lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eh ? T'es qui toi ? T'es un papillon ? HAMSTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
Sitaël

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Eh ? T'es qui toi ? T'es un papillon ? HAMSTER Vc31100/100Eh ? T'es qui toi ? T'es un papillon ? HAMSTER Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirFatalité du Temps
PuissancePuissanceAile - Granite
Sitaël
Zeta - Hikari
Messages : 85
Feux Follets : 48
MessageSujet: Eh ? T'es qui toi ? T'es un papillon ? HAMSTER Eh ? T'es qui toi ? T'es un papillon ? HAMSTER EmptyDim 5 Aoû - 15:52

Papillons

Je sais pas pourquoi, mais j'ai encore envie de voir un papillon. Depuis que je suis sortie une fois pour aller en voir, je veux y retourner. En plus la dernière fois il y avait des trucs qui étaient tout lumineux ! C'était tout joli ! J'aime bien ces trucs lumineux, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est. Peut être qu'il faudrait que je demande à Maman. Encore. Je dois tout lui demander mais j'oublie. Je ne sais même plus ce que je voulais lui dire la dernière fois ! Je suis vraiment nulle !

Les papillons me montrent le chemin de la sortie. ils sont si gentils. Et si beaux ! Surtout le bleu ! C'est lui le plus joli ! C'est mon préféré, il est tellement… original ! Je pourrais le suivre toute ma vie tant ses ailes sont captivantes : Eh papillon, tu sais que je te trouve magnifique ? Je me mets à suivre ce cortège de papillons dirigé par mon amie. Elle est devant, suivie par les papillons. Je n'ai pas envie de lui parler aujourd'hui. Elle est une tricheuse ! Elle est suivie par les papillons elle ! Moi pas. C'est vraiment dommage. Je les aime pourtant les papillons ! Oh de toute façon on arrive à la frontière, je dois m'arrêter. Je ne peux pas aller plus loin.


IL EST PETIT PARCE QUE LE WIFI M'a fait perdre tout et j'ai tout reco e.e
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: