lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Vc31100/100Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] EmptyMar 2 Jan - 12:07

«Retrouvaille avec le grand pas drôle»
Avec Saeba

Encore une fois, je m’étais éclipsée dans la nature des terres neutre. Je traversais la forêt parcourant le même chemin à chaque fois. J’avais beau connaître le parcours que j’effectuais, il y avait tout de même beaucoup de chose qui changeait en si peu de temps. J’observais la nature, j’étais curieuse de tout. Je regardais chaque fleur et chaque insecte qui courait sur la terre humide. Tout était plus merveilleux de jour en jour, je ne voyais plus le temps défiler, je continuais à marcher dans la même direction sans regarder derrière moi. La lumière s’infiltrait à travers les feuilles, donnant une ambiance douce et magique. Les oiseaux chantaient, les insectes vagabondaient entre mes pattes. J’arrivais dans un petit endroit étrange, où coulait un petit ruisseau. Il y avait beaucoup de papillons qui volaient tout autour de moi, je les observais avec attention. J’avais pris l’habitude de ne plus les attraper pour ne pas les tuer, Lava n’aimait pas quand je mangeais les papillons, moi ça ne me faisait rien, mais je n’aimais pas voir mon frère triste.

Absorbé par le spectacle des papillons, je ne sentis en aucun cas la présence du loup qui était derrière moi à quelques pas. Je m’assoyais et continuais à regarder les papillons voler au-dessus de ma tête. Je me retournais pour continuer ma promenade, et aperçus le mâle noir. Sur le moment, j’avais l’impression de le connaître, mais je ne me souvenais pas vraiment. Et enfin après de longues minutes à réfléchir, je me rappelais, c’était le grand pas beau et pas drôle, celui qui m’avait aidé à rentrer chez moi parce que je m’étais perdue, mais je n’étais pas vraiment sûr.

« C’est toi le loup pas drôle, c’est toi qui m’a ramené à ma maman ? »

Je m’assoyais de nouveau et incliné la tête sur le côté. La première fois que je l’avais vu enfin si c’est bien lui, il ne m’avait pas mangé alors il n’y avait aucune raison qu’il me mange aujourd’hui.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] EmptySam 6 Jan - 15:31


Retrouvaille avec le grand pas drôle ~
Feat Henael

Grâce à l'expérience et aux rencontres que j'avais effectué en dehors de ma tanière, je pus apprendre à connaitre les environs. Cela m'était bénéfique pour éviter de me perdre comme auparavant et entendre les râles de Wakanda. La dernière escape que je lui avais contée s'était finie par des rires et des moqueries pendant un bon moment. Cela m'énervait particulièrement, surtout son caractère. Mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir. Finalement, je l'avais prévenue que je partais quelque jour me détendre, ayant pour prétexte que je m'entrainais à chasser. Une bien belle farce qu'elle n'avait sûrement pas gobée, mais elle m'avait permis de quitter les lieux sans broncher et sans faire de remouds.

À mon arrivée près d'une rivière, je m'allongeais dans un coin, écouter le ruissellement de l'eau. Mes paupières se fermèrent un certain temps afin de me reposer, mais restant toujours sur mes gardes en cas d'un évènement imprévu. Je guettais la moindre odeur pouvant venir troubler mon sommeil ou le moindre son capable de me faire réagir. Après une bonne heure où le soleil réchauffait mon poil sombre, un bruit me fit réagir instinctivement. Bien-entendu, je restais calme, laissant la source de ce son venir à moi, car cette chose semblait s'approcher du cours d'eau. Plus cette dernière se rapprochait, plus je me rendais compte que cette odeur m'était familière.

Après un temps, je pus apercevoir une petite louve se rapprocher de l'eau, admirant la faune. En voyant ce pelage blanc, je reconnaissais directement cette petite. Si je me souvenais bien, elle s'appelait Henael. J'en concluais que sa meute ne devait pas être loin, à moins qu'elle se soit à nouveau perdue dans la forêt. Elle ne remarqua même pas ma présence les premiers instants. C'était en se retournant qu'elle put m'apercevoir sur un rocher, la surplombant. Mon regard se plongea dans le sien avant qu'elle ne prenne la parole tout en s'asseyant et voulant s'assurer que j'étais bien celui qui l'avait aidé.


« C’est toi le loup pas drôle, c’est toi qui m’a ramené à ma maman ? »

"Pas drôle" ... J'imaginais qu'un adulte ne pouvait satisfaire une petite avec les jeux. Il ne me fut pas longtemps pour lui répondre d'une voix roque.

« Oui, je suis le loup pas drôle. Tu es Henael si je me souviens bien ? Rassure moi, tu ne t'es pas encore perdue ? »

Je restais dans ma position initiale, la fixant toujours et essayant de guetter d'éventuels loups pouvant se rapprocher ou la suivant. Je savais qu'avec cette petite, je pouvais me détendre, mais je préférais rester sur mes gardes. Prudence était mère de sûreté.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Vc31100/100Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] EmptySam 6 Jan - 15:36

«Retrouvaille avec le grand pas drôle»
Avec Saeba

C’était bien lui le grand pas drôle, il m’avait reconnu, il devait avoir une bonne mémoire.

« Oui, c’est moi, et non, je ne me suis pas perdue et toi, tu es perdue aussi ? Parce que tu n’étais pas très doué pour me ramener chez moi hein. »

Je restais assise, il était vraiment étrange comme loup, il semblait toujours distant et en permanence ailleurs. Ses yeux étaient bizarres aussi, et la tête aussi était étrange.

« T’es un vieux maintenant ? Un vieux comme ceux qui raconte les histoires ? »

Faisait-il parmi de ces loups dépressifs ? Il avait l’air gentil quand même, il me faisait presque pitié. J’approchais alors du grand pas drôle, si je me souvenais bien, il s’appelait Sababa ou un truc comme ça. Sans vraiment de raison particulière, je posais ma patte sur son museau comme me le faisait Lava quand je mangeais un papillon ou quand je lui faisais peur. On ne mettait jamais les griffes, parce que c’était un petit coup tout gentil sans aucun mal. Il avait une expression bizarre ce qui me faisait rire. Je souriais fièrement devant le grand, je n’avais plus peur du tout, j’étais peut-être inconsciente, mais la peur s’était effacée de tous les coins de mon visage blanc. Je continuais à lui tapoter la tête comme ça et lui mordait l’oreille gentiment. Je devais lui apprendre à jouer, il ne savait pas faire, et puis j’étais encore petite.

« Sababa, je vais t’apprendre à jouer, tu veux bien ? »

Je lui attraper la queue pour le tirer vers les papillons tout beaux, il fallait jouer. Il n’y avait pas d’âge pour apprendre, c’était maman qui me le disait, donc il pouvait apprendre maintenant, même s’il était un vieux.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] EmptyMer 10 Jan - 18:33


Retrouvaille avec le grand pas drôle ~
Feat Henael

« Oui, c’est moi, et non, je ne me suis pas perdue et toi, tu es perdue aussi ? Parce que tu n’étais pas très doué pour me ramener chez moi hein. »

Je laissais échapper un petit rire en l'entendant me retourner la question. En-effet, quand je me rappelais notre toute première rencontre, cela me faisait rire. Nous nous étions tous les deux perdus dans la forêt proche de chez elle. Mais aujourd'hui, je n'étais pas perdu. Je cherchais des lieux autres que le cratère où je vivais pour pouvoir chasser. Malheureusement, ce lieu était un peu éloigné de chez moi.

« Hé bien non, je ne suis pas perdu, pas aujourd'hui en tout cas. En tout cas, quelle coïncidence que de se retrouver ici. Il me semble que ce lieu n'est pas à côté de chez toi en plus. »

Nous étions assez éloignés l'un de l'autre, j'imaginais bien qu'elle se méfiait de moi, étant un inconnu. Elle était assise assez loin de moi, pendant que je restais allongé, me reposant après mon long parcours. Elle reprit la parole.

« T’es un vieux maintenant ? Un vieux comme ceux qui raconte les histoires ? »

Mon regard changea, intrigué par ses propos. Un vieux ? J'avais pas l'air d'être si vieux que ça pourtant, fin je ne pensais pas avoir atteint un âge avancé pour être considéré comme un vieux. Je dirais plutôt que je suis un adolescent ou un jeune adulte. Soit, laissons la penser ceci. Mais par-contre, je n'avais pas assez vécu de choses pour pouvoir conter des histoires comme les loups âgés aux petits enfants, je déclinais directement pour éviter d'être embêté par d'autres questions ou devoir m'amuser à faire le nounou.


« Je ne pense pas être si vieux que ça, tu sais. Et non, je ne raconte malheureusement pas d'histoires. Je n'ai pas assez vécu d'aventures pour pouvoir en conter. »

Après lui avoir répondu, je me mis à fermer les yeux pour écouter le chant du vent. Bien-entendu, je l'entendais m'approcher jusqu'à arriver face à moi. Mes mirettes se rouvrirent quand je la vis poser sa patte sur mon museau. Que faisait-elle ? Cherchant à s'amuser, elle me mordait les oreilles, que je bougeais par réflexe. Un petit soupir s'échappa de ma gueule.



« Sababa, je vais t’apprendre à jouer, tu veux bien ? »

Sababa ? Elle se souvenait qu'en partie de mon nom, cela me fit rire de l'entendre dire ainsi. Elle se mit à me pousser à jouer avec elle, cherchant un moyen quelconque afin de me bouger de mon rocher. Par respect pour son courage, je me levais et lui demandais ce qu'elle voulait que je fasse pour pouvoir "apprendre à m'amuser"

« Tu sais, ça m'étonne que tu n'aies pas peur de moi, alors que je suis un inconnu. Au fait, c'est Saeba et non Sababa»

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Vc31100/100Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] EmptySam 13 Jan - 13:05

«Retrouvaille avec le grand pas drôle»
Avec Saeba

« Tu sais, ça m'étonne que tu n'aies pas peur de moi, alors que je suis un inconnu. Au fait, c'est Saeba et non Sababa»

Je regardais le grand qui avait enfin décidé de bouger pour jouer avec moi, je n’étais plus vraiment la petite du passé, mais je n’étais pas vraiment grande non plus et j’aimais toujours autant jouer avec les autres. J’inclinais a tête sur le côté pour écouter ce qu’il me disait, je ne pouvais pas m’empêcher de rire devant le grand pas drôle. Il était amusant.

« Tu n’es pas un inconnu, tu es le grand pas drôle, tu te souviens non ? Et puis c’est nul comme nom Saeba, je préfère Sababa. »

Je grattais la terre avec ma patte avant et plaquait mes oreilles contre mon crâne, je trouvais ça triste qu’il me traite d’inconnue alors que j’allais l’aider à apprendre à jouer. Mais bon, ce n’étais pas grave, il n'était pas doué pour parler aux filles celui-là, et encore moins à ceux de mon âge, j’en étais la preuve. J’essayais de reprendre de la vigueur et le tirais jusqu’à un endroit où il y avait plein de papillons partout.

« Tu vois les papillons Sababa ? Eh, bah, il faut les attraper, mais sans les manger, parce que ce n’était pas bien de tuer. »

Je regardais le grand pour voir s’il avait compris. Il n’avait pas vraiment envie de jouer, mais je devais l’obliger ! Comment il fera quand il devra jouer avec ses enfants s’il ne sait pas jouer ? Eh bah se sera grâce à moi ! Mais bon, il n’avait pas l’air super intelligent, peut-être qu’il n’avait pas compris ce que je lui demander parce qu’il ne bougeait et continuait à regarder les papillons voler. Je me mis à sautiller vers les papillons et les attraper avec ma gueule, puis je revins vers le grand et lui soufflait dessus avec les papillons qui s’envolaient sur son visage.

« Tu vois, on fait comme ça, à toi maintenant. »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] EmptyMer 17 Jan - 11:57


Retrouvaille avec le grand pas drôle ~
Feat Henael

Sa réponse semblait désinvolte, tant la jeune louve me donnait déjà un surnom me donnant leur plus enfantin. La petite semblait assez motivée à m'apprendre à jouer, semblant appréhender mon apprentissage et se demandant réellement si j'étais quelqu'un de drôle. Pour ma part, je n'avais jamais joué tout du long de ma vie. En-effet, en y repensant, est-ce que ma vie était réellement palpitante. Nous avions toujours été seuls, avec Wakanda. Les adultes qu'étaient nos parents nous avaient plus élevés depuis un long, très long moment. Pourtant, cela ne me dérangeait aucunement, tant que je pouvais rester et vivre librement, sans songer au lendemain.

Après un petit temps d'égarement, la jeune Henael décida de m'apprendre à jouer avec des papillons, des petits êtres sans défenses. Cette dernière m'expliqua qu'il ne fallait surtout pas les tuer, mais juste jouer avec eux en les attrapant. En la voyant revenir, j'écarquillais mes yeux émeraudes, étant assez surpris par son agilité à attraper un insecte volant assez rapidement. Les jeunes devaient être assez surprenant de nos jours. Pour ma part, je n'étais pas très enclin à chasser ou jouer, préférant dormir dans mon coin ou explorer les zones, même si c'était épuisant. Malgré tout, je lâchais un petit soupir, me disant que cela pourrait me permettre à être meilleur à la chasse, car ce petit jeu pourrait me permettre de gagner en agilité. D'un voix normale, je lui répondis.


« Très bien, je vais essayer, mais sache que je ne suis pas très bon chasseur. »

Je m'avançais à côté de la petite, jetant un coup d'œil à sa gueule, cherchant à appréhender la façon dont je pouvais attraper un petit papillon. Un insecte si frêle, comment ne pas le tuer involontairement. Je me préparais doucement, m'avançant devant Henael et plantant mes griffes dans le sol, appréhendant mon futur saut. Dès l'instant où un papillon se posait sur une petite fleur pour se reposer, je sautai comme à mon habitude. Cependant, celui-ci réussit à s'échapper car j'avais trop écarté les pattes, par habitude. Mon regard émeraude se tourna vers Henael. Un soupir survint de ma gueule à cause de mon échec.

« Bon, pas très glorieux... »

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Vc31100/100Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] EmptyMer 17 Jan - 15:56

«Retrouvaille avec le grand pas drôle»
Avec Saeba

Le grand pas drôle avait accepté mon jeu, quand j’étais revenue vers lui avec un papillon dans la gueule, il avait souri et semblait quelque peu surpris par l’activité que je lui proposais d’exercer avec moi. Il tenta à son tour, bandant les muscles de ses pattes, prêt à attraper un papillon qui était gentiment posé sur une fleur, mais ce fut un échec. Ce n’était pas évident pour tout le monde, moi-même la première fois, je n’avais pas réussi, mais comme disait maman à force de pratiquer on y arrive toujours. Les papillons n’étaient pas comme les proies, leur instinct était complètement différent de ceux que l’on chassait, on pouvait même dire que c’était complètement impossible de prévoir leur mouvement. Au moment où il se retourna de son échec, je ne pouvais m’empêcher de sourire et rire de sa tête. Moi aussi, je voulais attraper des papillons, c’était vraiment amusant de jouer avec Sababa.

« En fait t’es plus amusant que tu en as l’air avec ta tête toute bizarre, tu veux faire la course ? »

Je penché la tête sur le côté, il était vraiment drôle en fait, il avait du mal à attraper les petits papillons. Peut-être qu’il serait plus doué à la course, Lava gagnait souvent, je n’étais pas très rapide, mais en même temps, j’étais plus petite que mon frère. Je risquais de perdre aussi contre Sababa, mai, c’était un jeu, et les jeux, c’était pour s’amuser donc on était tous gagnant en fait. Je poussais du bout de la patte Sababa pour qu’il se décide plus vite, il était trop lent, si ça se trouve, il ne courrait pas vite. Il avait peut-être honte.

« Viens, ça va être drôle ! Tu as peur de perdre ? »

Je le défié sans aucune gêne, je n'avais pas peur. Sans l’attendre, je sautais par-dessus son dos pour gagner la course. Il me suivit après mon saut et me rattrapa trop facilement à mon goût, mais j’aimais courir comme ça, sentir le vent dans ma fourrure était agréable.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] EmptyMer 31 Jan - 22:47


Retrouvaille avec le grand pas drôle ~
Feat Henael

« En fait t’es plus amusant que tu en as l’air avec ta tête toute bizarre, tu veux faire la course ? »

La petite semblait se moquer de moi. Je n'étais pas très habile avec des proies aussi petites et frêles. Difficile de ne pas les écraser sous mes crocs. Au fond, c'était simple de savoir pourquoi elle y arrivait. Sa mâchoire n'était pas aussi développée que la mienne, donc sa puissance ne pouvait broyer un si petit être aussi facilement. Donc avec un peu de maitrise, elle y parvenait que très facilement à côté de moi. Avec le temps, je me disais que je n'avais jamais ri en ce bas monde, que cela soit au côté de ma famille ou de ma sœur. Mon existence ne tenait qu'à une pénible survie. Un bref soupir sortit de ma gueule en repensant à tout ça. Alors que fasse à moi se tenait un être capable de rire et d'appréhender facilement la vie, sans peur ni crainte.

« Viens, ça va être drôle ! Tu as peur de perdre ? »

Juste après avoir tenté de capturer des papillons pendant un petit temps, Henael me proposa de faire la course. Au début, je m'imaginais mal devoir courir avec une petite sans aucune raison réellement valable. La difficulté pour appréhender ce genre de chose me dépassait. Quelle difficulté que d'aider un enfant à jouer, à se distraire ou même lui apprendre une quelconque chose. Au fond, je savais que tout ces petits jeux allaient lui permettre de mieux survivre, de mieux apprendre la chasse dans ce monde. La petite louve insistait à me faire courir. Mes paupières se fermèrent un petit instant, réfléchissant. Avant même que je puisse répondre, la petite passa au-dessus de moi comme pour me défier.

« Mais tu triches ! »

Voilà quelle était ma seule réponse, à cet instant, mon corps bougea tout seul, la pourchassant et n'ayant aucune peine à la rattraper. Les griffes agrippant le sol meuble, les muscles se tendant et se détendant, pourchassant la petite Henael avant de la dépasser et d'atteindre un point en hauteur. D'une voix assez provocatrice, je lui dis.

« Bah alors ? Tu n'es pas très rapide petite ! »

Mon regard se tourna d'abord vers elle avant que je lui tourne le dos, me dirigeant vers un point d'eau juste derrière nous, y allant pour pouvoir boire le nectar transparent et apaiser ma soif. Cet endroit n'était pas mauvais, bien que je préférais le cratère où Wakanda et moi vivions

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Vc31100/100Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] EmptySam 3 Fév - 9:59

«Retrouvaille avec le grand pas drôle»
Avec Saeba

Sababa avait l’air de plutôt bien s’amuser, la preuve était qu’il avait dit que je trichais, tout le monde avait un petit côté enfantin au fond et lui, si j’avais bien compris, il ne l’avait jamais exprimé. Il avait gagné la course et semblait satisfait de cette victoire, la preuve était qu’il me narguait de ma défaite, même si je l’avais déjà anticipé d’avance, un louveteau comme moi ne pouvais pas gagner contre un adulte comme lui, c’était logique. Mais je ne disais rien et l’observais descendre du rocher pour aller se désaltérer. Il était à quelques pas de moi, je grimpais à mon tour silencieusement, retenais ma respiration comme le grand orange me l’avait appris. J’attendais patiemment et avant qu’il tourne la tête je lui sautais dessus. On se retrouva tous les deux dans l’eau, un rire s’échappa de ma gorge et le mâle m’observait sans comprendre.

« Je t’ai bien eu ! »

Des gloussements sortis de ma gueule, je ne pouvais plus m’arrêter de rire tellement sa tête était amusante. Avec ma patte, je lui jetais de l’eau sur la figure et continuais jusqu’à ce qu’il comprenne le but du nouveau jeu. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas amusait de la sorte, Lava était souvent occupé avec Noah et moi, j’étais souvent avec Nyméria, on avait beaucoup de temps pour s’amuser tout les deux. Quand on se voyait, c’était le soir et on était tous les deux épuisaient par notre journée de formation, alors on se roulait en boule l’un contre l’autre et fermait les yeux pour partir dans le monde des rêves. Ça faisait du bien de s’amuser avec quelqu’un même si j’aurais préféré que ce quelqu’un soit mon frère, mais on ne pouvait pas tout avoir, et puis comme ça Sababa apprenais à s’amuser aussi.

Je me relevais, mon pelage blanc était trempé, je m’observais dans le reflet de l’eau, je ressemblais à un gros rat. Je tournais la tête pour voir le reflet du grand mâle et lui aussi ressemblait à un rat, mais en beaucoup plus gros et bien évidemment plus moche que moi. Je tentais de retenir un rire enfantin, mais je ne pouvais le tenir plus longtemps coincer au fond de ma gorge de petite louve et je rigolais encore en direction du noir.

« Vient-on va se sécher au soleil. »

En tournant la tête et gloussant, je sortis de l’eau pour aller m’allonger et laisser le soleil faire son travail.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] EmptyMer 7 Fév - 13:59


Retrouvaille avec le grand pas drôle ~
Feat Henael

Je ne savais pas réellement ce que je faisais avec cette petite. Je m'amusais ? Cela devait être impossible. Je ne m'étais jamais amusé, donc pourquoi aujourd'hui une jeune louveteau qui ne connait rien à ce monde pouvait m'apprendre ceci. Peut-être que je me fourvoyais dans mes propres pensées, dans cette ombre dont je n'arrivais pas à m'extirper. Elle rodait en mon fort intérieur et je ne voulais surtout pas blesser les autres. Seule une personne forte pouvait m'arrêter lorsque je devenais fou, car oui, nous parlions réellement d'une folie sanguinaire.

Être seul m'allait pas mal par moment. Peut-être était ce la raison première qui me faisait explorer le pays et rester loin des autres. Je finissais de m'abreuver du nectar transparent et jetais un coup d'oeil derrière moi pour voir ce qu'Henael pouvait faire. Mais avant que je puisse me retourner, la petite s'était déjà jeté sur moi, nous faisant tous les deux tomber dans l'eau de cette petite source. Cela me rappelait une certaine journée d'être mouillé. Notre première rencontre. Mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, je me faisais déjà éclabousser, ne voyant plus rien. Ma tête se tournait instinctivement sur le côté et l'une de mes pattes essayaient de bloquer les jets de la petite. Puis par réflexe, je me mis à l'éclabousser elle aussi pour pouvoir me défendre.

Après un temps, nous nous étions tous deux relevés et sortis de l'eau. Notre pelage ressemblait strictement à rien. La petite Henael semblait s'être bien amusée. Moi aussi, je ne devais pas me mentir à moi-même. J'étais heureux d'avoir rencontré un si petit être qui pouvait amener de la lumière dans ce monde obscur. Mais j'allais bientôt devoir partir et la laisser à nouveau avec sa famille.


« Merci pour tout Henael, tu m'aides beaucoup. Je vais bientôt devoir partir et rejoindre ma sœur. Essaye de ne pas changer, ce sont les petits loups comme toi qui peuvent nous guider. »

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Vc31100/100Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] EmptyMer 7 Fév - 14:30

«Retrouvaille avec le grand pas drôle»
Avec Saeba

Sababa sortit à son tour de l’eau froide, il marchait doucement vers moi. Le soleil avait commencé à réchauffer ma peau et mon pelage reprenait son volume habituel tout doucement. Il s’asseyait près de moi, il avait un air plus joyeux qu’au début de notre rencontre, cela me faisait plaisir, je n’aimais pas voir les autres tristes.

« Merci pour tout Henael, tu m'aides beaucoup. Je vais bientôt devoir partir et rejoindre ma sœur. Essaye de ne pas changer, ce sont les petits loups comme toi qui peuvent nous guider. »

Il parlait doucement, le vent portait sa voix au creux de mes oreilles, mon sourire s’effaça, je désirais encore jouer, mais le grand avait des choses à faire aussi contrairement à moi qui étais encore en apprentissage. Un jour viendra où je n’aurais plus le droit de jouer avec lui, car je serais devenue celle dont je rêve depuis toujours. Je baissais la tête triste, mes oreilles plaquées sur le crâne.

« Un jour, je serais comme ma maman, mais on ne pourra plus jouer tous les deux… »

Mon visage se retourna vers le sien et il eu un sourire sur les babines, il se retourna sans rien ajouter de plus et s’éloigna de moi. J’étais toujours allongé, l’observant partir jusqu’à ce que sa silhouette ne soit plus visible. Je posais mon museau sur mes pattes avant, léchant mon pelage encore humide. J’étais encore petite, mais je grandissais vite, trop vite même, je ne voyais plus les jours défilaient devant mes yeux que je penser être au lendemain de ma naissance. La période du lait était si lointaine, mais en même temps si proche. Plus rien n’avait vraiment de sens, tout se passait si vite que le monde changeait en quelques secondes. Je me levais à mon tour, rebroussant le chemin. Je foulais la terre la tête basse, je savais qu’un jour tous ceux que j’avais connu ou connaîtrais durant cette époque d’enfance ne seront de brève souvenir, car un jour ou l’autre, mon destin serait écrit. Je ne devrais plus que me consacrer à ma meute, désirer le bien de tous. C’était un sacrifice que d’oublier tous ceux que j’aurais connue, mais j’étais prête à le faire pour devenir celle que je devais être, celle que je désirais devenir. Le regard sérieux, je retournais sur ma terre natale, franchissant la frontière, aucun regard ne se posa sur ce qui se passait derrière moi, c’était peut-être la dernière fois que je croiserais la route de ce loup noir, mais aucun regret ne parcourrait les traits de mon visage.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah
» Le grand test (Zéckyel et Urakys)
» Te souviens-tu de moi? ft. Saeba
» Je toucherais ton âme [PV - Saeba]
» This land is now my property. [Ft. Saeba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: