lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirFatalité du Temps
PuissanceAile - Granite
Zeta - Hikari
Messages : 82
Feux Follets : 36
MessageSujet: Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon Jeu 16 Aoû - 21:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh papillon bleu ! Attend-moi !
ft. Alsbon
J'ai envie de voir un papillon aujourd'hui. Ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus. Leurs belles couleurs me manquent. Elle sont si jolies ! Mais ils semblent m'avoir oubliée. Je ne suis plus qu'une simple rencontre qu'ils ont oubliée j'en suis sure ! Le papillon bleu me manque encore plus. Sa couleur était si belle ! Et puis, pourquoi est-ce qu'ils ne sont pas là ? Je dois me contenter de ces insectes qui volent, c'est nul ! Ils sont tous pareils, et moches en plus ! J'en ai marre de voir que des trucs identiques les uns aux autres. C'est trop.. IDENTIQUE ! Ah... je suis certaine que Maman me dirait d'arrêter de dire tout le temps le même mot, mais là, je n'ai pas vraiment d'autres idées qui me viennent. Il y a des synonymes à identique ? Je ne sais pas, et j'aimerai bien le savoir. J'aimerai savoir tant de chose ! Non.. Je voudrai TOUT savoir ! Que ce soit l'âge de ces arbres, ou bien même le nom de tous les papillons existants dans ce monde ! Je sais que le bleu est un Argus Bleu. Mais les autres ? Maman doit bien en connaitre quelques uns non ? Faudrait que je pense à lui demander. Ah et aussi ce que c'est qu'un phacochère. C'est Maman qui a utilisé ce mot un jour, et j'ai oublié de lui demander ce que c'était. Je suis vraiment stupide ! Pourquoi est-ce que j'oublie tout le temps mes questions ? Elles sont importantes pourtant ! Je ne devrais pas les oublier ! Et pourtant, c'est tout le temps ce que je fais. Oh et puis j'en ai marre ! Oh non, Maman me dit de ne jamais être méchante. Je ne dois pas m'énerver sinon ce maudit sol va trembler. C'est terrifiant ! Attendez.. Il va trembler même si je m'énerve contre moi-même ? Il a toujours tremblé quand je m'énervais sur des amis ou Maman. Je me suis jamais énervée contre moi. Peut être que ça ne tremblera pas ? Peut être que mon pouvoir ne se déclenchera pas et que mon amie ne me demandera pas de me calmer ? Astrale apparait toujours avec horreur quand je m'énerve. Elle me calme toujours. Et là, elle n'est pas là, alors peut être que....

" N'essaye pas, Sitaël. Tu n'auras que le même résultat "
 

Je l'entends derrière moi alors que mes pattes touchent l'herbe près de la tanière. Je me retourne vers Astrale. Pile quand j'allais m'énerver elle vient ! Oh et le papillons ! Ils sont juste là ! Avec elle ! Elle ne pourrait pas venir plus souvent que je les vois plus ? Et puis, pourquoi est-ce qu'ils sont toujours avec elle ? C'est injuste ! Moi aussi j'aimerai être avec des papillons toute ma vie ! Ah mais je sais pourquoi. Elle me l'avait dit... Oh le papillon bleu ! Argus ! Je peux voir tes ailes ? Eh attend ! Part pas ! Il est parti... Oh et mon amie aussi. Eh pourquoi est-ce qu'ils partent toujours tous ? Tout ça parce que je ne la regardai pas je parie ! Ah la jalousie ! Enfin, je sais pas.  
©️ Kyro for Larme de Neige ( Snowy ).





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirPrivation de la Brume
PuissancePlume - Or
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon Sam 18 Aoû - 20:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Esha de Nocty

Soirée avec l'inconnue

Parfois, le matin, je m’absente. Parfois, je reste au camp. Parfois encore, je recherche un compagnon ou une compagne pour les activités de la journée. Et de temps en temps, je m’occupe d’une tâche que peu de Delta aiment faire : effectuer un tour chez les plus vieux d’entre nous pour vérifier qu’ils vont bien, leur parler, les faire se sentir un peu vivants pour ceux qui ne peuvent plus faire beaucoup de choses par eux même. Je sais bien que les guérisseurs le font, tous les jours, et même parfois plusieurs fois par jour, mais je pense que c’est bien pour nos ancêtres de nous voir nous aussi, nous les autres. Parce que bon, quand même, quand je serai vieux, j’aimerai bien avoir de la visite moi, et pas que pour des remèdes. Donc j’y vais. En plus, les anciens ont toujours des choses à raconter. Ce matin, comme vous avez pu le comprendre, je suis donc allé rendre visite aux “délaissés”.

Fallah et Rose dormaient, paisiblement roulées l’une contre l’autre. Kyer était, lui, bien réveillé. De fait, je ne l’ai pas longtemps dérangé car il sortait chasser un peu. Enfin c’est ce qu’il a dit, je suis persuadé qu’il va juste chercher un rocher au soleil pour s’y étendre et finir sa nuit. Puis finalement je suis allé voir Leifrig. Pour un ancien, il n’est pas bien vieux. A peine treize ans. Mais il y a un peu plus de six mois, une mauvaise chute lui a brisé une patte et elle ne s’est jamais consolidée correctement, l’empêchant de courir et de marcher normalement.Mais si vous l’aviez vu avant ! Un vrai feu follet ! J’ai toujours eu une grande affection pour le loup grisonnant.

Leifrig et sa compagne Amo sont ceux qui nous ont principalement élevé, Hélénos et moi, quand Maman nous a laissés aux bons soins des Hikari. Je les ai toujours adoré, au plus loin que vont mes souvenirs. Le couple avait perdu deux portées alors qu’ils étaient plus jeunes, et ils n’avaient plus l’espoir d’élever des louveteaux -vous comprenez, ils n’étaient pas sous les dix ans- aussi ont-ils reporté ce surplus d’affection sur nous. Puis quand on a grandi, Elemiah décida que Leifrig serait notre mentor guerrier, à Hélénos et moi. Il nous a bien entraîné, à mon humble avis. Et jamais il n’a cessé de nous aimer, même après le départ d’Hélénos, même après la mort de Amo.

Je suis resté longtemps avec lui. Nous avons partagé un chevreuil et nos souvenirs. Puis je l’ai laissé. J’avais encore la pensée pleine de lui quand je faillis rentrer dans un petit machin gris. Je bats des paupières et regarde ce que j’aurais pu écraser. Sitaël, forcément. La seule louveteau de la meute. Pauvre bichette, elle doit s’ennuyer parfois. Je l’ai vue si petite, parce qu’elle est accroupie, mais elle n’est pas loin des deux tiers de ma taille. Après tout, elle a sept mois, soit un âge décemment approprié pour devenir apprentie. Je me demande pourquoi sa mère ne l’a toujours pas confiée à un mentor.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon petit Al parle en #778BD5

Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirFatalité du Temps
PuissanceAile - Granite
Zeta - Hikari
Messages : 82
Feux Follets : 36
MessageSujet: Re: Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon Mar 21 Aoû - 10:32
J'aime pas quand elle disparait comme ça. Elle me nargue limite ! Et le papillons, ils me manquent déjà ! Ils sont les seuls à être beaux dans ce monde, les autres animaux sont étranges et gros. Flippants en fait. Les papillons eux, sont si gentils et jolis à voir ! Mais ils fuient avec Astrale. C'est tellement injuste ! J'aimerai tant qu'ils restent avec moi. Qu'ils battent des ailes à côté de moi. Qu'ils me font un spectacle ! C'est joli les spectacles ! Je serais aux premieres loges ! Mais ils ne sont plus là pour que je leur demande, c'est nul. Tant pis, je me ferais un spectacle à moi-même sinon ! C'est plus simple, même si je pense que c'est nul. Non, c'est juste moins bien que les papillons. Oh, au pire, il n'y a pas des coccinelles dans le coin ? Des jolies petites coccinelles qui pourraient remplacer les papillons portés disparus ? Oh non... Elles ne sont pas là ! Elles font comme les papillons ! C'est nul ! Je voudrais juste qu'un animal vienne me voir pour me tenir compagnie moi...

Je vois un truc qui manque de me faire tomber. J'ai demandé un animal autre qu'un loup moi ! Je ne vois pas ce qui aurait pu me rentrer dedans à part un loup pas doué dans sa vie. Un loup qui ne fait pas attention aux autres. Respectez-moi un peu ? Non ? Un sentiment que je connais vient se déployer dans mes veines. La colère. Je n'aime pas qu'on me rentre dedans, même si c'est failli, en plus ça peut faire mal ! Elle est petite ma colère, mais bien assez pour que mon pouvoir se mette en marche, et cette fois-ci, Astrale ne sera pas là pour m'en empêcher ! Je ne sais toujours pas qui a failli me foncer dedans. Je me mets en boule, je serais protégée au moins ! Je laisse ma queue venir vers mon museau alors que, dans un grognement, la terre se met à trembler doucement autour de moi. Je sais que c'est une colère stupide, mais je suis assez grande pour que l'on me remarque non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 1755
Feux Follets : 2612
MessageSujet: Re: Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon Mar 21 Aoû - 10:32
Le membre 'Sitaël' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PNJ - NE PAS MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirPrivation de la Brume
PuissancePlume - Or
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon Mar 28 Aoû - 15:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Esha de Nocty

Soirée avec l'inconnue

Le petit machin me regarde, l'air furieux. Trop chou. Pourtant, c'est légèrement disproportionné. après tout, je ne l'ai même pas touchée d'un poil. Puis, je la sens utiliser son pouvoir. Et je sens le résultat : la terre qui sous mes pattes dansent. Je retiens un rire. Quoi ? C'est sensé être menaçant ? En tout cas, je révise mon jugement : sa réaction est disproportionnée. Non mais et puis quoi ? Un sourire m'échappe. Je le cache rapidement, peut-être qu'elle ne l'aura pas vu. Je me racle la gorge et commence :

- Bon dis moi, pourquoi t'as pas de mentor toi ?

Non mais parce que si elle en avait enfin un, ça l'occuperait et on ne l'aurait plus dans les pattes. Dire que les Alpha vont bientôt avoir une portée... Des nouveaux gosses à surveiller constamment, parce que les gosses, ça s'échappent toujours de la surveillance des parents -non mais ils peuvent pas faire un peu plus attention ? Des gosses qui d'ici quelques mois viendront nous réveiller dans la nuit pour poser une question, ou pendant une sieste parce qu'ils veulent aller dehors et que oh ! maman elle veut pas qu'ils y aillent tout seul. Des gosses partout dans les pattes... Mais bon. Au moins, ça fait du sang neuf. Et au bout de quelques mois, la plupart savent bien se tenir, même s'il y a des exceptions, comme cette puce de Sitaël. Et puis, qui sait, peut-être que l'un des bébés qu'Elemiah a dans le ventre sera un futur apprenti pour moi ?

M'enfin. Je garde le regarde posé sur le louveteau pâle qui se tient devant moi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon petit Al parle en #778BD5

Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirFatalité du Temps
PuissanceAile - Granite
Zeta - Hikari
Messages : 82
Feux Follets : 36
MessageSujet: Re: Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon Sam 8 Sep - 14:38
Ils m'ont abandonnée


Ft. Alsbon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La terre ne fera pas de grands dégâts, les secousses sont minuscules. Elle secouent à peine la terre dans leur danse circulaire autour de moi. Je suis le centre des secousses. L'origine. Mon pouvoir en est la cause et elle ne pourra pas me stopper. Je ne suis pas en colère au point de faire du mal. Je ne veux pas faire de mal. Je sais que les papillons s'envolent loin des secousses pour rejoindre le ciel protecteur. Il ne leur fera pas de mal lui. Il n'est pas comme moi, il est bien plus accueillant. Il ne porte pas de malédiction.

Un raclement de gorge retentit. Je ne lui fais pas peur, dommage, j'aurai bien voulu qu'il me laisse seule pour que je puisse retourner dans mes pensées. Et revoir les papillons ! Il faut que je les revois !

- Bon dis moi, pourquoi t'as pas de mentor toi ?

Je lève très doucement la tête alors que les secousses se calment pour laisser un silence de plomb dans cette terre attaquée par le soleil. En quoi cela intéresserait-il un loup ? En plus je ne le connais pas, il ne me dit rien. Pourquoi un inconnu m'aborderait-il dans le camp pour me poser ce genre de question ? Qu'est ce qu'il me veut ? Du mal ? Je n'en sais rien. Maman me dit de toujours me méfier de ce que je ne connais pas et ce loup ne m'inspire pas vraiment confiance. Contrairement à la muette. Elle, elle avait un air gentil, pas comme celui au regard pâle qui semble attendre une réponse. Et si je ne lui répondais pas ? C'est pas comme si Maman et Shlava écoutaient toutes les discussion que j'ai. Ils sont plus souvent absents que présents. Et les papillons ? C'est comme s'ils pouvaient me faire changer d'avis. Oh… Peut être que le argus pourrait. Enfin, je ne sais pas vraiment.  

Bon, il faut que je me fasse bien voir. Maman ne voudrait pas que je suis la méchante de sa meute, elle m'a tout de même adoptée ! Je laisse mes yeux verts se poser sur l'épaule du loup avant de murmurer.

"Non"

©️ Teika sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirPrivation de la Brume
PuissancePlume - Or
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 152
MessageSujet: Re: Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon Sam 13 Oct - 16:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Esha de Nocty

Soirée avec l'inconnue

Elle prend son temps avant de lever les yeux. Sept mois. Et pourtant, pas beaucoup de jugeote. Elle aurait dû avoir compris depuis un moment qu'on ignore pas un adulte. Et puis bon, qu'un bébé sans entraînement ne tient pas le coup face à un guerrier ayant quatre fois son âge. Oui, un peu plus de quatre fois. Ah ! maintenant, elle semble réfléchir. Ouais, forcément, ça dure longtemps. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une rencontre avec elle ? Quand enfin son regard se pose sur mon épaule -même pas mes yeux quoi- Sitaël répond :

- Non.

Ok. J'ai attendu tout ça... juste pour ça ? Je bats des paupières, surpris. Franchement, cette gamine... Je lève les yeux au ciel, me relève. J'étire lentement mes pattes avants, et puis mon dos. Hum... ça fait du bien de détendre les muscles noués par ce début de froid. Roulant une dernière fois les épaules, je glisse un coup d'oeil à la pépette.

- Bah tu finiras par en avoir un.

Puis je me lève pour de bon, lui tourne le dos et m'éloigne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon petit Al parle en #778BD5

Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirFatalité du Temps
PuissanceAile - Granite
Zeta - Hikari
Messages : 82
Feux Follets : 36
MessageSujet: Re: Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon Dim 14 Oct - 15:50
Bon...


Ft. Alsbon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne veux pas affronter son regard. Ce serait un défi, comme me dirait Shlava. Je n'ai pas le droit de regarder les autres droit dans les yeux plusieurs secondes. De toute façon, je ne veux pas m'attirer leur foudre… Ce n'est pas comme si la terre pouvait faire grand chose contre eux. Je sens que ce loup est bien plus fort que moi, et je ne pourrais dire pourquoi. Je ne suis qu'une petite jeune non ? Je ne fais pas le poids contre les adultes de cette meute, ni d'aucune autre. Je suis une ignorante, je ne peux que l'avouer. Maman ne me dit pas souvent des choses sur le fait que je n'ai pas de mentor. Je dois me débrouiller toute seule.

Mon regard glisse sur les pattes du loup alors qu'il se relève et s'étire. Je le sens comme déçu je crois. Je baisse vivement le regard d'un signe désolé, avant de sentir celui de l'autre loup sur mon pelage aux différentes nuances.

- Bah tu finiras par en avoir un.


Je hoche la tête et le regarde partir. Je ne mérite pas l'attention des adultes, je ne suis qu'une petite chose fragile qui importe personne.

©️ Teika sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eh papillon ! Non ! reste-là ! Feat Alsbon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le papillon des étoiles
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari-
Sauter vers: