lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Esha
ModératriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP


Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)



Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala
 

Le retour [PV- Zenaïs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oméga - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangOméga
PouvoirTrinité des Ombres
PuissanceAile - Granite
Oméga - Kuragari
Messages : 99
Feux Follets : 51
MessageSujet: Le retour [PV- Zenaïs] Jeu 22 Fév - 19:20

«Le retour»
Avec Zenaïs

Peut de temps après l’attaque de Nanis, elle était partie voir la guérisseuse Valkyrie. Ses plaies, on était soigné avec douceur et elle était revenue juste après lui avoir rendu visite. J’avais eu l’impression que cela faisait une éternité, bien que mes voix en eussent rien à faire, Nanis était importante pour moi. Je me souvenais parfaitement du jour où je lavais retrouvé blesser et affolé, tellement affolé qu’elle ne m’avait pas reconnu sur le coup, elle nous grognait de toutes ses forces. On était resté près d’elle jusqu’à son réveil, on l’avait aidé à se relever et à marcher jusqu’à la meute. Pour finir elle avait décidé de rejoindre la guérisseuse seule, sans escorte. On avait attendu son retour à la frontière, assis sans manger la moindre nourriture. À la vue de la femelle, on avait commencé à se détendre et tout recommença comme avant. J’étais victime de mon rôle et allais souvent voir Nanis à sa tanière sans lui adresser la moindre parole, tout était redevenu comme avant. Toujours distant, sans âme, sans cœur.

J’avançais sans savoir où j’allais, peut-être à la recherche des coups, peut-être à la recherche de la paix intérieure. Je ne savais pas, pourtant le destin avait désiré que la parole ressorte de ma gorge, pour me confier à Nanis. Elle était là, toute proche de nous, pourtant on resta fixe, sans cligner des yeux. On l’observait, elle ne nous avait pas encore vus. On tenta avant qu’elle se retourne de partir, mais elle nous aborda en quelques secondes seulement. L’instinct maternel ? Le hasard ? Peu importe ce que c’était au final, elle nous avait grillées. Son regard me fit comprendre que je ne pourrais pas y échapper. Je ne saurais dire le temps que j’avais passé sans lui avoir parlé, même un bonjour. Mais cela me paressait si long. De mon regard émeraude, je me laissais submerger par son amour, si douce et si agréable, elle était ma seconde mère. Un sourire chaleureux vint fendre mon visage qui est d’habitude neutre. La seule qui arrivait à me rendre aussi heureux, j’aimerais qu’elle reste pour toujours à mes côtés, elle est mon frère.

J’inclinais la tête respectueusement devant la guérisseuse, elle venait de terminer sa converse avec un membre de la meute que je n’avais pas osé regarder. Je ne voulais pas savoir de qui il s’agissait, de toute manière peu ne m’avait pas battu, ils se comptaient sur les coussinets. Je gardais toujours mon regard sur la femelle qui se tenait en face de moi. J’aurais préféré rester tapis dans les ombres à l’observer de loin, comme mon soi-disant père. Mais elle arrivait toujours à arriver au moment où mon cœur avait besoin de retrouver un peu d’amour et de sentiment pour pas que je reste à jamais une machine.
© Codage par Zagan.


Au fond de la nuit, tel un poison qui se propage dans les ténèbres, nous vous observons...

Nehëmah: ff9900 → normal
Diablo: 663300 Gras
Dagon: 999900Italique
Dyros: 0099ffSouligné
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 10 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangGuérisseur
PouvoirIllusion Chaotique
PuissancePlume - Or
Delta - Kuragari
Messages : 89
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Le retour [PV- Zenaïs] Mer 28 Fév - 17:49
Zenaïs
Depuis Valkyrie, chacune de mes blessures me tirent. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas plus blessée que quelques égratinures, quand, en cherchant des plantes, je me retrouve dans des ronces. Voilà, à part ça, en réalité, je ne suis pas sûre de m'être déjà blessée, pour de vrai je veux dire, par un autre animal, pas par des plantes. Peut-être par... comment il s'appelait ? Jaystrom je crois. Un grand gars gris.

Ça fait longtemps que je n'avais pas pensé à lui. C'était un loup avec qui j'ai grandi. Nous sommes nés à un ou deux mois de différence, j'étais son aînée, de pas beaucoup. Il a voulu devenir guerrier. Mais apprenti, je ne sais pas, il a du vivre quelque chose. Quelque chose de terrible. Il est devenu fou. Malheureusement, j'étais le premier être vivant à le voir. Alors il s'est défoulé sur moi. J'étais pas bien vieille, pas plus que les jeunes louveteaux de Wistala, je me rappelle bien de ses crocs transperçant ma peau, de ses griffes proches de ma gorge. J'ai eu de la chance ce jour là, tout comme j'en ai eu avec Habis.

Depuis, Jaystrom a disparu. Plus de trace de lui. Pouf. Il pourrait être mort qu'on n'en saurait plus.

Une branche craque dans mon dos. Je secoue la tête, reviens au présent et me retourne. Avant même de le voir je sais qui c'est. Je souris :

- Bien le bonjour Halley.

Du coin de l'oeil, je remarque Nehëmah. Rah, lui, il va pas repartir. Hors de question. Des jours qu'il vient me voir se faire guérir, et des jours qu'il ne parle plus. Je fais les gros yeux, comme je le fais avec les petits quand je veux qu'ils comprennent que je suis sérieuse, et je retourne à Halley. Il veut seulement des graines pour dormir, il a mal au dos, n'arrive plus à sommeiller la nuit à cause de ça. Je le comprends, à son âge, les rhumatismes, c'est pas du bonheur. Tout en gardant le sourire, je file lui chercher le remède. Après moultes merci, Halley me quitte enfin.

Mon attention repart vers Nehëmah. Il n'a pas bougé, le brave petit. Quelque chose doit vraiment le tracasser. Je vérifie rapidement que plus aucun loup ne se dirige vers moi, qu'on a plus besoin de moi, et puis je vais le voir.

Un sourire effleure ses lèvres. Ah ! enfin. Je me dirige droit vers lui. Pas de courbette, pas de détours :

- Quelque chose ne va pas ?

Pauvre gamin, si jamais je pouvais faire quelque chose, je ferais en sorte qu'il arrête d'être sans cesse tourmenté, par nos camarades tout comme par ses propres pensées.




Merci ma Chichiiiii Razz

Je papote en rouille (#AF3C27)
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangOméga
PouvoirTrinité des Ombres
PuissanceAile - Granite
Oméga - Kuragari
Messages : 99
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Le retour [PV- Zenaïs] Jeu 1 Mar - 8:06

«Le retour»
Avec Zenaïs

Elle nous fixait dans les yeux, sans lâcher le regard. Intense et douce en même temps, je ne savais que dire à Nanis. Je n’étais pas fait pour vivre ainsi, elle se faisait souvent du souci à mon égard, et je regrettais cela. J’aurais préféré ne jamais exister pour lui éviter toute cette peine que je pouvais lire dans son regard. Elle qui était présente depuis ma naissance, je n’avais pas le droit de faire souffrir son cœur, pourtant, c’est ce que je faisais sans lui accorder l’ombre d’une parole. Les sentiments me quittaient de plus en plus je ne comprenais pas, pourtant ma mère biologique me disait que c’était grâce à l’amour que mon père arrivait à surmonter cette douleur qui était présente en permanence. Nanis, avait beau m’aimer, je n’arrivais pas a enlever cette cicatrice qui entait mon esprit perpétuellement perturbé par mes voix.

« Quelque chose ne va pas ? »

Je savais que je ne pouvais pas échapper à cette question, cette question qui revenait à chacune de nos rencontres, j’avais l’habitude, pourtant, je ne m’y faisais toujours pas. Je tentais de lui tourner le dos pour retourner dans les ténèbres de mon cœur, mais son regard me glaça le sang. J’en pouvais me défiler devant elle, je ne pouvais rien faire a par l’affronter. Au final, j’étais faible, tel un vulgaire insecte que l’on piétinait par plaisir de me voir souffrir.

« Tout va très bien. »

Je préférais rester distant et froid, elle ne devait plus s’attacher autant à moi. Cela était le seul moyen pour qu’elle soit en paix et moi aussi. Mon existence ne devait pas être faite de câlin et d’amour, juste de solitude. C’est ce que je pensais, et j’espérais avoir raison sur mes propos intimes. Mes voix n’était pas fait pour vivre dans cette meute, pourtant, je ne pouvais me résoudre de la quitter, j’étais l’une de ses racines, la raison de son bon fonctionnement, mon devoir était de rester, même si je devais rester seul jusqu’à la mort.
© Codage par Zagan.


Au fond de la nuit, tel un poison qui se propage dans les ténèbres, nous vous observons...

Nehëmah: ff9900 → normal
Diablo: 663300 Gras
Dagon: 999900Italique
Dyros: 0099ffSouligné
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 10 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangGuérisseur
PouvoirIllusion Chaotique
PuissancePlume - Or
Delta - Kuragari
Messages : 89
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Le retour [PV- Zenaïs] Jeu 8 Mar - 16:35
Zenaïs
Il évite mon regard. Comme à chaque fois qu'il me cache quelque chose.

- Tout va très bien.

Voilà. Qu'est ce que je disais ? Ses épaules sont tendues. Il est tout tendu, lui en entier, d'ailleurs. Je m'approche doucement, comme on s'approche d'un animal craintif, pour ne pas qu'il s'enfuit. Je pose gentiment ma queue sur son épaule, et cherche son regard.

- Non, je vois bien que ça ne va pas, je dis doucement, comme j'ai l'habitude de parler.Si ça allait, tu ne serais pas dans cet état.

Je regarde autour de moi. Quelques membres de la meute bougent dans tous les sens. Ils sont calmes, mais peut-être font-ils partie du stress de Nehëmah. J'accentue un peu la pression sur son épaule pour le faire avancer.

- Allez, on va dans ma tanière, on sera plus tranquilles et tu pourras tout me dire. Ça te va ?

Tout en posant la question, je presse ma queue plus fort. Pas de beaucoup, mais pour lui faire passer le message, c'est assez. Il n'a pas intérêt à refuser. Il le sait. Je soutiens son regard. Nan mais, comme si j'allais le laisser se défiler !




Merci ma Chichiiiii Razz

Je papote en rouille (#AF3C27)
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangOméga
PouvoirTrinité des Ombres
PuissanceAile - Granite
Oméga - Kuragari
Messages : 99
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Le retour [PV- Zenaïs] Ven 9 Mar - 20:57

«Le retour»
Avec Zenaïs

« Allez, on va dans ma tanière, on sera plus tranquilles et tu pourras tout me dire. Ça te va ? »

Je sentis sa queue se presser contre mon épaule, elle nous forçait à la rejoindre dans sa tanière. On ne pouvait pas lui tenir tête, elle avait se pouvoir sur nous, le même que celui des mères envers leur petit. Je n’avais pas le choix que de la suivre. On désirait devenir une ombre, devenir la seule chose qui nous permettait de vivre sans haine et sans peur de blesser. Mais elle était là pour nous apporter ce dont on désirait se séparer, elle nous offrait ce que l’on voulait rejeter loin de notre cœur, mais venant d’elle, on ne pouvait faire autre chose que d’accepter son amour et les sentiments qu’elle nous offrait.

On marchait près d’elle, mais suffisamment éloigné tout de même, on pouvait sentir les regards des autres passer un à un sur nos pelages respectifs. Je baissais la tête, cherchant à me faire oublier de toutes mes forces. J’aurais tellement préféré ne pas exister, mais j’étais là, sur cette terre et je ne pouvais rien y faire. Ma mère m’avait désiré de tout son cœur, j’étais son étoile et je devais respecter cette volonté.

On avançait vers la tanière de la guérisseuse, mais quelques mètres avant que l’on l’atteigne, mon corps s’arrêta et on ne bougea plus. Je sentais mes voix tourbillonnaient dans notre esprit, je les entendais au plus profond de mon être. Je ne voulais pas aller dans la tanière, je ne voulais pas. Je ressentais encore tous ses regards qui avaient pourtant disparu. La colère, la haine prenait place dans mon cœur, je n’en pouvais de ressentir autant de souffrance, je voulais que tout ceci cesse. Ne pas rentrer, ne pas rentrer ! Tu ne dois pas, nous ne sommes pas faibles ! Nous pouvons les vaincre !

Seul, je devais rester seul. Notre regard devenait de plus en pus menaçant. Je ne voulais pas qu’ils lui fassent du mal, je devais partir loin, vivre seul, rester cacher dans les ténèbres. Je n’avais pas le choix. Je m’excusais intérieurement auprès de mère qui devenait pleurer en ce moment même dans le ciel. Je ne devais pas exister, je ne devais pas rester, ne pas entrer dans la tanière. Je n’étais qu’un simple oméga qui désirait ne plus rien ressentir. Seules mes voix pouvaient m’aider à devenir ce que j’aurais dû être réellement depuis ma naissance. J’ai toujours été consolé, protégé par ceux qui m’aimer, me cachant ce que j’étais réellement, un monstre.
© Codage par Zagan.


Au fond de la nuit, tel un poison qui se propage dans les ténèbres, nous vous observons...

Nehëmah: ff9900 → normal
Diablo: 663300 Gras
Dagon: 999900Italique
Dyros: 0099ffSouligné
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 10 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangGuérisseur
PouvoirIllusion Chaotique
PuissancePlume - Or
Delta - Kuragari
Messages : 89
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Le retour [PV- Zenaïs] Sam 10 Mar - 19:26
Zenaïs
Après un moment d'hésitation, Nehëmah obtempère. Il marche à côté de moi, mais il prend garde à laisser une certaine distance entre lui et moi. Je sens sa présence, sombre, menaçante. Je sens les regards qu'il lance tout autour de lui. Lui semble se sentir de plus en plus mal.

Alors que nous arrivons à ma tanière, quand la forêt s'est depuis longtemps fermée sur les loups et leurs regards désobligeants, Nehëmah s'arrête brusquement. Déjà avant il traînait des pattes. Il me faut un ou deux pas avant de me rendre compte qu'il ne me suit plus. Je me retourne et me retrouve face à cette énorme masse noire, immobile telle un roc, sûrement aussi froide.

Son regard dirigé vers la terre et les pierres devient de plus en plus sombre. Je sais ce qu'il se passe. Ses voix viennent de prendre le relais. Chut toi ! Tu restes dans ton coin, c'est un moment de crise, pas question que tu t'exprimes maintenant.

Il combat intérieurement, Nehëmah. J'admire sa résistance, attaqué de l'intérieur comme de l'extérieur, mais jamais brisé. Du moins, pas encore. Et j'espère qu'il ne le sera jamais tant que je vivrai. Et même après d'ailleurs, mais je ne pourrais plus le protéger malheureusement, lorsque je ne serai plus là. Je secoue la tête pour faire sortir ces idées sombres et m'approche du jeune loup.

Ses épaules basses sont toutes tendues. Je n'essaie pas de le toucher, je me ferais rembarrer je pense. Je m'assois à côté de lui, enroule ma queue autour de mes pattes, l'empêche de battre impatiemment. Et puis j'attends. J'attendrai le temps qu'il faudra. Il finira bien pas sortir de son mutisme, bien qu'oméga, c'est un jeune qui a besoin de réconfort, et ils finissent toujours par parler, même s'il faut un peu les travailler, à force de patience, de temps ou juste de présence.

Au bout d'une quinzaine de minutes, je clos les yeux et laisse vagabonder ma pensée.




Merci ma Chichiiiii Razz

Je papote en rouille (#AF3C27)
Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangOméga
PouvoirTrinité des Ombres
PuissanceAile - Granite
Oméga - Kuragari
Messages : 99
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Le retour [PV- Zenaïs] Sam 10 Mar - 19:36

«Le retour»
Avec Zenaïs

Je ne suis rien. On était rien. Juste des ombres dans un même et unique corps. Partir, partir loin sans se retourner et les observer en cachette. Oublier ce qui me rendait triste, devenir une pierre qui ne se ressentir plus rien, ni amour, ni douleur, je deviendrais un roc. Je refusais d’avancer, pourtant Nanis n'avait pas peur de nous, elle avançait à nos côtés, restait assise. Son souffle nous envirait, cela faisait partie des choses que l’on désirait oublier. Une bonne demi-heure passa, et elle était toujours là. Présente à tout moment elle était ma mère, mais je m’interdisais de l’appeler comme tel. Je recouvrais mes esprits, toujours perturbé par mes voix, mais cela me dérangeait moins, je relevais la tête. Yeux dans les yeux avec Nanis.

« Nous ne devons plus nous revoir Nanis, à chaque fois mes sentiments reviennent. Je ne dois plus rien ressentir, devenir une ombre, devenir un fantôme. »

Je baissais les yeux, je savais ce qu’elle penserait, que c’était sûrement de sa faute, mais ce n’était pas le cas. Le problème n’était pas elle, mais nous. Nous étions trop différents des autres, on ne devait pas restait auprès d’elle, beaucoup parlerons derrière son dos, puis ils la fixeront et se moqueront d’elle. Je ne voulais pas qu’elle endure tout ceci à cause de nous. Elle ne devait pas. Une vie bien meilleure l’attendait loin de nous. Mais nous serrons toujours là pour la sauver et la protéger. Elle aura toujours une place dans notre cœur, même si l’on décide de tout oublier.


On s’apprêtait à s’enfoncer dans la forêt, mais quelque chose nous retenait, nos pattes refusaient d’obéir. Je ne comprenais plus, mes voix refusaient que je me lève que je parte pour les laisser libre d’utiliser mon corps. J’en avais marre de les entendre, je ne pouvais plus les retenir. J’étais à bout. Leur voix était si puissante, leurs crocs et leur griffe transperçait mon esprit. J’écoutais comme sous le choc. Moi qui désirais partir, qui pensait que cela était la meilleure solution, je ne savais plus quoi penser. J’étais perdu entre la réalité et mes voix.
© Codage par Zagan.


Au fond de la nuit, tel un poison qui se propage dans les ténèbres, nous vous observons...

Nehëmah: ff9900 → normal
Diablo: 663300 Gras
Dagon: 999900Italique
Dyros: 0099ffSouligné
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 508
Feux Follets : 685
MessageSujet: Re: Le retour [PV- Zenaïs] Sam 10 Mar - 19:36
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 10 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangGuérisseur
PouvoirIllusion Chaotique
PuissancePlume - Or
Delta - Kuragari
Messages : 89
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Le retour [PV- Zenaïs] Sam 10 Mar - 21:34
Zenaïs
- Nous ne devons plus nous revoir Nanis, à chaque fois mes sentiments reviennent. Je ne dois plus rien ressentir, devenir une ombre, devenir un fantôme.

Il baisse les yeux, et moi je les lève vers les nuages. Un jour ce gosse me tuera. Il fait volte face. A grand pas, Nehëmah cherche à rejoindre la forêt mais, bizarrement, quelque chose semble le retenir. Il ralentit avant de finalement s'arrêter totalement. Je penche la tête sur le côté. Je me demande ce qu'il lui arrive.

Je griffe doucement le sol de ma patte. Je cherche quoi dire, quoi répondre. Peut-être dois-je le laisser partir ? Qu'il réfléchisse, qu'il cherche et trouve ce qui peut l'aider. Je ne sais pas. Ou alors je dois lui courir après, lui parler, le réconforter, l'engueuler ?

Finalement, alors que le jeune loup semble toujours immobile, je décide la manière la plus simple : je bondis en avant, l'attrape par la peau du cou et le tire vers ma tanière comme je le faisais quand il était petit et qu'il avait fait une bêtise. Ca semble le sortir de ses idées, de ses pensées.

Pff, il est lourd le gamin. Tant pis, si je le lâche, je sens qu'il va s'enfuir. Je le traîne comme ça jusqu'à ma petite grotte personnelle. Pas celle où vont mes patients, où je stocke mais plantes mais celle où je dors. L'entrée n'est pas très grande. Je le pousse à l'intérieur et puis m'assois devant l'ouverture. Signe clair : tu ne sortiras pas d'ici.

Je lui lance un regard un peu noir.

- Bon, maintenant, tu me parles ou je te garde ici jusqu'à ce que tu parles. Hum, en gros, tu parles si tu veux sortir. Donc tu parleras dans tout les cas. Ainsi, je te propose de parler maintenant si tu ne veux pas rester trop longtemps.

Ma queue bat violemment l'air derrière moi.




Merci ma Chichiiiii Razz

Je papote en rouille (#AF3C27)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 508
Feux Follets : 685
MessageSujet: Re: Le retour [PV- Zenaïs] Sam 10 Mar - 21:34
Le membre 'Zenaïs' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Oméga - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangOméga
PouvoirTrinité des Ombres
PuissanceAile - Granite
Oméga - Kuragari
Messages : 99
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Le retour [PV- Zenaïs] Sam 24 Mar - 19:12

«Le retour»
Avec Zenaïs

Attrapé comme u vulgaire bambin. Elle nous tirait de toutes ses forces, pourquoi on s’était arrêté ? Pourquoi ? On se rapprochait de plus en plus de la tanière, mais on ne faisait rien pour partir. On voulait attendre qu’elle nous lâche pour s’enfuir loi, loin de la meute et de tous ceux qui nous battait, vivre libre et paisiblement. Mais non, elle était là, là quand on désirait ne plus rien ressentir, là encore quand mes voix essaient de prendre possession de mon corps, elle est dans mon cœur comme dans mes pensées. Elle est ma mère et je n’arrive pas à l’oublier. Je devais partir, m’’isoler quelque temps, oublier les sentiments, mais elle était encore et toujours là pour m’en empêcher.

Devant l’issue, elle avait un regard noir, un regard de mère en colère, tel un louveteau, j’abaissais les oreilles, mais ne disait rien. Elle n’avait pas à savoir. Elle n'en devait pas découvrir ce qui se passer, mon changement. Mais si elle restait là, elle pourrait mourir, je pourrais la tuer alors que je l’aime vraiment de tout mon cœur, mais mes voix devenaient de plus en plus instables. Elle pourrait en être blessé ou pire…

Rien ne sortit de ma gueule, que le silence et rien que le silence. Sa queue battait fortement sur le sol, la poussière s’accumulait dessus, mais elle ne faisait rien pour l’enlever. Un moment ou un autre, elle nous laissera passer, on le savait. Elle finir par abandonner, nous, on avait tout notre temps, alors on resta assis à la fixer du regard. Sans rien dire, essayant d’oublier chaque sentiment qu’il pouvait exister dans notre cœur.

Elle resta immobile, sans rien dire non plus, il fallait juste attendre avant qu’elle ne baisse les pattes et nous laisse partir loin de tous sentiments.
© Codage par Zagan.


Au fond de la nuit, tel un poison qui se propage dans les ténèbres, nous vous observons...

Nehëmah: ff9900 → normal
Diablo: 663300 Gras
Dagon: 999900Italique
Dyros: 0099ffSouligné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour [PV- Zenaïs]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Kuragari :: La Rivière de Sang-
Sauter vers: