lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La famille avant tout (Henael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
Ayen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille avant tout (Henael) Vc31100/100La famille avant tout (Henael) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangZeta
PouvoirPouvoirAmpleur du Colosse
PuissancePuissancePlume - Bronze
Ayen
Zeta - Hikari
Messages : 23
Feux Follets : 1
MessageSujet: La famille avant tout (Henael) La famille avant tout (Henael) EmptySam 20 Avr - 22:19

La famille avant tout


Avec Henael


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----------------------------------------------

Je suis née dans une merveilleuse et grande famille, tellement grande que je ne connaissais pas tout le monde, comme mes demi-frères et sœur. L’enfant adoptif pour moi ne faisait pas vraiment partie de ma famille. J’avais envie de rencontrer mes demi-frères et sœur. Mais il y avait un canidé de la famille que j’ai toujours voulu rencontrer, elle se nomme Henael. Elle est vêtue de blanc, les yeux violets. Ma mère m’a souvent parlé d’elle et depuis, j’ai eu envie de la rencontrer, malgré son caractère rebelle. À chaque fois ce n’était pas le bon moment, mais cette fois ci c’est la bonne, je le sentais tout au fond de moi.

J’ai appris qu’elle se trouvait souvent à la frontière parce que c’est une sentinelle, alors mon objectif d’aujourd’hui était d’aller à la frontière et essayer de la reconnaître et de la rencontrer enfin. Je commençais à partir, déterminé à rencontrer ma demi-sœur. Depuis tout petit j’ai toujours aimer avoir un nouveau but, un nouvel objectif à accomplir, je n’aimais pas rester dans mon coin et attendre que le temps passe, alors qu’il y a plein de choses à faire à l’extérieur, plein de choses à découvrir, c’est merveilleux toutes les belles choses que l’on puisse faire. Sur le chemin en direction de la frontière, je me posais alors beaucoup de questions, Aller telle bien m’aimer ? Est-ce que je vais la trouver là bas ? Et si elle ne m’aime pas, que ferai-je ? J’en faisais peut un peut trop, âpres tout elle faisait partie de ma famille, il n’y avait aucune raison pour qu’elle me déteste, maman nous disais beaucoup de bien sur elle, je n’avais pas à m’inquiéter.

Arrivé à la frontière, je regardais tout autour de moi, personne en vue, peut être plus loin derrière les buissons ? Non plus, il n’y avait personne… Je m’éloigner petit à petit, désespéré de ne pas avoir atteint mon objectif.
Tout a coup, j’entendis un pas s’approcher, je me retournai soudainement et je vis, Henael, je n’étais pas sure que c’était elle mais elle était exactement comme me la décris maman. Je n’osais pas m’approchais et lui demander si c’était bien elle, peut être que ce n’était pas elle, Bon aller, je me lance, n’ai pas peur Ayen.

« Excuse moi te de déranger, es tu Henael, fille d’Elemiah ? »

La louve m’observa, sans montrer aucune émotion. Est-ce bien ma demi-sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille avant tout (Henael) Vc31100/100La famille avant tout (Henael) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: La famille avant tout (Henael) La famille avant tout (Henael) EmptyJeu 25 Avr - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«La famille avant tout.»
Avec Ayen

Tôt, ce matin, j’étais partie patrouiller comme à mon habitude depuis que j’étais devenue Sentinelle. Cela faisait plusieurs mois que mon frère ne m’avait pas adressé la parole, depuis qu’il avait vu qui j’étais et qui m’accompagnait. Comment lui faire comprendre que c’était vraiment moi ? J’étais un démon depuis ma naissance, mais je le cachais depuis tout ce temps et le fait qu’il découvre la vérité, qu’il découvre que je suis une meurtrière m’avait brisé le cœur en plusieurs morceaux. Pourtant, je n’avais eu aucun regret en tuant ce pauvre louveteau qui n’avait rien demandé à personne.

Marchant doucement, Apophis s’enroulait autour de mon corps, il jouait et cherchait des souris à manger. Sifflant dans mes oreilles par moment comme pour m’inciter à voler d’autre âme innocente, je le sentais, mon poison. Apophis arrivait toujours à contrôler ce côté qui était le mien, cette part de noirceur qui émanait de mon âme, on était lié lui et moi, c’était pour la vie, je le savais parfaitement.

Soudain, mes oreilles se braquèrent en avant, je venais d’entendre un bruit louche, proche de la frontière, mais qui venait de notre côté. Apophis glissa le long de mon corps pour aller se cacher dans des buissons non loin d’ici, personne ne l’avait vu à part Shlava, et j’espérais que personne ne le voit.

Allant dans la direction du bruit, je vis un canidé sombre avec des yeux vert, j’avais tout de suite reconnu Ayen mon petit frère. Au début j’étais assez froide, distante même, mais après quelques secondes, un sourire se lisait sur mon visage. Sa question m’avait fait rire intérieurement, il est vrai que j’avais moins fréquenté la tanière familiale, et encore plus depuis que Shlava avait appris la vérité et par conséquent, j’avais délaissé le reste de ma famille. Ayen, Kyoshi et Anthem ne méritaient pas ça et c’était une preuve de courage dont faisait preuve Ayen pour me trouver et me rencontrer enfin.

« Oui Ayen, c’est bien moi. Tu as drôlement grandi dit donc, la dernière fois que je t’ai vu, tu étais tout petit. Comment vas-tu ? »

Je m’approchais de mon frère avec un large sourire, il faisait partie de la famille même si notre père n’était pas le même, il avait tout l’amour de notre mère et en prenait soin, c’était le plus important à mes yeux. Je m’assoyais en face de mon frère et je le regardais avec amour. Je sentais le regard d’Apophis, puis il disparut pour aller chercher son repas tout en veillant sur moi.
:copyright: Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La famille [PV - Shlava]
» Une meute, une famille [PV-Urakys]
» Le monde et la famille [PV - Naraka]
» L'amour d'une famille [PV - Alsbon]
» Agrandissement de la famille [PV - Hélenos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari-
Sauter vers: