lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mensonge ou vérité ? [PV -Azael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Vc31100/100Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] EmptyMer 31 Jan - 14:58

«Mensonge ou vérité ?»
Avec Azael

Cela faisait quelques semaines, peut-être trois, on n’avait pas vraiment compté les jours qui avait passé depuis notre dernière rencontre avec Azael lors de notre intrusion sur le territoire Hikari. On lui avait dit qu’on se trouvait sur les terres de l’ouest pour une prochaine rencontre, elle était devenue spéciale pour nous, si notre maître nous disait qu’on était des bon à rien impuissant devant elle, on s’amusait tout de même à torturer les esprits de nos semblables. On était resté sur cette terre sans trop naviguer pour ne pas la louper et notre prévision finie par se réaliser. Une odeur familière, celle de notre très chère amie venait titiller nos narines, l’excitation de continuer notre jeu se faisait voir sur notre visage qui devenait de plus en plus malsain. On se camouflait dans les feuillages, se plaçant à contre vent pour ne pas qu’elle repère notre odeur. Elle semblait sur ses gardes durant chacun de ses mouvements, elle regardait à droite, puis à gauche. On continuait à lui suivre, tel un chasseur traquant sa proie. Elle arriva devant un ruisseau et l’on décida de reculer doucement sans faire aucun bruit. On retourna dans le sens opposé, et revint sur nos pas comme si on se dirigeait au même endroit qu’elle par hasard.

« Azael ? Que fais-tu ici ? Je ne pensais pas te revoir aussi vite. Que me vaut le plaisir de ta visite ? »

On souriait, de ce même sourire que par le passé, un sourire faux, mais qui semblait tellement réaliste, on avait appris à manipuler les autres à notre guise, on avait appris à mentir jusqu’à croire nos propres mensonges, c’était ce qui nous rendait si performant, on se persuader nous-même de nos dires. On s’asseyait attendant qu’elle nous réponde, elle avait le sourire comme la dernière fois et ne souciait plus trop de nous et de ce qu’il s’était passé la dernière fois, même si dans son regard, on pouvait clairement voir qu’elle avait beaucoup de question et si peu de réponse. Pour continuer notre histoire, on devait trouver chaque réponse à toutes ces questions.


« Tu sembles troublée. »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] EmptyVen 20 Avr - 16:53

«Mensonge ou vérité ?»


Cela faisait quelque temps qu’Azael n’avait pas penser à Hadès. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais ce loup l’intrigué. Ce fut comme de rien que les souvenir de leur rencontre remonta à la surface et les interrogations avec. Il y avait encore beaucoup de chose qu’elle ne comprenait pas chez ce loup.  Pourquoi parlait-il toujours aux plusieurs ? La dernière fois il avait semblé seul. L’erreur est permit mais Azael avait la forte impression qu’il ne disait pas « on » en parlant d’autre qu’il côtoyait, mais bien de lui même. C’est avec l’idée de le retrouver pour en savoir plus qu’elle quitta la meute pour la journée, prétextant partir chasser. Elle ne mentait jamais, et la encore ce n’était pas le cas. Elle avait bien l’intention de revenir avec une proie ou deux, mais elle espérait croiser Hadès pendant sa chasse.

Elle se surprit à courir pour rejoindre les terres de l’ouest. La vieillesse ne lui accordait que peu de souffle pour faire des foulés et elle réservait ça au cas d’extrême urgence, mais là, elle courrait jusqu’à en cracher ses poumons. L’envie de connaître les réponses au sujet de ce loup intrigant était plus forte de que sa propre logique.

Une fois sur les territoires de l’ouest, elle se mit à le traquer. Chaque petit indice qui montrait son passage était scruté. Elle voulait le trouver et comprendre comment tous cela avait commencé. Pourquoi Haléna avait-elle abandonné son fils ? Qui l’avait envoyer sur le territoire Hikari ? Pourquoi lui ? Son jeune esprit manipulable ? Elle avait le sentiment que les réponses, il était le seul à les détenir, mais lorsqu’elle pensa à la fois où elle l’avait rencontrerai, un souvenir d’un loup froid et malsain refit surface. Beaucoup de chose n’était pas claire avec Hadès, et son changement de comportement en faisait partie. Elle voulait savoir, elle voulait lui faire confiance mais à chaque pas qu’elle faisait vers lui, l’image de ce loup resurgissait. Qui était-il vraiment ?

Elle arriva devant un ruisseau et prit le temps de ce regarder dans l’eau clair. Qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? Ce loup ne faisait pas partie de la meute, elle n’avait pas à s’en préoccuper. Alors pourquoi s’accrocher à vouloir savoir ? Peut-être que les réponses seront plus terrible que ce qu’elle peut imaginer. Peut-être que rien n’est vrai ?
Avant qu’elle ne pu reprendre sa route ne voix familière entra dans ses oreilles.


- « Azael ? Que fais-tu ici ? Je ne pensais pas te revoir aussi vite. Que me vaut le plaisir de ta visite ? » Demanda le loup. « Tu sembles troublée. »

Elle se retourna d’une traite et fixa Hadès avec surprise. Elle était tellement plongé dans ses pensées qu’elle ne l’avait pas entendue ou même sentie.

- «  Vous m’avez dit que je vous trouverais ici alors je suis venu. Il y a plusieurs choses que je veux mettre au clair. Qui vous avez envoyé sur le territoire de ma meute ? »

Elle n’avait même pas prit le temps de lui dire bonjour. Tout ce qui l’importait maintenant c’était qu’il réponde à ses questions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Vc31100/100Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] EmptyVen 20 Avr - 20:00

«Mensonge ou vérité ?»
Avec Azael

Elle semblait songeuse, on savait parfaitement ce qu’elle allait nous demander, et c’est pour quoi, on avait déjà réfléchi à ses questions. Notre expression resta identique depuis le début, on ne devait pas montrer que tout ce qu’elle dirait avait été prémédité par nos soins. Tout ceci nous amusait vraiment beaucoup et le jeu ne faisait que de commencer…

« Vous m’avez dit que je vous trouverais ici alors je suis venu. Il y a plusieurs choses que je veux mettre au clair. Qui vous avez envoyé sur le territoire de ma meute ? »

On baissa la tête, entrant complètement dans le personnage du pauvre canidé abandonné par sa mère et mal traité par tous. Notre expression ne changea pas d’un poil, on était déjà imprégnais de notre rôle, on ne laissa rien transparaître au travers de nos yeux et de nos gestes, on restait simple, comme si j’étais seul dans ce corps, comme si j’étais normal depuis ma naissance.

« Je vois. Pour commencer, tu peux me tutoyer, je te considère un peu comme une « famille », mais si cela te dérange continue comme tu as l’habitude de le faire. »

On marqua une pause, marchant vers l’eau claire, on regardait notre reflet, la tête basse, les oreilles à leur position habituelle. On ne réfléchissait pas, on faisait comme si cela était un secret, un secret qu’on n’avait pas le droit de révéler. On fit par soupirer et faire face à la femelle, yeux dans les yeux, sans baisser le regard. Notre visage était doux, doux comme le plus mignon des agneaux. On fini par faire demi-tour et s’asseoir au bord de l’eau pour compter notre histoire.

« Eh bien, je pense que c’est le moment de tout te raconter… Haléna est bien ma vraie mère, quand elle m’a abandonné, une vieille louve m'a trouvé et a eu pitié de moi. Il y avait encore l’odeur de ma mère sur mon pelage, elle avait essayé de la retrouver, mais la seule chose qu’elle à pus nous dire était son nom et sa meute. »

On reprit notre souffle, comme si cela était le plus douloureux de tout nos récit. C’était le premier, mais mon esprit, c’était pris dans le jeu que je n’en sortais pas une seule seconde. Mon regard devenait plus doux, presque une douceur naturelle, mais l’on ne voyait que très peu la différence. Après notre soupir, je repris le récit.

« Quand cette louve m’avait laissé à son tour, j’ai erré, trouvant une femelle qui avait accepté d’être mon mentor parce qu’elle avait aussi pitié de moi. Elle me disait sans cesse que les solitaires peuvent compter que sur leur force, hors j’étais assez faible. Alors pour survivre, j’ai dû user de mon physique, sans cesse, je me suis entraîné, mais avant d’avoir ce corps avantageux, j’ai dû faire jouer mon imagination. Il faut faire fuir les ennemis avant qu’ils attaquent, alors j’ai fait croire à tous ceux que j'avais rencontré, que j’avais une double personnalité, une voix dans ma tête. Tu vas peut-être penser que c’est une technique de lâche, mais toi, tu vis en sécurité avec des canidés qui peuvent t’apporter leur aide, nous solitaire on est seul, seul avec notre force et notre imagination. »

Je m’arrêtais une seconde fois, lapant l’eau de la rivière pour humidifier ma gorge et aider mes cordes vocales à surmonter ce moment douloureux qui nous faisait souffrir, ou plutôt qui était censé, nous faire souffrir.

« L’autre jour, j’étais tombé sur des vagabonds, ils sont venus parce qu’ils avaient entendu la rumeur que j’avais un esprit dans ma tête, ils sont venus et j’ai tout de suite tenté de les effrayer. Sauf que ça ne marche pas à tous les coups. Ils ont découvert mon secret, et si je voulais garder ma place dans la chaîne alimentaire, ils m’ont obligé à aller sur une terre de meute et rapporter un louveteau. Donc je suis venu sur « ma terre de naissance » espérant trouver de l’aide, sauf que quand je t’ai vu, mon instinct de survie a pris le dessus. Je m’en excuse Azael. Quand je suis rentré, ils avaient disparu, ils avaient réussi à me manipuler comme un faible, je regrette tellement. »

Je reportais mon attention sur la louve attendant sa réaction. Je venais de fusionner avec mon personnage, il était pratiquement impossible qu’elle découvre la vérité à notre sujet. Mon frère notre repas arrivera bientôt.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] EmptyDim 18 Nov - 11:28

«Mensonge ou vérité ?»

La vielle louve fut soulagée de retrouver Hadès. Depuis leur première rencontre son obsession pour lui avait croit et elle ne cherchait qu’à trouver des réponses. Après ses paroles le canidé abaissa sa tête. Ce pauvre loup avait l’air tellement fragile et Azael se demanda pendant quelques instants comment il avait réussi à survivre jusqu’à cet âge sans meute ni famille. Il commença par lui accorder le droit de le tutoyer. Cela était une chose difficile à envisager pour Azael. Le tutoiement, elle ne l’avait jamais pratiqué, ou presque. Les premières années de sa vie avaient peut-être été avec cette formulation de phrase mais elle avait très vite changé pour un vouvoiement certain. Tous les êtres qui composaient ce monde avaient le droit au même respect venant de la louve. Elle ne se déciderait donc jamais à tutoyer Hadès. Elle lui répondit sans prétention :

- « Je préfère continuer à vous vouvoyer si cela ne vous dérange pas. »

Elle accompagna sa phrase d’un hochement de tête respectueux pour inviter Hadès à continuer de parler. Ce dernier prit alors le temps de se rapprocher de la rivière l’air penseur. Peut-être se remémorait-il les événements de sa vie pour les ordonner avant d’en faire part à la louve ? S’ensuivit un soupir. Puis une confrontation de leur regard. Azael était perplexe. Il semblait si doux, le forcer à se souvenir et à parler d’événement dont il souffre encore maintenant n’était pas très éthique, mais elle voulait en savoir plus. Quitte à bafouer certains principes.

- « Eh bien, je pense que c’est le moment de tout te raconter… »

Après ses mots, il commença à expliquer à Azael les circonstances de son abandon, sa rencontre avec une autre louve qui portait l’odeur de sa mère et les tentatives de cette dernière pour l’aider. Ses mots étaient entremêlés de soupir. Il prenait son temps pour reprendre son souffle. La vielle louve culpabilisait un peu plus chaque minute de lui demander son récit. Le jeune loup continua pour autant. Une nouvelle femelle l’avait aidé, entraîné et guidé. Certes, les principes qu’elle lui avait inculqués n’étaient pas les bons, mais au vu de sa situation, c’était sûrement les seules qui l’on aidait à survivre jusqu’ici. Plus l’histoire avançait, et plus l’esprit d’Azael trouvait des réponses. Elle aurait pu se sentir mieux aux dires d’Hadès, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir de la compassion pour le pauvre loup. Ses gestes, ses mots, son ton. Il semblait tant souffrir. À la fin de son monologue, il eut un silence. Pas un silence pesant, un silence de compassion de la part d’Azael.

- « Si vous le souhaitez vous pouvez venir avec moi, rejoindre les Hikari. Je suis sûr qu'Elemiah ne refusera pas un loup dans le besoin et surtout pas un ancien membre de sa meute. Vous avez tellement lutté pour votre vie, maintenant reposez-vous sur nous. » Ses paroles étaient sincères, si Hadès voulait recommencer un nouveau départ, elle pouvait lui offrir une rédemption.

Sur ces mots, elle se rapprocha de lui doucement. Normalement, elle n’aurait jamais fait ça pour un solitaire, amis Hadès lui inspirait tant de compassion et Elle avait connu sa mère. Elle ne pouvait rester sans rien faire devant son récit. Elle était prête à s’occuper de lui s’il le voulait. Comme le fils qu’elle n’a jamais eu. Mais avant ça, il devait devenir un Hikari.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Vc31100/100Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] EmptyLun 19 Nov - 9:18

«Mensonge ou vérité ?»
Avec Azael

A la fin de notre histoire, on attendait patiemment la réaction de la femelle. On souriait intérieurement en la voyant si triste de notre sort, son regard était rempli de douceur et de culpabilité. C’était en quelque sorte une victoire, une victoire dont on était très fière. Cependant, on devait rester dans le personnage, rester dans la peau du canidé abandonné, survivant difficilement dans la nature. Notre regard était toujours légèrement abattu, l’air triste des erreurs qu’il avait commises, à la limite de la dépression. Ce n’était jamais trop, il fallait montrer qu’on n’avait jamais eu de chance dans notre vie. C’est après ce brèf silence que la femelle pronoca quelques mots.

« Si vous le souhaitez vous pouvez venir avec moi, rejoindre les Hikari. Je suis sûr qu'Elemiah ne refusera pas un loup dans le besoin et surtout pas un ancien membre de sa meute. Vous avez tellement lutté pour votre vie, maintenant reposez-vous sur nous. »

Nous relevons la tête devant cette annonce quelque peu soudaine, les yeux écarquillés. Jamais on avait imaginé cette possibilité, elle n’aurait jamais traversé notre esprit. Tout d’un coup, c’était comme si notre monde c’était effondré pour laisser place à une lumière, une lumière qui nous autorisait le passage vers la protection, mais cette vie n’était pas pour nous. Nous étions faits pour tuer et surtout lutter pour notre survie, une vie paisible n'était pas nous, bien au contraire, nous étions des monstres, des monstres assoiffés de sang, mais ça on ne devait pas le montrer. On se tourna, on devait refusait ça proposition, ou plutôt notre personnage devait refuser parce qu’il ne pourrait pas vivre avec d’autre canidés.

« Je suis très heureux de ce que vous me proposez, j’en suis même honoré. Seulement, je dois refuser, j’ai toujours été seul, et même si je ne suis pas vieux, j’aurais du mal à m’habituer à la vie en meute. J’ai voulu plusieurs fois vous rejoindre, pour rencontrer ma mère, savoir d’où je venais, mais je n’ai jamais eu le courage de traverser la frontière jusqu’à la dernière fois. A chaque fois je me disais qu’il y avait une bonne raison pour qu’elle m’ait laissé, peut-être qu’elle ne voulait pas me connaître et que me croire mort était peut-être la meilleure solution. »

Nous nous sommes mit à la vouvoyer à notre tour, pour montrer qu’on la respectait aussi, et qu’on n’en cherchait pas à la contrarier. Cela faisait moins proche, mais ça ne changera rien à nos plans. On reprit notre souffle pour reprendre la parole tout en se tournant pour s’asseoir en face de la louve grise, avec un léger sourire amical.

« Est-ce que cela changera notre relation ? Pourrions-nous toujours nous voir de temps en temps ? »

C’était la question fatidique, si elle refusait, si on avait plus aucune chance de la revoir, alors c’était la fin de notre jeu. Mais si elle acceptait, peut-être que cela serait une excellente nouvelle pour notre maîtresse.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Mensonge ou vérité ? [PV -Azael] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lien Azael
» Apprend moi ! [PV-Azael]
» Une proie, un chasseur, qui est qui aujourd'hui ? [PV-Azael]
» AZAEL - MAÎTRE DE CHASSE - FEMELLE - 8 ans et 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: