lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La famille [PV - Shlava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyLun 20 Aoû - 22:50

«La famille»
Avec Shlava

Alors que le soleil commençait à s’évanouir dans le ciel ; tu observais sa descente lente et calme. Tu commençais à t’habituer peu à peu à ton nouveau rôle, sans pour autant prendre la grosse tête. Toujours fidèle à toi-même, distant avec les autres tout en les saluant. Toi qui vieillis sur eux jour et nuit depuis la mort de tes parents, tu avais envie d’en faire davantage. Tu désirais que les guerres cessent d’exister, que les querelles se termine. Même si pour cela tu devais donner ta vie, par le passé, tu n’aurais pas hésité, mais aujourd’hui, que ferais-tu ?

Toujours assis à observer l’horizon, tu ne savais plus réellement quoi faire. Ton cœur battait pour la voir, celle qui t’avait offert la force de surmonter tes peurs et tes faiblesses. Tu n’avais pensé qu’elle serait tienne un jour. Ton existence avait changé si vite, mais pour rien au monde, tu n’aurais voulu que cela se passe différemment. Tu allais bientôt connaître un nouveau rôle, celui que tu ne pensais jamais atteindre, il n’était plus qu’a deux pas de toi. Vivant à l’intérieur de la femelle de ta vie.

Serais-tu prêt à mourir pour cette famille ? Serais-tu prêt à la faire encore souffrir ? Désormais, tu devais vivre, survivre, pour ne plus apercevoir ses larmes. C’était ta nouvelle raison d’être, vivre auprès d’elle le plus longtemps possible.

Le dos droit, tu ne bougeais plus, restant dans ta réflexion profonde qui te faisais comprendre que tu allais apprendre beaucoup de chose. Tu devras surmonter de nouveau obstacle, mais chaque expérience te rendra plus fort et plus prévoyant.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyMar 21 Aoû - 22:20
la famille

Avec Zéckyel

Sorti tôt de ma tanière, je pars à la recherche de plantes. Ayant été récemment promu guérisseur, je n'ai pas encore eu le temps de me faire des réserves dignes de ce nom. Heureusement, nous sommes encore loin des périodes d'épidémies, mais il n'empêche que la saison sèche apporte son lot de blessures diverses, allant de la foulure et la plaie ouverte.

Je préfère être prêt.

Nez au vent, je cherche les fumeurs familières. Les fleurs de pavot sont les plus simples à trouver, et elles sont indispensables. Toujours toujours avoir du pavot. Pour les graines, la tige, les pétales. Toujours. J'en trouve rapidement, je me souviens parfaitement de tous les emplacements. Je les ai cartographié dans ma tête, quand Thalia m'envoyait en chercher. Je garde en mémoire tous les plants, arbustives ou arbres trouvés et pouvant se révéler utile, comme ça c'est bien plus simple. Et heureusement, si parfois j'ai des trous de mémoire immédiate, pour les plantes, la mémoire ne m'a jamais fait défaut.

Je cueille délicatement, du bout des crocs, les longues tiges fleuries, prenant garde à en laisser, pour qu'elle puisse se reproduire et qu'on en ait encore plus tard. Je prend en gueule la plante et, prenant garde à ne pas trop la secouer pour ne pas en perdre les précieuses graines, je la pose dans une grande feuille Puis je prends cette feuille, et voilà, maintenant, je ne vais plus les perdre. J'avance doucement. J'aime bien entendre le martellement de mes pattes. J'aime bien me promener dans la forêt, seul.

Les animaux savent que je suis seul. Et mon pouvoir les rassure, ils le sentent. Alors il n'est pas rare que je frôle un lapin me regardant de ses grands yeux noirs ou qu'une buse vienne piquer à côté de moi. J'aime beaucoup regarder cette nature paisible que je suis probablement le seul à voir. Les autres font peur aux animaux, parce qu'ils les chassent. Mais moi je ne chasse pas. Je ne chasse jamais.

Je retourne tranquillement à ma tanière. Là, proche des cascades, se tient Zéckyel, immobile. Le compagnon de maman. Je vais poser ma récolte au pied de ma tanière puis reviens vers lui. Il ne semble pas m'avoir remarqué. Il fixe l'horizon. Le soleil couchant. Fixant son visage un peu fermé, je me demande ce à quoi il peut penser.

Je me mordille la lèvre. Zéckyel est le second Alpha Hikari. Mais surtout, maman l'aime. Et je ne lui ai presque jamais adressé la parole. C'est n'importe quoi. Je dois y remédier. Surtout que maman a maintenant dans le ventre ses petits. Et qu'ils vont bientôt naître. En plus, il a l'air sympa, Zéckyel, même si je ne le connais pas vraiment. Oui, il faut vraiment que j'essaie de prendre un peu contact avec lui.

Je me racle la gorge pour ne pas trop le surprendre. Il sursaute légèrement.

- Je peux me joindre à toi ?

Ma voix est légèrement hésitante. En général, j'ai pas peur d'aller vers les gens. Mais là, c'est le compagnon de maman. Il est très important pour elle. Alors je dois pas faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyMer 22 Aoû - 11:11

«La famille»
Avec Shlava

La voix d’un jeune mâle te réveilla de t’es pensées. Tournant la tête, tu n’eu aucun mal à reconnaitre le fils de ta femelle. Inclinant la tête avec respect pour le saluer, ainsi que l’autoriser à rester auprès de toi, tu reportas par la suite ton regard sur l’horizon. Ne disant aucun mot. Il était important pour toi de faire la connaissance de ta nouvelle famille. Il était devenu ton beau fils, cela ne te dérangé pas. Bien au contraire, alors que tu avais perdu tes parents, il ne te restait que ta sœur. Aujourd’hui, tu te retrouvais avec une femelle que tu aimais et des enfants. Jamais tu n’aurais imaginé ton monde changer ainsi en si peu de temps.

Les secondes défilaient et tu sentais le mâle être légèrement nerveux en ta présence. Bougeant une oreille dans sa direction, tu l’observas du coin de l’œil. Tu ne trouvais jamais les mots pour ce genre de situation, tu préférais rester silencieux à observer.

« Comment sa se passe depuis ton passage à Delta ? »

Tu trouvas un sujet de discussion, s’il aimait parler, alors tu lui parleras quelques minutes. Ta voix rauque, fendit le silence qui reprenait vite sa place, en attendant la réponse du jeune mâle. Le dos toujours droit, et les yeux rivés sur le soleil qui disparaissait un peu plus. Ta respiration était forte, ton dos toujours aussi droit, la queue ramenée vers tes pattes. Tu aimais ces moments de silence, comme si le monde vivait paisiblement, sans peur ni haine.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptySam 25 Aoû - 22:59
la famille

Avec Zéckyel

Je le guette du bout de l'oeil. Il est silencieux. Très. Je me demande si je ne dois pas partir quand je vois son oreille bouger. Un tout petit mouvement. Mais c'est déjà ça. Puis sa voix s'élève.

- Comment ça se passe depuis ton passage à Delta ?

Je mordille ma babine avant d'ouvrir la gueule. Zéckyel n'est pas un loup bavard. Je ne dois pas l'embêter avec mes propres paroles -qui peuvent être aussi... abondantes que les pluies de printemps. Ou même pire !  Du coup je vais essayer ?

- Je suis content d'être devenu guérisseur. Ma tanière n'est pas loin. Je garde les mêmes patients, la seule différence c'est que je suis amplement responsable là. Avant Thalia restait celle avec les grandes décisions.

Je penche la tête un tout petit peu sur le côté et souris, sans le regarder. Je garde les yeux sur l'horizon.

- Et toi, comment ça se passe depuis ton passage à Alpha ?

Je reprends sa phrase, je trouve ça amusant. J'espère juste qu'il va pas mal le prendre. Ce n'était pas mon intention. Je n'aime pas faire du mal aux autres, même juste un tout petit peu comme se moquer. Alors bah je le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyVen 31 Aoû - 20:50

«La famille»
Avec Shlava

Tu sentais bien le jeune mâle nerveux en ta présence. Tu ne changerais pas de comportement, c’était un difficile pour toi, tu venais à peine de t’ouvrir à ta femelle, mais avec ses enfants, c’était encore différent. Cependant, il te répondait avec de l’assurance, il était réellement prêt à aider la meute, c’était un adulte et tu le traiterais comme tel. Comme un delta, mais aussi comme un fils, c’était ton nouveau fils en quelque sorte et tu en prenais conscience que maintenant. En plus d’avoir des futurs petits, tu avais désormais d’autres enfant sen quelque sorte.

Ton regard restait plongé dans les dernières lueurs du soleil, puis, le petit venait de prendre de nouveau la parole. Tu sentais dans sa voix de l’humour, un air moqueur et joyeux en même temps. Tu tournas légèrement la tête, gardant ton dos droit. Sur le moment, tu trouvais cela étrange, mais tu pris assez vite un regard doux, presque chaleureux, un léger sourire sur les babines. Ouvrant un peu plus ton cœur à cette nouvelle famille qui venait de t’apporter un torrent de bonheur.

« Cela et bien nouveau pour moi, avec l’aide de ta mère, j’assimile ce nouveau rôle. Mais tout se passe bien, merci de le demander. »

Tu venais de prendre de nouveau la parole, une discussion commençait à naître entre vous deux. C’était une chose que tu devais surmonter, parler avec les autres, tenter de ne pas rester de marbre devant autrui. Tout ceci semblait si compliqué à tes yeux, ce n’était pas une chose dont tu étais habitué. Le silence était ton abri, les murmures étaient ton bouclier et les ombres devenaient tes yeux. Aujourd’hui, tu n’étais plus seul, domptant ce nouveau rang, tu devais laisser l’être impassible pour devenir le mâle dominant de ta famille. Protéger la meute était une mission que tu t’étais attribuée depuis la mort de t’es parents, désormais, ce sentiment était bien plus puissant que par le passé. Tu avais l’impression que cette promotion te permettrait de sauver tout le monde.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyVen 21 Sep - 19:41
la famille

Avec Zéckyel

Si je perçois tout d'abord son petit crispement de surprise, je le sens après se détendre, se détendre pour la première fois depuis le début de notre euh... entrevue ? Conversation ? Après un silence, tel un temps de réflexion, Zéckyel me répond et je sens comme un sourire dans sa voix :

- Cela est bien nouveau pour moi, avec l’aide de ta mère, j’assimile ce nouveau rôle. Mais tout se passe bien, merci de le demander.

Un petit sourire fleurit sur mon visage.

- C'est bien normal.

Puis à nouveau plus aucune parole ne sort de nos bouches. Le silence revient étendre ses ailes au dessus de nos tête, gênant. Je me racle la gorge et reprend :

- Je suis pressé de rencontrer la prochaine portée.

C'est vrai de vrai. Maman m'a dit qu'avant Henael et moi, elle avait eu une autre portée. Mais je suis donc né après. Puis, en plus jeune que moi, Sitaël est arrivée, mais elle n'est pas née de maman, et puis elle avait déjà deux mois quand elle est devenue Hikari, et par le même biais, ma petite soeur. Là, il va y avoir ces toutes petites boules de poils, des bébés qui me seront reliés par le sang. Et qui feront un lien à jamais incassable avec ce loup sombre installé près de moi. C'est étrangement intimidant comme rôle, grand-frère de si petites choses. Mais ça doit être encore plus flippant quand on va devenir père je suppose. Comme Zéckyel. Lui, c'est sa première portée. Ça doit être étrange quand même. Mais j'aimerais quand même un jour connaître le bonheur -ou le malheur, si mes petits sont un jour aussi peu calmes que moi- de devenir père. Parce que c'est honorant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptySam 22 Sep - 19:06

«La famille»
Avec Shlava

Le silence reprenait sa place encore une fois, mais cela devait être délicat pour le jeune guérisseur qui se racla la gorge encore une fois. Cela était assez déstabilisant pour toi, tu aimais le silence, et observais ce que ese autres faisaient. Mais tu devais t’habituer à communiquer davantage avec les autres, c’était une question de respect.

Le jeune mâle fini par aborder un sujet délicat à tes yeux. Tu avais hâte de les rencontrer toi aussi, mais cela te faisait bizarre. Tu refusais de l’admettre, mais tu avais le traque, peur de ne pas être un bon père, peur d’être trop distant avec eux. Peur de ce que tu pouvais devenir pour protéger ta famille. Depuis ton nouveau rôle, cela faisait aussi de Shlava un fils en quelque sorte, mais il était déjà adulte, donc cela ne t’effrayait pas plus que cela.

« Moi aussi. »

Tu ne prononças que ces quelques mots, sans en dire plus. Tu soupiras légèrement, voulant faire redescendre le stresses, tu avais mis quelques minutes à répondre au blanc. Une nouvelle vie allait bientôt commençait et tu sentais que ton esprit était prêt à affronter ce nouveau défi.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyDim 23 Sep - 19:55
la famille

Avec Zéckyel

Encore une fois, Zéckyel prend du temps pour me répondre. Plusieurs minutes. Je laisse le laps passer. Je sais maintenant, ou du moins je m'en doute, que Zéckyel en a besoin. Mon beau-père semble être quelqu'un de silencieux. Ou peut-être a-t-il au longtemps personne à qui parler. Et maintenant, perdre l'habitude est dure. Je n'en sais rien. Je laisse à nouveau les mots s'éteindre. Et cette fois je n'ajoute rien. Si j'ai chaque fois brisé le silence, je laisse maintenant la chance à Zéchyel de le faire. Alors je me plonge dans mes propres pensées. Je réfléchis brièvement à cette prochaine portée. Je me demande combien ils seront. Vu la rondeur de maman, il n'y aura pas qu'un petit. Et quels sexes ? M'enfin. On verra bien. Puis mon esprit repart vers mes actuels patients. Puis vers encore plus loin, vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyDim 23 Sep - 21:16

«La famille»
Avec Shlava

Les bruits cessèrent, laissant le vent seul maître de la brise rafraîchissante. Tout semblait si simple, comme si la paix régnait enfin sur le monde. C’était ton seul désir, voir tout le monde heureux, le sourire sur les babines. Mais un jour ou l’autre, les pleurs reviennent hanter les vivants, pour des raisons différentes, mais ils revenaient sans cesse. Troublant chaque esprit faible, tu désirais le meilleur pour tes futurs petits. Peut-être que tu seras dur avec eux, mais tu devais les protégeaient des pleurs.

Le jeune guérisseur ne disait plus rien. Tu respectas sa demande sans reprendre la parole. Tu étais tout de même assez surpris de le voir profiter de la vue sans rien dire de plus. Sa réputation de grand bavard devait être surestimée.

Le crépuscule arrivait doucement, noyant ton visage ainsi que celui du mâle dans ses derniers rayons. Tu ne plissais pas les yeux, comme toujours, tu appréciais les dernières lueurs du soleil qui réchauffait ton cœur. La température baissait en même temps que la descente du soleil, ta large fourrure te protégeais du froid qui naissait au fil des secondes. Le monde changeait pour devenir autres choses, puis il se transformera de nouveau dans plusieurs heures. C’étaient ces petites chose de la vie que tu appréciais, des choses simple, peut-être insignifiante aux yeux des autres, mais elle étaient toujours là, à t’offrir un peu de joie dans ton cœur.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyLun 24 Sep - 13:50
la famille

Avec Zéckyel

On attend longtemps comme ça. Silencieux. Immobiles. A regarder cette horizon, ce soleil qui lentement descend. Le ciel change de couleurs, et ça devient magnifique. Un spectacle quotidien et pourtant si exceptionnel. Le soleil vient illuminer nos fourrures, celle noire de Zéckyel, celle blanche de mon propre corps. L'astre vient nous caresser de ses rayons chauds. Puis dès que l'horizon l'a avalé, la température descend. Vite. Mon épaisse fourrure, celle que j'ai hérité de maman, me protège bien du froid. Je roule des épaules pour la faire gonfler un peu plus. Zéckyel ne bouge toujours pas. Je la regarde du coin de l’œil, cette imposante silhouette sombre. Puis finalement je brise de moi même la règle que je m'étais imposée : je reprends la parole.

- En fait, pourquoi tu es devenu espion, au départ ?

Je ne m'en rappelle pas. Je sais qu'il est devenu Alpha pour maman, par amour pour elle, mais avant ? Il était espion, mais c'est out ce que je sais. Je n'en sais rien du tout. Ou alors j'ai déjà oublié, si je le l'ai su. Alors autant demander. Les choix des loups les décrivent souvent bien mieux que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyVen 28 Sep - 21:31

«La famille»
Avec Shlava

Le silence retomba de nouveau devant la question du jeune loup blanc. Les jeunes de nos jours, ils ne pouvaient s’empêcher de papoter, toujours poser des questions, sans savourer le silence. Un soupir sortit de ta gueule, cela ne te dérangeait pas, pas vraiment, en tout cas c’est ce que tu ressentais. Gardant ton regard fixé sur l’horizon.

« Je suis devenu espion pour protéger notre meute. Mon pouvoir me permet de me dissimuler, et ainsi mes missions sont toujours des succès. »

Ne disant plus rien, tu attendais les autres paroles du petit canidé. Il était brave pour son âge, mais toujours un peu enfantin. Cela passera avec le temps, il deviendra mature en quelques lunes, tu ne te faisais pas de soucis à ce niveau. Il était important pour toi que chaque enfant de cette meute grandisse dans de parfaites conditions, ce n’était pas qu’un devoir à tes yeux, c’était un souhait.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyDim 21 Oct - 19:03
La famille

Avec Zéckyel

Il soupire. Je suis désolé de toujours l'embêter. Mais il me répond tout de même.

- Je suis devenu espion pour protéger notre meute. Mon pouvoir me permet de me dissimuler, et ainsi mes missions sont toujours des succès.

- Ca doit être bien de toujours réussir.

Je laisse le silence revenir. Mais à nouveau, je ne peux m'empêcher de le briser. Il faut que je parle. Le silence, c'est bien. Mais j'ai l'impression qu'avec Zéckyel, même quand je suis silencieux je bourde.

- Moi je fais toujours pleins de bêtises que je ne veux pas faire. J'aimerais faire les choses biens, mais ça ne fonctionne jamais normalement quand c'est moi.

Je me lève. Je l'ai assez embêté. Il doit en avoir marre de moi. Après, tout je ne suis qu'un gamin qui vient embêter sa contemplation. Son silence. Je vois bien qu'il ne m'a accepté que parce que je suis le fils de maman. De la louve qu'il aime. Mais ça ne veut pas dire qu'il m'apprécie. Surtout que bientôt, il aura ses propres bébés. Henael et moi, on n'est rien pour lui. Je me demande ce qui me passait dans la tête le moment où je me suis dit que ça serait une bonne idée de l'approcher. De le rencontrer.

Je m'incline devant lui.

- Merci de m'avoir accordé de ton temps Zéckyel. A présent, je ne t'embêterai plus.

Je me relève. Oui, c'est bon, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyDim 28 Oct - 9:28

«La famille»
Avec Shlava

Le petit ne semblait pas comprendre réellement t’es paroles, en même qui pouvait te comprendre ? Tu étais toujours distant, ne disant presque rien, mais tu avais beaucoup de sympathie pour ce jeune canidé qui venait à peine de passer à l’âge adulte. Tu apercevais le jeune mâle qui se leva après avoir incliné la tête avec respect, tu étais légèrement surpris de le voir abandonner ainsi, tu ne l’imaginais pas se décourager de la sorte. Tu voulais le voir surmonter cette épreuve, il disait toujours faire des bêtises, mais il ne cherchait pas à vaincre son adversaire, même si son adversaire, c’était toi. De ta puissante patte, tu écrasas sa queue sur le sol pour qu’il s’assoit, le regardant avec défis, tu ne voulais pas qu’il ne s’en aille en ayant rien appris. Le jeune canidé ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait, c’était normal, après tout, tu n’étais pas du genre à vouloir avoir de la compagnie.

Te levant en fermant les yeux, puis laissant la lumière pénétrer de nouveau dans tes pupilles, tu passas à côté du jeune mâle blanc.

« Suis moi Shlava. »

Tu marchas devant lui en lui faisant signe de te suivre à t’es côtée, pas derrière, pas devant mais à côté de toi, pour qu’il affronte ton regard quand tu l’observeras du coin de l’œil. Tu marchais doucement, sans rien ajouter de plus, c’était légèrement mystérieux, peut-être un peu flippant pour le jeune, mais tu voulais qu’il ressente cette tension sans abandonner la queue entre les pattes.

Tu amenas le jeune blanc, vers cet endroit qui avait changé ta vie, qui avait changé ta vision des choses. Ce même endroit qui t’avait donné envie de toujours réussir ce que tu faisais. C’était un lieu rempli de rocher et la végétation avait repris le dessus dans quelques années, tu restas assis devant le tas de roche, restant silencieux quelques seconde avant de faire fasse au guérisseur.

« Sais-tu ce que sait ? »

Ton regard restait posé sur le petit corps peu musclé du blanc, le transperçant presque des yeux.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyDim 28 Oct - 13:48
la famille

Avec Zéckyel

Une soudaine tension dans le bas de mon dos me fait retourner, surpris. Le grand mâle sombre a posé une patte sur ma queue. Je la lui arrache d’un geste vif. Non mais ! Il me fixe d’un air défiant. Puis, yeux clos, il se lève, ouvre à nouveau les paupières, et me fait signe.

- Suis-moi Shlava.

Son corps puissant passe juste à côté de moi. Il prend un peu d’avance, mais rapidement me fait comprendre qu’il faut que j’aille au même niveau que lui. J’accélère le pas pour le rattraper. Mouais. Il est étrange Zéckyel. Sombre. Lunatique. Peu locace. Je ne sais pas ce qu’il veut. Mais j’ai rien de mieux à faire. En plus, si je pars maintenant, il va mal le prendre. Or, je ne peux bousiller une relation avec ce loup qui est cher à Maman. Une relation d’indifférence, ça peut se faire, mais une relation de non respect, non. Zéckyel me jette régulièrement des coups d’oeil, comme pour s’assurer que je suis toujours là. Toujours au même niveau. Non mais il me prend pour qui ! Mâchoire serrée, je soutiens son regard toujours. Je ne suis pas une mauviette moi, quoi que tu en penses.

J’observe autour de moi. On arrive dans un lieu où je ne suis jamais allé -et pourtant, j’en ai fait des fugues qui m’ont emmené dans des endroits tous plus étranges les uns que les autres. Mais celui là… jamais. C’est rocheux. Laissé totalement à l’abandon, laissé aux plantes. Elles jaillissent de tous les lieux possibles et imaginables. C’est luxuriant comme spectacle.  

Zéckyel reste silencieux, révérencieux face à cet endroit.

- Sais-tu ce que c’est ?

Son regard est posé sur moi, aussi transperçant que ses griffes. Je laisse mes yeux courir sur les rocs. Non, je n’en sais rien. Rien du tout.

- Je n’en ai pas la moindre idée, si ce n’est que ça doit être important pour toi.

C’est forcément important pour lui. Sinon il ne m’y aurait pas conduit. Sinon il n’aurait pas ce regard si sérieux. Il ne serait pas si… si comme il est. Oui, c’est une endroit important. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La famille [PV - Shlava] Vc31100/100La famille [PV - Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] EmptyMar 30 Oct - 13:02

«La famille»
Avec Shlava

Tu te doutais bien que le blanc ne comprendrait pas ce que cet endroit signifiait pour toi, mais il comprenait tout de même que ce lieu était cher à ton cœur, bien trop cher pour l’oublier. Un soupir sorti de ta gueule, avant de reposer ton regard sur le tas de roche qui était recouvert de mousse et de végétation. Un soupir, puis tu ouvris la gueule pour prendre la parole.

« C’est ici que mes parents son mort, c’est ici, que j’ai fais la promesse de protéger tous les membres de la meute. Plus jamais je ne veux voir de larme couler sur cette terre, j’ai perdu de membre de ma famille, je n’ai pas été à la hauteur ce jour-là. Certes, je n’aurais pu prévoir cet évènement, mais cela m’a beaucoup affecté et encore plus ton ancien mentor, ma sœur, Je me souviens de sa tristesse, de ce qu’elle à éprouver, plus jamais je ne voulais voir quelqu’un aussi triste, pour cette simple raison, j’ai décidé de réussir tout ce que je ferais dans le futur, pour que tous puissent revoir le soleil se lever, pour qu’ils puissent retourner auprès de leur famille. »

Tu te tournas pour observer le mâle blanc. Tu venais de t’ouvrir à un être qui était cher à ton cœur, pour lui aussi, tu ferais n’importe quoi pour qu’il garde le sourire. Il n’était pas ton sang, mais il était ton fils désormais. Le fixant avec intensité, mais avec une pointe de douceur, tu laissas ton cœur s’exprimer, laissant s’effondrer ton cœur de pierre pour montrer cette lueur qui animait ton âme par le passé.

« Tu seras grand, tu seras puissant, si tu souhaite réussir, alors tu réussiras. N’abandonne jamais mon fils. »

T’assoyant, tu inclinas la tête devant le jeune prince, avec le plus grand des respects. Tu voulais le voir gagner, pour le bien de la meute, pour que ton rêve ne s’éteigne jamais. C’était là, ta plus grande communication.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La famille [PV - Shlava] La famille [PV - Shlava] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde et la famille [PV - Naraka]
» Tanière de Shlava
» Agrandissement de la famille [PV - Hélenos]
» Une meute, une famille [PV-Urakys]
» La famille avant tout (Henael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Hikari :: Cascade de Cristal-
Sauter vers: