lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptySam 4 Nov - 9:16

«A la rencontre du blizzard»
Avec Fenrir

Milieu de la journée, je me promenais tranquillement, rien a chasser, rien à déchiqueter. Il n’y avait que de la poussière, aucune trace de sang sur mon pelage. Cet élixir divin ce caché, tremblement de peur, avec l’espoir de ne pas croiser notre route. Je n’avais tué personne en ce jour maudit ! Rage et déception. On désirer quelque chose qui nous divertisse, quelque chose de puissant, on voulait saigner !

Des lapins gambadés sur cette terre gelée. Un vent froid parcourait notre corps bouillonnant d’action. Pourquoi le sort s’acharner t-il sur nous ? Nos pattes frottaient contre la neige. La tête basse, un regard fou, on déambulait dans ce sinistre paysage chaleureux. Les oiseaux chantaient à pleine voix, cela nous donnait envie de leur tordre le cou.

Le vent nous apporta une odeur alléchante, on marchait en direction de cette bonne odeur, cette future odeur de sang. On aperçut un loup gris qui observé son reflet dans l’eau du glacier. On s’approchait doucement derrière lui. Les crocs sortis. On ne voulait pas le tuer, enfin pas tout de suite, mais cela faisait tellement longtemps qu’on n’avait pas joué avec quelqu’un ! Nos yeux devinrent ceux d’un psychopathe. On grognait de plaisir, la bave s’écraser sur ce sol gelée faisant fondre la douce neige blanche.

L mâle se retourna, nous donnant un regard de défi. Si excitant. Il n’avait pas l’air de plaisanter lui non plus. On s’amusera comme des fous. De la chair, encore et encore, jusqu'à ce qu’il ne soit qu’un vieux tas d’os rongé par les insectes et les vautours.

« Veux-tu jouer avec nous ? »

Cette question était celle qu’on posait tout le temps, cela annonçait le début du jeu.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptySam 4 Nov - 18:00

"A la rencontre du blizzard."

L'air est frais, ça ne me dérange pas car le froid est comme une seconde nature pour moi. Je me dirigeais vers le glacier le seul endroit auquel je me sens chez moi après les terres Kuragaris. Je comptais aller chasser pour me dégourdir les pattes n'ayant pas de missions ces derniers temps. Malgré le fait de faire partie d'une meute pour laquelle le suis loyal envers et contre tout, je n'oublie pas mes origines, j'aime être seul avec le vent glacé pour seul compagnie.

A mon arrivée au glacier je me mis tout de suite en chasse de quelques lapins, ceux du glacier rende la chasse plus intéressante en essayant de se cacher sous la neige. Je humais l'air et me mis en chasse de mon gibier, j'avais aperçue un petit groupe cherchant des bais pour se nourrir. Je me tapis au sol contre la neige qui couvrait mes mouvements a bonne distance, m'approchais légèrement avant de le fondre dessus a vive allure. D'un coup de pattes j'ai tranché une gorge avec mes griffes, de l'autre j’enfonçais mes crocs et brisa la nuque d'un autre. Sur un groupe de quatre lapins j'en ai eu deux lors du premier assaut, les deux autres partirent se cacher dans la neige un peu plus loin en pensant que cela suffirait à les protéger.

Fière de ma prise je décidais d'aller la savourer à coté de l'eau, je pourrais étancher ma soif avant de finir ma partie de chasse. Je pris les lapins dans ma gueule et partis m'installer, leurs chaires étaient tendres et juteuses. Je trouve les lapin vivant sur les terre de glaces bien plus savoureux que ceux que l'on trouve chez nous, après ce bon repas je décidais de me laver les crocs et les griffes de façon à rester camoufler lorsque je reprendrais ma partie de chasse, de plus l'odeur du sang aurait avertis le gibier. Une fois le sang partit je me levais et regardais mon reflet dans l'au clair, mes crocs et griffes étaient de nouveaux d'un blanc immaculé.

Mais quelque chose clochait, le silence apaisant du glacier devint un silence de mort et le vent avait tourné. Il y avait quelque chose ou quelqu'un, je n'étais pas seul ça c'était une certitude. Je décidais de ne pas bouger et d'attendre c'était ma meilleurs option. Puisque que la chose ou personne état derrière moi je savais comment réagir si elle décidait de m'attaquer impulsivement et j’entendis des grognement au même instant, je me retournais doucement et tomba face à face avec un autre loup.

Il avait des yeux vairons qui dégageait une lueur malsaine, ses babines étaient dégoulinantes de bave et il devait avoir ma même carrure que moi. Je ne l'avais encore jamais vu avant, et pourtant ce n'est pas la première que j’aire au glacier, vu sa démarche il ne devait pas faire partis des Hikari et devait être un solitaire. Je soutenais son regard ou je lisais clairement la folie et aussi une lueur de défi d'ailleurs ses yeux s’illuminèrent comme s'il avait trouver un nouveau jouet avec lequel s'amuser.

« Veux-tu jouer avec nous ? »

Sa voix me glaça le sang, et moi qui parlait de jouet juste avant...Il avait clairement l'habitude de poser cette question à chaque loup qu'il devait croiser ça se sentait dans l'intonation de sa voix tout comme la folie qui régnait dans son esprit. Et je ne partirais pas d'ici sans combattre.

« J'imagine que par jouer tu veux dire te battre ? J'accepte. Ce n'est pas comme si tu allais me laisser partir de toute façon. Mais ne va pas croire que tu vas t'en tirer à bon compte je sais jouer moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyDim 5 Nov - 9:07

«A la rencontre du blizzard !»
Avec Fenrir

« Oh, jouons alors. »

Nos babines étaient prêtes à l’accueillir. On se concentra. Le soleil était notre allié, celui qui nous donnait vie. J’entendais mes aigles prendre vie. Au moment, où j’allais les invoquer, sa voix m’interrompra. Faibles, nous n’avons pas besoin de notre pouvoir pour le vaincre ! On baissa la tête, et ouvrit notre œil jaune, on le regardait intensément. Avec plus de folie et d’ardeur. Il allait mourir !

« Tu as raison mon frère. »

On sautait à sa gorge, tel un vautour sur sa proie. Mais il était plus fort que ce que je croyais, il avait ce quelque chose qui l’empêchait d’avoir peur. Il était différent de tous ceux qu’on avait rencontré jusqu’à maintenant. Il ne tremblait pas devant notre regard de braise. Il avait réussi à esquiver une partie de notre attaque, mais on le toucha quand même légèrement à la gorge. Son sang pénétrait nos babines, cette douceur qui s’écoulait dans notre gorge. Il était tout à nous.

« Montre moi, ce que les Kuragari ton appris, montre nous ce que tu vaux ! »

Il nous excitait. On voulait le tuer, cela faisait longtemps qu’on n’avait pas tué un loup. Peut-être deux ou trois jours. Cela remontait à trop longtemps. Je volais le sentir encore, son sang parcourir mon pelage, ornait ma gueule et savourer les derniers litres qui lui restait. On attendait son attaque, enfin s’il avait le cran de nous attaquer, car on était bien plus musclé que lui. Après tout notre corps se reposait que le minimum, on vivait jour et nuit, on s’entraîne tous les jours, jusqu'à ce que l’autre prenne le contrôle et encore cette fois, la deuxième personnalité s’entraînait encore et encore. On avait des muscles d’acier. Une rapidité exemplaire et une puissance destructrice.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyDim 5 Nov - 9:07
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Znky

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] 5gfr
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyDim 5 Nov - 10:31

 A la rencontre du blizzard.

 

 


« Oh, jouons alors. »

Il retroussa ses babines, prêtes à me déchirer la peau dès que je serais à sa porter. Il se mit a fixer le ciel intensément lorsque son regard croisa le soleil mais se ravisa à la dernière minute en baissant la tête. C'était comme s'il hésitait mais ensuite ses yeux vairon se reposèrent sur moi et son œil jaune brillait davantage, de cette même lueur  de folie qu'il avait plus tôt.  

« Tu as raison mon frère. »

J’eus à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il me sautait à la gorge. Je réussi à l'esquiver au dernier moment en sautant sur le coté et sans le lâcher du regard. Cette fois je vis autre chose dans ces prunelles, la folie était toujours là mais il y avait une sorte d'étonnement mêlé à celle-ci. Comme s'il n'avait jamais croisé encore un « jouet » comme il dit, craindre pour sa vie ou connaître la peur. Tout ce qu'il avait croisé ici était des choses faibles se brisant facilement or...Je ne vais pas le laisser me briser comme une brindille sur laquelle on marche. Je n'ai pas peur de la mort.

Malgré une série d'esquives et d'attaques il me plongea dessus une nouvelle fois, crocs sortis, mais cette fois il avait été plus rapide que moi et réussi à me toucher à la gorge. Du sang se mit à couler et des gouttelettes vinrent tacher le blanc pure de la neige. Mon sang recouvrait également la pointe de ses crocs et il fit une pause comme pour apprécier le fait de m'avoir enlever un peu de ce qui me faisait vivre. L'odeur et le goût du sang l’enivrait  cela se lisait sur son visage c'était pour ce plaisir qu'il tuait.

« Montre moi, ce que les Kuragaris ton appris, montre nous ce que tu vaux ! »


Je le fixait toujours de se même air de défi mais comment savait -il que j'étais Kuragari ? Malheureusement je n'avais pas le temps pour se genre de question futile vu ma situation.
Le meurtre et le désir de sang se firent de plus en plus présent sur son visage, je n'avais pas le droit à l'erreur dans ce combat. Il avait la même carrure que moi peut-être, plus musclé encore et il était rapide.

« Tient toi près, tu ne seras pas déçu je t'en donne ma parole. »

Sans plus attendre je fondis sur lui s'il était ma proie. Qu'est ce que je raconte c'est ma proie. Il esquiva d'un rapide mouvement sur le coté et je remarquais que l'on s'éloignait de l'eau. Je décidais de l'attaquer sans relâche malgré ses esquives afin de le repousser vers l'eau. Lorsque nous étions assez proche je me concentra et gela la neige sous nos pattes la transformant en glace. Pris par surprise il essaya de garder l'équilibre et je profitais de cet instant pour me jeter sur lui et lui asséner un violent coup de patte. Il fut projeter en arrière et perdit l'équilibre, s'éraflant contre le rebord que j'avais gelé en tombant dans l'eau. Je fit quelques pas en arrière afin d’être d'avoir une bonne posture de combat lorsqu'il remonterait.

« Alors, satisfait de ton jouet ? »
 

 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyDim 5 Nov - 10:31
Le membre 'Fenrir' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vs01

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Mj5z
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyLun 6 Nov - 9:15

«A la rencontre du blizzard !»
Avec Fenrir

Il était coriace, il me donnait plusieurs coups, que j’esquivais. On ne comprit pas tout de suite, mais on se rapprochait de plus en plus de l’eau. Absorbé par ce jeu, on sentit l’air se refroidir et le sol devenir glissant. On tentait de se maintenir debout avec difficulté. C’est seulement après qu’il nous ait foncé dessus, qu’on sut que sont pouvoir avait un rapport avec cette terre gelé. On tomba dans l’eau glacé. Une eau pure et pourtant si meurtrière. On retenait notre respiration, puis nagea pour reprendre notre souffle. Les yeux grands ouvert on observer ce grand mâle posté comme un combattant, il attendait nos futurs actes.

Une patte, puis la deuxième se posèrent sur la glace qui commençait à se craqueler sous notre poids important. Elle ne fit pas longtemps avant de se briser, et on resta encore dans l’eau. On nageait alors jusqu’au reste de la glace et avec beaucoup d’agilité et de puissance dans nos pattes avant, on remonta sur la glace, se précipitant sur la terre ferme. On baissa la tête pour reprendre notre souffle, puis rire démoniaque. Notre seule réaction fut ce rire, mais il voulait tout dire. Oui, on s’amusait comme des enfants, on aimait ce qui se passait.

On ferma les yeux, le soleil nous appartenait. Cinq aigles royaux, fendirent les cieux. Ils commencèrent par tourner autour de nous, captant l’attention du mâle. Puis ils foncèrent sur ce dernier troublant sa vision. Je m’éclipsais dans les hautes neiges. Quand mes oiseaux royaux retournèrent dans le ciel illuminé, j’avais disparu. Le loup gris renifla, mais mon odeur n’était plus. Grâce à lui, j’avais pris une bouche douche ce qui voulait dire que je n’avais plus mon odeur habituel.

Caché dans les ténèbres, je sortais de mon antre, foulant la neige blanche. Sans aucun scrupule, je sautai sur le dos de mon adversaire. Il se débattit comme un roi, me propulsant sur la neige taché du sang de ma victime. Une belle marque se faisait voir sur son dos. On se relèvera, fière de nous. Le regard remplit de folie, les babines retroussées, cela n’était qu’un échauffement. Le vrai plaisir allait venir dans peu de temps !

« Tu es fort Kuragari, mais le jeu ne fais que de commencer. »
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyLun 6 Nov - 9:15
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Znky

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Mj5z
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyMer 8 Nov - 14:05
Codage Ryutora


 A la rencontre du blizzard

 

 


Mon adversaire fut surpris par la baignade mais je savais que ça ne l’arrêterais pas dans son jeu. Il était aussi puissant que moi et peut-être même plus, il fit un premier essai pour remonter mais la couche de glace sur laquelle il a commencé à monter était trop fine et se craqua sous ses pattes, le replongeant dans l'eau. Le deuxième essai fut plus probant et il revint sur la terre ferme. Je ne bougeais pas, toujours en train de le fixer, essayant de déchiffrer ses prochains coups, chose compliqué lorsqu'on se retrouve face à un cinglé...
Il avait la tête baissée pour reprendre son souffle, mais ça ne dura pas longtemps jusqu'à ce que son rire démoniaque ne remplisse le silence qui nous entourais. Ça ne présageait rien de bon pour moi.

Il se mit a me regarder un cour instant avant de fermer les yeux. Je n'ai pas compris pourquoi il avait fermé les yeux mais pendant la fraction de seconde ou il 'a transpercé de son regard j'ai pu voir clairement toute la folie qui l'animait. Ensuite j’entendis des battement d'ailes se détaché du silence de mort entourant le glacier. A peine ai-je lever la tête en direction du ciel que cinq oiseaux me foncèrent dessus.  C'est au moment où ils se mirent a me tourner autour que je compris qu'il n'étaient pas de simple oiseaux. C'était cinq aigles royaux, ils brouillaient totalement ma vue et à cause du fracas qu'il provoquaient je ne pouvais même pas me fier à mon ouïe. Ensuite ils foncèrent en direction du ciel et je les regardais disparaître au loin, j'avais perdu la trace de mon ennemi qui était capable du pire et aucun de mes sens ne pouvait m'aider à déterminer sa position aussi approximative soit-elle...

Je restais où j'étais et attendais, seul chose que je pouvais faire en espérant réagir le plus rapidement possible lorsqu'il lancerait son assaut. Échec total, il me sauta sur le dos et je me débattis pour limiter la casse et l'envoyer valser sur la neige pour reprendre l'avantage.
Il roula sur le coté un peu plus loin et peint la neige de rouge sur son passage. J'ai réussi à le repousser mais ça m'a coûté une déchirure sur le dos, peu profonde certes, mais assez pour saigner légèrement. Il se releva et je me redressais pour me mettre de nouveaux en posture de combat, il avait l'avantage des blessure sur moi mais la douleur était supportable.

« Tu es fort Kuragari, mais le jeu ne fais que de commencer. »  

Je pouvais lire dans sa voix l'amusement mais en même temps le respect, il m'estimait en tant qu'adversaire à sa hauteur avec qui le « jeu » allait pouvoir durer et devenir de plus en plus intéressant. Il était temps pour moi de recommencer à danser mais il me fallait une nouvelle stratégie car l'eau ne marchera pas une seconde fois.

Je me mis à reculer doucement et cette fois-ci c'est moi qui était dos à l'eau. Il me fixait toujours. Je me mis a courir le vite que je pouvait et lui fonça droit dessus. Il devait s'attendre a un assaut de front mais je savais que je ne l'emporterais pas sans me blesser dans la foulée. Arrivé à sa hauteur je glissa dans la neige sur son coté droit grâce a l'élan que j'avais pris et le faucha. Je me relevais un peu plus loin derrière lui les crocs et les griffes tacher de sang à mon tour. Je lui avait mordu et griffé violemment sa patte avant et arrière droite pour qu'il tombe. Il se releva tout de même normalement bien que surpris par le nouveau coup que je lui avait porté, cette fois les blessure saignait un peu plus que lorsqu'il c'est griffer lors de sa chute dans l'eau.

« Tu veux continuer à danser ? Alors continuons à danser. »

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyMer 8 Nov - 14:05
Le membre 'Fenrir' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Znky

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] 5gfr
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptySam 18 Nov - 10:02

«A la rencontre du blizzard !»
Avec Fenrir

Cette journée devenait de plus en plus palpitante. Il était fort, et très fort même. C’était ce qu’on recherché depuis toujours, l’adrénaline. Il y a plus ou moins longtemps, on avait rencontré quelqu’un qui était au-delà de nos capacités, on aimait cette sensation de puissance et on aimait ressentir la douleur. Cette douleur qui nous prouvait notre existence, on l’appelé, telle des fantômes à la recherche du paradis. On ne pouvait expliquer se désire, peut-être était-ce une part de notre géniteur ? On voulait la ressentir au plus profond de notre âme, et ce mâle, ce gris, il nous offrait ce qu’on attendait ardemment. Mais comme on lui avait dit, cela n’était qu’un échauffement.

Il nous attaqua de front, qu’elle grossière erreur de la part de ce jeunot. Notre pupille s’écarquilla par la disparition soudaine du mâle gris qui se retrouva couché dans la neige. Des griffes, une griffure sur nos pattes maudite. Devant la force exercée, on tomba sur le coup, mais en quelques secondes, on se releva sans aucune difficulté. Toujours ce rire sortant de notre gueule, recouverte du sang de notre adversaire. Tentant d’appeler mes amis du ciel, mais aucune réponse ne me parvint. J’avais utilisé les cinq, je ne pouvais en demander d’avantage à mon pouvoir. Je ne pensais aucunement à mon frère qui serait sûrement trop fatiguer pour faire quoi que ce soit, mais cela ne m’apportait peu. Je voulais jouer, jouer encore et encore, jusqu'à ce que la nuit prenne la suite des évènements.

Sans quitter notre regard ténébreux, on l’observait, en position de combat. Il nous avait fait croire qu’il nous attaquait de front, mais cela n’était qu’une ruse. On devait lui montrer, qu’on n’était pas lâche à toujours attaquer l’adversaire dans le dos. Donc on fit comme lui, on accéléra le pas, l’attaquant de front, la seule différence, c’était qu’on était plus puissant que lui à cause de notre folie. On avait peu de rire, même pas de la mort. Bondissant sur son visage, notre gueule emprisonna son museau, nos griffes, son cou, il se débattit comme un excellent soldat pour s’échapper de notre emprise.

Il tomba sur le derrière, on pouvait lire sur son visage l’incompréhension de nos actes. Mais aucunement celle de la peur.

« Debout ! »
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptySam 18 Nov - 10:02
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Znky

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] 5gfr
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyJeu 30 Nov - 12:50

 A la rencontre du blizzard

 

 


Mon ennemi fut surpris par mon attaque surprise mais retrouva tout de même vite ses esprit. Je décidais d'attendre son prochain mouvement lorsqu'il se lança de front sur moi. Impossible d'esquiver sans se blesser, je choisi d'encaisser son assaut. J'encaisse difficilement le choc, j'ai du me débattre comme un diable pour qu'il lâche sa prise sur moi je fini sur le derrière un peu plus loin. Je ne l'ai pas sous estimer car je ne sous estime aucun de mes adversaire c'est ce que  mes parents m'ont appris, mais je ne m'attendait pas pour autant a un choc d'une telle force. Ce loup a fini par s'endurcir avec son « jeu » dont le but est de sauté sur tout ce qui bouge et de le tuer.

« Debout ! »

Sa voix me tira de ma réflexion, je devais reprendre l’avantage et le blesser suffisamment pour que ce combat ne s’éternise jusqu'à cette nuit...Je me releva sans tenir compte de la douleur. J'allais lui montrer que moi aussi je pouvais lancer un véritable assaut à mon tour.
Je le fixait avec un air de défi et me concentrait l'air du glacier me répondait, je me lançais à mon tour sur mon ennemi après avoir pris de l'élan. Il me toisa pour me dire « tu pense vraiment qu'un assaut de face ou furtif va fonctionner une deuxième fois idiot... ». Il ne bougea pas d'un centimètre près à me contrer en me faisant mordre la poussière une deuxième fois.  Malheureusement pour lui il ne sait pas ce qui l'attend...

Arriver à quelques mètres de lui je gela le sol de façon à faire un chemin, glissa pour augmenter ma vitesse et lui sauta dessus arrivé  sa portée, le renversant à coup de griffes et morsures en dessous de la gorge. Je roula sur le coté pour me remettre de nouveaux en position de combat. L’autre avait l'air un peu sonné et attendit avant de se relever.

«Satisfait ? »
 

 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyJeu 30 Nov - 12:50
Le membre 'Fenrir' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Znky

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Mj5z
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyJeu 30 Nov - 14:16

«A la rencontre du blizzard»
Avec Fenrir

Cela faisait plusieurs lunes que l’on avait pas ressenti autant de joie, mais cet individu ne serait jamais aussi puissant que celle qui nous massacrait jusqu’à ce que nos os deviennent poussière. Il n’avait pas sa force, ni son agilité et encore moins son esprit tordu. Il faisait tout pour m’amuser, ça réussissait, mais personne n’était égale à elle. On se releva. Notre regard se pervertissait de minute en minute. Au plus profond de notre être, on n'était pas satisfait. Elle nous manquer, personne n’était aussi violent qu’elle, personne ne pouvait nous briser les os à part elle. On se contentait de ceux qui croisait par hasard notre chemin. Il était notre victime. Seulement, maintenant, on ne voulait plus jouer.

Aucune parole ne sortit de notre gueule. Au plus profond de notre être, on n'était pas satisfait. Sans aucune stratégie, on se jeta sur le mâle au pelage grisâtre. Notre mâchoire se planta dans son épaule, nos griffes maintenait son corps fermement. Il tenta de se débattre, on resserra davantage nos crocs dans sa chair tendre. Son cœur battait à toute vitesse, on la sentait, sa vie. Il était fort et retenait ses hurlements. Mais cela ne suffisait pas, on restait accroché à sa chair.

Il ne bougeait plus, l’excitation montait de plus belle, pourquoi ne réagit-il pas ? Nous sommes-nous trompés à son sujet ? Était-il plus faible que ce que l’on l’avait espéré ? On lâcha sa dépouille. Inerte, sa respiration redevenait normale. Il ne disait rien, ses yeux étaient clos. L’élixir rouge teinté la pureté de ces montagnes.

« Lève-toi ! »

Aucune réaction. Rien. Le néant est sûrement plus attractif que lui. On s’éloigna, le laissant mourir de ses blessures. La nuit allait tomber, notre corps devait reprendre des forces et trouver un guérisseur ou une guérisseuse pour nous soigner, mais à mon avis Anubis aimerait s'amuser avec une petite infirmière.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyJeu 30 Nov - 14:16
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] W9bv

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] 5gfr
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Vc31100/100A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] EmptyMer 6 Déc - 14:50

 A la rencontre du blizzard

 

 


L'autre ne bougeait plus comme s'il était perdu dans ses pensée, étrange pour un tueur assoiffé de sang. Il ne me regardait pas non plus ce qui était aussi étrange car il ne me quittait pas des yeux d'habitude près à me déchiqueter à chaque instant. J'avais beau être sur mes gardes ça n’annonçait rien de bon pour la suite des événement. Je continuais à le fixer, il était toujours immobile, préparait t-il une attaque ou allait t-il agir d'instinct. C'était impossible à prédire, essayer d'adopter la logique d'un tueur qui tue pour le plaisir de se baigner dans le sang de ses proie...

Il ne me regardais toujours pas, seulement il se jeta sur moi avec encore plus de violence que les autres fois et enfonça ses crocs dans mon épaule droite. Je me débattais mais il resserra son emprise et tailla plus profondément ma chaire...Je fini par arrêter de bouger pour éviter de me blesser d'avantage et me concentrais pour oublier la douleur...je déteste  devoir l'admettre mais ce vagabond était bien plus fort que moi. Je fini par me focaliser sur les battement de mon cœur, je devais les ralentir, je ferma les yeux coupa ma respiration.

Feinté la mort était mon dernière atout...J’étais trop grièvement blesser pour continuer le combat. Continuer en ignorant mes blessures peut être fatal, le combat est tourné en la faveur de mon ennemi c'est un risque que je ne peux pas prendre étant un espion. Je pouvais sentir l'autre desserrer ses mâchoires et m'observer en se demandant si j’étais toujours de ce monde.

« Lève-toi ! »

Hurla-t-il, guettant le moindre mouvement pouvant lui signifier que j'allais me relever et continuer. Mais rien.Le néant. Je pouvais l'entendre s'éloigner, déçue par mon abandon. Maintenant qu'il avait disparu et que je pouvais de nouveau respirer, je me releva péniblement. Mon épaule droite me faisait mal lorsque je marchait et le sang suintait toujours. Mes autres blessures ne saignaient plus et il ne restait que des entailles rougeâtres. Je regardais à l'horizon où l'autre avait disparu. On se croisera...Et la prochaine fois, c'est toi qui sera étendu au sol à ma place...

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fenrir le déchaîné
» Un mentor, une apprentie | ft. Fenrir
» Fenrir, furie glaciale gestion de ses RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: