lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS Vc31100/100Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS EmptyLun 15 Oct - 21:57
Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais.


Ft. Zenais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aven commence sérieusement à me faire peur. A force de voler avec son aile mal au point, il va finir par véritablement se faire mal. Et je ne veux pas qu'on en arrive là. Pourtant, Aven semble vraiment aimer voler avec une aile à moitié cassée. Je sais qu'il a mal, et je parie qu'il sait que je le sais. Il doit savoir que la moindre douleur qu'il ressent se répercute dans mon corps tout comme l'inverse se fait. Il devrait le savoir depuis le temps. Je me souviens qu'il passait des heures à mes côtés sans voler une seule seconde quand j'étais dans mon nid de mousse à cause de maladie ou de blessure dues à l'apprentissage. Oui, j'étais une casse cou, mais je ne pense pas que ça a changé depuis. Je suis toujours la même louve associable et calculatrice. Cette louve qui observe les membres de sa meute sans pourtant les approcher et leur dire ce qu'ils font de mal. J'aime les observer galérer, enfin tous sauf Aven. Et le voir avec cette aile pendante lorsqu'il ne l'utilise pas m'attriste énormément. Le pire dans tout ça, c'est qu'il déteste que je le sente faible. De tout son être.

Alors je le prends entre mes crocs. Je saute à demi sur lui sans qu'il s'y attendre et l'emprisonne entre mes deux mâchoires. Juste avec assez de force pour qu'il ne bouge plus. Il essaye de me piquer avec son bec, mais même s'il y parvient, je m'en fiche. Je ne le lâcherai pas. Je sais que si je le fais, il s'enfuira à tire d'aile pour ne pas passer entre les pattes d'une guérisseuse. Je ne veux que son bien, donc je vais l'emmener voir Zenaïs. Il ne pourra pas y échapper.

Je me mets à marcher vers la tanière de la guérisseuse que je sais non loin de là. Aven arrête de battre de son aile quand il se rend bien compte que je ne le lâcherai aucunement. Il réfléchit, parfait. Je crois que ce n'est pas si souvent qu'il le fait, pourtant il a le cerveau pour y réfléchir et le savoir. Très rapidement j'arrive à l'entrée même de sa grotte et l'appelle d'une voix forte.

" Zenaïs ? C'est Erkayin. J'aurais besoin de tes soins s'il te plait. Pour Aven. "
 

©️ Teika sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS Vc31100/100Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS EmptyJeu 1 Nov - 23:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zenaïs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais tranquillement en train de dormis quand une voix forte résonne dans le tunnel.

- Zenaïs ? C'est Erkayin. J'aurais besoin de tes soins s'il te plait. Pour Aven.

Je me redresse en sursaut. Ysael dans mon crâne a déjà bondit mais je la calme rapidement. Erkayin. Pas une menace. Ma jeune compagne fait les cent pas, mais peu à peu déjà sa tension redescend. Et la mienne aussi. Pff, je dormais moi.

Je baille à m'en décrocher la mâchoire, me lève et m'étire. Alors seulement je descend de mon alcôve, parcours les mètres de mon tunnel de dodo. Puis soudainement je me rappelle ses paroles. Aven. Aven, c'est son corbeau, non ? Elle vient pour son piaff ? Bon, pourquoi pas. Mais ça va être bizarre d'en soigner un alors que j'en ai mangé un il n'y a que quelques heures.

La lumière crue frappe mes paupières. Il ne pleuvait pas il y a quelques heures ? Je me secoue. Mes yeux tombent sur la femelle. Dans sa gueule, le corbeau est là. S'il ne bougeait pas comme un diable, on pourrait croire à une proie. Mais il bouge. Dommage, j'ai faim.

Je retiens un bâillement et fais signe à Erkayin de me suivre.

- Qu'est ce qui lui ai arrivé ?

Au premier coup d’œil, je dirai aile cassée, probablement depuis un certain temps vu la manière dont il la tient.


Utilisation du soin automatique o/
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS Vc31100/100Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS EmptyDim 4 Nov - 22:03
Erkayin & Aven
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes de la même famille



Je tiens toujours mon ami fermement. Il sait ce que je veux qu'il se passe et commence à se débattre en battant des ailes. J'entends son aile abimée craquer alors que je lui gronde d'arrêter tout de suite avant d'aggraver plus que ça la plaie. Je sais parfaitement qu'il n'aime pas se faire soigner, mais c'est aussi mon cas. Or là, je vois bien qu'il faut que ça soit fait s'il ne veut pas perdre son aile. Simple logique qu'il n'apprécie aucunement, je le sais bien. Mais on ne peut pas s'en passer, désolée.

Je vois la louve guérisseuse apparaitre. Son regard tombe sur Aven, elle l'étudie soigneusement alors que je manque de lui grogner dessus pour la faire se dépêcher. Je n'aime pas qu'on regarde trop longtemps mon frère.

- Qu'est ce qui lui ai arrivé ?

J'ai envie d'en rire. Qui croirait qu'un vagabond m'ait prise en chasse pour faire du mal à mon frère de sang et de cœur ? Mon regard redevient rapidement aussi sérieux que si je voulais tuer quelqu'un. Ce n'est pas un sujet où l'on doit en rire, Aven a failli mourir par ma faute, et moi à sa suite. Je grogne doucement comme pour me donner un avertissement avant de répondre à la guérisseuse.

- Un vagabond a cru que c'était son repas après qu'Aven m'ait défendue.
©️ ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS Je ne te remercierai jamais assez si tu le fais // ZENAIS Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On se connaît [PV -Zenaïs] soin
» Tanière de Zenaïs
» Le retour [PV- Zenaïs]
» Zenaïs (ou plutôt Ysael) chassant | chasse
» Rêve ou réalité ? [PV-Zenaïs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Kuragari-
Sauter vers: