lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Keep my pain inside me ~ Avec Neptune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptySam 12 Aoû - 18:18


Keep my pain inside me ~
Feat Neptune

Durant une nuit venteuse, mon sommeil fut brusquement interrompu par une vision inopinée. Ce dernier était pratique, mais à la fois usant. Je peinais encore à contrôler cette entité spirituelle. Je pris donc le pas en direction du contrebas de notre territoire. La fatigue me gagnait mais je n'y prêtais pas attention, tant mon esprit se dérobait par cette dernière. Étant énervé, je n'avais même pas réussi à la comprendre ou en déchiffrer la moindre chose. Quel bon à rien je faisais. Un grognement s'échappa de ma gueule, laissant dévoiler mes crocs blancs. Le vent faisait virevolter dans tous les sens mon pelage, me faisant par moment chavirer.

Il était rare que mon caractère s'emporte de la sorte, laissant le trépas de la colère prendre le dessus sur ma raison. Mais je devais par-moment la laisser exploser, peu importe les circonstances. Cette rage que je contenais au fond de moi. Mon regard devenait plus sombre que jamais, reflétant les ténèbres et l'envie de meurtre. Une proie, comme à mon habitude, je devais trouver une proie à torturer, à dévorer pour pouvoir apaiser cet être que je détestais, moi-même. En arrivant en bas du cratère, je pus me rafraichir les idées en buvant une gorgée du nectar limpide. Pourtant, lorsque je regardais mon reflet dans l'eau, j'avais l'impression de voir Wakanda. Nous étions presque semblables, néanmoins notre regard était différent, je l'espérais car elle souhaitait que je progresse dans la voie du loup, que je devienne "compétent".

Nous étions du même sang, nous nous entendions comme ciel et terre, mais tout comme eux, nous étions si différents, à la fois proches et éloignés. Mes yeux fuyaient la réalité, mon esprit se tourmentait en un océan de songes et de douleurs. Qui était-je réellement ? Un bon loup ? Un mauvais loup ? Aucun des deux, j'étais moi-même. Tout comme le ciel ou plutôt les nuages, j'étais fugitif à mon propre destin, mais comme la pluie et l'orage, ma colère pouvait s'abattre et causer tourment à tout moment. Wakanda contrôlait aisément cette hargne, tandis que je ne pouvais que tenter de l'imiter. Une pâle copie n'étais-je. Quelle ironie, le loup que je cherchais à être, un loup au cœur tendre pouvait se transformer en la pire des armes. Dans ce monde, ceux qui n'avaient rien à perdre étaient les plus dangereux. Lorsque cette furie me gagnait, plus rien n'avait de valeur à mes yeux, à l'exception d'une chose, ma cible.

Un sourire charognard vint se greffer sur ma gueule. La raison ? Un lièvre malchanceux s'était donné en pâture, se distrayant avec l'étendue d'eau. Bien que son ouïe soit affutée, dans cet état, mon pas était comme le vent, léger et volatile, jusqu'à toucher autrui. Une atmosphère de malice m'entourait, me noyant dans ce tourbillon d'hostilité. Finalement, après quelques pas dans sa direction, mes muscles se relâchèrent telle une fronde, fonçant à grande vitesse en direction de ma cible. Des râles se faisaient aisément entendre, provenant de mon être. La course ne dura moins d'une minute. Le gibier se trouvait entre mes crocs, poignardé par ces dents acérées. Entre-temps, un son inconnu provenait de la clairière, ainsi qu'une odeur étrangère. Je lâchais ce cadavre, laissant son sang embrasser la terre qui s'en imbibait. D'une voix malicieuse, je demandais.


-Qui est là ?

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptySam 12 Aoû - 18:43
Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Giphy
Il y avait des monstres qu'il valait mieux éviter.
Des démons qu'il valait mieux ne pas approcher...
Mais qui étais-je pour juger?
Qui serais-je si je ne cherchais pas à voir au delà des apparences?

La fatigue, la faim, cette sensation que mon heure arrive pour bientôt. Suis-je faible de me laisser ainsi aller? Peut être... Sûrement. Je devais retrouver quelque chose pour me pousser à avancer, une étoile, un guide, quelque chose en qui ou en quoi croire! Mais en dehors du monde qui m'entoure, le goût de la solitude est un sentiment bien amer qui me plonge dans un profond tourbillon de dépression. Moi qui avait fui ma vie, ma famille pour la liberté, cette liberté m'avait coûté mon avenir. Maudite au plus profond de mes entrailles, comment pouvais-je trouver la foi d'avancer? Jamais je ne pourrais aimer. Jamais je ne pourrais donner la vie. A quoi bon chasser, a quoi bon tuer alors que je suis moi même destinée à mourir ... Ne serais-je pas égoïste en agissant ainsi? En tuant pour faire perdurer un cadavre ambulant...

Plus le temps passe et moins je me reconnais. N'étais-je pas celle qui avait foi? N'étais-je pas celle empli de courage? Celle qui était persuadé que le destin était la plus belle chose qui régissait ce monde?

Je me laisse tomber au sol, dos contre terre. Mes yeux ambrés percent alors le ciel. Quels projets me réservait-il? Devais-je croire qu'au bout du chemin, je trouverai ma paix intérieure?  Mon pouls se détend légèrement à mesure que mes yeux se ferment. Je sens le vent souffler contre mon être, légèrement. Il est doux, toujours présent à mes côtés. Quelque par, il me rassure, me fait me sentir moins... seule. Puis une voix vient percer ma tranquillité. Elle se veut forte, mais amusée, malicieuse. Je me redresse, le poils hérissé, et esquisse un pas en arrière cherchant l'origine de cette voix suave.

Mes yeux se posent enfin sur lui. Un mâle d'ébène parsemé de gris sous le menton et sur les babines. Ses yeux verts se posent à leur tour sur moi. Ils se veulent lupin, prédateurs et pourtant leur couleur à quelque chose d'apaisante. Je l'observe et il me fait penser à une louve que j'avais croisé quelques jours plus tôt, mais mes pensées reviennent sur lui et sa forte présence.

- Je... Je vais partir. Je ne savais pas que quelqu'un se trouvait déjà en ces lieux... Excusez-moi...

Me redressant, je mime une courbette à l'intention du grand mâle noir, et cherche par où je vais pouvoir m'échapper, ma rencontre avec le dernier mâle m'ayant laisser un très mauvais goût de leur proximité...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptySam 12 Aoû - 23:13


Keep my pain inside me ~
Feat Neptune

Ce côté sombre qui s'était manifestait ne s'était pas estompé, malgré cette petite chasse. Peut-être était-ce du à cette présence qui vint perturber le cours des choses. D'un pas lent et serein, je m'avançais vers cette odeur inconnue qui finit par se dévoiler. À ma grande surprise, ce fut un loup qui sortit de la clairière. Son pelage était blond, comme les rayons du soleil qui se dévoilaient. J'approchais doucement, réfléchissant à la façon d'appréhender cette venue. Un nouveau repas ? Un jouet pour la torture ? Mon être, actuellement, ne recherchait qu'un moyen de pouvoir apaiser cette atmosphère hostile et dénuée de bien-être. Du bien-être ? Peut-être en avais-je en cet instant, pourtant cette sensation semblait me blesser intérieurement. Étrange phénomène.

-Partir ? Ou plutôt fuir ? Quelle est l'option que tu choisis ? Néanmoins, sache que tu en as une troisième un peu plus funeste.


Un sourire malfaisant se dessinait sur ma gueule, laissant paraitre les intentions meurtrières. Sans oublier qu'un liquide rougeâtre coulait de mes babines, démontrant ma précédente chasse. Mon corps n'était guère imposant, néanmoins ce seul rictus froid laissait présager qu'un futur de mort. Qui était ce loup ? Venait-il conquérir le territoire de ma sœur ? Peu importe, personne ne devait fouler ses lieux. Mon regard se joignit au sien, dévisageant cet être de part en part. Ses iris ressemblaient à des soleils, étrange. Seuls celles de Wakanda étaient singulières, en temps général. Je n'avais jamais croisé d'être avec une si belle couleur ? Je secouais ma tête de droite à gauche, restant légèrement intrigué.

La peur empestait autour du canidé me faisant face. Je ne pouvais m'empêcher d'exalter cette passion absurde que cette face me procurait. Que devais-je faire de cette proie ? Qu'aurait fait Wakanda ? Mes paupières se fermèrent l'espace d'un instant. Idiot, je ne devais pas essayer de lui ressembler. Juste trouver mon propre chemin, tracer ma propre voie pour pouvoir devenir aussi fort, voire plus fort qu'elle, mais en conservant cette part que je détestais au fond de moi. Pourtant, je n'arrivais toujours pas à la contrôler. Là était la preuve.


Que t'arrive-t-il ? Aurais-tu peur de moi ? -Terrifier ma proie pour mieux la tuer- Quelle idée de venir sur mon territoire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptyDim 13 Aoû - 0:03
Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Giphy
Il s'approche encore alors que mon  regard fuyait de gauche a droite. Ou partir ? Ou fuir?! Un rire glaciale s'echappe de son museau me stop net sur place. Mes yeux sont deux perles immenses qui le dévisagent. Pourquoi!?
Ma peur me paralyse, il n'est pas différent des autres ! Ce n'est qu'un monstre de plus. Je ne peux plus reculer, je suis acculée contre la souche d'un arbre mort. Me tassant sur moi meme j'entends une tempête arrivée. Le vent souffle fort et ébouriffe notre pelage, me parvient alors son parfum.
Ma truffe se lève alors vers le ciel et hume cette effluve enivrante.

Mes yeux se ferment. Je connais ce parfum. Mélange de fer et de rouille... ce goût si délicat... léger... mes yeux s'ouvrent de nouveau tel deux soleils irradiants. Ils n'ont plus qu'une obsession: la source de ce parfum.
Voilà alors qu'ils se posent sur lui, a nouveau. Mais plus précisément, sur sa truffe. De ses babines empourprees s'écoule du sang encore frais. Mon pouls s'accélère, la faim me tenaille. J'ai faim. .. si faim... Mon corps avance vers lui dans que je ne puisse décoller mes yeux de son être, de son museau. Je m'approche encore, brise la distance qui nous sépare. Un orage sec tonne au dessus de ma tête mais mon esprit est ailleurs. Il ne voit plus que lui. Plus que ce qui entache son pelage. Mon poils sur mon dos se gonfle... est ce l'électricité statique présente dans l'air ?
Mais je suis désormais face à lui.... malgré l'avertissement de ses pupilles pleines de folies mon museau approche le sien lentement et ma langue vient embrasser sa babine.

Le goût rentre dans ma bouche et une larme s'écoule sur ma joue. Depuis combien de temps n'avais je pas mangé? Depuis combien de temps mon corps était il épuisé ?
Prise au dépourvu par cette perte de contrôle soudaine je recule la queue entre les jambes et couinant de peur que mon erreur transforme ce monstre en bourreau.

- Pardonnez moi... Je ne me contrôle plus. J'ai faim. Je ne voulais pas ... Je ne voulais pas vous offenser..

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptyDim 13 Aoû - 20:14


Keep my pain inside me ~
Feat Neptune

Il était aisé de voir le désespoir dans le regard de cette louve. D'autant plus qu'elle semblait extrêmement affaiblie, soit une proie de premier choix à éviscérer. Pourtant, quelque chose n'allait pas dans ce scénario, que se passait-il ? Cette dernière ne tentait aucunement de fuir, mais pourquoi se rapprochait-elle ? Je ne comprenais pas, tenterait-elle de m'attaquer ? Je me mettais en garde, m’apprêtant à bondir à sa gorge. Ses yeux, néanmoins, ne reflétaient aucune hargne, aucune envie de tuer son opposant. Non, c'était comme du désespoir, couplé à une envie irrémédiable. Juste avant son museau s'était levé, humant l'air avec intensité. Finalement, cette dernière détruisit la distance qui nous séparait, se retrouvant face à moi. Je sortis mes crocs, l'intimidant probablement. La seule réaction escomptée n'était pas une réaction normale.

La louve se mit à lécher le sang se trouvant sur ma gueule, comme attirée par l'odeur. Que faisait-elle cette idiote ? N'était-elle pas effrayée par ma personne ? Non, c'était autre chose. Elle semblait désespérée. Jusqu'au moment où cette dernière se recula, s'excusant brusquement. Ma réaction ne fut pas des moindres. Je m'étais mis aussi à reculer brusquement, abaissant mes oreilles à cause de cette surprise. Mon visage impassible et mauvais se transforma. Mon regard changea, comme si un phénomène étrange s'était produit. Je me mis à bégayer, comme si toute cette noirceur fut volatilisée.


- Que.. qu... que fais-tu idiote ? Tu.. tu ne devais pas réagir comme ça ! Mets-toi dans l'ambiance, ne t'approche pas comme ça de moi, alors que je voulais te sauter dessus... -J'en perdais mes moyens tant sa stupidité n'avait d'égale.- Tu n'as pas peur de mourir ? Tu n'as pas peur d'un loup inconnu ? Rah.. C'est la première fois que je rencontre un canidé aussi singulier que toi.

D'un autre côté, ma réaction était, elle aussi, incohérente. C'était comme avoir peur d'une chose qui ne devait me l'occasionner. Cela me fit perdre mes moyens et inconsciemment, le loup que j'étais à mon habitude reprit le dessus sur cette entité meurtrière. J'étais parfaitement conscience de cet état, mais je ne pouvais rien contrôler. Comme si j'étais réduit à l'état de pantin. Mon recul fut si brusque que je tombai sur ma queue, me faisant pousser un léger râle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptyLun 14 Aoû - 1:14
J'aurai du faire attention. J'aurai du me méfier ne pas lapprocher. C'était un male. Il représentait une menace comme celui dont j'avais croise la route un peu plus tot. Je me souviens encore de la sensation de ses crocs me tenant comme une vulgaire poupée de chiffon. Si les éléments n'avaient pas été de mon côté . .. peut être serais je alors plus de ce monde.

Et pourtant ... la mort ne m'effraie pas. Je sais qu'elle n'est pas loin. Quelle me guette... Quelle veille sur moi. Je n'en ai pas peur, je sais qu'elle aussi ressent ma solitude. Et pourtant voila que le visage du loup face à moi se métamorphose. Il me regarde alors que je m'excuse. La surprise a déformé ses traits lui donnant un air plus enfantin... plus juvenile. Il est de loin plus attrayant quand il ne revet pas son masque de monstre. Je ne sais.pourqupi mais j'ai l'impression qu'il est plus sincère désormais  , lui qui une.minute avant me menaçait si ardemment. Se prenant les pattes dans sa queue il atterrit par terre lourdement.
Mon corps se détend légèrement et j'ose poser de nouveau mes yeux sur sa personne avant de m'adresser à lui en m approchant a nouveau timidement...

- Je n'ai pas peur de la mort aussi douce ou violente soit elle...

Même si mes muscles se decrispaient ma voix n'en restait pas le moins timide. Elle n'osait montrer trop de confiance, sûre qu'à l'excès pouvait se trouver le véritable danger.

- j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. La faim peut être un véritable supplice et j'ai agis bêtement... pardonnez moi encore. .. puisse votre colere être moindre a l'égard d'une louve déjà condamnée...

Attrapant le loup par le collier comme un enfant je laide a se redresser pour quil retrouve contenance.

- Je me nomme Neptune.

Reculant a nouveau je baisse quelque peu les oreilles avant d'oser le regarder:

- Est ce impoli que de vous demander pourquoi votre être était dans une colère si noire ? Puis je vous aider. ..?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptyLun 14 Aoû - 13:42


Keep my pain inside me ~
Feat Neptune

L'atmosphère hostile, ayant donné naissance à la folie et la peur, avait disparu. Un courant de songe et d'appréhension s'installait peu à peu entre cette louve et moi-même. Par quel miracle avait-elle réussi à me calmer ? J'en étais toujours choqué, au point de ne plus rien voir, de penser qu'à cette méthode qui avait fait fleurir en moi le loup bon et paisible du quotidien. Personne, à l'exception de Wakanda, m'avait vu sous cette forme. Lorsque je passais la barre du trépas, mon esprit s'enflammait, devant une machine emplie d'animosité. Cette jeune inconnue m'expliqua que la mort ne lui faisait aucunement peur, me détaillant que cette réaction fut orchestrée par la famine, par l'envie de inlassable de se nourrir.

Néanmoins, je restais dubitatif quant à sa réaction atteignant le seuil de la folie, une folie nettement différente de la mienne cependant. Avant de pouvoir me relever, cette dernière s'approcha à nouveau de moi, m'aidant à me relever en m'attrapant le col. Si ma sœur me voyait, j'étais presque sûr qu'elle serait en train d'applaudir ma stupidité, comme à son habitude. Malgré tout, l'audace dont faisait preuve ce canidé méritait nombre de louanges. Peu aurait osé approcher un animal, tel que moi, en cet état de furie. Neptune, tel était son nom. Je n'avais jamais entendu parler de cette louve. Elle devait probablement venir de contrer éloignée. Un soupir se dégagea de mon être, laissant retomber la pression, mon regard se plongea dans le sien, semblant être un peu craintive, mais honnête.

- Mer...ci... Tu m'as "sauvé".


Devrais-je lui donner mon nom aussi en retour ? C'était rare de croiser d'autres loups dans la région. Les seuls que je connaissais se trouvaient loin du cratère, en meute. C'était le clan d'une louve blanche et d'une petite que j'avais rencontré durant un voyage où je m'étais perdu. J'esquissais un sourire en repensant à cet évènement, je m'étais perdu comme un idiot dans leur contrée et j'avais rencontré la fille de la chef de meute. Quelle drôle d'aventure. Je pris un timbre de voix plus calme et reposant, comme à mon habitude. Pour la remercier, je devais au moins me présenter. Je m'asseyais fièrement.

- Saeba, je m'appelle Saeba. Désolé encore pour cet incident... C'est que je n'étais plus moi-même. Je ... je pense pas que tu veuilles savoir pourquoi... Mais pourquoi n'as-tu pas fui ?

Cette étrangère prénommée Neptune m'intriguait au plus haut point. Elle n'était pas armée d'une grande force, probablement, mais son courage pouvait en faire pâlir plus d'un.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptyMer 16 Aoû - 9:37
Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Giphy

- Saeba, je m'appelle Saeba. Désolé encore pour cet incident... C'est que je n'étais plus moi-même. Je ... je pense pas que tu veuilles savoir pourquoi... Mais pourquoi n'as-tu pas fui ?

Il était complétement... différent. La folie avait, le temps d'un court instant, impregné son être. Elle l'avait changé, avait fait de lui, quelque chose d'effrayant, de mortel. Quel maux pouvaient bien contenir son esprit pour que le jeune loup d'ébène se laisse ainsi pénétrer par la rancoeur et l'amertume, la folie, et l'envie de tuer...?
Je l'observais alors qu'il m'offrait son prénom... Saeba. C'était à la fois un prénom simple et mélodieux. J'ignorai ce qu'il signifiait, mais à mesure que le temps s'écoulait, la peur que je ressentais pour cet inconnu semblait se dissiper. Mes spasmes musculaires n'étaient qu'un lointain souvenir. Mes oreilles avaient repris leur place sur le sommet de mon crâne, droites.

Il se disait "désolé" et ses yeux traduisaient une sorte de honte, ou de faiblesse. Je n'avais pas souvent vu de loup lunatique et j'ignorai si celui-ci l'était, mais je continuais de me méfier. Père aimait cela avec moi.. Me faire croire que tout irait bien, pour finir par se défouler sur moi, me violenter... s'amuser à me prendre...

Je réprimais un frisson de dégoût.

- Je ne souhaite pas fuir car si ma vie devait s'achever ainsi, c'est que le destin l'aurait décider. A quoi bon combattre... la mort n'est-elle pas la suite logique de la vie? Mais au delà de ça, oui, j'ai eu peur, mais la faim est bien plus douloureuse que la peur en soit et le fumet que dégageait vos babines...
Je suis désolée, je suis honteuse de vous avoir ainsi touché...


Le contact avec Saeba me revenait en mémoire... J'avais dépassé, moi aussi, les limites du raisonnable. J'avais léché la truffe d'un parfait inconnu. Un geste qui a ses yeux semblait comme un abus de confiance en soit alors qu'au fond, il ne provenait que du profond désespoir dans lequel la faim m'avait plongé.

- Je... je ne sais pas trop comment tourner la chose mais... auriez-vous de quoi me sustenter? Je n'ai rien avalé depuis une semaine, et je suis particulièrement épuisée... Le sang sur vos babines ... c'est le sang d'un gibier?
Oh... je me sens bien honteuse de quémander ainsi, mais je suis une piètre chasseuse, et ma fatigue m'empêche de tenir aux aguets et de veiller sur les proies avenantes..


J'osai croiser de nouveau son regard. Un regard vert émeraude plongé sur moi. Il était assez plaisant à regarder, les nuances de son poils lui apportait un charisme indéniable, mais aussitôt après que cette pensée m'eut traversé l'esprit, je détournais de nouveau le regard, honteuse, et fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptyMer 16 Aoû - 13:53


Keep my pain inside me ~
Feat Neptune

Au premier regard, la situation semblait doucement s'améliorer. La jeune louve, nommée Neptune, avait légèrement repris confiance en elle. Son attitude devenait un peu plus certaine, pourtant une part de réticence restait ancrée en elle. De mon point de vue, c'était normal étant donné qu'elle se trouvait en territoire hostile. Sans oublier que je lui avais procurer une peur certaine à cause de cette ... chose ? Oui, cette incapacité à pouvoir dompter cette entité malfaisante était une tare que je ne pouvais laisser enfouir au fond de mon être. Tout comme un oiseau enfermé, cet être dépourvu d'émotion ne cherchait qu'à être libre, tout comme je l'étais.

- Je ne souhaite pas fuir car si ma vie devait s'achever ainsi, c'est que le destin l'aurait décider. A quoi bon combattre... la mort n'est-elle pas la suite logique de la vie? Mais au delà de ça, oui, j'ai eu peur, mais la faim est bien plus douloureuse que la peur en soit et le fumet que dégageait vos babines...
Je suis désolée, je suis honteuse de vous avoir ainsi touché...


J'écarquillais mes yeux, devenant bien ronds et globuleux, comme si je restais indifférent, en entendant ses propos qui étaient assez forts et durs à son encontre. Je ne répliquais pas l'espace d'un instant, laissant un blanc s'installer, avant de pouffer un petit rire en entendant les dernières paroles. Cette situation fut en effet gênante pour les deux partis. Je pris une voix calme et douce, comme à mon habitude pour la rassurer.

- C'est vrai que c'était audacieux de ta part et aussi inconscient. Mais c'est du passé, ne revenons plus ou essayons de ne plus y revenir. C'est grâce à ça que j'ai pu sortir de ... De ... Fin bref, tu m'as compris. C'était plutôt à moi de m'excuser.

Cette action fut intentée à cause d'une raison inconnue, mais je ne pouvais lui en vouloir, car elle fut la première à avoir réussi à me stopper dans mon élan, en dehors de ma soeur. C'était assez de drôle de voir qu'une louve aussi frêle puisse réussir un tel exploit avec un geste si désespéré.

- Je... je ne sais pas trop comment tourner la chose mais... auriez-vous de quoi me sustenter? Je n'ai rien avalé depuis une semaine, et je suis particulièrement épuisée... Le sang sur vos babines ... c'est le sang d'un gibier?
Oh... je me sens bien honteuse de quémander ainsi, mais je suis une piètre chasseuse, et ma fatigue m'empêche de tenir aux aguets et de veiller sur les proies avenantes..


Voilà donc le fin mot de l'histoire. Mais je me doutais un peu que c'était cette raison qui la poussa à humer l'air et me lécher de cette façon. Mais un détail m'échappa dans ses précédents propos. Pourquoi disait-elle qu'elle était condamnée ? Ce point commençait à m'intriguer, c'était pourquoi je lui proposais de m'accompagner un peu plus loin, tout en lui demandant de m'expliquer cette chose qui semblait la rendre malheureuse en chemin. Nous nous dirigions vers le lieu où les restes de mon repas restait.

- Une chose m'intrigue, pourquoi dis-tu être condamnée ? Comme si tu parlais d'une mort future ?

Nous arrivions sur le lieu où il restait une petite moitié de viande sur la dépouille du lièvre. Pointant mon museau vers l'endroit exact, je lui montrais le corps gisant de la bête sur le sol, baignant dans son propre sang.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptyMar 22 Aoû - 15:31
Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Giphy
C'était une personne. Un autre loup, quelqu'un de complètement étranger à cette première personne que j'avais vu, à cet être qui cracher de colère, dont l'esprit semblait embrouillé par tant de haine qu'il avait quitter se corps, perdant toutes notions du monde réel qui l’entourait.

Il me dirige vers la carcasse bien mangée d'un animal à peine identifiable. Je le gratifie d'un regard chaleureux. Si seulement il pouvait voir dans mon regard toute la gratitude que je ressentais pour lui à cet instant....
Je me baisse, broie sans une once de pitié, la chair qui reste sur les os. La sensation du sang dans ma gueule et exquise. Délicieuse. Divine. Je me retrouve incapable de parler le temps qu'enfin, mon être se rassasie un peu du manque de nourriture auquel il faisait face depuis des jours.
Je n'avais donc pas remarquer que Saeba attendait une réponse. Il me regardait, perplexe, silencieux?
Je me lèche les babines, puis une fois le repas terminé ( ce qui ne prit pas beaucoup de temps ), j'entrepris de nettoyer ma fourrure, et mon encolure, tâchée de sang.

- Veuillez excuser cette attente..

Je me redresse, le regard bien plus doux envers celui qui, aussi jeune soit il, venait de se révélé être mon sauveur contre la faim.

- J'abrite la mort en moi. J'en suis comment dire... porteuse? Je ne sais comment l'expliquer, mais je suis condamnée. Combien de temps me reste t-il à vivre? Je l'ignore, j'aimerai qu'il soit long mais les dieux en ont decidé autrement. Peut  être est-ce mieux ainsi..? Je l'ignore encore. Mais oui, je n'ai nul avenir en ce monde.

Mon regard reflétait un mélange de tristesse et de rédemption. J'avais appris à accepter mon funeste destin et pourtant j'avais l'impression de ne rien avoir vécu. J'aurai aimé vivre ces joies que je vois chez les autres, fonder une famille, vivre, être heureuse. Oui ... j'aimerai tellement.

- Et vous, que faites vous en ces terres? Quelle est la raison de cette colère que vous abritez? Si bien sur, cela ne vous dérange pas de me conter cette histoire...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptyMar 22 Aoû - 21:56


Keep my pain inside me ~
Feat Neptune

La jeune femelle semblait plus qu'apprécier le repas que je lui avais offert. Apprécié n'était peut-être pas le terme adéquat à utiliser, car cette dernière l'avait englouti en seulement quelques instants, faisant fi des éventuelles nervures ou des os assez aiguisés, pouvant se planter dans son palais. Je pris le temps de m'asseoir, l'observant et réfléchissant à sa situation semblant précaire. Pourquoi un loup semblait affamé ? Ne savait-elle donc pas chasser, comme je le faisais ou Wakanda aussi ? Sa silhouette était fine, voire creuse. Je pouvais aisément en conclure que personne ne lui avait appris la chasse. Après son repas, Neptune m'expliqua sa situation. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir une pointe au coeur en entendant son court récit.

- J'abrite la mort en moi. J'en suis comment dire... porteuse? Je ne sais comment l'expliquer, mais je suis condamnée. Combien de temps me reste t-il à vivre? Je l'ignore, j'aimerai qu'il soit long mais les dieux en ont decidé autrement. Peut être est-ce mieux ainsi..? Je l'ignore encore. Mais oui, je n'ai nul avenir en ce monde.

Elle semblait donc en proie au funeste destin de la mort. Mes oreilles s'abaissèrent en signe de compassion et de sollicitude. Peut-être était-ce l'une des causes lui imposant de jeûner ainsi. Ou alors, elle était incapable de pouvoir courir à cause d'un problème se trouvant au niveau des muscles ? Je me posais trop de questions. La seule chose que je pouvais faire à l'heure actuelle était de l'aider à se nourrir, en guise de pardon pour avoir commis ces menaces à son encontre à cause de cette ... chose. Puis cette dernière me questionna à mon sujet, quant à mon apparence ou plutôt mon état d'esprit précédent. Mon regard devint plus sérieux et légèrement honteux. Un soupir se dégagea de mon être, exprimant cette nonchalance quant aux explications à venir. Je lui expliquais de manière 'poétique' pour éviter toute frayeur inopinée.

- Et vous, que faites vous en ces terres? Quelle est la raison de cette colère que vous abritez? Si bien sur, cela ne vous dérange pas de me conter cette histoire...?

- Hé bien comment dire ? Tu pourrais me comparer à la pluie. Mon esprit peut être aussi doux et apaisant que les fines perles s'écoulant du ciel. Mais tout comme les orages et tempêtes, mon âme peut se déchainer et devenir incontrôlable. J'ai honte de ne pouvoir contrôler ces furies. -Mon regard se baissa- Beaucoup me fuit quand cette chose se met à entrer en action, bien qu'il existe un catalyseur qui n'est que ma soeur. Cette dernière étant forte et capable de me contrôler. -Un petit rire nerveux surgit- Tu dois me trouver idiot, surtout en entendant ça. Qui ne peut se contrôler, hein ?

Je me reculais, honteux de mes propos, mais incitais Neptune à me suivre plus en aval, là où se trouvait un cours d'eau. Elle pourrait s'y rafraichir. Je lui avais en quelque sorte menti. J'avais dit que beaucoup me fuyait, mais en fait... Ils étaient pour la plus-part morts de mes crocs.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptyVen 25 Aoû - 14:39
Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Giphy
- Hé bien comment dire ? Tu pourrais me comparer à la pluie. Mon esprit peut être aussi doux et apaisant que les fines perles s'écoulant du ciel. Mais tout comme les orages et tempêtes, mon âme peut se déchainer et devenir incontrôlable. J'ai honte de ne pouvoir contrôler ces furies.

J'avais arrêté de manger. Je l'écoutais lui, et rien d'autres. Les oiseaux chantaient au dessus de nous, le temps s'était lui aussi apaisé, le soleil chatouillait timidement de ses rayons, la truffe de Saeba. J'avais l'impression de ressentir une profonde mélancolie liée à un doute, lui aussi ancrée au plus profond de son être. Ses mots étaient poétiques et ils chantaient dans mon esprit. Ses yeux se baissèrent et instinctivement mais tête se pencha de côté, je n'entendais plus que lui, mon coeur s'arrêtant un instant, bercé  par ce moment intime qu'il partageait avec moi.

- Beaucoup me fuit quand cette chose se met à entrer en action, bien qu'il existe un catalyseur qui n'est que ma soeur. Cette dernière étant forte et capable de me contrôler. Tu dois me trouver idiot, surtout en entendant ça. Qui ne peut se contrôler, hein ?

Il me tourna le dos descendit en aval vers un ruisseau et je l'y suivis. Il était évident qu'il m'y avait emmené pour que je puisse m'y abreuver et c'est ce que je fis, en méditant sur ses dernières paroles.
La solitude pouvait être un réel poison, et j'avais l'impression que son âme était tourmenté de doutes et de question. "Se contrôler"? Pourquoi ne pouvait-il pas être simplement ce qu'il souhaitait. Une goutte tomba de ma truffe alors que mon visage lupin se tournait vers lui.

- Ne combattez pas ce que vous êtes, il n'est pas question d'être un autre...
Si le doute vous assaille, si la solitude vous ronge, fermez les yeux et respirez,
prenez le temps de réfléchir à ce qui compte pour vous, quels sont vos réels besoins... Et puis...


Je m'approche de nouveau de lui et avec un petit sourire timide, je lui donne une légère accolade, épaule contre épaule.

- Si vous avez l'impression de sombrer... Je suis là moi aussi, maintenant.

Un petit rictus étira mes babines et mes yeux en croissant de lune. Je me sentais apaisé désormais. L'histoire de ce jeune loup m'avait détendu. Nous souffrons tous au fond de nous, chacun possède sa part de ténèbres. Il m'avait aidé ce jour là à subvenir à mes besoins, il m'avait tendu une patte et je lui étais désormais redevable. Décidé à lui rendre la pareil, je finis par lui donner un léger coup de museau sur l'encolure, avant de m'éloigner en sautillant, plus légère d'avoir étanché ma faim et ma soif.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune EmptyJeu 31 Aoû - 12:13


Keep my pain inside me ~
Feat Neptune

La jeune femelle semblait intriguée par mon état d'âme, s'arrêtant même un instant de manger. Mais la vraie question n'était pas là, elle se trouvait autre part. Laquelle de ces parts reflétaient ma véritable personnalité ? Qui étais-je réellement ? Cette bonté serait-elle un moyen de camoufler cette haine ? Difficile de dire réellement. Je poussais un léger soupir. Après que cette dernière m'ait suivi en contrebas, je la fixais avec attention, me demandant quel était son passé. Neptune se tourna vers moi, se préparant à me répondre.

- Ne combattez pas ce que vous êtes, il n'est pas question d'être un autre...
Si le doute vous assaille, si la solitude vous ronge, fermez les yeux et respirez, prenez le temps de réfléchir à ce qui compte pour vous, quels sont vos réels besoins... Et puis...


Je poussais un petit grommellement intérieur, car je connaissais pas encore ma vraie personnalité. Donc il m'était encore impossible de pouvoir avancer à mon gré, sans être piégé dans cette tour d'ivoire. Pourtant, je ne pouvais que sourire à mon destin. En-effet, si je me plaignais de mon sort, ça serait une insulte pour la jeune louve me faisant face, elle qui accepta avec courage son propre destin. D'un pas lent, je lui rendis son coup d'épaule, de manière amicale. Elle semblait me faire en partie confiance, me disant que je pouvais me confier à elle malgré cette peur. Je fis plonger mes émeraudes dans ses prunelles, lui disant.

- Je ne sais pas encore qui je suis, je ne sais pas quel chemin suivre. Mais pour éviter d'injurier ta condition, je vais accepter. Retrouve moi un peu plus loin dans 3 descentes de soleil. Je vais faire en sorte que tu puisses continuer à vivre longtemps. Tu devrais retrouver goût à la vie, alors survie d'ici ces trois jours.

J'espérais qu'elle puisse pouvoir vivre un peu plus longtemps, car elle était franche et semblait vouloir vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Keep my pain inside me ~ Avec Neptune Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dead Inside
» Pain au chocolat ou Chocolatine ?
» Neptune ~
» A table [PV-Neptune]
» Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: