lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Vc31100/100Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah EmptyMer 10 Jan - 0:03

 Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah

 

 


J'étais encore engourdis par les blessures que mon duel a laissé. Je feintais toujours la mort bien que mon ennemi se soit éloigné. J'allais me relever péniblement lorsque je sentit la présence d'un autres loup se dirigeant vers moi. Je pouvais entendre ses pas dans la neige, il ne faisait pas attention au fait d être discret, peut être qu'il revenait pour m'achever véritablement ? J'ouvris un œil poussé ma curiosité, une silhouette se rapprochait de moi au fur et à mesure. Mais contrairement à ma première intuition, la silhouette m était familière et son odeur aussi.

Il s 'agissait en fait de mon frère Nehemah. Nous ne sommes pas frères de sang mais nous considérons comme tels. Il accéléra le pas lorsqu'il vit que je baignait à moitié dans mon sang. J'en profitais pour me remettre debout avec difficulté. Arrivé devant moi, il me dévisagea, inspectas mon corps d'un coup d’œil et je pouvais lire sur son visage l’étonnement mêlé a l'inquiétude mais aussi une touche d'incompréhension. Et je ne pouvais pas le blâmer c’était partis m'aérer l'esprit et maintenant je suis griffé, mordu et je suinte le sang d'un peu partout. Je ne cacherais pas que ma fierté en pris un coup, en tant qu'espion Kuragari et l'un des meilleur membre de la meute, m’être fait à moitié mettre en pièce par cabot errant.

Après m'avoir tourné autour pour évaluer à peu près les dégâts, mon frère revint se placer devant moi et s’asseye. Il ne dit rien mais ses yeux eux parlait pour lui : « Une explication du pourquoi du comment tu pars te promener et que je te retrouve à moitié mort baignant dans ton sang ? » C'est ca que ses yeux disait car il sait que je ne me laisserai pas abattre aussi simplement d'où la stupeur en me voyant en train de faire trempette dans une flaque de sang m'appartenant..

« J'ai fait une mauvaise rencontre ca arrive à tout le monde. »



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Vc3143/100Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah EmptySam 13 Jan - 18:10

«Mauvais rencontre et retrouvaille»
Avec Fenrir

Les heures passaient, les secondes défilaient de plus en plus vite. J’entendais chacun des battements de notre cœur. Mon frère était parti quelques heures plutôt pour je ne sais qu’elle raison. La vie en meute n’était pas vraiment son genre et je le comprenais, on était comme des jumeaux. J’étais resté à ma place, au milieu de ceux qui se disait être mes amis, ma famille. On faisait les cent pas, tournant autour de la même pierre depuis si longtemps. Le soleil brillait de tout son éclat, il était haut de la ciel et aucun nuage n’était en vue, mais jamais mon frère ne se serait absenté aussi longtemps. Enfin, c’est ce que je pensais, vivant avec lui je le connaissais mieux que n’importe qui. Les secrets n’existaient pas entre nous.

Le soleil changea de position, cela faisait trop longtemps que l’on attendait. Sans prévenir personne et encore moins Nanis, notre tante adoptive. Elle s’inquiéterait beaucoup trop au sujet de mon frère. Mes ombres étaient à l’affût des moindres mouvements, des moindres bruits. Je me concentrais seulement sur son odeur, reniflant chaque fougère, dénichant sa trace. Il n’avait pas masqué son passage, l’odeur était nette, mais commençait à s’effacer de plus en plus on devait se dépêcher si l’on voulait le retrouver. À moins qu’il fût en sens inverse et qu’on le croiserait sûrement sur la route, mais j’en doutais beaucoup. Notre cœur battait de plus en plus vite, on ne savait pourquoi, mais l’on se sentait mal, même très mal. Il était sûrement arrivé quelque chose. On précipita le pas dans la direction donnée. Il y avait des traces au sol elles étaient fraîches. On arriva vers le glacier, cela ne nous étonnait guère, notre frère aimait le froid plus que tout, il était lui-même le froid. On aperçut assez vite une silhouette, puis l’odeur du sang était présente dans l’air. On s’approchait de l’individu et reconnu assez vite le pelage gris de mon frère qui était étendu sur le sol blanc. Des flocons commençaient à tomber du ciel et recouvraient peu à peu le corps de mon frère. Je l’observais sans rien dire, je m’assoyais à ses côtés avec un regard qui voulait tout dire, il me comprenait parfaitement et laissa sortir de sa gueule, avec une voix totalement normale.

« J'ai fait une mauvaise rencontre ca arrive à tout le monde. »

Il disait ceci comme si tout était normal, comme si à chaque sortie ont rentré blessé comme des moins-que-rien. On était tout sauf faible, tout sauf minable, jamais on n'aurait reculé devant un loup qui nous chercherait des ennuis. Pour le retrouver ainsi, sans bouger, cela devait être un monstre. Je répondis calmement à mon frère.

« Je te crois mon frère, cela ne peut que se voir, moi aussi ça m’arrive à chaque fois que je vais m’aérer la tête. »

J’effectuais un sourire en coins, avec beaucoup de moquerie au fond de ma voix. Il était vivant, c’était le principal.Il disait ceci comme si tout était normal, comme si à chaque sortie ont rentré blessé comme des moins-que-rien.

« Viens mon frère, Nanis te soignera. Tu me raconteras cette rencontre qui arrive si souvent. »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Vc31100/100Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah EmptyDim 14 Jan - 18:09

 Mauvaise rencontre et retrouvaille

 

 


Je le voyais bien me regarder comme si je n'accordai guère d'importance à l'état dans lequel j'étais contrastant avec le ton le plus banal sur lequel je lui ai dit que j'avais fait une mauvaise rencontre. Mais ça ne me surprenait pas plus que ça.  Après tout nous étions pareil de ce point de vue. Un penchant solitaire même si la meute était notre famille car c'était dans nos gène et notre caractère. Et si ça avait été lui qui était tombé sur ce cinglé il en aurait été de même. Il se serait battue comme je l'ai fais sans ce laisser intimidé.

« Je te crois mon frère, cela ne peut que se voir, moi aussi ça m’arrive à chaque fois que je vais m’aérer la tête. »

Il me faisait un sourire en coin pour me signifier qu'il savait a quoi je pensais. Il en aurait été de même pour lui.

« Viens mon frère, Nanis te soignera. Tu me raconteras cette rencontre qui arrive si souvent. »

Après cette courte pause nous avons repris le chemin de nos terre mes blessure me tiraillaient moins et avaient également arrêté de saigner. Mais je devais voir un guérisseur pour me soigner au plus vite pour être prêt a partir en mission si j en recevait l'ordre. Je devais donc voir Zénais notre guérisseuse. Elle devenu notre tante adoptive à Nehemah et moi après la mort de notre mère, enfin la mère de Nehemah qui m'avait adopté lorsque je suis arrivé chez les Kuragaris.

Il était le temps pour moi de briser le silence et de raconter ma fameuse rencontre a mon frère qui me lançait des regards de temps a autres attend que lui raconte ce qui m'est arriver.


« J'étais partis au glacier pour m’entraîner avec mon pouvoir et m'aérer l'esprit. »

Je fit une pause pour le regarder et il hocha la tête pour me dire de continuer mon récit.

« Puis un autre loup est arrivé je ne l'avais jamais vu auparavant  même dans ma vie de mercenaire avec mes parents. Je pense qu'il est un solitaire sans meute, ses yeux reflétait la folie pure et simple. Il ne vit que pour tuer et ne tue également que pour le sang il n'a pas d'autre motivation. C'est sa façon de lui de jouer et de s'amuser. J'ai pu le prendre par surprise mais ces assaut de front était féroce et il n'avait pas peur de se blesser pour me toucher...J'ai aussi eu l'impression qu'il se parlait à lui même... »


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Vc3143/100Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah EmptyDim 28 Jan - 13:06

«Mauvais rencontre et retrouvaille»
Avec Fenrir

On écoutait attentivement les paroles de notre frère de cœur. Cela semblait étrange qu’un tel être existait, mais tout pouvait arriver, la preuve nous, on était quatre dans notre tête, donc cela semblait être possible. Je n’avais jamais vu encore de fou dangereux voulant tuer pour le plaisir, enfin personne à part Diablo qui semblait être le portrait craché de cet individu qui se parlait tout seul. La vie était bien compliquée par moment. J’observais mon frère qui avait tout de même du mal à marcher normalement. Il avait le visage ferme et ne montrait aucune douleur. On était pareil à ce niveau, je le comprenais parfaitement, nous aussi, on aurait eu du mal à admettre notre défaite contre ce genre d’individu, mais je me demande tout de même ce qui se serait passer si la rencontre aurait eu lieu avec moi et non avec mon frère. Est-ce que Diablo serait sorti de mon corps pour s’amuser lui aussi ? Je ne pouvais le savoir, je priais secrètement que ce jour n’arrive jamais, j’avais beaucoup de mal à contrôler mes voix qui devenaient de plus en plus intense au fil des saisons. Je n’aurais aucune chance d’enfouir les désires de mes créatures s’ils venaient à être incontrôlable.

« C’est fini mon frère, Nanis te remettra sur pied en quelques secondes, tu vas voir. »

Je donnais un coup de museau à mon frère pour lui remonter la morale, ce n’était pas tous les jours qu’il rencontrait des amis de ce genre, et je ne désirais pas que cela arrive trop souvent, il était ma seule famille et je ne saurais ce qui m’arriverais s’il venait à s’éteindre pour toujours. Je sentais Diablo envahir mon corps, je ne résistais aucunement à ses tentations jusqu’à ce que ça noirceur envahissent mon esprit.

« Tu sais ce qui te reste à faire ? Traquons-le, puis nous le tuerons. Il regrettera le jour de sa naissance… »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Vc31100/100Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah EmptyLun 5 Fév - 21:13

 Mauvaise rencontre et retrouvaille

 

 


Mon frère écoutait attentivement et semblait méditer ce que je lui racontais. Il n'avait pas l'air de connaître ce loup même en étant Kuragari depuis toujours, aucune rumeur d'un loup fou et ayant soif de sang n'était parvenu à la meute ou peut être que Nehemah n'en avait jamais entendu parler mais quelqu'un d'autre si. Qui sait après tout... On continuait d'avancer et il me jetait quelques coups d’œil pour voir si ca allait malgré les griffures, entailles et traces de crocs qui décoraient mon corps. Moi je gardais la tête baissée, il comprenait parfaitement que j'aurais voulu en découdre plus que ca que ce n'est pas moi d’être promener comme une vulgaire brindille. Après tout c'est la même chose pour lui nous nous connaissons par cœur depuis que nous sommes enfants, nous sommes pareil. Je le regardais de temps en temps moi aussi et cette fois il avait l'air de réfléchir comme s'il se posait des question mentalement à lui même. Mais ca ne me dérange pas car c'est une habitude qu'il a. Il finit par me regarder aussi et me rassura.

« C'est fini mon frère, Nanis te remettra sur pieds en quelque secondes, tu vas voir. »

Oui, ca je n'en doute pas... Zénais est une guérisseuse géniale et très douée dans son art. Le seul problème enfin ce n'est pas le fait qu'elle soit devenu notre tante adoptive après la mort de la mère de Nehemah qui était ma mère adoptive également. Nan le problème c'est ce qu'elle va me dire quand elle va me trouver dans cet état et qu'elle va devoir me rapiécer. Lorsque mon frère vit que je m’inquiétais et pour ca ainsi que ma précédente rencontre, il me donna un coup de museau pour me remonter une fois de plus le moral. Je lui souris et me mis de nouveau a regarder devant moi nous étions sur nos terres et sans doute non loin du camp. J'allais pouvoir repartir de zéro avant ma prochaine rencontre avec ce loup solitaire. Soudain je remarquais que Nehemah était perdu dans ses pensées.

« Tout va bien mon frère ? Ne t'inquiète pas pour moi j'ai connu pire que ca. »

« Tu sais ce qui te reste à faire ? Traquons-le, puis nous le tuerons. Il regrettera le jour de sa naissance… »

A la place de Nehemah c'est Diablo qui me répondit, j'était à la fois étonné qu'il prenne la parole, et à la fois pas étonné...Diablo et est l'une des trois autres personnalités de mon frère et peut être la plus violente donc pas étonnant qu'il se manifeste...Je crois que le pire dans l'histoire c'est que son idée m'attirais. Cependant il était hors de question que je traque ce psychopathe, je dois déjà me soigner et je ne peux me permettre ca si l'on doit m'envoyer en mission. Cependant il est évident que je vais redoubler d'efforts en m’entraînant car je compte bien prendre ma revanche lors de notre prochaine rencontre...

«Je ne vais pas le traquer Diablo. Mais me venger c'est une certitude. Je lui ferai payer lors de notre prochaine rencontre.»



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Vc3143/100Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah EmptySam 10 Fév - 14:48

«Mauvais rencontre et retrouvaille»
Avec Fenrir

Diablo s’était exprimé de manière très violente d’une certaine façon, mais il avait caché toute émotions dans ses paroles, néanmoins on pouvait ressentir toute l’intensité de ses propos. Je ne pouvais aller contre la volonté de mes autres esprits, je les laissais libre devant mon frère, car lui seul et Nanis nous acceptés tous. On continua à marcher sans dire un mot, je reprenais peu à peu le contrôle de mon corps, je ne devais pas laisser les ténèbres m’envahir aussi facilement, mais par moment c’était si tentant que je me laissais submergé par toute cette puissance qui m’envahissait. Mais cette fois ce fût une autre de mes personnalités qui pris le dessus. Je ne pouvais pas être contre Dyros, on était vraiment identique, seul quelques points nous différenciaient, mais il était le proche de moi, enfin c’est ce que j’ai toujours crus.

« On le sait parfaitement, mais comprend notre place à tous, nous somme tous impuissant face aux démons de l’extérieur, notre rôle nous garde à l’écart de tout danger. »

Sa voix était faible presque inaudible, mais suffisamment forte pour qu’elle atteigne les tympans de notre frère qui était à moitié mort. On ne pouvait vraiment rien faire à part renier notre meute pour partir en quête de vengeance. Il était peut-être temps pour nous de demander à être autre chose que des stupides Omégas, je n’avais pas peur de mon pouvoir, mes personnalités étaient ma famille, mais je ne devais pas partir tête baissait à la recherche de celui qui avait détruit mon frère, on valait bien mieux que ça, mais les pensées de Diablo me poussaient souvent à la folie.

« Un jour nous le retrouverons… »

Tant de haine dans un si petit corps, tant de puissance dans de si faible membre. On était tous sauf normal, on faisait parti de ceux qui étaient fous et ne demander qu’une seule chose, l’adrénaline. Rien ne pouvait nous satisfaire, pourtant on en avait marre de cette place qui nous ridiculise et pourtant qui nous permettais d’assouvir notre désire de sang. On n’était pas censé défier ceux qui nous maltraité, mais on aimait ça, sentir la chair. En fin de compte peut-être que cet individu et nous étions plus proche qu’on pouvait le croire.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Vc31100/100Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah EmptySam 3 Mar - 13:16

 Mauvaise rencontre et retrouvaille

 

 


Il était conscient que Diablo avait pris le contrôle et qu'il était le plus violent des trois personnalités l'accompagnant. Moi ca ne me dérangeait pas avec Nanis on était les seul à connaître son secret le fait de ne pas être seul dans sa tête mais accompagné de trois autres êtres. Moi ca ne me dérangeait pas, il m'avait accepté comme tel et j'ai fait de même pour lui. En ce sens il avait ca en commun avec le loup que j'avais croisé, lui aussi n'était pas seul dans sa tête. Mais c'était différent de Nehemah, mon instinct me le disais. On continua a marcher dans le silence cette fois et c'était bien mon frère qui se tenait à coté de moi. Puis c'est Dyros qui m'interpella.

« On le sait parfaitement, mais comprend notre place à tous, nous somme tous impuissant face aux démons de l’extérieur, notre rôle nous garde à l’écart de tout danger. »

Dyros venait  de parler lentement, d'une voix faible, il parlait au nom de mon frère et répondait en même temps à Diablo. Des trois c'est lui qui était le plus proche de Nehemah au niveau de la personnalité même en étant une entité différente. De plus il n'avait pas tort mon frère était aussi fort que moi et pourrait être un grand atout pour la meute. Malheureusement, le fait d'avoir ses autres personnalité était délicat à gérer par rapport au reste de la meute. C'est un oméga, un souffre douleur pour ceux qui ont une colère refouler. J'étais triste pour lui, pour ca condition, il mérite tellement mieux. Il ne peut pas pas rester indéfiniment oméga je le sais et lui aussi.

« Un jour nous le retrouverons… »

Avait fini par souffler Dyros, il voulait me venger, m'aider et en même temps voulait être autre chose que l'omega qu'il avait l'habitude d’être face au reste de la meute.

« Très bien mais on le retrouvera ensemble. »

Je ne peux pas empêcher mon frère de retrouver ce loup, mais je peux l'accompagner je veux être présent lors de cette rencontre. Et je veux ma revanche sur lui.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Vc3143/100Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah EmptySam 3 Mar - 13:48

«Mauvais rencontre et retrouvaille»
Avec Fenrir

Il nous avait écoutés avec attention, comme toujours. Notre esprit divaguait entre les différentes personnalités, mais je tenais le coup. Il nous comprenait parfaitement, bien qu’il sût parfaitement que je préférais rester cacher dans les ombres à observer le monde. Je n’étais pas un grand bavard, il l’avait ressenti depuis notre première rencontre. On avait su qu’on était les mêmes, nos cœurs battaient à l’unisson depuis notre premier souffle. Aussi longtemps que nos poumons fonctionneraient, on ressentirait toujours ce vide en nous, toujours ce manque qu’on arrivait jamais à combler. Je ne comprenais pas, je tentais de l’oublier, mais il rattrapait toujours. De plus en plus, je prenais mes distances avec Nanis, peut-être qu’elle avait parlé avec mon frère, peut-être pas, mais cela ne changeait pas qu’il resterait neutre avec mes sentiments. Nous bousculer, nous défier pouvait devenir fatal avec ce qui se cachait dans mon corps.

Le pas lent, on continuait notre avançait jusqu’à notre terre, notre famille. Le sang en coulait plus, mais son odeur titillait nos narines. Je me concentrais sur le chemin de terre, fixant l’horizon comme si un ennemi si trouvait. Mon regard resté noyé dans le décor, je ne devais fléchir devant cette sensation qui nous enivrer. Diablo, commençait à devenir de plus en plus violent dans ma tête, ses propos devenaient de pus en plus déplacé, mais je ne devais pas écouter. Faire le vide, me concentrer sur la route. Pourtant, tout ce qu’il disait me paraissait si alléchant. Mon esprit était faible, trop faible, je pouvais perdre le contrôle à tout moment, mais je ne devais pas ! Le sang. Si doux et parfumé, si savoureux que l’on le boit à fiable gorgée pour le plaisir des papilles. Garder les yeux sur la route, ne pas tourner la tête, rester concentrer, ne pas bougeait et avancer sur le chemin ! Telle était ma mission. Ne pas s’écarter, ne pas défaillir, la faiblesse ne devait pas exister dans notre vocabulaire.

« Très bien mais on le retrouvera ensemble. »

Des mots. Une phrase. Le son de sa voix nous ramena sur le droit chemin, enfin presque. Que notre frère soit là où nous, nous partirons à la chasse. Nous tuerons tout sur notre passage, nous traquerons sans répit l’individu. Tel était notre destin. Quitter notre place pour venger ceux que l’on aimait ? Rester comme des larves, perdant chaque jour un peu plus nos sentiments ? Devenir des pantins sans cœur ? Comment savoir, je n’arrivais même pas à réfléchir par moi-même, les mots se mélangeaient dans notre tête, tout devenait flou et au final, seul l’esprit du tueur prenait le dessus.

On arrivait sur notre terre, les paroles n’avait pas quitté ma gorge, le reste du chemin, c’était fait en silence, et je laissais mon frère devant la tanière de Nanis. Je le quittais sans regarder derrière moi, tel un fantôme qui avait quitté cette terre pour un monde meilleur. Tapis dans les ténèbres, on les regardait tous, bavant devant leur joli cou que l’on aurait pu déchiqueter en plusieurs morceaux. La folie ? On n’était pas fou, seulement les autres ne pouvaient pas comprendre qui on était réellement.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba]
» De l'âme multiple || Nehëmah
» Nehëmah et ses trois voix
» Nehëmah et ses trois voix
» Bien le bonjour ! | Nehëmah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: