lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Shlava, jeune pacificateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Shlava, jeune pacificateur Vc31100/100Shlava, jeune pacificateur Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Shlava, jeune pacificateur Shlava, jeune pacificateur EmptyMar 11 Juil - 22:25
Shlava
« Si tu es en paix avec toi même, tu apporteras la paix partout où tu iras. »

Âge : 1 mois
Sexe : Mâle
Meute : Hikari
Rang : Zêta/Louveteau
Pouvoir (Ataraxie du Nirvana) : Il instaure la paix, en quelque sorte
Paliers:
Plume: Regarder Shlava apaise les esprits
Aile: Sa simple présence calme les conflits dans un faible rayon (quelques mètres et quelques loups en même temps)
Phoenix: En quelques mots, il règle les disputes
Griffon: Sa simple présence, s'il le veut, calme les conflits dans un rayon moyen (quelques mètres mais une quinzaine de loups en même temps)
Dragon: Sa simple présence calme instantanément et complètement une assemblée entière s'il le souhaite (s'il ne veut pas, juste les loups les plus proches)
Caractère

D'un esprit dénué de toute agressivité, Shlava est plus mature psychiquement que les autres louveteaux de son âge.

Il aime la nature et pense que toutes les vies se valent. Si une araignée est dans une flaque d'eau, Shlava est le premier à tendre la griffe pour l'en sortir. Quand il chasse, c'est pour le minimum. Les animaux pouvant être épargnés le sont toujours par lui. De même, il a une règle qui l'oblige à ne jamais tuer un bébé ou une mère s'en occupant. Survie des espèces, c'est important.

Shlava n'aime pas plus ce battre, évitant même au maximum la violence, allant malheureusement jusqu'à se laisser malmener. Par contre, si le mal est fait à sa soeur, il sort les crocs et devient bien plus violent. Sa force prend sens, son corps se rappelle parfaitement les techniques primitives et plus élaborées qui ont permis aux loups de survivre à la loi du plus fort. Mais ça n'arrive jamais, Henael étant parfaitement à même de se défendre toute seule.

Curieux comme peu le sont, Shlava pose des questions sur tout, tout le temps. Si l'idée lui vient dans la nuit, pas grave ! Il réveille sa mère ou sa soeur et lui parle jusqu'à ce que son esprit soit satisfait. Toujours dans cette quête du savoir, le petit loup aime tenter des expériences pour tester ses idées. Ainsi,
les soirs d'orage, on peut le retrouver dehors à observer si les éclairs tombent bien sur les arbres (ou autre hauteurs).

Pas plus réservé que ça, il s'entend globalement avec tout le monde.

Physique

On racontera plus tard que son pelage pâle est le reflet de ses intentions : pures, sans tâche. Ses yeux, pourtant si différents, brillent d'une lueur semblable. Celui de droit, vert, couleur espoir, guide la curiosité du jeune lupin tandis que, bleu, couleur de paix, le gauche instaure son pouvoir pacificateur.

Si Shlava ne s'en sert jamais, il a une musculature fine, mais puissante sous son épais pelage. Ses crocs, pointus et aiguisés, ne déchirent jamais que les proies. Ses griffes, blanches, incurvées comme des serres, ne font couler que le sang utile, celui du moindre nombre de proies.

Mais tout ça, là, au-dessus, c'est la description d'un Shlava adulte. Or, alors que vous le rencontrez il est tout petit, un mois, ou un peu plus. Donc il ne ressemble pas vraiment à ça.

Pour commencer, son poil blanc commence à peine à pointer le bout de son museau. Sa fourrure est plus beige qu'immaculée, et quelques tâches plus sombres viennent troubler l'uniformité. Au fil du temps, les marques disparaîtront pour laisser place au splendide pelage pur dont Shlava est si fier.

Continuons sur cette lancée. Ses yeux. Plus proches du bleu pâle, ses iris changeront peu à peu. Le gauche s'assombrira jusqu'au joli outremer. Le droit, lui, mutera vers le turquoise, puis vers un vert menthe. Son regard est déjà vif, ses crocs et ses griffes encore peu durcis par le temps.


Histoire

Avant la lumière, il y a le noir.

Avant, je ne connaissais que le noir. Le noir chaud, réconfortant, pas celui qui fait peur. Celui où, quand on bouge, on trouve la fourrure douce et moelleuse de sa mère, ou celle, odeur de lait, de sa soeur. Je respirais doucement, calmement, dormais, mangeais, me faisais câliner par maman. C'est tout.

Après, j'ai ouvert les yeux. Je crois que maman était très contente qu'Henael et moi on commence à vraiment vivre. On bougeait plus, on parlait un peu. Pas beaucoup, juste un peu. C'était sympa de mettre des mots, des sons sur les émotions et les envies. J'ai vite aimé parler. J'étais bavard, et curieux de tout. Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi les abeilles volent et pas moi ? Pourquoi la terre est parfois molle et parfois dure ? Pourquoi l'herbe est verte ? .... J'adorais les pourquoi. Je les adore toujours en fait.

Si j'adore maman et Henael, j'ai du mal à comprendre pourquoi les autres petits ont aussi ce truc qui s'appelle "papa". Je ne sais pas pourquoi ils ont une maman et une maman mâle. Mais c'est pas grave, ma maman me suffit, et j'ai aussi Henael, même si maman est très occupée. Elle est pas tout le temps là, malheureusement, mais comme j'ai ma soeur, je supporte bien.

Récemment, j'ai remarqué que les loups, ils semblaient toujours gentils quand j'étais là. Je sais pas trop pourquoi, c'est comme ça, ça me va. Je n'aime pas quand on hausse le ton. C'est pas cool d'être méchant.

Un peu de vous

PUF : JO (et Beignet pour Chichi/Kaala, et seulement pour elle attention sinon je mors !)
Âge : 15 ans, mais 16 dans un mois o/
Autre : euh...

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Shlava, jeune pacificateur Vc31100/100Shlava, jeune pacificateur Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Shlava, jeune pacificateur Shlava, jeune pacificateur EmptyMar 11 Juil - 22:36
Welcome mon bebey <3
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Shlava, jeune pacificateur Vc31100/100Shlava, jeune pacificateur Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Shlava, jeune pacificateur Shlava, jeune pacificateur EmptyMar 11 Juil - 22:38
Merchiiiii chichi !

Je vais essayer d'écrire le physique et le cara ce soir, et puis aussi de lire les prez de ma famille, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shlava, jeune pacificateur Shlava, jeune pacificateur EmptyMar 11 Juil - 22:39
Mon petit chériii ! Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Shlava, jeune pacificateur Vc31100/100Shlava, jeune pacificateur Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Shlava, jeune pacificateur Shlava, jeune pacificateur EmptyMar 11 Juil - 22:41
Argh que d'amour que d'amour ! Mon louloup il ne vit que de ça : d'amour et de paix (pas de mauvais jeux de mots, please)
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Shlava, jeune pacificateur Vc31100/100Shlava, jeune pacificateur Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Shlava, jeune pacificateur Shlava, jeune pacificateur EmptyVen 14 Juil - 23:25
EST FINIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Shlava, jeune pacificateur Vc31100/100Shlava, jeune pacificateur Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Shlava, jeune pacificateur Shlava, jeune pacificateur EmptySam 15 Juil - 15:03
MONNNNN FREREEEEEE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
On va attraper les papillons tout les deux ♥

Tout semble, ok, faut juste attendre la validation du boss -> Rakuen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Shlava, jeune pacificateur Vc31100/100Shlava, jeune pacificateur Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Shlava, jeune pacificateur Shlava, jeune pacificateur EmptySam 15 Juil - 15:09
Te voilà validé jeune Hikari, je te laisse parcourir le monde et le découvrir par toi-même !
Pense à rependre l'Ataraxie du Nirvana, car ce pouvoir est en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shlava, jeune pacificateur Shlava, jeune pacificateur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tanière de Shlava
» La famille [PV - Shlava]
» Vibrations. [PV Shlava]
» Évolution [PV- Shlava & Elemiah]
» Véritable nature [PV -Shlava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Hikari-
Sauter vers: