
Paliers:



Meerly - Nature Volatile - Apprentie Guérisseuse Liste des Pouvoirs Pris 42wm
Meerly contrôle les oiseaux.
Paliers:


Léviathan - Prince de l'Atlantide
Liste des Pouvoirs Pris Btbd
Léviathan peut créer et manipuler l'eau. Elle est son alliée et il peut respirer dans son élément et marcher à sa surface.
Paliers:



Seijûro - Désillusion de l'Esprit
Liste des Pouvoirs Pris 317501pouvoirseijuro1
Seijûro est un loup capable de se transformer en fumée, son corps se dématérialise et devient une sorte de brouillard noir où seul ses yeux sont encore visibles, les coups portées ne lui font rien.
Paliers:



Natsu - Flammes du Destin
Liste des Pouvoirs Pris 384442Natsupouvoir1
Natsu est du type à s'enflammer... Littéralement, son corps laisse jaillir d'immenses flammes dévastatrices lorsqu'il est en colère. Il est invulnérable aux autres flammes même qu'il s'en nourrit. Il peut créer un torrent de flammes mais cela lui demande beaucoup d'énergie et de pratique. Ses crocs sont solides et brûlent aux contacts d'un objet.
Paliers:



Kishi - Chimère d'Azur
Liste des Pouvoirs Pris 894559pouvoirKishi1
La petite a développé son pouvoir grâce à l'handicap de son oeil droit, elle peut ressentir la présence d'un animal vivant ou bien les mouvements de l'air. Un aura bleu s'échappe de ses yeux lorsqu'elle utilise son pouvoir, semblable à de la fumée.
Paliers:



Kobura - Héritage du Basilic
Liste des Pouvoirs Pris I7iz
Une simple morsure, et te voilà empoisonnée par le doux venin de Kobura, ce venin si particulier qui mène à plusieurs entraves à la santé. Tout dépend de son évolution et de sa victime, ce venin peut bien-sûr être traité par certaines plantes mais...agissez vite où la mort vous emportera.
Paliers:



Gengis - Nom du pouvoir
Liste des Pouvoirs Pris Y616
Pouvoir
Paliers:



Tsoka - Explosion Curative
Liste des Pouvoirs Pris Qsc5
Il peut se faire exploser, et régénère la partie explosée.
Paliers:



Hélenos - Lumière de l'Arc
Liste des Pouvoirs Pris F7si
Le corps d’Hélenos absorbe l’énergie du soleil, de son poitrail, il fait jaillir des flèches de lumière qui peuvent traverser n’importe quelle matière. Avec de l’entraînement, il pourra les faire jaillir de n’importe quel côté de son corps. Hélenos absorbe l’énergie du soleil à tout instant et la stocke dans son corps pour avoir une réserve le soir.
Paliers:



Nehëmah - Trinité des Ombres
Liste des Pouvoirs Pris Kvfd
Nehëmah à 3 voix dans sa tête, Diablo, Dagon et Dyros, chacun à une personnalité bien a eux. Nehëmah peu matérialiser ses voix sous la forme d’un puissant cerbère loup.
Nehëmah se fond dans ses spectres. Il est comme invisible dans les ténèbres de chaque individu. Se faufiler et sa spécialité, il est discret et prudent. Avec de l’entrainement il pourra devenir l’ombre de ses ennemis les empêchant s d’avancer.
Paliers:


Solembum - Fil d'Ariane
Liste des Pouvoirs Pris Mfsy
Le louveteau tient son pouvoir du mélange de ceux de ses parents. Le géniteur avait le pouvoir de créer un lien indestructible, une liane, un fil, peu importe. La génitrice, elle, avait un pouvoir d'attraction, elle pouvait attirer les choses vers elle.
Solembum possède un lien flexible et indestructible, il peut lier ce lien sur un objet ou une personne pour l'attirer vers lui, le propulser en arrière et bien d'autres utilisations qui dépendra de sa ruse. Les liens se poseront à l'endroit où il souhaite, il faut qu'il ai un contact visuel pour attacher son lien. Si il l'autorise, il peut permettre à ses ennemis de voir son lien. Celui-ci aura alors une couleur grisâtre et semblera avoir la même texture qu'un chewing-gum.
Il peut se servir de son pouvoir sur lui même.
Paliers:



Originals - Âme de la Faune
Liste des Pouvoirs Pris IMG
Délicatement la nature s'éveille au regard du loup. Il n'est que le pion de la Nature, il n'est que son esclave. Il ne peut rien se permettre, pas même l'amour, pas même l'attachement, sinon Elle lui enlève tout. Il est le gardien de leurs nuits, le protecteur de leurs petits, l'accomplissement ultime. Il les accompagne quoiqu'il advienne, que ce soit au Paradis ou durant leurs premiers pas. Il se doit de les aimer, autant qu'ils l'ignorent. Il est silencieux, mais il est important. Tout comme son nom.
Paliers:



Loneless - Souffrance Radioactive
Liste des Pouvoirs Pris 4lcq
Pas de description
Paliers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liste des Pouvoirs Pris Liste des Pouvoirs Pris Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noms des pouvoirs pris
» [PRIS] Zéckyel - Espion - Mâle - 3 ans
» Noms de personnage pris / Réservés
» [PRIS] Nefarian - Mercenaire - Mâle - 5 ans
» [PRIS] Uriel - Vagabonde - Femelle - 1 an et 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Carte de Route :: Pouvoirs-
Sauter vers: