lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Event - L'appel de Rakuen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyMar 8 Aoû - 15:05

「 Event n°1:
Les Prémices du Désespoir. 」

Première Partie.

Avec Rakuen
Une nuit sans lune avait étendu son voile et plongée le monde dans des ténèbres profondes. Pourquoi cette nuit là en particulier ? Pourquoi cette nuit là, une étrange forme se mouva à travers les arbres de la forêt ? Qui était-ce ? Pourquoi la lune semblait avoir été happé par cette ombre progressant sûrement trop vite ? Trop de questions restées sans réponses, trop d'inconscients perdus à ne pas savoir quoi faire, la plupart ignorant ce qui était en train de se passer. Seule une chose semblait comprendre, une chose que tous connaissait et craignait.

Le lendemain la vie reprit son cours, les oiseaux chantaient, les grillons crissaient et les poissons nageaient joyeusement dans les courants d'eau.
La journée passa sans trop que l'on y fasse attention, l'air semblait un peu plus lourd qu'habituellement, tous se couchèrent dans le plus grand des calmes,
pas un hurlement ne brisa le silence de la nuit.
Une brume se leva et recouvrit presque tout lorsque la lune pointa ce soir là,
une forme fantomatique sembla parcourir un chemin invisible jusqu'à une terre qu'aucun loup n'avait disputé à son prochain, un Lac venait de disparaître, laissant aux yeux de la blanche, une vision qui ne lui tira aucune expression.
La forme se stabilise au bord de l'ancien Lac se trouvant autrefois à cet emplacement, elle commence à prendre une forme réelle, son regard translucide se perd dans le vide le temps que sa forme ne bouge plus, la fumée s'échappant toujours autour de son corps et l'enveloppant comme une protection chimérique.

Ses yeux sont fermés, les rêves de tous les loups seront communs en cette nuit importante, une louve blanche leur murmurait de la rejoindre... Au Lac de Cendres. Elle les attendrait, basculant la tête en arrière, elle fixait sa vieille amie, la lune et attendait ceux qui seraient assez clairvoyant pour la rejoindre.


Citation :
- Il n'y a pas d'ordre de passage, mais respectez un certain ordre tout de même.
- Un post par personnage et par jour maximum sera toléré.
- Tous les comptes peuvent participer.
- Le Dé du Destin doit être lancé à CHAQUE réponse.
Entendez son Appel. Entendez l'Appel de Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyMer 9 Aoû - 19:48
Tes yeux perçants luisent faiblement sous la faible lueur lunaire. Tes pattes s'activent sur un chemin invisible à travers les arbres éparses. Tu t'es réveillé il y a à peine quelques minutes. Mais déjà tu te trouves en chemin pour respecter la volonté de Rakuen. Ton instinct te guide avec une fiabilité terrifiante, là où il sait trouver la Divinité.
Tu ne te trouves pas bien loin d'ailleurs, ou alors tu n'eus pas conscience du chemin parcouru. Quand bien même il ne te fallu à tes yeux que de courtes minutes pour raccorder ton ancienne position au Lac de Cendres. Ta gueule entrouverte capte quelques effluves éparses. Et tes yeux et ton odorat bataillent, en désaccord avec les informations transmises.
Là où l'odorat ne trouve que l'odeur de la cendre et la roche, tes yeux eux avisent sans mal la fourrure scintillante de celle qui t'as appelé. Un mince coure d'eau glougloute faiblement non loin de là. Tes pas sur les galets émettent quelques craquements lorsqu'ils s’enfoncent sous ton poids. Tu t'avances, silencieux, une unique queue s'enroulant autour de toi, loup paraissant normal au milieu du paysage nocturne.
Tu es aussi dénué d'émotion que Rakuen. Tu peux voir son profil de là où tu es. Tu n'es ni proche ni loin d'elle. Juste à une distance montrant ce respect que tu ne ressens pas mais que tu sais qu'elle mérite.

Tu souffles profondément mais ne dis rien. Tu restes silencieux, attendant qu'Elle intervienne d'elle même, quand elle décidera que le temps est maintenant venu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyMer 9 Aoû - 19:48
Le membre 'Senseless' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
Event - L'appel de Rakuen 6ki9
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyMer 9 Aoû - 20:01

Je me suis réveillé dans la nuit. J'avais fait un rêve trop bizarre. Je nageais dans les nuages, et puis y'avait un éclair, et puis je me suis réveillé. Boum.

J'avais trop envie de sortir. Alors j'ai quitté le pelage chaud de Nana. Je me suis dit, pendant un tout petit temps, qu'il fallait que je la réveille. Ou au moins maman. Et puis j'ai abandonné. Je suis sorti du nid, je suis sorti du camp.

C'est beau dehors. Je marche un moment, mes pattes font un peu mal. J'ai pas l'habitude d'aller aussi loin. Un instant je me dis qu'il faut que je rentre, et puis l'envie d'aller plus loin me prend, et me lâche plus. J'arrive près d'une sorte de lac. C'est tout sec. Y'a pleins de rochers, avec des sortes de fissure, des plis aussi. C'est beau, et impressionnant en même temps.

Je m'arrête enfin. Je reprends mon souffle. En fait, je sais pas trop ce que je fais là. Pourquoi je suis venu déjà ? Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyMer 9 Aoû - 20:01
Le membre 'Shlava' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
Event - L'appel de Rakuen 6ki9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyMer 9 Aoû - 20:27

Wakanda & All

L'appel de Rakuen.

Une première nuit, toujours incapable de s'endormir. Tu t'étais réveillé pendant cette dernière, observant avec admiration la lune, traversée par quelques nuages sombres rappelant la couleur de ton pelage noir comme les ténèbres. Saeba pouvait faire ce qu'il voulait que tu ne l'aurais pas entendu, ton regard restait braqué sur cette lune majestueuse, tu étais définitivement perdue dans tes pensées.Une ombre voila soudainement la lumière qui émanait de ta vieille compagne la lune. Une ombre qui se déplaçait à une vitesse folle, presque que tu crus rêver. Tu clignas des yeux plusieurs fois sans lâcher du regard ce nuage sombre et imposant qui prenait vite place devant la lune pour complètement la cacher.

Tout devint alors sombre, tu te dressas sur tes pattes. Tu lâchas un grommellement, te disant alors que la meilleure des choses serait de reprendre le sommeil que tu avais perdu, puisqu'il n'y avait plus rien à faire. Tu n'avais aucun goût de chasser la nuit, tu t'endormis après de longues heures d'attente en observant ne serait-ce que le néant régnant dans tes paupières fermées.

Un nouveau jour se leva, le soleil se dressa vers l'horizon, tes yeux suivant ce dernier. L'évènement de la veille était resté gravé dans ta mémoire, tu te disais déjà que tu attendrais la nuit suivante pour savoir si cela se reproduirait. Ce qui serait peut-être probable. Tu inclinas ta tête en direction du sol, réfléchissant à comment tu allais occuper ta journée. Chasser semblait la chose idéale à faire pour passer le temps. Oui, encore chasser. C'était une chose que tu effectuais souvent ces temps-ci.

La journée passa bien vite, comme tu l'avais imaginé. La nuit tomba bientôt et le soleil se cacha derrière les montagnes pour laisser place à la lune. La même chose se produit et tu fis simplement mine que c'était normal, te recouchant bien vite. La nuit était calme et tu t'endormis comme une pierre, ce qui est étonnant. Tu fus dérangée pendant cette nuit par un rêve très spécial, tu fus face à une louve au pelage de neige, te disant de la rejoindre au Lac de Cendres. C'était une terre que tu connaissais bien, alors tu te dis que tu allais t'y rendre, tu partis bien vite en croyant que ton frère dormait un peu plus loin, détalant vers le Lac de Cendres, une route que tu avais emprunté assez souvent. Tes pattes te guidaient seules et lorsque tu fus arrivée sur les lieux, la silhouette de deux loups s'afficha sous tes yeux, un plus petit, dont tu avais fait connaissance, tu te rappelais de lui. Tu avais évité la noyade à ce pauvre louveteau. Tu dressas ta tête en direction de la lune, cette chose ne pouvait être l'oeuvre que d'une seule louve. Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyMer 9 Aoû - 20:27
Le membre 'Wakanda' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
Event - L'appel de Rakuen Go0f
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyJeu 10 Aoû - 13:44
Les prémices du désespoir


   

Cette nuit là, tout était devenu noir. Un épais voile nous séparait du ciel que nous voyons d'habitude. Tout le monde à la meute semblait inquiet, je ne savais trop qu'en comprendre. Ils parlaient de "légende", de "retour", je repensais alors à une histoire que mes parents m'avaient racontée jadis, mais je n'arrivais pas à m'en souvenir. Tout le monde cherchait que faire, mais il n'y avait pas grand chose à faire a priori. Ce voile ne semblait pas être très agressif, personne ne semblait être mort, ou malade, seulement inquiets. Quoi que ce soit, ce n'était pas nous qu'il cherchait, en tout cas il ne nous voulait pas de mal, du moins pas dans l'immédiat. Notre plus grande frayeur était en fait notre incompréhension devant ce phénomène.

Le lendemain, rien de tout ca ne revenait, comme si tout le monde avait oublié ce qui venait de se passer. Je n'osais pas engager le sujet, de peur premièrement d'avoir l'air ridicule si j'étais vraiment le seul à m'en souvenir, et dans le cas contraire pour ne pas raviver les inquiétudes. La journée passait avec tout ce qu'elle pouvait avoir de normal, hormis ce silence de la part des miens.

Le soir, tout le monde, moi inclus s'endormait sans la moindre difficulté. Je ne me souviens que d'une chose, un seul rêve de cette nuit. Une louve, près d'un lac, au loin, avec un espèce d'halo autour d'elle, et des formes étranges qui l'entouraient, comme... de la fumée, mais une fumée étrange. Cette image me réveilla, et je me rendis alors, sans pouvoir m'en empecher ni savoir pourquoi, ni pour qui, vers le lac. Je marchai quelques temps, et croisais quelques autres loups, même Shlava, qui marchait tout seul. Je marchai derrière lui, à son rythme, jusqu'au lac, ou cette histoire que mes parents m'avaient racontée me revenait d'un coup. Rakuen se dressait devant un nombre croissant de loups de toutes meutes. Je me tenais en respect devant elle, ne sachant que dire ou faire.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyJeu 10 Aoû - 13:44
Le membre 'Ahmadeuss' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
Event - L'appel de Rakuen 6ki9
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyJeu 10 Aoû - 14:17

Sur le chemin, je me rappelle avoir vu quelques loups que je connais.

Arrivé au lac, y'avait déjà maman mâle. Je le connais pas depuis très longtemps, c'est maman qui nous l'a présenté. Avant je le connaissais pas. Il est là, assis, il attend. Quoi ? Je sais pas. Je ne sais même pas ce que moi j'attends. Assis sur mon derrière, je vois arriver Wakanda. La louve solitaire, elle m'a sauvé la vie plus tôt. Pas loin derrière elle, Ahmadeuss, le grand de ma meute qui m'a promené dehors, arrive. Il est toujours grand lui.

On attend tous. D'autres loups arrivent, surtout des grands en fait. JE sais pas ce qu'on attend. Mais on attend.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyJeu 10 Aoû - 14:17
Le membre 'Shlava' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
Event - L'appel de Rakuen 6ki9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyJeu 10 Aoû - 22:51
L'attente demeure et le temps s'écoule, lentement. Mais tu ne rates pas l'arriver de ton fils. Le louveteau est seul, bien qu'il soit suivit par un membre de sa meute. Ton regard demeure fixe sur le petit, ton fils, ton enfant. Puis tu glisses ce même regard vers la louve dont la présence éthérée se fond dans celui naturel de la nature. Elle attire le regard et les pensées vers elle ou alors elle les repoussent et vous laisse démunie lorsque le hasard vous fait croiser sa silhouette spectrale.
Tu soulèves ta carcasse du sol et vient naturellement te poster près du louveteau. De ton louveteau. Ainsi tu te retrouves face à Rakuen et non plus dans son dos. Tu inspires et expires, tu demeures immobile et silencieux alors qu'un vent léger soulève la cendre. Tes yeux jaunes se baissent et se posent sur la silhouette du petit Hikari. Alors avec simplicité tu abaissent ta gueule près de lui.

- Tu es venu seul Shlava ? -

Ta voix roule hors de ta gueule, ta voix grave et rocailleuse. Cela fait plusieurs jours que tu n'as pas parler, alors elle est profonde et rauque. Il n'y a pas de sentiments dedans, juste une monotonie simple. Tu sais que Henael et Shlava ne comprennent pas le pourquoi de ton manque d'intérêt. Tu n'as pas montré de joie lorsque tu les as rencontré. Tu ne t'es pas montré excité ni apeuré à l'idée de faire face à tes louveteaux. Tu étais juste un roc froid et solide qui fixait ces deux boules de poils de ses yeux jaunes.
Tes yeux se ferment et tu te redressent pour contempler ceux qui continuaient à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyJeu 10 Aoû - 22:51
Le membre 'Senseless' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
Event - L'appel de Rakuen 6ki9
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyVen 11 Aoû - 13:30

Maman mâle (papa comme dit Kishi)
se lève pour s'asseoir juste à côté de moi. Il est impressionnant, maman mâle aka papa. Très grand, plus que certains autres grands. Il est musclé aussi. Il baisse la gueule vers moi. Ses yeux jaunes me fixent, ils ont aucune émotion ça fait presque peur.

- Tu es venu seul Shlava ?

Sa voix roule dans sa bouche comme un coup de tonnerre. Elle gronde, elle fait frissonner. Il relève déjà le museau. Je sais pas trop ce que j'avais espéré. Qu'il me propose "viens avec moi, on va se promener ensemble" ? Pff. Quel idiot je suis !

- Oui je suis venu tout seul ! Et je me suis même pas perdu !

La fierté coule dans ma gorge, c'est vrai, je me suis pas perdu. Et le méchant ruisseau m'a même pas eu !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyVen 11 Aoû - 13:30
Le membre 'Shlava' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
Event - L'appel de Rakuen 6ki9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptySam 12 Aoû - 2:09

Wakanda & All

L'appel de Rakuen.

Tu attends depuis déjà un bon moment, à fixer le nombre croissant de louve au Lac de Cendres, c'est assez étonnant. Tu poses alors ton regard sur Shlava, le petit Hikari que tu avais rencontré il n'y a pas trop longtemps. Un mâle blanc à la grande taille se dresse alors, il se dirige vers Shlava. Non mais il fout quoi lui. Tu te retiens d'y aller, grommelant légèrement, ton regard perçant détaillant les deux loups.

Les paroles parvenant à peine à tes oreilles, tu te concentras pour les écouter.

- Tu es venu seul Shlava ?

La voix du mâle est grave, elle est rocailleuse, comme la tienne lorsque tu avais parlé pour la première fois au petit louveteau. Tu réfléchis un moment. Tu songes qu'ils doivent se connaître s'il connaît son nom. Tu plisses tes yeux, examinant le mâle blanc. Il ne te disait rien, tu ne l'avais jamais vu avant. Qui pouvait-il être ? Un assaut de question venait alors se mélanger dans ta tête lorsque le jeune Hikari pris la parole.

- Oui je suis venu tout seul ! Et je me suis même pas perdu !

Tu ne prends pas la temps d'observer la réaction du mâle, il est tourné vers l’amas de loups qui arrivent encore et encore. Tu reportes ton regard vers le louveteau, la fierté semble emplir ses paroles. Tant mieux pour lui. Tu te dresses tout à coup sur tes pattes, tu les laisses te guider jusqu'aux deux loups, tu hoches la tête en direction du petit Hikari dont tu avais fait la connaissance.

- Bonjour.

Tu détailles légèrement le mâle au pelage blanc, puis ensuite le petit Hikari. Shlava. Ils se ressemblent assez, tu leur adresses à nouveau la parole, convaincue que ce que tu penses pourrait être la bonne hypothèse.

- Vous seriez pas le père de Shlava par hasard ?

Tu braques ton regard dans ses prunelles de la couleur du soleil, plissant tes yeux. Tu le regardes d'un air méfiant, sans aucune émotion. Tu racles ta gorge, puis repose ton regard sur le petit louveteau proche de toi. Tu es désormais assise sur le sol du Lac de Cendres, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptySam 12 Aoû - 17:37

«L'appel de Rakuen»
Event

Sombre comme les ténèbres, la nuit était belle. Le pelage devenu aussi noir que le néant, je restais sur place détendant mes muscles. Hadès avait beaucoup joué, je devais rester calme pour une fois. Grognant de frustration, je m’allongeais sur le sol humide. Fermant les yeux pour recouvrer mes forces. Une voix étrange venait dans notre esprit, lui aussi l’entendait-elle ? Cette voix cristalline. Les yeux ouverts, le regard de prédateur. Je me levais, marchant pour chauffer notre corps. L’instinct de tueur nous guidait.

Le corps chaud, je trottinais, pour finir de courir vers cette voix que je voulais dévorer. Si alléchante. La dévorer, la détruire. Elle finira dans notre estomac. On arrivait sur une terre, il y avait plein de monde. C’était le paradis pour nous. Les crocs sortis, on était prêt à tous les dévorer ! De l’action, c’était ce qu’on voulait.

Une louve blanche au milieu de tous, c’était mon repas ! Ou plutôt le dessert. Les petits seraient l’apéritif.  Les plus gros le plat principale. Après tout on était deux à manger.  Sentir le sang de Rakuen dans notre gueule serait la chose la plus merveilleuse qu’on aurait goûtée. Regarde bien mon frère.

On ne désirait parler à personne, juste les faires souffrir.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptySam 12 Aoû - 17:37
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
Event - L'appel de Rakuen 6ki9
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyDim 13 Aoû - 19:33

Hier, je n'ai pas tout compris de ce qu'il s'est passé. Il a fait soudainement noir, et puis tu as pris le contrôle. Et, alors que d'habitude je vois tout sans pouvoir réagir, hier je ne voyais rien. Je ne me rappelle de rien. Trou noir. Amnésie sûrement. Je ne me rappelle pourtant pas m'être pris un coup sur la tête (je sais que parfois cela peu occasionner une perte de mémoire plus ou moins importantes). Et je n'ai même pas de bosses. J'ai vérifié ce matin, en me réveillant sans le moindre souvenir.

Juste après mon réveil (et mon examen à moi même), j'ai décidé de partir me promener dans la forêt. Peut-être qu'un détail raviverait ma mémoire. Qui sait ?

Je marche. Parfois je cours un peu. Mes pensées volent derrière moi, mes tracas partent avec. J'aime courir. Je me sens libre. Rarement tu parviens à transpercer le rideau de la course. C'est bon. Je me sens libre. Pour de vrai. Sans toutes ces chaines qui poursuivent mon quotidien - le regard des autres, toi, ma fonction de guérisseuse (même si je l'adore), mes devoirs en tant que membre de la meute Kuragari... Et j'en passe.

Je cours donc. Je plane haut au-dessus de mes problèmes. Il ne me reste plus que le vent qui hurle dans mes oreilles, le martèlement de mes pattes contre le sol meuble de la forêt.

Sol meuble qui devient peu à peu bien plus dur, je m'en rends rapidement compte. Je m'arrête au bout d'un moment. Je ne faisais plus attention à mon environnement, je viens de comprendre. Autour de moi, un paysage mort, recouvert de cendre, le sol formant des bosses irrégulières. Je m'approche un peu plus. Des loups sont déjà regroupés.

Comment suis-je arrivée ici ?

J'ai envie de partir, mais quelque chose me pousse à marcher encore, à aller m'asseoir avec les autres, à attendre quelque chose qui se fait attendre.

Je sais que ce n'est pas toi parce que la sensation n'est pas la même. Mais alors qui ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyDim 13 Aoû - 19:33
Le membre 'Zenaïs' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
Event - L'appel de Rakuen 6ki9
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyDim 13 Aoû - 23:01

Papa aka maman mâle est toujours silencieux. Du coin de l'oeil, je vois un mouvement. Je tourne la tête. Wakanda ! La grande louve noire s'est levée et vient vers nous (papa et moi).

- Bonjour !

Elle détaille papa de bas en haut de haut en bas. Elle fait quoi ? Pourquoi elle fait ça ? Elle est peut-être juste très curieuse, comme moi. Parce que moi je pose toujours pleins de questions.

- Vous seriez pas le père de Shlava par hasard ?

Je sursaute un peu. C'est vrai que Wakanda ne l'a jamais rencontré, papa. Moi je l'ai vu qu'une fois. Enfin deux, vu qu'il faut compter aujourd'hui. La grande louve noire a le regard méfiant, je sais pas pourquoi. Peut-être qu'elle pense que papa est pas mon papa ? Pourtant on se ressemble ! Enfin... Lui, c'est un grand, et son pelage est plus pâle que le mien. Maman dit que c'est normal, parce que je suis petit.

Après avoir regardé longuement papa, le regard de Wakanda se pose sur moi. Je fais des efforts pour rester tout droit. J'ai appris à ne pas flancher. Alors je tiens bon. Et je suis fier de moi de réussir ! La grande louve noire finit par s'asseoir près de moi.

Hochant frénétiquement la tête, je réponds enfin à sa question :

- Oui c'est mon papa ! C'est pas un Hikari comme moi et maman et Nana, lui c'est un... solitaire. Un vaga... vagon... vagabond ? Je crois que c'est ça le mot.

Je me dresse sur mes pattes. Y'a eu un mouvement derrière nous. Je me rassois en reconnaissant Ahmadeuss. C'est un des grands de maman. Du coup bah c'est pas un danger. Enfin pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyDim 13 Aoû - 23:01
Le membre 'Shlava' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
Event - L'appel de Rakuen 6ki9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyJeu 17 Aoû - 14:27
L'appel de Rakuen


   

Une fois arrivés, je voyais Shlava se mettre a discuter avec deux autres loups. Il y avait Wakanda que j'avais rencontrée plus tôt, et un autre. Je n'avais aucune idée de qui il était, mais Shlava semblait le regarder avec beaucoup d'attention, je m'approchais pour écouter ce qui se racontait, sous le pretexte d'aller voir Shlava. J'avais entendu Wakanda parler de père, celà ne m'étonnait pas, ils se ressmeblaient beaucoup. D'ailleurs Wakanda semblait avoir tissé des liens d'amitié avec Shlava, ce qui m'étonnait, d'ou se connaissaient-ils ? Enfin, celà ne me regardait certainement pas.
- Bonsoir Shlava ! Content de voir que tu ne t'es pas perdu.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyJeu 17 Aoû - 14:27
Le membre 'Ahmadeuss' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
Event - L'appel de Rakuen 6ki9
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - L'appel de Rakuen Vc31100/100Event - L'appel de Rakuen Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen EmptyJeu 17 Aoû - 16:08

「 Event n°1:
Les Prémices du Désespoir. 」

Première Partie.

Avec Rakuen
Ils sont là, ils sont venus, nombreux sont ceux qui ont répondu à son appel, nombreux sont ceux qui ont décidé de ne pas renier ce qu'on leur a enseigné à ton propos. Elle n'a pas bougé même quand elle a pu entendre les premiers mouvements, elle attend un moment, fixant toujours le Lac de son regard transparent.

Enfin, quand tous se turent un moment, l'observant visiblement avec attention, elle fit un mouvement, délicat et presque au ralenti, elle se positionna de façon à ce que tous puissent la voir. Elle s'arrête encore une fois, mais cette fois-ci, elle bouge frénétiquement, puis se pose, là, debout, faisant face à eux.
Une voix résonna dans la nuit, faisant un écho assez surnaturel:

« L'heure est grave. »

La voix se tue, puis repris, plus calmement:

« Êtes-vous prêt à affronter ce qui vous menace ? »

La fumée redouble autour de ce corps trop vite rassemblé, une sorte de lumière en émane. Elle se tourne vers le Lac et le désigne du museau. Une fumée partie au loin, révélant seulement quelques flaques qui semblent résister.

« Ce n'est que le début. »

Elle avança alors dans leur direction, trouvant que le nombre de loup des Hikari était plus nombreux que l'autre meute, après tout, elle s'en fichait, meute ou pas, ils étaient tous au même niveau pour elle.

« Me suivrez-vous malgré les dangers qui rodent ? »

Sa face commençait à prendre forme, un visage blanc principalement, avec au milieu un trait noir vertical, partant des oreilles jusqu'à la truffe. Son regard était blanc, la pupille blanche, seule une couleur légèrement dorée était visible.
A quoi ressemblait-elle par le passé ?


Citation :
- Vous devrez donner votre réponse à Rakuen dans votre rp, veuillez le préciser à la fin, en dessous de votre rp.
- Il n'y a pas d'ordre de passage, mais respectez un certain ordre tout de même.
- Un post par personnage et par jour maximum sera toléré.
- Tous les comptes peuvent participer.
- Le Dé du Destin doit être lancé à CHAQUE réponse.
Entendez son Appel. Entendez l'Appel de Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Event - L'appel de Rakuen Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Calendrier de Rakuen
» Que s'ouvrent les Enfers - Event C2
» Le linceul de l'Hiver - Event
» Event - La Forêt des Mânes
» Event - Par delà les Cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Event-
Sauter vers: