lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Vc31100/100Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE EmptyDim 25 Fév - 18:17

Avec qui veut

Lachez-vous !

Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ?

Je marche depuis si longtemps que je ne sens plus mes coussinets. On est en hiver - je crois - mais ici il fait si chaud ! Le soleil tape mon dos. J'ai soif. J'ai mal aux pattes. Pourquoi je marche déjà ? Ah oui, je veux rejoindre les hikari. Mais je sais plus pourquoi...

Non, c'est les morts qui me poussent. Les morts qui me poussent encore et encore. Les morts ne nous laissent jamais tranquille. Ils emplissent notre vie encore plus que les vivants. Oui c'est pour ça que je marche. Jeass, Mère. Les morts.

Du coup je marche. Les morts envahissent, alors je les fuis. Le désert chaud, en vrai, c'est cool après les morts.

Mais on s'en fout des morts ! Pas vrai ?

Je marche. C'est cool la marche. Dans le désert, un peu moins, mais on fait avec ce qu'on a. Je sais qu'il y a un oasis pas loin. Je le sais ou plutôt je le sens, mes tripes ne m'ont jamais manquées. Elles sont fiables. Du moins jusqu'à maintenant elles l'étaient.

Et bien elles sont toujours fiables, je vois des arbres, très rapidement. J'y arrive encore plus rapidement. Un délice. Je circule doucement entre les arbres. La fraîcheur me fait penser à un printemps. Un gentil printemps. Pas trop chaud, mais juste comme il faut. Il y a une certaine lourdeur dans l'air. Et un peu d'humidité, il doit y avoir un point d'eau pas loin.

En effet, je le retrouve rapidement, une sorte de petite mare d'eau claire, avec une toute petite rangée de cascades et un fin ruisseau. Je marche sur les pierres plates, lape doucement un peu de cette liqueur divine. Je ferme les yeux de contentement.

Finalement, je retourne juste à côté des cascades, m'installe. La brume créée est fantastique, je m'allonge, clos une seconde fois les paupières. Je veux juste dormir en paix pendant quelques instants.



Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Vc31100/100Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE EmptyDim 22 Juil - 16:31


Dérive sans perdre le chemin à suivre

TITRE


FEAT. UN GENS ETRANGE

J'aime vraiment pas marcher. Je ne sais même pas pourquoi je le fais. Pour aller me nourrir ? Non, j'ai déjà mangé du renard tout à l'heure. Il était trop bon d'ailleurs. Bien délicieux comme j'aime. Je marche sur de la mousse. Je sens des bestioles en dessous. Des bestioles qui grouillent. J'aime pas quand ça grouille. C'est étrange. Vraiment des sensations étranges que je n'aime pas. Je trouve ça vraiment dégueulasse en fait. Des impressions de trucs qui vont te bouffer tout cru ou des choses dans le genre. Je sais pas. J'ai déjà rêvé de ça, et je ne veux pas vraiment essayer… Brhhh, juste y penser me donner des frissons.

Mes pattes s'enfoncent dans cette mousse tandis que j'accélère le rythme. Pars vite, très vite d'ici. Je lève mon museau vers le ciel. Une odeur. Un loup ? Je crois bien. Pas de la meute Hikari en tout cas. Je plisse les yeux et m'approche, suivant cette odeur. Je suis un cours d'eau. J'observe autour de moi. Tiens ! Je crois que le loup a qui l'odeur appartient est là ! Un corps allongé. Je m'approche sans bruit. Je suis curieux, je sais pas pour quelle raison.


CODAGE BY AILY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Vc31100/100Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE EmptyLun 30 Juil - 14:29

Avec qui veut

Lachez-vous !

Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ?

Une nuée d'images envahit ma tête. Un tronc, une feuille, une graine, de la terre, tout s'enfile à une vitesse qui me donne la nausée. Je vois plusieurs fois mon image, déformée, immense. Et derrière moi, un autre. Soudainement, je reviens à des arbres, à de la mousse, au ciel. Puis à nouveau le loup, de plus près. Son regard posé sur moi.

J'ouvre soudainement les yeux. Il y a quelqu'un. C'est mes tripes qui le disent. Mes tripes qui ne se trompent jamais. Et toutes ses visions... J'en frissonne. J'ai mal à la tête. J'ai le tournis. J'espère ne pas avoir à me battre, parce que là je suis pas sûre de même réussir à tenir debout sans dégobiller.

J'inspire plusieurs fois profondément en prenant garde à rester bien immobile. L'inconnu ne doit pas remarquer que je sais qu'il est là. En tendant l'oreille, je finis par percevoir son avancée. Il approche encore. J'ai enfin repris un semblant d'équilibre. S'il m'attaque je peux riposter.

Toujours sans bouger, j'élève la voix. Elle est ferme, j'en suis fière, et gronde comme le tonnerre :

- Qu'est ce que tu fais ici ?

Il sursaute. Il ne s'y attendait pas. Oui, il, c'est un mâle, c'est forcément un mâle au senti de l'odeur. Un jeune mâle. Probablement plus vieux que moi, mais pas trop. Je ne me retourne pas. J'attends.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Vc31100/100Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE EmptyLun 30 Juil - 14:29
Le membre 'Léatrice' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Mj5z
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Vc31100/100Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE EmptyDim 5 Aoû - 17:13


Dérive sans perdre le chemin à suivre

TITRE


FEAT. UN GENS ETRANGE

Pourtant, je sais que la curiosité est un vilain défaut comme tout le monde le dit. Mais je sais pas pourquoi cette curiosité me plait. Elle fait partie de moi en même temps. Je suis un loup curieux et je l'assume.  De toute façon, il est trop tard pour faire demi-tour. Je suis trop proche d'elle, elle m'a peut être entendu, et si je me retourne et marche, elle m'entendra. Je ne peux pas fuir comme un lache, même si je peux exploser et que je n'aime pas ça. Je ne suis pas un lâche, je ne supporte pas qu'on me dise que j'en suis un. Si j'avais eu un autre pouvoir, je ne serais pas un lâche. Mais on ne peut choisir le pouvoir qui nous affectera. C'est impossible. Malheureusement pour moi, parce que j'aurais aimé tout, sauf ce pouvoir qui ne fait que du mal et non du bien. Sauver pour faire du mal, c'est tout ce qui peut avoir une part de bien. Mais c'est surtout faire du mal. Si je dois me sauver la peau en explosant, je ferais du mal. Si je dois sauver quelqu'un, c'est en explosant, et en faisant encore et toujours du mal. Je ne pense pas qu'un loup puisse empêcher une explosion. Je ne pense pas que ce sois possible, même si j'aimerai vraiment beaucoup. Si seulement quelqu'un pouvais empêcher que je fasse du mal à un autre. Je resterai avec lui et je ne le quitterai pas de sorte à ce qu'il protège le moindre loup victime d'une de mes explosions incontrôlées.

Je vois les oreilles de la louve noire se retourner vers moi. Elle sait que je suis là. Elle sait que j'approche lentement. Elle sait que je peux lui faire du mal si je le voulais. Mais je ne suis pas là pour une bagarre ou quoi que ce soit d'autre. Je déteste tout ce qui touche à de la violence, et j'espère vraiment qu'elle aussi.

- Qu'est ce que tu fais ici ?
 

Je sursaute doucement. Je m'attendais pas a l'entendre alors qu'elle ne me regarde pas, mais si tel est son choix…

"Je ne sais pas vraiment… Disons que je me baladais jusqu'à te sentir…"


CODAGE BY AILY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Vc31100/100Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE EmptyMar 14 Aoû - 1:34

Avec qui veut

Lachez-vous !

Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ?

Je l'entends sursauter. Vraiment pas discret ce loup.

- Je ne sais pas vraiment… Disons que je me baladais jusqu'à te sentir…

Waouh, je sens si fort que ça ? Pff, pas fin le gars. Je cogite encore une ou deux secondes avant de me résigner. Il ne partira pas comme ça. Alors lentement je tourne la tête jusqu'à pouvoir le voir. Un loup pas bien grand. Gris roux. Avec des yeux très verts. Il a pas l'air très à l'aise. Ooooh ! Aurait-il peur des femelles ? Serait-il un de ces mâles qui ont peur du sexe opposés ? En même temps, il ne s'est pas encore enfui. Avec un bref soupir, à peine audible -même si, à voir ses oreilles, il l'a entendu- je bouge très légèrement, juste ce qu'il faut pour pouvoir lui faire face sans me prendre un torticolis.

Bon. J'attends, mais il ne semble pas vouloir ajouter quelque chose. Rien ne sort de sa gueule. Ca devient un peu lourd. Je soupire à nouveau, me retiens de rouler des yeux et reprends la parole :

-Tu comptes rester longtemps ? Puis-je t'aider à repartir plus vite ?

Peut-être que ça va le faire fuir. Peut-être que ça va le faire parler. J'en sais rien, mais au moins y'aura un peu plus de mouvements, parce que là il pourrait être mort que ça ne changerait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Vc31100/100Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE EmptyVen 17 Aoû - 16:07

Va te prélasser au soleil, je m'en fiche

Espérons que cette discussion reste toujours aussi calme. Je ne veux pas me batailler aujourd'hui, je préfère  rester dans le calme de l'endroit. Je ne veux rien changer à cette harmonie, je ne sais même pas pourquoi je suis venu. J'aurais du rester dans mon endroit, là où je vis seul, mais je crois que cette solitude ne fait que me tuer petit à petit. Elle me fait mourir. Moi qui avait l'habitude d'être toujours en compagnie de quelqu'un, devient aussi seule qu'une ombre en peine. Dès que je vois un loup j'ai l'impression que j'en profite. J'en profite pour me prouver que je ne suis pas seul, que même dans ce mode de vie, je peux me faire des amis. C'est pour ça que je ne veux pas de batailles. Je ne veux pas me faire des ennemis. Je ne veux rien avoir de méchants.

Je la vois tourner la tête dans ma direction. Je vois juste un de ses yeux, comme si je n'étais pas assez important pour me donner la moindre attention. Mais c'est peut être ce que je suis. Je ne suis pas important, je suis juste quelqu'un qui fait cher les personnes.

-Tu comptes rester longtemps ? Puis-je t'aider à repartir plus vite ?

Je la regarde étonné. Elle veut vraiment que je parte ? Si c'est ce qu'elle veut. Je suis venu là pour rien, et je m'en doutais. Au moins, je ne suis pas là pour une bataille.

- Je vais partir. Je voulais juste avoir de la compagnie, mais si tu ne veux pas de la mienne alors je peux partir comme si je n'étais jamais venu et tu pourras te prélasser au soleil encore et encore."
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Vc31100/100Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE EmptySam 18 Aoû - 23:19

Avec qui veut

Lachez-vous !

Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ?

Il a un mouvement de surprise et me fixe, étonné. Quoi, il pensait que j'étais un bisounours ? Non. Moi, j'ai tué ma mère. J'ai tué ma soeur bien aimée. Je ne suis pas un bisounours.

- Je vais partir. Je voulais juste avoir de la compagnie, mais si tu ne veux pas de la mienne alors je peux partir comme si je n'étais jamais venu et tu pourras te prélasser au soleil encore et encore.

Il voulait "juste avoir de la compagnie" ? Bah il est mal tombé. Je ne suis pas de la compagnie. Certainement pas de la bonne compagnie. Moi je suis une meurtrière. Je ne suis bonne pour la compagnie de personne. Qu' il me laisse tranquille à la fin ! Je montre les crocs et lui crache :

- Alors dépêche toi de partir. Je te vois encore. Qu'est ce que tu fous encore là ?

Mes yeux luisent. Pas de larmes, non. Ou alors des larmes de rage. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Plus rien ne va depuis la mort de Jeass. Plus rien. Je serre les dents, grogne et me détourne. Je repose ma tête, ma si lourde tête, sur mes pattes avants, lui tournant le dos. Je ne peux plus le voir. Je ne veux plus le voir. Et si on pense que je suis en position de faiblesse, l'ayant ainsi posé invisible de ma vision, qu'il essaie de m'attaquer et il verra ce qui l'attend de cette position de faiblesse !

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Vc31100/100Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE EmptyMar 21 Aoû - 10:09

Adieu

La louve me montre soudainement ses crocs. Ok, j'ai peut être trop insisté, j'aurais du partir depuis le début. Je suis inconscient, je suis stupide. Je ne devrais pas chercher à avoir du contact avec les autres, je ne provoque que la peur quand ils connaissent mon pouvoir. Je ne sais pas pourquoi je cherche tut ça. La solitude, elle, elle m'accueille à pattes ouvertes, contrairement à ceux qui sont de mon espèce. Elle est la seule à montrer une quelconque gentillesse envers moi, alors que demander de plus ? Je ne sais pas ce que je cherche en compagnie des autres. Cela ne mène à rien, sauf à des bagarres non voulues. Alors fuir est la meilleure idée. Fuir ce que l'on n'aime pas. Fuir ce dont on n'a pas besoin. Fuir ceux qui ont peur de moi.

- Alors dépêche toi de partir. Je te vois encore. Qu'est ce que tu fous encore là ?


Je me retourne tristement. Je pars, c'est décidé. Je pars, je vais chercher ailleurs. Je vais retourner dans le froid. Je vais retourner là où les feuilles des arbres dansent en coeur, me permettant d'avoir un spectacle à contempler. Alors je me retourne. Sans un regard en arrières. Elle ne mérite pas mon attention. Elle n'est rien, juste une inconnue que je ne dois pas déranger, mais que j'ai déranger par simple envie de compagnie. Je n'aurais pas du, c'était une erreur que je ne referai pas. Alors je pars. Je vais retourner à l'endroit de ma solitude. En compagnie d'une nature qui m'accepte tel que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Une petite marche dans le désert, quoi de mieux pour se refaire une santé ? || LIBRE Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marche tranquille || ft. tout le monde
» Comme je ne pouvais m'arrêter pour la mort, aimablement, elle s'arrêta pour moi
» Le désert et moi [PV - Dastan]
» Le silence du désert [PV - Requiem]
» État de Santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: