lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Event - La Forêt des Mânes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc31100/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyMer 21 Fév - 13:58

「 Event n°1:
La Forêt des Mânes. 」

Troisième Partie.

Avec Rakuen
Rakuen a disparu, emmenant avec elle, les louveteaux et les plus jeunes. Elle laisse derrière elle des questions sans réponses, mais aussi, des directives floues, nul ne sait comment interpréter les paroles de l'Être Céleste.
Ils l'avaient suivi mais ne s'attendaient sûrement pas à être laissés, livrés à eux même au milieu d'une terre dont ils ne connaissaient rien. Quelques minutes s'écoulèrent et déjà les murmures montaient, les conversations s'envolaient et le brouhaha s'imposa de lui-même. Les différences qu'ils s'étaient habituellement fixées n'étaient plus devant l'inconnu, ils étaient tous frères.
La blanche avait disparu.

Des loups apparurent ça et là, parfois au milieu de la brume, personne ne sait comment ceux-ci se sont retrouvés là haut, mais il en est ainsi.

Quelques minutes passèrent et lentement le calme revint, c'est alors qu'une petite voix leur parvint, se glissant parmi la brume. Le brouillard se fait plus intense, vous vous demandez ce qui provoque ceci, mais pas le temps de réfléchir trop longtemps que déjà, quelque chose vous attire en son centre.

« Venez... »

Un simple murmure qui sort de la brume, parvient jusqu'à vous et vous demande de la suivre... De plonger dans la brume... La suivrez-vous ? Un lourd secret est renfermé en son sein.

Des arbres aux troncs d'une couleur étrange vous surplombe, aux pieds de ceux-ci vous vous sentez petits. Un chemin se dessine dans la brume, elle continue à vous appeler...

« Je suis là... »

Est-ce réellement la brume ? Êtes-vous tous en train de rêver ? Vous ne le saurez qu'en allant de l'avant.

Citation :
- Cette partie 3 est la dernière de l'Event.
- Les louveteaux sont interdits dans cette partie de l'Event.
- Les loups listés (Dastan, Esha, Nilaya, Léatrice, Corpus Deal, Ray, Erkayin, Zéphyr et Morwenn) sont téléportés en haut de l'île.
- Les loups étant déjà sur l'île sont: Zenaïs, Habis, Elemiah, Saeba, Ahmadeuss, Nehëmah, Avakir, Vénus, Wistala et Wakanda.
- Rakuen a disparu, vous êtes maintenant seuls sur l'île.
- Une voix vous appelle, par delà la brume vous semble-t-il.
- Décidez si vous y entrez ensemble ou seul.
- Une réponse par tour. Attendre que le PNJ réponde.
Recherchez ce pour quoi vous êtes ici. Libérez-vous des chaînes qui vous lient à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc31100/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyMar 10 Avr - 22:14




«La Forêt des Mânes.»
Avec plusieurs loups

«L'Ange parmi ses semblables paraîtra à son aise au milieu de ceux ayant une nouvelle vision de la vie.
Elle dominera par son pouvoir déjà acquis et deviendra leur guide.
»
La blanche avait disparue, elle avait laissé derrière elle tant de questions qu'un brouhaha s'installa. Toi, tu n'écoutais pas, tu réfléchissais déjà à comment vous sortir de là, à comment mener ses loups dans un chemin dont on ne voyait même pas le bout. Les faire suivre un meneur éphémère auquel ils ne croyaient pas naturellement. Tu allais leur montrer, que ton rang n'était pas qu'une chimère et que tu n'étais pas là uniquement parce que tu étais la fille de ton père. Tu t'éclaircis la voix et pris la parole:

« Mes frères et sœurs loups, je me présente à vous, Elemiah, Alpha de la meute Hikari et avec ta permission Wistala, j'aimerais prendre la parole pour m'adresser à tous. »

Un mouvement de tête de Wistala et tu savais que tu avais son accord, elle t’interromprait si tu te trompais de toute manière. Tu repris alors, calmement et clairement pour que tous t'entendent:

« Si vous le voulez bien, je ferais de mon mieux pour tenter de vous aider, je pense que Rakuen ne nous a pas amené ici par hasard et si nous devons trouver ce pour quoi elle nous a emmené ici, je vous propose d'être votre guide. Par le passé j'ai déjà eu affaire à elle et je serais là pour chacun de vous si vous le souhaitez. »

Tu s'interrompis et alla aux côtés de Wistala, l'Alpha Kuragari que tu avais eu l'occasion de rencontrer par le passé, tu la respectais et vous étiez arrivé à un accord ensemble concernant la paix entre les deux meutes et tu en étais très heureuse. Tu la saluas en inclinant légèrement la tête sur le côté en signe de respect mutuel.

« Je pense que Wistala sera d'accord avec moi, mais nous ne laisserons pas les Vagabonds seuls dans cette mission, si vous souhaitez nous accompagner, nous vous accueillerons avec plaisir. Que ceux qui veulent nous suivre à travers la brume, nous suivent. »

L'Alpha se tut et attendit la réponse de Wistala. Mais aussi celle des autres.
Codage par Toundra.

Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc31100/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyMer 11 Avr - 10:57

«La forêt des Mânes»
Event : partie 3

Sur cette terre qui était inconnue, de nombreux loups s’étaient aventurés sans peur. Vénus faisait parti de ceux qui avaient accepté l’appel. Son regard rubis passait sur chacun de ses congénères, elle ne ressentait aucun tentions dans l’air, rien du tout, même les plus fous restaient calme, ou du moins ne montrait aucun signe d’agressivité. Elle respirait l’air frais, la brume se faisait plus intense que sur sa terre natale. Une louve au pelage neige, s’avança entre la brume et d’une voix mélodieuse prenait la parole.

« Mes frères et sœurs loups, je me présente à vous, Elemiah, Alpha de la meute Hikari et avec ta permission Wistala, j'aimerais prendre la parole pour m'adresser à tous. »

Vénus s’assoyait et écoutait les prochaines paroles de la femelle. La guérisseuse, l’avait déjà rencontré, le jour où elle avait déposé son petit pour s’assurer de sa survie. Elle contempla son regard améthyste, ni décelant aucune peur, rien qui pourrait la faire rebrousser le chemin.

« Si vous le voulez bien, je ferais de mon mieux pour tenter de vous aider, je pense que Rakuen ne nous a pas amené ici par hasard et si nous devons trouver ce pour quoi elle nous a emmené ici, je vous propose d'être votre guide. Par le passé j'ai déjà eu affaire à elle et je serais là pour chacun de vous si vous le souhaitez. »

Approchant l’Alpha Kuragari, c’était la première fois pour Vénus qu’elle l’apercevait. La blanche inclina la tête devant la noire, elle ne disait rien pour le moment, laissant la deuxième Alpha terminer son discours par politesse.

« Je pense que Wistala sera d'accord avec moi, mais nous ne laisserons pas les Vagabonds seuls dans cette mission, si vous souhaitez nous accompagner, nous vous accueillerons avec plaisir. Que ceux qui veulent nous suivre à travers la brume, nous suivent. »

La vieille Guérisseuse écarquilla les yeux, jamais elle n’avait eu à marcher avec d’autre canidé à ses côtés, elle avait toujours était seule, dans les bons et mauvais moments, mais aujourd’hui on lui tendait la patte, pour assurer la survie de tous ceux qui était sur cette île. La blanche faisait preuve de courage et de bonté. Vénus sortit des autres canidés, pour parler à son tour.

« Elemiah, Alpha Hikari, je suis honorée de ta proposition, c’est pourquoi, je te suivrais même les yeux bandés. Je suis Vénus, guérisseuse Vagabond et je met mon pouvoir et mes connaissances à la disposition de tous.»

La voix douce comme toujours, Vénus parlait d’une voix forte et audible pour que tous entendent ses paroles. Elles inclinaient ensuite la tête vers l’Alpha Hikari, puis vers l’Alpha Kuragari avant de reprendre sa place. Les conditions climatiques n’étaient pas l’idéal pour la femelle qui avait toujours vécu dans le froid de l’hiver, mais elle étaient supportable pour qu’elle traverse ce monde avec tous ceux qui l’entourait.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyMer 11 Avr - 20:19

« LA FORÊT DES MÂNES. »
évent.

Hein ? Où elle était ? Qu’est-ce qu’elle fichait là ? N’était-elle pas encore à la Rivière de Sang il y a quelques minutes à peine ? Quelques secondes même ? Elle venait à peine de fermer les yeux qu’elle les rouvrait déjà. C’était quoi cette histoire encore ? Ne pouvait-elle pas dormir tranquille ? Morphée ne voulait pas d’elle aujourd’hui ? Pourquoi faire la fine gueule aujourd’hui ? Pour une fois qu’elle n’avait pas pris le tour de garde qu’on lui proposait, voilà ce qui lui en coûtait ? Il y avait bien quelques-uns de ses camarades qui s’étaient absentés du camp depuis quelque temps, mais rien qui n’ait réellement heurté sa conscience. Alors quoi encore ? Elle se faisait du mouron pour eux ? Pour ça qu’elle ne trouvait pas le sommeil ? Qu’est-ce qui pouvait bien se passer ? Elle n’était pas du genre à s’inquiéter. Pas pour si peu. Pas pour des membres de sa meute aussi distants de sa personne. Au fond, si ses parents, ses amis et son Dastan étaient toujours à ses côtés, ça lui suffisait amplement. Pas besoin de se faire un sang d’encre pour les autres. C’est quoi toute cette brume ? Tout ce blanc… C’est trop blanc gronda une voix à l’intérieur de la louve. Trop blanc pour elle. Super le camouflage. Ce n’était pas la meilleure pour passer inaperçue cette histoire. Pas du tout même, avoir ce pelage noir donc elle était entiché depuis sa naissance. C’était encore un des tours de passe-passe de Morphée ? Un nouveau royaume qu’elle n’avait pas encore investi ? Pourtant, il lui semblait avoir déjà fait le tour de ce monde exutoire. Alors quoi ? Elle n’avait pas tout vu ? Elle rêvait. Non ? Elle était encore en train de dormir au final. Pas vrai ? Tout ce blanc. Toute cette brume. Ce ne pouvait pas être le fait d’une réalité. Si ? Quel étrange rêve alors.

Et alors qu’elle se débattait intérieurement pour dénuer le vrai du faux, la réalité du rêve, quelque chose l’appela. Une voix qu’elle n’avait jusqu’alors jamais entendue. Une voix qui résonnait comme un véritable appel auquel on ne pouvait réellement résister. Cette supplique prononcée presque à bout de lèvre, à bout de souffle, la louve pouvait visualiser sans peine un loup en train de tenir de tel propos. Pourtant, elle eut beau regarder à droite et à gauche, tenter de voir outre cet épais brouillard blanc, elle ne discerna pas l’auteur de l’appel. Alors quoi ? Elle était là pour répondre à cette voix qui venait de nulle part ? Elle devait s’enfoncer dans le brouillard ? C’est ce qu’on attendait d’elle ? Et qu’est-ce qu’elle y gagnerait d’abord ? Pourquoi est-ce qu’elle se conformerait à la volonté d’un être qui lui était inconnu ? Et pourquoi elle ? N’y avait-il pas d’autres loups sur cette Terre à venir chercher. C’est vrai, elle n’était pas la plus apte à venir en aide à quelqu’un. Si ? Décidant de briser la monotonie de l’immobilité dans laquelle elle était, la louve amorça un pas, puis un autre, l’épais brouillard l’empêchant de voir réellement là où elle mettait les pattes. Et une nouvelle fois, une clameur vint à ses oreilles. Une clameur qui n’avait plus rien à voir avec la précédente, ni par la voix, ni par la requête. La voix se prétendait être Alpha, de la meute rivale à celle d’Esha qui plus est. Elle parlait au nom de Wistala. L’Alpha était donc à ses côtés ? C’était quoi cette histoire ? Elle ne comprenait décidément rien à rien. Et après avoir effectué encore quelques pas, des ombres se dessinèrent à travers la brume. Des autres loups. Elle pouvait les sentir. Des loups de tout bord. Des Kuragari. Des Hikari. Elle pouvait sentir l’odeur particulière de Wistala, l’autre n’avait donc pas mentit. Des solitaires aussi. Suivre les autres ? Et puis quoi encore ? Pourquoi Wistala faisait-elle ce choix de se joindre aux autres ? Seule, elle n’y comprenait rien, mais peut-être qu’avec eux, elle avait une chance de savoir ce qu’elle faisait là ? Hésitante, la louve pesa le pour et le contre avant de choisir de garder le silence, attendant de voir ce qui allait bien pouvoir se tramer et quel compagnon elle allait bien pouvoir trouver.


©️ waize
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc31100/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyDim 22 Avr - 11:37



La Forêt des Mânes

Un croassement vif résonne autour de moi. Aven, je sais que c'est lui. Il m'annonce un danger. Non c'est de l'étonnement. De l'interrogation ? Qu'est-ce qu'il essaye de me dire à travers ce croassement. Moi qui te connaît par cœur tu m'étonnes là Aven ! Je crois que je n'ai jamais entendu ce croassement de ma vie. En plus j'étais en train de dormir et tu m'as réveillée. C'est pas bien gentil. Mais je te pardonne, comme toujours d'ailleurs. Tu as bien le droit de me réveiller pour un danger. Ou un... Changement.... C'est vrai, l'air semble plus pur... plus brumeux à ce que je sens autour de moi. Et avoir les yeux fermés n'arrange en rien. Je suis entourée d'une sensation de légèreté étrange. Et en plus, le sol sous mes pattes et mon ventre n'est plus de l'herbe. Enfin, plus vraiment. Je ne saurais décrire.

"Qu'est ce que tu as vu Aven ? Un danger ? Une présence ? Enfin, je sais pas quoi dire, je me sens différente... Toi aussi non ?"

C'est finalement sur ces mots que j'ouvre les yeux. A l'évidence rien n'est normal autour de moi, et le coup de bec moqueur sur mon épaule ne fait que confirmer ce que je savais déjà. C'est différent, anormal... un rêve ? Non, je ne rêve pas, de plus je n'imaginerai pas Aven avec ce rire de corbeau moqueur, parce que je n'aime pas ça. La blancheur éclatante vient me bousiller les rétines. Ah bah sympa Aven, tu n'aurais pas pu me dire de les garder fermés pour les préserver ? C'est ça moque toi, je t'entends. Par contre, je sais pas ce que c'est que ce lieu. C'est brumeux, comme je le ressentais quand je respirais. Vraiment étrange. Je me lève sans trop me presser. Mes pattes sont encore lourdes par ce sommeil.

Aven croasse à nouveau alors qu'il s'envole plus haut. J'imagine qu'il ne voit rien non plus. Pourtant, il semble me demander de venir de ses coups d'ailes. Que veut-il ? Qu'a-t-il vu ? Je sais même pas s'il a vu quelque chose. Je le regarde alors avec étonnement. Avec mon rôle d'espion je dois aller dans des endroits inimaginables et j'avoue que je suis assez curieuse en ce moment même. Et Aven aussi. Je tends l'oreille. Il a peut être entendu quelque chose. Eh mais c'est quoi cette voix au loin ? Aven croasse à nouveau en se lançant dans la brume.

"Eh attends-moi !"

A peine curieux et aventurier lui ! Je le suis en bondissant en avant. Une clameur étrange me parvient alors aux oreilles. Etrange, je crois que j'ai déjà entendu cette voix quand je me baladais vers l'autre meute. Elemiah. Dans quelle merde je suis là ? Pourquoi est-ce que je suis ici ? Bordel.

"Aven vient sur mon épaule ! C'est dangereux !"

Eurk ! Mais je rêve y'a combien d'odeurs différentes là ? Je crois que j'approche. Je fusille mon corbeau du regard. Enfoiré qui m'a amenée là dedans. Je gronde avant de continuer à avancer. Devant moi, y'a une forme. Je m'approche d'elle curieuse, peut être qu'elle pourra m'aider cette forme.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Corpus Deal

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc3165/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (65/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge6 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirPeste Vespérale
PuissancePuissancePlume - Argent
Corpus Deal
Mercenaire - Vagabond
Messages : 45
Feux Follets : 34
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyMar 15 Mai - 17:13
la forêt des mânes
event

« Delicately, the prophet opened the mouth. He knew that it he had to say was of the biggest importance, that he could to annihilate whoever would not believe it.  »
Debout, tu as des choses à faire aujourd’hui. Une grande chose va arriver.
Elles étaient là, au fond de sa tête, les voix venaient de parler. Elles lui ordonnaient de se lever, d’ouvrir les yeux et surtout de marcher. Mais il venait tout juste de s’endormir, il ne comprenait pas. Il dormait si bien, il était si bien. Il dormait rarement en ce moment, comme si il avait l’impression que quelque chose de grand l’attendait. Il ne savait pas encore quoi, mais le sentiment devenait de plus en plus grand. Alors calmement, le loup gris ouvrit ses paupière et laissa apparaître ses pupilles jaunes. Il écarquilla brutalement les yeux. Merde ! Il était où là ? Où était sa carcasse de sanglier ? Ou était les feuilles où il avait posé son postérieur ? Un grondement. On venait de lui jouer un mauvais tour sans même qu’il ne s’en rende compte. Pourtant … Il aurait senti si on l’avait déplacé, non ? Il aurait eu l’impression de bouger, non ? Il ne comprenait réellement pas. Pourquoi est-ce que ses voix l’avaient mené ici ? Que recherchaient-elles ? Un prophétie ? Sans aucun doute. De toute façon, elles ne l’auraient pas mené ici pour rien, si ?
« Venez … »
Une douce voix se fit entendre. Elle n’appartenait pas à ses voix. Alors, il ouvrit la gueule et laissa ses crocs apparaître. Un grondement sourd se fit entendre tandis qu’il restait statique. Il ne bougerait pas. Si ce n’étaient pas ses amis, ces voix qui l’accompagnaient depuis son premier jour de vie, il ne marcherait pas. Il tourna la tête à droite, à gauche avec vigueur … Non, il ne reconnaissait pas cet endroit, c’était évident. Finalement, sa curiosité prenant le dessus, il fit un pas, puis deux et pénétra dans la brume. Il claqua des dents, de fureur. Il détestait réellement être entouré de brouillard, ne rien pouvoir voir et surtout être surprit. Il haïssait les surprises, depuis sa plus tendre enfance. Des odeurs, des voix, mais surtout une voix féminine. Alors les deux meutes étaient réunies ici ? Un grand sourire. Tant mieux. Il pourrait accomplir plus facilement sa destinée. Il comprenait mieux maintenant pourquoi les voix l’avaient mené jusqu’ici.
Le loup gris, famélique, marcha silencieusement, retenant sa respiration. Et là, il remarqua deux ombres. Deux louves, une blanche et une noire étaient devant lui. Un petit sourire sadique et il vint s’asseoir calmement derrière elles. Il attendrait de voir ce qui arriverait. Là, il les fixa sans rien dire, ne faisant même pas attention au corbeau qui le fixait non loin. Cet oiseau préviendrait sa compagne, c’était évident.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyVen 18 Mai - 1:36

« la forêt des mânes. »
event

Le loup d'ébène venait d'ouvrir les yeux et ne comprenait pas tout à fait où il se trouvait. Il savait pertinemment qu'il les avait fermés dans sa tanière, vide de toute personne. La garde de vingt-quatre heure l'avait achevée et il avait eu besoin de sommeil. Il se retrouvait dans un lieu inconnu, dans un lieu sans odeurs connues, et dans un brouillard intense. Le loup d'ébène ne reconnaissait pas le coin, où avait-il atterrit. Se pouvait-il qu'il soit en train de rêver ? Dastan en doutait fortement. Que pouvait-il bien faire ici ? Une mission lui tomberait certainement sur la tête, mais de quoi serait-il question ? Et qu'allait-il bien pouvoir retrouver sur cette terre inconnue. Dastan était tout bonnement perdu, il ne savait plus quoi faire, où aller. Tout se ressemblait tellement, jusqu'à ce qu'il entende une petite voix. Avait-il raison de la suivre ? Il n'en était pas certain, mais c'était sa seule option, il était complètement perdu, alors quitte à tomber en plein dans un piège... Il n'avait plus grand chose à perdre.

C'est ainsi qu'il continua d'avancer à travers la brume un long moment, jusqu'à retrouver un petit attroupement de loups, quelques têtes connues étaient présentes. Elle était là aussi. Instinctivement, lorsqu'il vit la jeune louve aux yeux ardents il allait se ranger à côté d'elle, silencieusement tout en prenant garde à ne pas la frôler. La saluant d'un bref mouvement de la tête. Le loup d'ébène reporta alors son attention sur la louve présente devant eux, l'Alpha Hikari, Wistala était derrière elle dans la brume, mais bien l'odeur de la louve ne mentait pas. Si même les chefs des deux meutes avaient été transportés ici, c'est que quelque chose se tramait. Les deux meutes allaient donc devoir n'en former plus qu'une seule face au danger imminent, certains loups prirent la parole. Dastan, égal à lui-même se contenta de garder le silence.


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc31100/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyLun 21 Mai - 17:42
La forêt des Mânes

Là, sur cette île, j'étais arrivée avec plusieurs loups, puis la louve avait disparu, laissant place à la brume... Et à tant de questions. Je ne savais que faire, surtout que le murmure qui émanait de la brume semblait se propager dans ma crâne. Je pourrais tous les laisser là et partir à sa poursuite, j'esquissais un pas vers la brume, puis un deuxième... Et la voix d'Elemiah des Hikaris perça la brume qui m'engourdissait l'esprit. Ma voix intérieur me hurlait de rester groupé, que c'était plus sage, sur ce je me ravisais. J'écoutais l'Alpha blanche, mesurant et analysant ses paroles. Elle avait donc déjà eu à faire à Rakuen ? Tant mieux, je ne savais pas du tout comment réagir face à cette présence hypnotisante qui m'envahissait l'esprit au point de me trouver qu'en vulgaire pantin de chair, de poils et de crocs. Accepter son aide ferait d'elle la chef du groupe, la guide, mais Elemiah était tout aussi sage que moi, sinon j'aimais nous n'aurions pu conclure cette paix entre nos meutes. Je sentais aussi l'odeur des vagabonds, choisiraient ils de la suivre alors qu'il n'ont jamais désiré se soumettre à l'autorité des meutes ? Mon orgueil refusait le commandement de la louve, ma sagesse le réclamais, après tout elle semblait connaître le mystérieux esprit.
Je réfléchis, encore et encore, saluant avec tout autant de respect Elemiah la blanche. Je répétais dans des murmures indécelables les paroles de ma consœur alpha... Et la voix d'une vagabonde perça ma réflexion. Elle était d'accord pour nous suivre. Très bien, plus nous serions mieux ce sera, enfin du moment qu'ils... ou on... ne deviennent pas fous.
Plusieurs odeurs nouvelles me parvinrent, je reconnus sans difficulté Esha, car elle portait l'odeur de ma meute, les Kuragari, je la toisait quelques instants, pensives, avant de continuer à analyser la situation. Il y avait encore d'autres odeurs dans la brume : Loups, et d'autres choses que je ne parvenait à discerner.n Je sentis un autre Kuragari dans la brume, j'espérais qu'ils me suivraient tous, je ne pouvais pas en perdre un seul ici, dans ce lieu inconnu. Je pourrais aller le chercher, ce membre de ma meute, mais je restais là, à attendre, préoccupée par la situation, je sentais un aura de danger dans les airs, et pourtant tout le monde était calme. Étais-je la seule à sentir ceci ?
Mon regard dure et froid comme la pierre se porta sur tout les loups présents, même ceux dans la brume pouvait le sentir, je me levait alors, toisa Elemiah et ma voix s'éleva enfin, rauque de réflexion sur les premiers mots :

"- Elemiah, toi qui est chef des Hikaris, tu prétends connaître Rakuen. Je te sais sage et te crois, en tant qu'Alpha Kuragari, je t'apporte le soutient de ma meute, nous te suivront pour améliorer nos chances de survies, nous te suivront pour découvrir ce qui nous attends et se trame ici et nous sortirons ensemble de cette île pour regagner nos terres. Mais les Kuragaris sous son mon contrôle et je ne vis que pour leur survie et leur bien-être, alors je reste à leur commandement, ne t'avise pas de nous donner des ordres, Alpha."

Je toisais à nouveau l'assemblée, avant de rajouter.

"- Quand à vous, vagabonds, vous êtes effectivement les bienvenus dans nos rangs. Vous avez vos libre-chef, à vous de choisir si vous resterez avec nous. Nous ne pourront vous commander contre votre volonté, mais sachez que dans ces brumes, le danger rôde sûrement, et il serait plus sage et prudent que nous restions ensemble, à veiller à ce que tout le monde s'en sorte et percer les mystères de cette brume. Ensemble nous ne serions pas une meute, mais comme un groupe de survivant, guidé par Elemiah. Rappelez vous que nous ne souhaitons pas vous commander, mais vous aider."

Je me rassis, dos aux loups, aux côtés d'Elemiah, toisant la brume. Ma vision voulait la percer à jour, savoir ce que je risquais en prenant part à cela, car je n'avais pas vraiment réfléchis en acceptant la proposition de Rakuen, j'avais juste suivie mon instinct... Et sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc3143/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyMar 22 Mai - 20:35

«La forêt des mânes»
Event partie 3

Arrivées sur cette terre inconnue, mes voix était toujours aussi calme. J’avançais dans la brume, sentant l’odeur de mon Alpha, puis celle de quelques membres de la meute. J’avançais jusqu’à distinguer les formes et reconnaître celle qui faisait partie de ma terre natale. Une femelle blanche sortit du lot, prenant la parole. Sa voix était puissante, elle ne tremblait pas, son regard était sérieux et n’avait pas peur. J’écoutais jusqu’au bout, elle semblait déterminée et courageuse. Une vagabonde répondit à sa proposition, je regardais mon Alpha qui n’avait encore rien dit jusqu’à présent. Je restais calme, mes voix étaient comme endormies au fond de mon corps, mes ailes repliées sur mon dos, leur regard était éteint.

A son tour, elle montra sa force. Appuyant sur le fait qu’on ne recevra aucun ordre de la seconde Alpha, je levais la tête droite. Voulant montrer la puissance des Kuragari, même si je n’étais qu’un oméga, ma corpulence trompait beaucoup de canidé. Je me sentais moi-même, mais cela n’allait pas durer longtemps. J’espérais seulement qu’elles ne chercheraient pas à dévoiler mon secret, un secret que je désirais cacher par-dessus tout. Quand elle eu fini, elle était aux côtés de la blanche, je ne savais pas si je devais dire quelque chose ou non. J’avançais d’un pas, sur de moi, le poitrail gonflé, je n’avais pas peur et désirais protéger ma dominante.

J’inclinais tout de même la tête envers la seconde Alpha, parce qu’elle le méritait. Mon regard resta fixé sur la femelle qui nous gouverner, gardant les oreilles droites, j’écoutais les moindres son qui pouvait provenir de la brume. On était qu’un petit groupe, est nous allions nous aventurer dans une terre inconnue. Je les sentais se réveiller, elle commençait à vouloir prendre possession de mon corps. Je reculais secouant doucement la tête, mon regard changea légèrement, ils regardaient à travers mes pupilles. Un sourire invisible naissait sur leurs babines. L’excitation montait de plus en plus, je faisais tout intérieurement pour les contrôler, pour qu’ils cessent d’hurler dans ma tête. Un sourire invisible naissait sur leurs babines.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyJeu 24 Mai - 0:06




Tout était calme. Zéphyr était plongé dans les bras de morphée, néanmoins il ressentait une sérénité que jamais il n’avait ressenti. Comme si tous les tracas de la vie l’avaient quitté à ce moment pour ne rien laissé d’autre qu’un sentiment de profonde liberté. Il en était à la fois conscient et inconscient, coincé entre le réel et l’irréel. Tous ses membres étaient détendus et ses pensés limpides, sans aucune impureté. Chaque instant était d’or, et pour une fois, il espérait au plus profond de son être, que cette sensation ne s’arrête jamais.


« Venez... »



Mais une petite voix l’appelait, venant de partout et de nulle part, résonant dans sa tête…


« Je suis là... »



Zéphyr tentait de résister, pour rester dans ce rêve, mais la voix était trop insistante, trop importante…


Le loup ivoire commença doucement à sortir de son état léthargique. Une paupière après l’autre, ses yeux commencèrent à s’ouvrir. La brume du sommeil lui brouillait toujours la vue, mais il décida tout de même de se lever, doucement, mais surement, la fatigue rendant son corps assez lent.
Une fois complétement levé et normalement pleinement réveillé, il constatait quand même qu’il ne voyait pas grand-chose. Il cligna plusieurs fois des yeux et secoua la tête, mais rien n’y fit, tout était flou autour de lui. Un vrai brouillard, mais le plus étonnant était qu’il n’était pas dans sa tanière. Zéphyr se trouvait au milieu d’un bois qui lui était totalement inconnu recouvert par une brume ne laissant pas entrevoir à plus de quelques longueurs de queue.

Il commençait à se questionner sur le pourquoi il était ici. Peut être que ce sentiment de sérénité ressentit plus tôt était les prémices du repos éternelle et qu’il se trouvait actuellement dans les limbes et que son destin serait d’errée durant l’éternité ici ? Peut probable, de toute manière s’il s’avère qu’il meure un jour, il se trouverait au côté de ses ancêtres.
Néanmoins, jamais il n’avait fait de crise de somnambulisme jusqu’à maintenant et cela l’étonnerait que quelqu’un s’amuse à le déplacé jusqu’à un territoire inconnu du continent.

Tandis qu’il était en train de cogiter toute seule dans son coin, la petite voix l’ayant réveillé se refit entendre, mais elle venait du brouillard. Elle lui disait de la suivre. Le vagabond ne se fit pas prier et s’élança à pas tranquille dans la direction d’où venait la voix. En temps normal, il aurait été méfiant, mais dans cette situation resté statique n’était pas la meilleur des options, puis il ne pouvait pas nier qu’il était assez curieux de savoir ce qui se passe ici.

Alors qu’il avançait calmement dans la brume, des voix autres que c’elle qu’il entendait dans sa tête depuis le départ commencèrent à se faire entendre. Incompréhensible au départ, puis de plus en plus claire. Bientôt des ombres se dessinèrent dans la nappe blanchâtre laissant apparaitre quelque loup, des deux factions d’après leurs odeurs, ce qui ne manqua pas de surprendre le loup ivoire. Néanmoins, aucune animosité ne semblait tendre l’air. Seulement une atmosphère d’incompréhension.

Il aurait bien voulu en savoir plus avant de se montrer, mais il savait très bien que s’il se faisait prendre, tout n’irait pas pour le mieux. Puis il n’allait pas courir le risque de se mesurer seul face à l’inconnu, très peu pour lui. Il s’approcha donc assez pour que l’on détecte son odeur correctement à défaut de pouvoir le voir distinctement. La brume l’empêchait lui aussi de connaitre l’identité des canidés à ses coté.

Il était arrivé pile au moment où une louve blanche commença un monologue. Alors c’était bien Elemiah et par déduction la louve à la robe noire un peu plus loin devait être Wistala. Cette purée-de-poids était vraiment insupportable.
Alors comme ça les vagabonds avaient aussi le « droit » de faire partie de la ballade ? Bonne nouvelle en perspective, cela leur donnerait un appui sur lequel se basé. Il n’avait bien sur aucun doute sur sa capacité à se débrouiller seul, mais dans un environnement comme celui-ci, les solitaires isolés du groupe son bien souvent les premiers à avoir des ennuis. Malheureusement, se placer sous les ordres d’un alpha ne l’enchantait guère.

Ce n’était pas l’avis d’une autre vagabonde qui se plia devant la louve à la robe blanche.

L’Alpha Kuragari pris alors la parole, assurant de faire un groupe commun, mais que chacun sera libre d’obéir à qui il le souhaite. Un argument de poids qui finit par convaincre Zéphyr.
A l’instar de la vagabonde guérisseuse, il s’avança et parla d’une voix ne trahissant aucune hésitation.

- Je vous suivrais dans cette brume. Il est vrai que faire cavalier seule est une vocation a risque en ce moment. Mais, comme l’a dit l’Alpha Kuragari, je resterais mon seul chef.


Une fois terminer, le vagabond au yeux émeraude se rassit et attendit patiemment la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyJeu 24 Mai - 1:07
Event - La forêt des mânes


   

Nous voilà à présent seuls... Je prends quelques secondes pour me poser et essayer de récapituler la situation, de recentrer mon esprit. Nous sommes donc seuls sur une île dans le ciel, Rakuen - qui nous a faits venir pour semble-t-il nous sauver la vie - s'en est allée, et nous sommes là perdus au milieu d'un espèce de brouillard dont on ne sait pas plus et dans un endroit dont on ne sait pas plus. Bon. J'observe à droite, à gauche, je ne vois pas grand chose qui m'inspire confiance ni méfiance - pas plus que d'usage en tout cas.
- Venez...
Wow ! Qu'est-ce que c'est ça encore ? Mon pauvre coeur a été aussi surpris que moi. Qu'est ce que c'est que cette voix ?

Je tourne la tête dans toutes les directions. La brume... Elle bouge... On dirait qu'un passage se creuse. Quoi que ce soit ça ne m'inspire pas la moindre confiance. Et je n'ai pas la moindre envie d'y aller. D'un autre côté... On était toujours suspendus dans le ciel... Et c'est haut le ciel... Enfin... Plus que ça a l'air en tout cas... Et il me semble idiot de rester plantés devant ce chemin, qui - bien que peu inspirant - semble être notre seule chance de sauver nos vies, a priori, mais surtout de rentrer chez nous et terminer notre nuit.
- Je suis là...
Ravi de l'apprendre ! Je serai également ravi de savoir qui a prononcé ces mots et pourquoi, mais la réponse semble bien cachée derrière ce ravissant petit chemin de brume, qu'il faudra donc bien traverser.

J'observe la scène, Elemiah prend la parole, et se propose de nous guider, Wistala semble vouloir nous suivre mais garder sa souveraineté, quoi qu'il en soit, ce que dit mon Alpha, je le fais. C'est bien là mon devoir. Je ne dis rien, ma réponse semble aller de soi après tout. Je m'assieds de nouveau, observe la scène, et attends des ordres.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc3160/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyDim 27 Mai - 18:57

       
       
La Forêt des Manes: Event
       

       
Je repris conscience. Je restais pendant une petite minute les yeux fermés, ne sachant pas ce qui m’était arrivé. Je craignais de voir un paysage hostile à mes yeux, en les ouvrants. Pourtant, à la dernière seconde, je pris mon courage à deux pattes et j’ouvris mes paupières. Je fus incroyablement surpris par le tout petit paysage qui se dessinait devant moi. Petit paysage, puisque je ne voyais que de la brume, mais j’étais également fasciné de découvrir ce qu’il s’y cachait. Je me réveillais au seuil, à l'entrée de la forêt, le froid créé par la brume caressant mon pelage. Je me levai, puis je fis un pas en avant. Un seul avant que je n’entende un bruit. Il s’agissait d’une voix, qui me murmurait, non pas à l’oreille, mais au loin, dans la brume. Ma curiosité pris le dessus, et j’avançais à petits pas, laissant mes traces de pas derrière mon sillage. J’ignorais ce à quoi j’allais m’attendre, mais je ne reculais devant rien pour l’apprendre, pour en savoir d’avantage sur ce qui m’a conduit sur cette île inconnue et…déserte. La voix, toujours présente en moi, me murmurait doucement :

« Venez… », Disait-elle lentement.

Cette voix envahissait mon esprit, et cette recommandation de la suivre était omniprésente. Je la suivais sans cesse. Soudainement, j’entendis un bruit. Ce n’était pas n’importe quel bruit. Il s’agissait comme une sorte d’onomatopée floue et indistincte, provenant…d’un loup. Ainsi donc, cette pensée me réconforta dans mon trajet, je n’étais donc pas le seul à être arrivé ici. Je vis également que les arbres de cette forêt aux couleurs étranges me dérangeaient. Que s’est-il passé pour qu’ils prennent cette teinte ? De plus, ils étaient incroyablement hauts ! Je passais pour une fourmi à leur côté ! J’avançais encore, puis je discernais entre les feuillages…des loups que je reconnaissais. Cette fois-ci, il ne s’agissait point d’une onomatopée mais bien de paroles prononcées. Je vis quelques mètres plus loin…ma supérieure, l’alpha de la meute…Elemiah. Elle semblait tenir un discours devant mes compagnons de meute. J’attendis quelques instants, puis elle reprit la parole et je constatai avec surprise que sa voix était celle qui hantait mon esprit plusieurs minutes plus tôt. Elle voulait donc qu’on la retrouve sur l’île, son écho aussi lointain puisse-t-il être semblait servir de guide.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc31100/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyMar 29 Mai - 23:07
Nous attendons: Nilaya, Léatrice, Morwenn, Zenaïs, habis, Saeba, Avakir & Wakanda.

Si à la fin de la semaine, vous n'avez pas répondu, votre tour sera passé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyDim 3 Juin - 20:31



Cette terre inconnue ne m'inspirait pas confiance et je savais d'ores et déjà que cette escapade allait nous attirer des ennuis. Quelle idée d'avoir suivi Wakanda jusqu'ici, mais d'ailleurs où était-elle encore passée ? Je ne le voyais pas et mon odorat était perturbé par l'altitude, une sensation plus que désagréable. Pourquoi avais-je troqué le calme et la paix par l'aventure et l'adrénaline ? C'était forcément idiot de ma part, car je préférais rester là, à flâner. Laissant ma vie se faire embarquer par la vague du temps. Aujourd'hui, je devais prendre garde et faire attention à tous, car je n'étais pas seul. Mon regard balaya la zone, voyant plusieurs loups plus ou moins âgés. Je claquais ma langue en guise d'agacement car je souhaitais juste partir.

Après avoir entendu le discours de la blanche, je tournais le dos à tous et allai m'allonger un peu plus loin, laissant la meute improvisée débattre le pour et le contre dans leur coin. Ma voix n'était aucunement importante et je ne voulais chercher querelle ou m'enticher d'un sujet de réflexion trop ardu. Ma participation avait ses limites. Attendre ici bien sagement l'arrivée de ma sœur était bonne chose. Bien-entendu, si le groupe décidait de partir en solitaire, je partirai dans mon coin. Mais si le jugement s'orientait vers un rassemblement éphémère, j'en suivrai. On pouvait me considérer comme un mouton, mais j'étais plutôt prompte à ne pas m'attirer les ennuis. D'autant plus que cette brume ne me rassurait pas...


« Pour ma part, je suivrai la décision de votre groupe. Je ne suis pas ici en quête d'expérience, je suis juste quelqu'un. Alors ne me compter pas parmi les vôtres. »

Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc31100/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyMar 3 Juil - 12:32
Zenaïs
J'étais sur l'île, les ailes repliées dans le dos. Quelques loups étaient déjà avec moi. La brume était lourde, puissante. Rakuen avait disparu. Les loups que nous avions laissé en bas par magie apparurent parmi nous. Une voix puissante, non pas par son ton de voix, mais par la séduction de ses paroles, se fit entendre par deux fois. Finalement, alors que je me demandais si je devais en effet la suivre, Elemiah, l'Alpha Hikari, prit la parole.

- Mes frères et sœurs loups, je me présente à vous, Elemiah, Alpha de la meute Hikari et avec ta permission Wistala, j'aimerais prendre la parole pour m'adresser à tous. Si vous le voulez bien, je ferais de mon mieux pour tenter de vous aider, je pense que Rakuen ne nous a pas amené ici par hasard et si nous devons trouver ce pour quoi elle nous a emmené ici, je vous propose d'être votre guide. Par le passé j'ai déjà eu affaire à elle et je serais là pour chacun de vous si vous le souhaitez. Je pense que Wistala sera d'accord avec moi, mais nous ne laisserons pas les Vagabonds seuls dans cette mission, si vous souhaitez nous accompagner, nous vous accueillerons avec plaisir. Que ceux qui veulent nous suivre à travers la brume, nous suivent.

C'était un beau discours. Qui laissait à réfléchir. En effet, le plus intelligent était de nous lier sans distinction d'appartenance de manière à triompher de l'épreuve. Mais tout le monde l'accepterait ? Apparemment, oui, les murmures de soutiens se firent. Ici, une vagabonde guérisseuse qui nous donne son savoir, par là un guerrier kura. Tout le monde mettait la patte à la pâte. J'avançai finalement d'un pas et inclinai doucement la tête vers mon Alpha, puis vers la deuxième :

- En tant que guérisseuse Kuragari, il est de mon devoir de suivre mon Alpha où qu'elle aille. Vous pouvez compter sur mon soutien.

Je reculai, le regard toujours fixé sur Wistala, et allai m'asseoir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc31100/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyMer 4 Juil - 0:08

Ft.
Millie

Vrouuumvrouuuuuum

Forêt des Mânes

Mes ailes dans le dos, j'attends. Je vois certains loups prendre leur envol. C'est étrange. C'est beau. Seule Elemiah avait déjà des ailes, mais tous ceux qui essaient semblent ne pas avoir trop de mal. Je me demande si moi je vais réussir. Et avant de m'être décidée, je disparais. J'étais en bas et puis pouf ! je suis en haut, sur l'île. Tout le monde est là. Sauf les plus jeunes. Les plus jeunes ont disparu. Y'avait Shlava, Henael... Et même des petits Kuragari. Peut-être même solitaires. Maintenant, nous devons être une vingtaine.

Rakuen a disparu. Une voix étrange nous enjoint de la suivre, et puis... Elemiah prend la parole. Elle propose qu'on la suive, elle. Pleins de loups répondent, tout le monde veut la suivre. Moi aussi je le ferai. Je me lève lentement, et discrètement rejoins le rang de ceux qui ont choisi de rester groupé. Mais je reste un peu à l'écart, j'ai toujours été marginale.

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc31100/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyMar 10 Juil - 23:33

«La forêt des mânes»
Partie 3

Nous qui étions né sur une terre, pour seul compagnie nous-même. Nous avons survécu grâce à elle, par ce qu’elle avait eu pitié de nous, juste pitié, elle n’aurait eu aucun plaisir à nous tuer. C’était aussi simple que cela… Nous avons suivi une louve blanche, une femelle qui nous avait offert des ailes pour nous déplacer dans les aires. Suivant les autres canidés, on se retrouva dans la brume, une brume épaisse et étouffante. Des silhouettes se dessinaient et une femelle blanche prit la parole après la disparition de l’autre loup. Notre instinct de prédateur reprenait le dessus. On les écoutait s’exclamer, dire ce qu’ils pensaient, ils étaient bien trop gentils. Un sourire menaçant s’affichait sur notre visage, on les regardait tous, un par un, un frisson parcourrait notre corps, et nos crocs commençaient à sortir.

Puis d’entre les ombres, elle se fraya un chemin dans la brume épaisse. Devant elle, on inclina la tête, elle était notre maître, à nos pupilles, bien plus puissante que celle dont ont donné le nom de Rakuen. On retroussa nos crocs, sans dire un mot on se plaça en arrière d’elle, on les observait tous, même si l’on savait qu’elle était puissante et qu’elle pouvait se défendre seule, on la suivrait. Pourquoi ? Parce qu’on voulait lui prouver qu’on était aussi fort qu’elle et qu’elle avait besoin de nous par la même occasion. Elle était notre dieu, notre raison de vivre.

Un rire sortit de notre gueule, un rire peu rassurant, on venait d’apercevoir une femelle qu’on avait eu la chance de côtoyer. C’était une rencontre brutale, et encore une fois, une rencontre ennemie. Notre regard vairon ce posa sur chacun des canidés et notre sourire s’intensifiait de plus en plus. Elle était notre guide, notre lumière noire, celle pour qui nous vivons.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc3173/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyMer 11 Juil - 21:31




« La Forêt des Mânes »
Avec Rakuen & les autres

«Touchons le ciel.~»

Tout s'est passé très vite, la louve noire était sur terre en train de chasser quelques minutes plus tôt et voilà que maintenant elle se retrouve dans une forêt teintée de bleu. Tout autour d'elle règne un calme effroyable, les arbres ne frémissent même pas. Son regard est attiré par une brume sans fin, il semblait que ses yeux ne pouvaient en percer les mystères.
Elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle vit alors cet apprenti qui lui collait aux fesses, elle était néanmoins contente de ne pas être seule ici, sans aucune explication. Au loin l'on entendit des voix, sûrement encore des foutus loups de meute, pensant qu'à leur gueule.

« Habis ! Allons-y, nous n'avons pas à nous mêler à plus faibles que nous. »

Elle partit, s'enfonçant dans la brume profonde, une voix étouffée semblait les appeler...
Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Aeryn

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc31100/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeMâle
MeuteMeutePNJ
RangRang//
PouvoirPouvoirLune de Sang
PuissancePuissanceInconnue
Aeryn
PNJ
Messages : 1
Feux Follets : 4
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptyMer 11 Juil - 21:42

「 Event n°1:
La Forêt des Mânes. 」

Troisième Partie.

Avec Aeryn
D'autres voix, vous les entendez...
Elles vous appellent... Mais d'où proviennent-elles ? Qui sont-elles ? Vous n'arrivez même pas à comprendre ce qu'elles disent distinctement, un mélange de son inaudible... Sûrement des âmes encore torturées n'ayant jamais trouvé la sortie de cette forêt. Serez-vous les prochains ? Peut-être...

Les minutes passent et vous vous engouffrez au plus profond de la forêt, vous ne voyez pas plus loin que deux pattes de distance et quand vous vous retournez, la forêt vous encercle. Vous ne trouverez pas la sortie aussi simplement... Alors vous continuez.
Une trentaine de minutes s'écoulent et rien de plus que des arbres aux teintes bleutées, pourtant vous avancez, les un après les autres vous foulez le sol de vos pattes puissantes. Soudain la voix que vous aviez entendu plus tôt se fait entendre plus fortement.

« Venez... Vous y êtes presque... Je vous attends... »

Deux ou trois loups se stoppent dans leur progression, mais le reste du groupe avance, imperturbable. Au bout d'une autre trentaine de minutes, vous atterrissez devant celui qui vous appelait... Et votre surprise sera plus grande encore au fur et à mesure que vous vous approchez...

Un grand loup blanc, immaculé, la fourrure touffue, sublime créature appartenant certainement à un autre monde, il vous fixe, à travers les barreaux de sa cellule: amas de roche et de bois entre-mêlés, la plus parfaite des prisons pour celui ne maîtrisant pas l'art de contrôler les plantes... Le blanc les laisse s'approcher.

« Je m'appelle Aeryn. Je suis le fils de Rakuen. Elle m'a enfermé ici, il y a bon nombre d'années. J'ai attendu ce jour. »

Les arbres se mirent à se mélanger, se nouer entre eux pour au final, se remettre en place et laisser une place assez grande pour libérer le blanc de sa prison. Il sort, tel un prince dans sa tour de verre. Il les rejoint et aussitôt.

Un bruit se fait entendre...

Il se fait entendre sous leurs pattes: tressautement de terrain plutôt violent. Aeryn vous rejoint.

Bravo: Vous avez gagné un allié de taille dans la future bataille qui s'annonce.

Citation :
- Cette partie 3 est la dernière de l'Event.
- Les louveteaux sont interdits dans cette partie de l'Event.
- Rakuen a disparu, vous êtes maintenant seuls sur l'île.
- Une voix vous appelle, par delà la brume vous semble-t-il.
- Une réponse par tour. Attendre que le PNJ réponde.
Suivez mon râle... Libérez moi...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - La Forêt des Mânes Vc31100/100Event - La Forêt des Mânes Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes EmptySam 21 Juil - 18:34
Résultat de l'Event:

Les loups ayant POSTÉS dans cette partie de l'Event peuvent passer un sous-palier gratuitement. Si vous passez au palier supérieur, un rp vous sera tout de même demandé. [Veuillez poster dans le sujet de demande de palier habituel pour recevoir votre récompense]

Les loups concernés sont:
- Elemiah
- Vénus
- Esha
- Erkayin
- Corpus Deal
- Dastan
- Wistala
- Nehëmah
- Zéphyr
- Ray
- Saeba (transfert possible au compte "Nefarian")
- Zenaïs
- Léatrice
- Habis
- Nilaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event - La Forêt des Mânes Event - La Forêt des Mânes Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au fin fond de la forêt [PV-Senseless]
» Event - L'appel de Rakuen
» Event - Par delà les Cieux
» Que s'ouvrent les Enfers - Event C2
» Le linceul de l'Hiver - Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Île Céleste :: Forêt des Mânes-
Sauter vers: