lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hadès & Anubis (Habis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Hadès & Anubis (Habis) Vc31100/100Hadès & Anubis (Habis) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Hadès & Anubis (Habis) Hadès & Anubis (Habis) EmptyVen 11 Aoû - 17:32
Habis
« Nous ne somme pas fou, c’est vous qui aviez un esprit trop étroit ! »

Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Meute : Vagabond
Rang : Mercenaire
Pouvoir (Dualité des Esprits) : Hadès peux contrôler les aigles.
Anubis contrôle les chauves-souris.
(Si l'un utilise trop son pouvoir, la deuxième personnalité ne pourra pas ou presque pas utiliser le sien, de plus chacun ne peux vivre que 12h par jour)
Paliers: (CF: Ici)
Plume: On peut contrôler chacun 5 animaux. Durant quelques heures, plus le nombre est élevé, moins on tient de temps.
Aile: On peut se désintégrer, notre corps devient alors 5 animaux. Seulement durant 1 heure. Les 5 chauves-souris ou aigles doivent rester en groupe.
Phoenix: On peut contrôler 10 animaux. Durant quelques jours, plus le nombre est élevé, moins on tient de temps.
Griffon: On peut se désintégrer, notre corps devient alors 10 animaux. Seulement durant 1 journée. Les 10 chauves-souris ou aigles doivent rester en groupe.
Dragon: On les contrôles entièrement. Ils nous obéissent aveuglements. On devient eux autant de fois qu’on le souhaite, allant jusqu'à 15, mais plus ils sont nombreux, plus la durée est courtes.
Caractère

Je suis calme quand je suis seul, enfin presque calme. J’aime jouer avec mes proies, tout ce qui vie et bouge sont des proies à nos yeux. J’aime faire souffrir les autres, on est du genre imprévisible, puisque nous même ne savons pas ce que nous ferrons. L’adrénaline, c’est ce qui nous fait vivre, on est comme des drogués, on aime ce que les autres détestent. On aime tuer. On veut tuer. On veut sentir cette sensations dans notre gueules, sentir la vie s’éclipser de vos prunelles enchanteresses. Le sang qui s’écoule sur le sol sec.
Anubis, est comme moi, mais en dix fois pires. Ne le regardez pas dans les yeux, car la vie vous quittera.
On veut juste une chose, JOUER !!

Physique

Hadès, je suis un loup brun-roux, Anubis est de couleur noir, un noir parfait , comme moi un brun-roux parfait. On avait les mêmes yeux, le droit jaune comme le soleil et le gauche rouge comme notre sang impure.
On est très imposant, des pattes puissantes et rapide. Aussi robuste que la roche, nos crocs sont aussi aiguisés que les serres des aigles. Un pelage uniforme et soyeux. Des griffes tranchantes comme ceux des grizzlys. Il est préférable de ne pas nous embêter, car notre folie n’a aucune limite.


Histoire

On est né, d’un viol. On était un, mais à l’intérieur deux. Je ne sais pas qui explique notre histoire, puisque au fond, on est identique. Le jour et la nuit, dans un unique corps. On a été abandonné par celle qui nous donné vie, elle avait peur. Peur de nous, peur de lui. Moi je l’aimais bien, il était moi et j’étais lui. Seul, comme des rats, il nous a permis de survivre. Triste réalité, mais cette histoire est notre. Aucun de nous n’étais faible, mais on désirait savourer quelque chose.
Toujours seul, enfin pas complètement il était là, et j’étais avec lui. A nos 1 ans, on la retrouvé. C’était une Hikari, le sang du violeur coulait dans nos veines, mais la folie d’où venait-elle ? Le soir, c’est lui et le jour c’est moi. Pendant que je dormais, sans peur, il a dévoré ses entrailles. Le gout du sang, je le sentais. Il coulait dans ma gorge. J’étais heureux, enfin je suppose.  Il souriait, ou était-ce moi dans mon subconscient ? Je n’en savais rien, mais je m’en fichais.
On était deux. Identiques, enfin presque. Quand c’était moi, j’étais brun et lui, il était noir apparemment. C’est ce que je rêvais en tout cas.
On était différent des autres, d’ailleurs personne ne disait nous à part nous évidement. On nous prenait pour des fous, mais c’était eux, car ils ne vivaient pas dans notre tête.
Moi, Hadès je vivais le jour, et Anubis mon frère vivait la nuit. Quand l’un prenait le corps de l’autre, notre pelage changeait, mais notre regard restait identique. Quand l’un vie, l’esprit de l’autre se reposait, on essaie de faire moitié moitié pour que le corps supporte les changements, mais il est difficile quand on cherche de quoi s’amuser.
Je n’ai jamais vu la lune et Anubis n’a jamais vu le soleil. On s’en fiche, on veut jouer.

Un peu de vous

PUF : Nayu
Âge : 18 ans
Autre : tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hadès & Anubis (Habis) Hadès & Anubis (Habis) EmptyVen 11 Aoû - 22:53

Re-Bienvenue
Un personnage que j'affectionne bien, bonne chance pour bien gérer la double personnalité o/
Tu pourras plus me faire punir avec ce personnage mouahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Hadès & Anubis (Habis) Vc31100/100Hadès & Anubis (Habis) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Hadès & Anubis (Habis) Hadès & Anubis (Habis) EmptyVen 11 Aoû - 22:57
Tu peux désormais errer sur les terres, jeune vagabond !
Fais bon usage de la Dualité des Esprits car c'est une arme très dangereuse.
Tu peux désormais voler de tes propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hadès & Anubis (Habis) Hadès & Anubis (Habis) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hadès & Anubis (Habis)
» Habis - (Hadès & Anubis)
» Bonjour toi, inconnu bizarre | ft. Nana (Anubis)
» Chasse d'Habis
» Pureté maladive || Habis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Vagabond-
Sauter vers: