lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yrkasi, petite impératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
yrkasi - Yrkasi, petite impératrice Vc31100/100yrkasi - Yrkasi, petite impératrice Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Yrkasi, petite impératrice yrkasi - Yrkasi, petite impératrice EmptyDim 12 Nov - 22:00
Yrkasi
« Du feu vient la cendre, et de la cendre la vie »

Âge : 1 mois
Sexe : femelle
Meute : Kura
Rang : zêta
Pouvoir (Aura Embrasée) : En contrôle le feu, en quelque sorte
Paliers: (CF: Ici)
Plume : Lorsque l’une de ses pattes heurte le sol, même doucement, de minuscules flamèches s’en échappent, brûlant instantanément ce qui se trouve sous le coussinet de la petite. C’est totalement involontaire, et le feu ne s’étend pas à plus d’une dizaine de cm de diamètre.
Aile : Les petites flammes prennent un peu plus d’ampleur, s’enroulent jusqu’à l’origine de la patte d’Yrkasi. Elle commence à les contrôler, arrivant une fois sur deux à les provoquer sciement. La peau de la femelle brûle quiconque la touche avec des pensées malveillantes lorsqu’elle est consciente.
Phénix : C’est bon, c’est réellement volontaire (les flammes comme la peau qui brûle). De plus, les flammes ne brûlent que si Yrkasi le décide. Elles lèchent maintenant son flanc, enveloppant complètement ses pattes par moment.
Griffon : Yrkasi peut maintenant s’entourer complètement de flammes qui ne la brûlent pas elle, et ne brûlent pas ce qu’elle veut. Le feu lui prend encore beaucoup d’énergie,mais elle est capable de le garder assez longtemps. De plus, elle commence à pouvoir diriger les flammes à sa guise.
Dragon : La peau très chaude, ça marche la nuit aussi. Le feu qui l’entoure est durable, il est si fort qu’il peut stopper des projectiles tels que des branches ou des cailloux. Yrkasi dirige comme elle veut ses flammes sur plusieurs mètres (une dizaine max).
Caractère

Yrkasi est seulement née, pour l’instant, mais déjà son caractère pointe. Déjà, elle hurle plus fort que son frère, c’est une forte tête. Aimant être remarquée, elle cherche toujours à faire tout mieux que les autres. Elle est pour le moins compétitive. Et malgré ce trait très marqué, Yrkasi aime les autres. Elle adore leur venir en aide, leur montrer comment se surpasser. Légèrement arrogante, pour elle, tous les loups sont égaux, mais elle est un peu plus haut qu’eux. Elle croit en la supériorité féminine, mais admet (bien qu’avec peine) que les mâles peuvent être forts aussi. Docile et calme… Non. Yrkasi n’a rien de docile, et encore moins de calme. Véritable boule d’énergie, il ne se passe pas un instant sans qu’elle court, saute, embête le monde. Elle connaît un peu trop bien les limites des adultes, se contentant de les frôler sans les dépasser. Yrkasi n’aime pas suivre aveuglément les ordres. Si on lui en donne un, il vaut mieux un minimum le justifier, sinon elle aura du mal à l’exécuter. En dehors de tout ça, sa franchise est parfois adorable. D’une fidélité à toute épreuve envers ses amis, elle aime quand ceux-ci la lui renvoient. Et, sous ses expressions brutes, elle cache un véritable besoin d’affection. Oui, qu’elle cache, Yrkasi déteste paraître faible.
En outre, la petite femelle est profondément attachée à son frère et à sa soeur, les surprotégeant parfois.

Physique

Née entièrement noire, avec des prunelles bleues, les poils d'Yrkasi se teintent progressivement de roux, en même temps que le feu de son pouvoir lui lèche le pelage. Ses pattes d'abord, puis son ventre, sa queue, son cou, sa tête, sa gorge, son dos... Ses yeux, petit à petit, prennent une teinte de rouille chaude. Un éclat vif y brille constamment, démontrant sa grande curiosité. Ils sont vifs, plutôt ronds, et remarquent souvent les détails inintéressant pour les autres.
Son pelage fourni l'aide en hiver, mais l'été lui donne un peu trop chaud.


Histoire

En fait, je ne suis pas née. Je suis encore au chaud, dans le ventre de maman. Je ne sais pas que je vais naître. Pour l'instant, il fait chaud, il fait gentil. Y'a deux petits corps mous contre mon flanc, mais je ne sais pas encore que c'est mon frère, Will o' the Ship, que j'appellerai Winnie, et puis ma soeur, Peyt, ma Paty d'amour. Je ne sais rien. Juste qu'il fait bon, que tout est doux.

Maman, elle marche, à l'intérieur on bouge. Ça saute parfois, d'autre fois ça balance doucement, comme en haut d'un nuage. J'entends les battements du coeur de maman, ils sont tout lents quand elle dort.

A travers le noir chaud, j'entends sa voix, un peu étouffée. Elle parle, donne des ordres. Parfois, son ton est un peu dur. Parfois, il est calme, comme du coton.
Certaines fois, maman parle à un autre, son coeur va plus vite. Je ne sais pas encore que c'est papa.

Pour l'instant, tout est chaud, doux et calme.

Un peu de vous

PUF : Je dis clone vous pensez ? Jo ! Bravoooo !
Âge : 16 fraises rouges
Autre : bouh

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yrkasi, petite impératrice yrkasi - Yrkasi, petite impératrice EmptyDim 12 Nov - 22:48
Re-bienvenue à toi petite étincelle ! Je pense que ta présentation semble correcte et est prête à être validée par Rakuen ! Elle te donnera le nom de ton pouvoir, ainsi que ta couleur ! Bon courage à toi pour la suite !

En attente de l'apparition de Rakuen
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
yrkasi - Yrkasi, petite impératrice Vc31100/100yrkasi - Yrkasi, petite impératrice Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Yrkasi, petite impératrice yrkasi - Yrkasi, petite impératrice EmptyDim 12 Nov - 23:35
Mon premier gosse est né ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
yrkasi - Yrkasi, petite impératrice Vc31100/100yrkasi - Yrkasi, petite impératrice Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Yrkasi, petite impératrice yrkasi - Yrkasi, petite impératrice EmptyLun 13 Nov - 13:19
Elle est née en août en vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
yrkasi - Yrkasi, petite impératrice Vc31100/100yrkasi - Yrkasi, petite impératrice Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Yrkasi, petite impératrice yrkasi - Yrkasi, petite impératrice EmptyLun 13 Nov - 21:02
Les flammes t'entourent de leur bras, prends ton envol.
Que ton Aura Embrasée illumine ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yrkasi, petite impératrice yrkasi - Yrkasi, petite impératrice Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yrkasi, impératrice impitoyable
» Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi
» Délicat nous serons, morte tu te retrouveras [PV - Yrkasi]
» Zaliha, petite Fluttershy
» Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Kuragari-
Sauter vers: