lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The water is the primary source of life. - Léviathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Léviathan

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
The water is the primary source of life. - Léviathan Vc31100/100The water is the primary source of life. - Léviathan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangAsahi
PouvoirPouvoirPrince de l'Atlantide
PuissancePuissancePlume - Charbon
Léviathan
Vagabond
Messages : 15
Feux Follets : 21
MessageSujet: The water is the primary source of life. - Léviathan The water is the primary source of life. - Léviathan EmptyVen 11 Aoû - 3:30
Léviathan
« Petite citation. »

Âge : 4 ans
Sexe : Mâle
Meute : Vagabonds
Rang : Membre Asahi
Pouvoir (Pouvoir (Prince de l'Atlantide) : Leviathan peut créer et manipuler l'eau. Elle est son alliée et il peut respirer dans son élément et marcher à sa surface.
Paliers: (Voir Ici)
Plume: Manipulation d'une quantité d'eau égale à un loup. Et respiration sous l'eau pendant 5 à 10 minutes.
Aile: Son pouvoir évolu et s'endurci, lui permettant d'avoir un meilleur contrôle sur son élément qui peut être manipuler minutieusement. Il peut respirer 15 minutes sous l'eau et réussi une fois sur 5 à pouvoir marcher sur son élément.
Phoenix: Leviathan peut manipuler une quantité d'eau égal à 5 loups et manipule son élément avec suffisamment d'adresse pour blesser les autres en envoyant des attaques sous haute pression. Sa marche sur l'eau devient de plus en plus facile.
Griffon: S'entraînant sur de grande surface, Leviathan commence à pouvoir manipuler de grandes quantité d'eau mais s'épuise très rapidement lorsqu'il dépasse la dose de 5 loups. Il peut maintenant tenir 25 minutes sous l'eau et il peut tenir sur l'eau sans problème.
Dragon: Leviathan à désormais la capacité de créer d'immense vague lorsqu'un point d'eau suffisant se trouve à proximité. Il s'épuiserait trop à créer la quantité suffisante pour la manipuler ensuite mais il peut le faire deux fois malgré tout avant d'être à court d'énergie. Il atteint son apogée et peut respirer près de 45 minutes sous l'eau et ses attaques d'eau sous pression sont précises.
Caractère

Enjoué et aimant, Léviathan a un dont pour parler aux gens. Il aime tout le monde à la base! Il est le genre de loup qui va tout donner pour que ses proches soient bien dans leur peau et dans leur moral, même qu'il s'oublierait lui même pour les autres. Il est loyal et déterminé. Attention au mot loyal. Il n'est pas loyal envers tout le monde. Seulement envers quelqu'un qui le mérite.  C'est une âme charitable qui aiderais beaucoup de personnes dans le besoin. Le problème avec lui c'est qu'il est très curieux et impatient, ce qui peut le rendre un poil irritant lorsqu'il veut savoir quelques choses. Mais malgré ses défauts, c'est une grosse boule de tendresse avec un esprit combattant et aidant.

Physique

Léviathan est un loup de taille moyenne. Il plutôt bien bâti et il a un buste assez musculeux. Ses yeux sont d'une couleur cyan profonde qui fond penser à l'océan turquoise que l'on retrouve dans les eaux les plus au sud. Il est côté d'un pelage d'un blanc immaculé assez duveteux et soyeux. Sa petite truffe noire s'accorde très bien avec le blanc neige de son pelage. Une large queue touffu toute blanche orne son postérieur et il a de belles oreilles pointues sur sa tête blanche. L'intérieur de ses oreilles est cependant noire. Il est plutôt beau mâle.


Histoire

J'ouvre les yeux pour la première fois. Cela faisait quelques semaines que j'étais venu au monde, mais c'est à partir de se moment précis que moi et la plupart des louveteaux savent qu'ils sont en vie. Mes parents étaient des vagabonds, tout ce qui à de plus simple. Des nomades qui n'arrêtais pas de bouger à chaque semaines.
Sauf que ça faisait 3 semaines qu'ils était rester au même endroit à cause de moi et ma soeur. Moi qui ne savait pas marché, jadis. C'est le début de la vie. C'est le début de ma vie. J'ai grandi avec ma soeur mes parents à mes côtés. Étant jeune, mon père m'a toujours mis sur mes gardes de ne jamais avoir confiance en personne que tu ne connais pas assez. Il avait raison. Il avait totalement raison se fumier. Il avait totalement raison et je l'ai su quand j'ai vu le corps inerte de ma mère au sol en sang, tandis que lui ,avec sa gueule rouge pourpre, regardait le cadavre de ma mère au sol. J'avais 1 an et demi! Le chien galeux l'a tué ! J'étais si près de ma mère, Elle qui m'avait appris à me battre et à chasser. Elle même qui était une Delta dans une meute ! Jamais je n'aurais pu avoir de meilleurs mentors qu'elle! Et maintenant elle était morte ! Mon père aussi! J'ai tuer se fumier! Je me sentais coupable sur le coup, mais j'avais venger ma mère... J'ai fuis les lieux et j'ai vécu en nomade avec ma soeur comme mes parents l'ont fait. Je ne sais toujours pas ce qui avait pousser mon père à agir de la sorte. Mais avoir de son sang me torturais, car je n'étais pas un sanguinaire comme il l'a été. Il était un monstre. Est-ce que ça faisait de moi un sanguinaire?.. Non. Je n'était du genre à aimer tuer. Ma vie est redevenu normale au fil du temps. Je chassais pour ma viande. Je mangeais pour ma survis. Je m'entraînais jour et nuit. J'était toujours sur mes gardes. Le moindre des bruits me faisait me mettre en position de combat. Les soirs, je me trouvais souvent des sources d'eau où j'allais me baigner. J'adorais l'eau et c'était dans ces endroits que je me sentais le plus vivant. Je rentrais dans l'eau complètement pour allez pêcher les poissons. J'y restais 5-10 minutes et pour moi c'était normal. Peu à peu je reprenais goût à la vie. presque 3 ans après ma le grave événement. J'ai rencontré un groupe de loups. Ils s'appelle les Asahi. Il me disent qu'il ne sont pas une meute. Je trouvais ça bizarre. Ils m'ont expliquer qu'ils étaient tous des vagabonds, comme moi, mais qu'ils se sont réuni pour créer un petit groupe. Je devais avoué que c'était pas une mauvaise idée. Un groupe libre. J'ai aimé l'idée et je les ai rejoins. Ils étaient ma nouvelle famille, même si j'étais toujours pas totalement confiant envers tout le monde. Le début du voyage venait tout juste de commencer.

Un peu de vous

PUF : Nounours
Âge : 16 ans
Autre : J'aime les câlins :3

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
The water is the primary source of life. - Léviathan Vc31100/100The water is the primary source of life. - Léviathan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: The water is the primary source of life. - Léviathan The water is the primary source of life. - Léviathan EmptyVen 11 Aoû - 13:04
Bienvenue o/
Hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The water is the primary source of life. - Léviathan The water is the primary source of life. - Léviathan EmptyVen 11 Aoû - 13:18

Bienvenue 'Nours !
Bonne chance pour l'écriture de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The water is the primary source of life. - Léviathan The water is the primary source of life. - Léviathan EmptyDim 13 Aoû - 22:15
Bienvenue jeune padawan. Je suis celle qui prend en charge ta fiche pour vérifier que tout concorde avec cet univers que tu veux intégré !
Quelques détails m'ont fait tiquer. Notamment lorsque tu parles du "code" des meutes.
Leviathan a écrit:
C'est un monde libre, pourquoi devrions nous suivre un code et un chef alors que tu peux suivre ta voie et tes désirs?!
Ryutora n'étant pas un forum LGDC, il n'y a pas de "code". Ce qui permet aux meutes de marcher, c'est l'instinct des loups. Dans la nature, les loups fonctionnent naturellement en groupe grâce à leur instinct et leur sociabilité. C'est tout à fait naturel chez eux et Ryutora est dans le même esprit, il n'y a donc pas de code. ^^
Il faudrait enlever ces parties ou bien décrire l'aversion de ton loup pour les meutes autrement qu'avec le terme "code".

Ensuite à la fin de ton histoire, tu parles du pouvoir de ton loup comme si il ne savait rien de cela.
Leviathan a écrit:
Je vivais comme un loup normal, avec ma troupe, mais ce que je ne savais pas, c'est que je possédais un don unique. Et que je n'étais pas le seul. J'allais le découvrir. Bientôt.

C'est clairement indiqué dans le règlement pourtant :
Rakuen a écrit:
A noter aussi: l'obtention des pouvoirs chez les louveteaux est de naissance, mais celui-ci ne s'active/manifeste qu'à partir du premier mois de vie, bien sûr cela peut varier, nous vous laissons libre pour cela, mais attention à respecter un certain temps, deux semaines ne suffiraient pas.
Il est aussi important que tu saches que les pouvoirs des loups sont parfaitement intégrés au contexte. C'est à dire que c'est aussi naturel pour eux d'avoir des pouvoirs que nager pour un poisson. ^^

Pour que tu sois validés, tout doit être changé ou, si je me méprend sur un de ces deux points, fais le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Léviathan

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
The water is the primary source of life. - Léviathan Vc31100/100The water is the primary source of life. - Léviathan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangAsahi
PouvoirPouvoirPrince de l'Atlantide
PuissancePuissancePlume - Charbon
Léviathan
Vagabond
Messages : 15
Feux Follets : 21
MessageSujet: Re: The water is the primary source of life. - Léviathan The water is the primary source of life. - Léviathan EmptyDim 13 Aoû - 22:44
C'est Corriger! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The water is the primary source of life. - Léviathan The water is the primary source of life. - Léviathan EmptyDim 13 Aoû - 22:55
Je constate et approuve les modifications donc. ^^
Bienvenue sur Ryutora, Rakuen passera bientôt valider tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
The water is the primary source of life. - Léviathan Vc31100/100The water is the primary source of life. - Léviathan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: The water is the primary source of life. - Léviathan The water is the primary source of life. - Léviathan EmptyDim 13 Aoû - 22:57
Bienvenue, te voilà validé jeune loup, prouve à tous que tu mérites d'être appelé Prince de l'Atlantide.
Va et vis ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The water is the primary source of life. - Léviathan The water is the primary source of life. - Léviathan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la recherche de la liberté [PV-Léviathan]
» « the choice of life. » || PV. Argos
» Mama, life had just begun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Vagabond-
Sauter vers: