lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Une âme chaleureuse [PV - Chenoa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptySam 24 Fév - 20:11

«Une âme chaleureuse»
Avec Chenoa

En milieu de journée, la vieille louve était dehors, marchant dans la neige à la recherche de plante médicinale. Il y avait peu d’herbe qui poussait sous la neige, mais Vénus connaissait certaines qui vivait dans le froid avec facilité. Grâce à l’hiver permanant, elle pouvait les conserver plus longtemps. C’est le museau enfoui dans le sol gelé, quelle cherche la moindre odeur de végétation.

Tout en contemplant le paysage qui s’offrait à elle, elle restait toujours à l’écoute des moindres bruits qui l’entourait. Il y avait quelques jours, elle avait trouvé un jeune moineau qui était tombé du nid. La femelle l’avait trouvé et rapporté dans sa tanière. Pour lui sauver la vie plutôt que de le manger. Elle avait dû être plus que délicate pour ne pas tuer la pauvre bête. Mais ceci n’avait pas arrêté le cœur rempli d’amour de la guérisseuse, et cela lui permis de réussir à sauver le petit oiseau. Elle l’avait libéré au pied de l’arbre où elle l’avait trouvé. Ses parents n’étaient pas venus le chercher, les oiseaux n’étaient pas comme les canidés, ils pouvaient abandonner leur petit contrairement à nous qui avions du mal à les laisser partir. Cela ne changea pas que la femelle n’avait pas pu s’empêcher d’abandonner le volatile à son sort, alors elle l’avait gardé encore un peu avec elle jusqu’à ce qu’il s’envole pour vivre sa vie.

Alors que Vénus était perdue dans son esprit, une louve au pelage neige s’avançait dans le froid de l’hiver, traversant les arbres gelés. Son odeur vint perturber les naseaux de la guérisseuse qui la tira de sa rêverie. La femelle tourna le regard vers celle qui avait pénétré dans la terre de glace. Son regard rubis analysa la blanche, un petit sourire naquit sur ses babines.

« Bienvenue sur la terre du nord. »

La voix de vénus ne changeait pas de tonalité, depuis sa naissance elle était douce et cela ne changea pas. Elle inspiré la confiance et la sagesse.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptySam 24 Fév - 21:24

Une âme chaleureuse


Avec Vénus



-----------------------------------------------


Ce matin là, j’étais de bonne humeur, j’étais sereine,  tout simplement heureuse. J’avais envie d’une bonne balade et m’amuser. Je ne savais pas trop ce qui m’arriver, à être  joyeuse comme cela, mais, cela me faisais du bien. J’étais dehors, je marchais d’un pas lent, je regardais le paysage, il était magnifique. Je souriais en passant à coté de quelques louveteaux qui s’amuser, il me regardait à leur tour et me souriais aussi. Je partais en direction d’une terre neutre qui se nommer, Les glaces éternelles, je n’y vais pas très souvent, même pratiquement jamais, c’étais loquassions pour moi de mieux connaitre cette endroit.

J’y étais enfin parvenu, c’étais un endroit splendide, mon pelage étais blanc comme la neige, je marchais, encore et encore. Je traversais les arbres gelés, je regardais autour de moi, des petits écureuils passait d’arbres en arbres, un grand sourire apparaissais sur mon visage. Une odeur me caressé les narines, je pivotais la tête, au début, je ne vis pas très bien à cause de brouillard, mais, petit à petit, je pouvais apercevoir, des yeux… rouge ! Est que je rêve ?, non, je ne rêvais pas, c’était bien des yeux rouge, je n’avais jamais vu ça de ma vie.  Le brouillard ce dégager de plus en plus, je pus voir la louve aux yeux rouge sang, elle était vêtue d’un pelage brun. Je ne savais trop quoi pense d’elle, je reconnais que ses yeux m’on fait un peu peur, je ne mis attendais pas, mais cela ne voulais rien dire, après tout, elle est peut être sympathique, ou pas, mais j’allais bientôt le savoir.

« Bienvenue sur la terre du nord. »

Je l’écoutais parler, j’étais bercer par ses paroles, elle avait une vois très douce. Au premier abord, elle me paressait être une louve pleine de sagesse et calme. Je ne lui ai pas répondus immédiatement, je ne m’attendais tellement pas à ce qu’elle me parle avec tant de douceur.

« Merci beaucoup, je ne t’avais jamais vu avant, comment t’appelle tu ? Moi c’est Chenoa. »


Je lui répondis d’une manière chaleureuse, elle avait l’air vraiment gentille, j’avais vraiment envie d’apprendre plus à la connaître
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptySam 24 Fév - 21:42

«Une âme chaleureuse»
Avec Chenoa

La femelle blanche dévisageait la guérisseuse. Elle semblait légèrement perturbée, mais cela ne choqua en aucun cas la vieille louve. Elle en avait connu des canidés, comme elle, et d’autre sans aucune émotions et pourtant, elle els avaient tous aidé dans leur périple. Elles les avaient tous côtoyées et données un peu de sa personne pour les aider. La blanche resta figée quelques secondes avant de prendre la parole.

« Merci beaucoup, je ne t’avais jamais vu avant, comment t’appelle tu ? Moi c’est Chenoa. »

Sa voix était tout aussi douce que celle de la femelle, elle y avait beaucoup de douceur et de sincérité. Rien qu’à ce premier approche, Vénus pouvait en déduire son âge approximativement bien entendu ainsi que la bonté de son cœur. Même le meilleur des menteurs ne pouvait défier la grande louve sur ce terrain. Les années d’existence lui avaient appris un bon nombre de choses et elle en faisait part à ceux qu’elle croisait. Elle gardait un sourire tendre pour la jeune blanche tout en ouvrant les babines pour lui répondre avec tendresse.

« Je suis Vénus, guérisseuse des terres du nord, que fais-tu dans ce pays hivernal ? Ton pelage n’est pas très avantageux, as-tu froid jeune louve ? »


La guérisseuse penchait la tête, elle ne désirait pas que sont monde offre un rhum ou autre chose à ses invités, cela n’était pas très correct. Mais la vieille sembla déceler de la robustesse dans le cœur de la petite femelle. Cela la faisait sourire. Elle huma l’air et reconnu l’odeur d’une meute. Elle souriait tendrement attendant la réponse de la femelle blanche. Elle observait attentivement la carrure de la blanche, analysant chaque muscle, chaque courbe, au premier regard, elle n’apercevait aucune blessure. C’était un point positif, elle ne semblait pas chercher des soins, et cela rassura Vénus qui n’aimait pas voir les autres blessés. La vieille prit la peine de se tourner pour faire face à l’invité du jour, ces derniers temps elles apercevait de plus en plus de monde foulant la neige de son monde majestueux. Cela lui faisait très plaisir de côtoyer d’autre loup que Loki qui était peu souriant à chaque rencontre qu’elle effectuait avec ce dernier. Mais ceci n’empêcha pas d’avoir un profond respect pour ce guérisseur. Son attention se reporta sur la femelle qui avait oser braver le froid pour découvrir la beauté de cette terre mystérieuse, mais aussi très dangereuse.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptySam 24 Fév - 22:22

Une âme chaleureuse


Avec Vénus



-----------------------------------------------


En regardant cette louve en face de moi, je pouvais apercevoir qu’elle était beaucoup plus âgée que moi, de quelques années environs. Mais je ne m’arrête pas à un âge. Malgré mon grand défaut de changer d’humeur très rapidement, alors que la, j’étais toujours épanouie, je n’ai pas changé d’humeur, est-ce un signe ? Grâce à cette louve, je n’aurais peut-être plus ce problème, car, je ne veux surtout pas que des Canidés ne me parlent plus à cause de cela, sinon je serais affreusement triste. Elle me regardait d’un sourire tendre tout en ouvrant les babines, elle me répondait avec douceur.

« Je suis Vénus, guérisseuse des terres du nord, que fais-tu dans ce pays hivernal ? Ton pelage n’est pas très avantageux, as-tu froid jeune louve ? »

C’était incroyable, cette sensation qu’on peut avoir quand quelqu’un te parle avec tant de tendresse. Venus penchait la tête et me regardait de haut en bas, elle observée attentivement ma carrure, et souriait. Ses yeux qui me faisaient peur au début de rencontre, ne m’effrayais plus à présent, je m’étais vite habitué à cette couleur de sang. Je lui répondis avec tendresse.

« Je voulais me balader, et découvrir cet endroit qui est fabuleux, non je n’ai pas froid, ne t’inquiète pas pour moi. Et toi que fais-tu ici ? »

Cette vielle louve, était généreuse, quand elle m'a demandé si j’avais froid, ça m'a fait bizarre, car personne auparavant ne ce préoccupé de moi, on ne me demande jamais si je vais bien ou si je me sans mal. Vénus, est une louve géniale, je suis ravi de l’avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptyDim 25 Fév - 10:05

«Une âme chaleureuse»
Avec Chenoa

La femelle souriait devant la blanche, elle s’amusait de rencontrer quelqu’un qui avait un profond respect pour elle dés le début. Certes, elle en avait connu des jeunes qui était turbulent, mais tous finissaient par respecter la guérisseuse nordique. Sa corpulence et sa voix chaleureuse devaient avoir un impact positif. Vénus, était du genre à croire au destin, elle était persuadée que si elle avait rencontré cette femelle aujourd’hui, à cet instant, c’était pour une bonne raison. Personne n’était parfait, même la femelle avait des défauts, il y avait toujours quelque chose à guérir même si cela n’était pas physique.

« Je vis ici, veux-tu visiter ? »

Elle s’approcha de la louve au pelage neige de quelques centimètres et plongea son doux regard rubis dans celui de la louve. Elle était fière de voir que des jeunes cherchaient à apprendre de la nature plutôt que de batifoler avec les mâles, cela se faisait de plus en plus rare, mais certaine désirait apprendre de la vie et du monde. Elle sortit son regard pour pointer du museau un lac gelée, c’était l’endroit idéal pour piéger les jeunes touristes et leur offrir un souvenir inoubliable.

« Je connais cet endroit par cœur, mais faisais attention, même les plus belles roses ont des épines. »

Elle tourna le dos et se dirigea vers le lac où elle rencontrait souvent le mâle blanc. Aujourd’hui, il n’y était pas, elle souffla un peu, elle ne désirait pas que la femelle rencontre tout de suite ce guérisseur un peu froid. Arrivée devant le lac gelé, elle tourna la tête pour vérifier si l’invité n’avait pas eu de problème, il était rapide de se faire mal ici, la neige cachait les rochers et toute sorte de mauvaise surprise. Vénus avait appris avec le temps à faire attention et ne plus se blesser, mais les nouveaux ne pouvaient pas savoir, pourtant celle-ci se déplaçait avec grâce et attention. Elle avait suivi les traces de pas de la guérisseuse jusqu’au point d’arrivée. Vénus n’eu aucunement peur de marcher sur la glace, pourtant la femelle semblait perplexe au début.

« Ne t’inquiète pas, tu peux venir. »

La femelle parlait à la blanche avec toujours la même tonalité ce qui avait dû rassurer la blanche.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptyDim 25 Fév - 13:14

Une âme chaleureuse


Avec Vénus



-----------------------------------------------


Je la regardais en souriant, toujours avec autant de douceur. J’étais continuellement épanouie par cette vielle louve, pleine de douceur et de grâce. Je sais que je le répète sans cesse, mais, je n’ai jamais rencontré une personne comme elle, sait sûrement pour cela que je ne fais que dans parler.

« Je vis ici, veux-tu visiter ? »


Elle s’approcha lentement de moi, et plongea son doux regard dans le mieux. Je pouvais apercevoir qu’elle était fier, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je ressentais qu’elle m’aimait bien, et qu’elle était tout aussi réjouie de me rencontrer. J’avais très envie de visiter cette terre qui était splendide. Je tournai mon regard vers un lac gelé, c’était la ou je voulais me rendre.

« Je connais cet endroit par cœur, mais faisais attention, même les plus belles roses ont des épines. »

Elle tourna le dos et se dirigea vers le lac et je la suivais à mon tour. Je le sentais assez tendu, peux être, qu’elle ne voulait pas m’y emmener, ou alors que c’est peut-être dangereux, et elle souffla, l’air rassurée. Je faisais attention au moindre pas, je marchais avec grâce et faisais attention là ou je mettais les pattes. On arriva au lac gelé, Vénus n’avait pas peur et allait directement marchais sur la glace, tandis que moi, j’étais un peu perplexe, je ne savais pas où me positionner, peur que la glace se fissure.

« Ne t’inquiète pas, tu peux venir. »

Sa voix douce et légère me rassurer, je pose mes deux pattes avant sur la glace, puis les deux autres, je marchais lentement en suivant la louve en face de moi.

« Cet endroit est vraiment magnifique, tu dois être ravie de vivre dans cette terre, n’est-ce pas ? »


Je sentais qu’elle me regardait tendrement, pendant que je contemplais le paysage.  
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptyDim 25 Fév - 14:01

«Une âme chaleureuse»
Avec Chenoa

« Cet endroit est vraiment magnifique, tu dois être ravie de vivre dans cette terre, n’est-ce pas ? »

Vénus souriait toujours et contemplait la femelle qui observait le paysage. Elle était heureuse de découvrir des loups encore capables d’observer la beauté du monde.

« J’aime cette terre majestueuse, qui m’offre chaque jour de nouvelle chose à contempler. »

Vénus s’assoyait près de l’invité, elle regardait le paysage avec Chenoa, elle se sentait légère et heureuse de contempler ce monde gelé. Bien que cette beauté eût pris la vie de ses petits, elle lui était toujours fidèle et prenait soin de ses occupants. Elle avait pu être mère quelques jours, mais son destin était contre, enfin, c’est ce qu’elle avait toujours pensée. Depuis, elle s’était remise de leur mort, chaque semaine elle passé par leur tombe et leur déposé des fleurs qui ne poussait que sur cette terre. Au fond de son cœur, elle ne pouvait accepter leur mort et en voulait à son amant hivernal de les avoir tués, mais elle ne pouvait le quitter, il était sa seule famille dans ce monde.

Elle en oublia la présence de la femelle qui était ses côtés durant quelques instants. Son visage était devenu neutre, une expression rare chez la guérisseuse. Elle reprit vite le contrôle sur ses sentiments en cachant au fond de son cœur ses blessures, et reporta son attention sur l’invité. Elle remarqua que son visage était tourné dans sa direction et que la blanche avait un regard interrogateur sur le changement d’expression de son hôte.

Tous les souvenirs de la louve se mélangeaient, inconsciemment, elle dirigeait l’inconnu, enfin Chenoa sur la tombe de sa progéniture, chose qu’elle n’avait dévoilé à personne. Elle se releva et changea de direction en sortant du lac pour aller vers la montagne.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptyDim 25 Fév - 18:25

Une âme chaleureuse


Avec Vénus



-----------------------------------------------


« J’aime cette terre majestueuse, qui m’offre chaque jour de nouvelle chose à contempler. »

Je ne lui répondis pas, mais je pouvais entendre sa voix pleine de tendresse. Elle s’assoyait à côté de moi, et contempler le paysage. Notre regard était fixé sur cette beauté naturelle. Je la regardais ensuite, son visage était neutre, aucune émotion ne dégager de son corps. Je ne s’avais pas quoi penser d’elle, des milliers de questions se posaient dans ma tête, je ne savais pas ce qu’elle avait, et ça m’attristais beaucoup de la voir comme cela.

Vénus me regardait par la suite, elle était devenue plus expressive, elle avait l’air plutôt gênée et ne s’attendait pas que je la regarde, ce qui me gêner à mon tour. Elle se releva, et changea de direction et se dirigeant vers la montagne, allons nous aller las bas ? Je n’avais plus qu’à lui demander. Mais la louve me sembla assez triste, je n’osais pas lui parler. Je pris mon courage à demain et lui demanda.

« Allons-nous à la montagne là-bas ? »

La louve ne me regardait pas elle était concentré sur la route, j’étais assez gêné de la situation, je ne savais pas quoi lui dire d’autres. Mais j’attendais impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptyDim 25 Fév - 20:21

«Une âme chaleureuse»
Avec Chenoa

Elle demanda à la guérisseuse si elles allaient bien en direction de la montagne, Vénus ne prit pas la peine de lui répondre avec des mots, elle se retourna avec toute la douceur qu’elle avait, elle hocha la tête pour répondre avec un sourire encore plus merveilleux. Ce qui se trouvait au sommet de cette montagne était ce qui avait changé sa vie et elle espérait bien changeait celle de son invité. Elles quittèrent le lac gelé ensemble, se dirigeant vers la montagne. Leur petit voyage serait légèrement périlleux, mais la guérisseuse connaissait par cœur cette terre, les moindres rochers, comme chaque virage. Elle n’avait pas peur, car son amant de toujours la garderait en vie, elle le savait, elle le sentait au fond de son cœur, la chaleur de l’hiver éternel.

En bas de la montagne, elles commencèrent leur périple en escaladant la roche froide et tranchante comme des griffes de faucon. Mais les coussinets de Vénus s’étaient habitué à la dureté de la roche, mais peut-être Chenoa qui était encore jeune et ne devait pas vivre dans ce genre d’endroit. Elle pouvait voir sur son visage une grande détermination qui convaincu la vieille louve de continuer le chemin qu’elle empruntait.

« Fais attention ici, c’est très glissant. »

Chenoa ne posait pas de question, ceci amusait grandement Vénus, qui avait compris que la femelle était du genre curieux, mais qu’elle ne risqua aucune question à cause de ce qui c’était passé quelques minutes plutôt. Vénus ne désirait pas parler de son passé, elle voulait ouvrir son cœur au futur. Pour la politesse de la jeune femelle, elle avait eu une pensée amicale envers cette dernière qui avait réussi à garder au fond d’elle ses questions qui auraient pu blesser la vieille louve. Elles continuèrent à grimper de plus en plus haut, l’oxygène se faisait plus rare, mais la blanche tenait le choc.

« Dis-moi quand tu te sens mal. »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptyLun 26 Fév - 18:27

Une âme chaleureuse


Avec Vénus



-----------------------------------------------


Vénus ne me répondit pas, c’étais assez gênant pour moi, mais elle me hocha de la tête, pour me dire que c’était bien là-bas qu’on irait. Elle était redevenue joueuse et douce, mais je n’osais toujours pas lui parlais. Je la suivais, je levais la tête, l’air curieuse de voir ce qu’il y avait sur cette montage, je le voyais que de loin, mais elle était belle et étonnante, c’était incroyable, j’avais hâte d’y aller. Cette aventure avait l’air assez dangereuse, mais je n’avais pas peur, j’aimais vivre dangereusement.

L’aventure commença ! On commençait à escalader la roche froide et tranchante. Vénus marchait tranquille, la vielle louve avait sûrement l’habitude d’escalader la montagne contrairement à moi, mais je n’allais pas laisser tomber, pas maintenant. J’étais déterminé. Je souriais constamment, j’étais vraiment heureuse, c’était formidable.

« Fais attention ici, c’est très glissant. »

Je ne répondais pas à la louve, j’étais bien trop concentré à escalader cette énorme montagne. Même si la louve se sentait beaucoup mieux, je ne voulais pas lui posais des questions, à cause de ce qui s’était passé tout à l’heure. On montait de plus en plus haut, c’était épuisant d’escalader, mais je tenais le choc, je pouvais tenir encore longtemps.

« Dis-moi quand tu te sens mal. »


La louve, me parlait toujours avec générosité et tendresse. Elle se préoccuper de moi, cela ne mettait plus jamais arrivé depuis que mes parents… Non, ne plus parler du passé, cela allait me gâcher la journée avec Vénus et je ne voulais surtout pas que cela arrive.

« Oui, ne t’inquiète pas je vais très bien pour l’instant. »
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptyMer 28 Fév - 16:41

«Une âme chaleureuse»
Avec Chenoa

« C’est parfait. »

Bien que Vénus connaissait parfaitement son monde, elle ne pouvait s’empêcher d’aider les autres. Par moment, elle oubliait qu’eux aussi était des adultes et qu’ils pouvaient marcher sans aucune aide. Seulement, la guérisseuse, se répétait sans cesse qu’il n’y avait pas d’âge pour apprendre, qu’a chaques secondes, un coup de mains pouvait faire la différence sur toute une histoire. Elle voulait apprendre cela au plus jeune, pour qu’ils l’apprennent à leurs congénères. Vénus était du genre à rester seule, être dans la foule la mettait mal à l’aise. Elle avait grandi seule et mourra seule sans personne à ses côtés. Elle le savait d’avance que sa vie ne serait que solitude sans amour, sans compagnon avec qui l'a partagé. Elle avait accepté son destin de vivre ainsi, et depuis elle était heureuse.

Elle continuait a gravir la roche froide, à s’abîmer les coussinets pour découvrir le monde du dessus. Elle était à encore une bonne vingtaine de minutes de marche, mais c’est sur une petite plate-forme que la vieille fit halte. Elle se retourna, observant son invité, elle la rejoignit sans trop de difficulté et toutes les deux en même temps, regardèrent le monde du dessus. Le soleil brillait de tous ses éclats, il montrait la voix aux volatiles, parsemé de rose et d’orange à travers les nuages. Un halo de lumière se dessinait dans le ciel, tendit que les oiseaux traversaient sans peur ces couleurs vive qui réchauffait le cœur de la guérisseuse. Les nuages commençaient à se confondre avec le sol, le vent était faible, mais suffisamment puissant pour donner une impression de voler. Durant un instant, on était comme libéré de la terre pour voler plus haut que les astres lunaires. Elle tourna son doux visage vers celui de la blanche, elle l’observait la femelle qui était comme hypnotisée par la beauté du monde réel.

« Je te présente le ciel du nord. »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptyDim 4 Mar - 12:53

Une âme chaleureuse


Avec Vénus



-----------------------------------------------


« C’est parfait. »

On continuait à gravir la roche froide, on en avait encore pour une bonne vingtaine de minutes avant d’arriver au-dessus de la montagne. J’avais tellement hâte. La vieille louve se retourna pour me voir, on était enfin arrivé, je le rejoignais sans trop de difficulté. Mon regard était hypnotisé par la beauté du monde réelle. Le soleil brillait de mille feux, c’était le plus beau coucher de soleil que j’avais vu de toute mon existence. Vénus était à coté de moi, elle aussi contempler le paysage. J’avais une impression de voler, j’étais comme libérer de la terre. Vénus me regarder toujours avec tendresse.

« Je te présente le ciel du nord. »

Je m’allonger sur le sol, je soufflai, j’étais bercé par le vent, les couleurs vives qui se trouvait dans le ciel me réchauffer le cœur. Je lui répondais tout en étant hypnotisé par le paysage.

« C’est vraiment magnifique, je te remercie de tout cœur de m’avoir conduit dans ce Paradis. »

Elle me regarder toujours avec un peu sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptyDim 4 Mar - 13:45

«Une âme chaleureuse»
Avec Chenoa

Vénus était heureuse de voir que la blanche appréciait la vue de son monde. Dans un sens, elle venait de lui faire découvrir son cœur. Vénus était identique à ce paysage, elle était remplie d’amour et de couleur, de fraîcheur, mais aussi de chaleur, et par-dessus tout d’une âme extrêmement charitable. Elle était comme un ange tombé du ciel, un ange sans aile qui parcourait la terre pour déverser la paix et l’amour sur chaque coin de cette terre gelée. Pour rien au monde, elle la quitterait, c’était sa famille et son compagnon, sa vie.

« Je suis heureuse, il est temps pour toi de rentrer avant que la nuit tombe. »

Vénus raccompagna la femelle. Elles descendirent ensemble en faisant attention de ne pas glisser, le vent devenait plus frais que jamais, le sol devenait de plus en plus glissant. La guérisseuse, faisait attention à son invité pour pas qu'elle se fasse mal. Elle espérait qu’un jour elle la recroiserait, l’avenir lui réservait encore plusieurs années de surprise.

En bas de la montagne, les deux louves marchèrent l’une à côté de l’autre, elles passèrent dans un sous-bois parsemé de glace sur les branches, Vénus continuait de lui faire visiter son monde avant que la femelle reparte d’où elle venait. Marchant doucement, elles se retrouvèrent à la frontière. Vénus accorda un dernier regard rempli d’amour à la blanche.

« Tu seras toujours la bienvenue dans ce monde, si tu as besoin de mon aide, je serais là pour t’aider. »

Vénus resta assise devant la jeune femelle, attendant qu’elle prenne la route en sécurité, elle était comme une mère qui attendrait que son enfant soit déjà loin, si loin qu’elle ne pouvait plus discerner sa silhouette. La guérisseuse ne pouvait pas s’en empêcher, elle était ainsi, tout le contraire de sa mère qui ne l’avait jamais vraiment aimé, juste utilisé.

Elle l’observa s’en allait doucement, a travers les fougèrent encore gelée, pour retrouver la chaleur de son monde.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Vc31100/100Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] EmptyDim 4 Mar - 14:29

Une âme chaleureuse


Avec Vénus



-----------------------------------------------


Je ressentais qu’elle était heureuse de me faire découvrir cette terre. Mais, c’était l’heure pour moi de repartir.

« Je suis heureuse, il est temps pour toi de rentrer avant que la nuit tombe. »


Vénus me raccompagna, on descendit ensemble de la montagne, en faisant attention de ne pas glisser. Le vent soufflait et il faisait plus froid encore, le sol devenait de plus en plus glissant, on faisant attention a chaque pas, je restais prudente. Je ne disais rien à la louve qui se trouvait à coté de moi, j’étais un eu triste à l’idée de partir, j’espère bien pouvoir la revoir un jour.

En bas de la montagne, on marchait l’une à côté de l’autre, on passa dans un sous-bois. Vénus continuait de me faire visiter son monde avant que je m’en aille. Arriver à la frontière vénus se mit assise en face de moi et m’accorda un dernier regard remplis de d’amour et de douceur.

« Tu seras toujours la bienvenue dans ce monde, si tu as besoin de mon aide, je serais là pour t’aider. »

Je lui répondis tout en la regardant avec douceur et générosité.

« Merci beaucoup, j’espère te revoir un jour. »


Elle me regardait et me souriait comme à son habitude. Je me retournai pour rejoindre mes terres. Vénus était une louve extraordinaire, elle était remplie d’amour. C’est instant passé avec elle était les meilleurs, je ne m’étais jamais sentis aussi bien. Elle avait une âme extrêmement charitable. Je compte bien la revoir, pour revivre des plus belles encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Une âme chaleureuse [PV - Chenoa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Espion en force [PV - Chenoa]
» L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa]
» Chenoa
» Aux abords de la Cascade [PV - CHENOA]
» La voie des ombres [PV-Chenoa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: