lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Au fin fond de la forêt [PV-Senseless]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Au fin fond de la forêt [PV-Senseless] Vc3143/100Au fin fond de la forêt [PV-Senseless] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Au fin fond de la forêt [PV-Senseless] Au fin fond de la forêt [PV-Senseless] EmptySam 18 Nov - 11:13

«Au fin fond de la forêt»
Avec Senseless

Errant dés l’aube, je scrute l’horizon. Dans mon regard émeraude, je ne vois que le reflet de mon âme. Les ombres. Elles vivent en moi depuis mon premier souffle. Vivant une vie remplit de honte. J’étais comme perdu, pourtant, je savais où j’étais. J’étais en dehors de la meute, en dehors de mon rôle. Comme si je n’étais plus un vulgaire oméga. Mon frère me le disait souvent, que ce n’étais pas mal place d’être parmi des soumis. Je n’en étais pas un, mes voix, me pousser à être violent, ils me protégeaient des attaques des autres dans un sens. Je pouvais le ressentir, il ne voulait que mon bien-être, mais en même temps cette part d’adrénaline était quelque chose qui vivait en moi comme elle vivait en eux. Ils s’inquiétaient, je le sentais. Leur griffe spectrale ne tourmentait pas mes entrailles. Ils écoutaient mes pensées, à l’affût du moindre mot. Je ne pouvais rien leur cacher, puisqu’ils étaient moi, ou peut-être qu’une partie de moi. Cette phrase ne plut pas au plus imposant de tous.

Comment oses-tu dire une telle chose ? Nous sommes les seules sur qui tu peux compter, sans nous, tu n’es rien.
« Si je n’existais pas vous ne serait pas là non plus. Je me parle à moi-même depuis toujours. »
Pourtant, quand tu as besoin de parler, quand tu as besoin de t’incruster dans les ombres, tu viens toujours nous voir.

Je ne pouvais répondre à ce qu’il venait de dire, je ne savais que trop bien qu’il avait raison. Cette conversation m’avait fait perdre toute notion, que je ne remarquais même pas le loup qui n’était pas loin. J’aurais pu me faire tuer, pourtant il ne m’avait même pas attaqué. Je n’étais pas faible, loin de la, Diablo me pousser toujours à mes dernières limites.

Malgré mes voix, souvent, je me sentais bien seul. Cette fois, aucun ne répondit à cette pensée, ils restaient là à m’écouter, comme si j’étais un loup normal. Je ne comprenais toujours pas ce qui plaisait à ma mère, elle disait que j’étais unique, pourtant mon père aussi avait des voix, alors qu’étais-je en réalité ? Un stupide Oméga ?

Je m’assoyais, soufflant tout l’air de mes poumons, pour m’imprégner des odeurs environnent. Je ne pouvais m’empêcher de remarquer que la présence du loup était toujours présente. Étais-je sur son territoire ?
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt [PV-Senseless] Au fin fond de la forêt [PV-Senseless] EmptyJeu 11 Jan - 17:11
Son souffle se mêle aux bruits de la forêt, ses bruits de pas aussi, sa présence disparaît au profit de… rien. Rien ne vient prendre sa place ou la remplacer. Senseless s’avance, laisse les ombres et la lumière se succéder sur son pelage, laisse son esprit se perdre en des réflexions qui ne lui parviennent pas. Il avance comme un automate, se glisse entre les arbres, se fraye un passage dans l’herbe haute. Son cœur bat pour faire fonctionner la machine, son cœur bat pour le mener vivant auprès d’une unique personne. Son esprit se souvient, son esprit n’oublie pas. Mais son cœur lui doute de la raison de son fonctionnement. Senseless est ce qu’il est. Et c’est triste d’y songer.
Derrière lui se mouve deux queues, elles sont là comme des amies fidèles et le solitaire ne les oublies pas. Il continue de se mouvoir dans la forêt, laisse les autres animaux s’habituer à sa présence, laisse les créatures l’observaient, lui fixe droit devant lui, sa gueule entrouverte laisse passer un souffle ardent. Il fixe un chemin que lui seul connaît, il avance sur un sentier qu’il semble seul à voir, et semble obstinément se diriger vers un point spécifique.
Puis il remue une oreille vers la gauche, marque un arrêt avant de se figer. Sa tête se tourne, ses yeux fixent mais rien ne transparaît sur son visage. Son corps bouge, et ses pas le guident. Senseless ne ressent pas la solitaire. Senseless ne ressent rien. Mais cela fait longtemps qu’il n’a pas vu de loups. Alors une question naît.
‘Cela devrait-il me manquer ?’
Mais personne n’est là pour répondre à ses questions.
Bientôt il s’arrête. Il fait face à l’autre loup et son odeur s’enroule autour de lui. Son museau frémit pour en décrypter les moindres fragrances. Il observe longuement le Kuragiri donc. Il demeure silencieux, il ne ressent rien, son coeur bat simplement pour le faire vivre. Senseless ne ressent rien, il observe juste l’autre loup, il ne ressent pas l’envie de parler. Ou de nouer connaissance. Il ne ressent pas l’envie ou le besoin de trancher le silence. Senseless à oublier comment se comporter en société. Et il ne ressent pas le besoin d’apprendre de nouveau. Mais si Senseless devait uniquement faire ce dont il avait envie. Alors il ne ferait rien.
Le silence s’étire encore et toujours. Puis Senseless fait un compromis avec lui même. Il ne se souvient plus comment agir avec les autres. Et il ne se souvient plus comment décrypter le langage corporel des autres.

- Veux-tu parler ? - est-tout ce que demande le loup gris presque blanc de sa voix monotone.

Ou peut être est-ce lui qui a besoin de parler ? Pour dire quoi de toutes façons ?
Il ne ressent pas le besoin de parler, mais il écoutera si l’autre veut parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Au fin fond de la forêt [PV-Senseless] Vc3143/100Au fin fond de la forêt [PV-Senseless] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt [PV-Senseless] Au fin fond de la forêt [PV-Senseless] EmptyDim 28 Jan - 11:24

«Au fin fond de la forêt»
Avec Senseless

« Pour dire quoi ? Je ne sais même pas si je suis vraiment moi. »

Gardant le dos tourné, je ne prenais même pas la peine de regarder mon interlocuteur. A sa voix, il semblait inoffensif, c’était le côté dangereux de Diablo, il trouvait tout le monde faible et aimait provoquer de la sorte, je le laissais dans un sens me manipuler comme bon lui semblait. J’avais beau ne pas les entendre, ils restaient tout de même présents dans mon corps et aimer mettre leur personnalité en avant. Je pouvais être très calme comme devenir en quelques secondes très violents. Je ne sais plus ce qui passe par mon esprit, j’ai des images sanglantes qui traverse mes pensées, puis des souvenirs que Dyros souhaite me montrer, et pour finir, c’est Dagon qui prend le contrôle en évaluant les risques. Tout cela me donnait quelques fois le tournis, mais on était plusieurs et chacun avait le droit de s’exprimer, par moment, je me demandais qui était le véritable maître de ce corps.

Qui étions-nous finalement ? Étais-je vraiment moi ? Tout devenait de plus en plus flou dans notre esprit. De plus en plus, le mâle qui était derrière moi s’effaçait, je ne sentais plus sa présence, pourtant, je pouvais sentir que Diablo l’observais intensément à travers les ombres, il avait envie de sang. Et mes crocs laissaient le charme de mon ombre prendre possession d’elles. A travers mes propres yeux je ne voyais plus que celle de cette entité qui vivait en moi. Il se retourna avec mon corps. Je me laissais submerger par cette émotion forte qu’il avait. Tout devenait plus doux quand je ne me mettais pas en travers de leur volonté, tout semblait plus facile. J’ne avait marre de lutter contre eux, je me fatiguer, je devais de plus en plus faible, minable, je n’étais qu’un minable.

« Nous désirons quelque chose, une chose bien particulière, je ne saurais dire si c’est le cas pour tous, mais je sais qu’il accepte mes volontés. »

Ses pupilles, ou plutôt mes pupilles devenait plus intense que jamais, je pouvais le ressentir, des frissons me parcourait, mais je me laissais tout de même emporté dans les ténèbres de mes créatures. Qui étais-je au fond ?
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au fin fond de la forêt [PV-Senseless] Au fin fond de la forêt [PV-Senseless] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event - La Forêt des Mânes
» On oublie surtout pas notre Fond'amour !
» Surprise: Rencontre de maman mâle [PV- Shlava, Elemiah et Senseless]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: