lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] EmptyMar 2 Jan - 19:37

ft. Chenoa

« L’innocence elle-même a parfois besoin d’un masque. »

L'innocence provoque plus de respect

Je marche encore et encore. Je marche comme tous les jours. J'erre en solitaire, en espérant croiser quelqu'un qui voudra bien jouer avec moi ou bien même s'occuper de moi. Mes pattes avancent toutes seules, chaque pas crée une vibration dans mon corps qui devient insupportable. Je suis épuisée et j'ai faim. Il me faut à manger sinon je crois bien que je vais y rester.

Autrefois debout, je m'écroule désormais sur le sol. Plus rien ne va, personne ne viendra. J'observe les alentours de mon seul œil efficace. Rien. Un silence qui me fait frissonner. Je me redresse légèrement, de manière à m'allonger tout simplement. Je n'ai pas assez de forces pour me lever, je n'en ai plus assez.

La nuit tombe, l'air va bientôt se refroidir tel un bourrasque polaire qui me frappe. Je ne crois pas que je vais survivre si je reste là, alors je me mets à ramper, les yeux fermés, sans savoir où aller et qui je vais croiser. Je rampe sur la terre sèche. Je pousse un soupir soudain, je n'ai plus la force d'avancer. Je tente de pousser un appel à l'aide, il est en vain que des paroles jetées en l'air. Personne n'entendra.

- Aidez-moi.

Je ferme les yeux, je me concentre sur ma respiration. Un bruit de feuillages. C'est probablement le vent, rien de moins. Je ne prête attention à plus rien, le vent caressant les feuilles des arbres devient une douce mélodie à mes oreilles. Il faut bien croire que ce sera peut-être la dernière que je vais entendre, ou voir. Mon petit corps tremble lorsqu'il est balayé par le vent. Ma fourrure est dans un état lamentable, sans parler du fait que je suis atrocement maigre. Je pourrais tenter une dernière fois d'utiliser mon pouvoir, d'expérimenter cette sensation encore une fois. Cette sensation que j'adore et que j'adorais.

Un frisson traverse mon corps, j'ouvre mes yeux. Une certaine lueur bleue éclaire le sol à mes côtés, c'est la fumée qui s'échappe de mes yeux. Des frissons viennent m'assaillir. Ce ne sont que de petits animaux, du gibier. Mon ventre rugit pour de la nourriture. Je n'y peux rien.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] Vc31100/100L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] EmptyMar 2 Jan - 19:37
Le membre 'Kishi' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] Mj5z
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] Vc31100/100L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] EmptyMar 2 Jan - 22:40

L'innocence provoque plus de respect.


Avec Kishi




-----------------------------------------------


Ce matin-là, comme tous les matins, j’étais partie courir pour me défouler, je sentais l’agressivité monter en moi. J’étais si rapide tel un guépard allant chasser sa proie et si agile que je me faufilais partout dans chaque recoin sans que les Vagabond ne me voient. Une bonne course durant une bonne dizaines de minutes, je m’arrêtais devant un ruisseau pour boire l’eau fraîche. J'ai continuais à marcher jusqu'en haut d'une colline, j’étais émerveillépar la vue qui était splendide. Je sentais la paix envahir mon corps, j'étais comme paralyser dans cet environnement, qui était en parfaite harmonie avec mon nouvel état d'esprit. Mes pensées divagué vers une lumière éblouissante, peu à peu ,mon corps baignait dans cette chaleur intense. Mes paupières se fermaient, de plus en plus, le néant s'installait pour laisser place au vide.

Encore, encore ce rêve qui me maudit chaque nuit… Celui de cet accident, qui c'est passé quand je n’étais qu'un louveteau. Je ne comprends pas pourquoi est ce que je fais toujours le même rêve… Est ce un signe ? Voudraient-ils me faire passer un message ? Que dit-je, ce n'est qu'un simple rêve, et rien d'autre…

« Aidez-moi »

Je m’étais levée de manière brutale à cause de ce maudit rêve, et de cette voix qui appeler à l'aide. Il était nuit et il faisait frais. J’essayais de me concentrer, le vent soufflait doucement et mon instinct de femelle m’indiquait le chemin. En quelques secondes je trouvai la cause de cette voix. Une petite louve étendue sur le sol se trouvait non loin de moi. Par réflexe, je m’approchais d'elle, avec douceur, je m’allongeais à ses côtés.


« Comment va-tu ? Qui es-tu ? Ou son t’es parents ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] EmptySam 30 Juin - 4:04

ft. Chenoa

« L’innocence elle-même a parfois besoin d’un masque. »

L'innocence provoque plus de respect

Des pas rapides, une lueur d’espoir illuminant soudainement mon regard vide. Une voix m’appelant, me ramenant à moi-même. La voix d’un être divin, un être qui était là pour m’aider, pour me porter secours. Porter secours à mon petit corps gisant au sol tel une dépouille. J’étais toujours épuisée, toute force avait quitté mon petit corps, j’étais frêle, en mauvais état. J’avais marché, j’avais couru, j’avais tout fait pour m’en échapper, m’échapper de cette solitude insupportable. Ma détresse était si grande, j’avais seulement besoin d’aide, d’une voix comblant le silence qui régnait toujours autour de moi, une voix pour me rassurer. Elle était là, elle venait de m’appeler. La voix d’un ange répondant à mon appel.

- Comment vas-tu ? Qui es-tu ? Où sont tes parents ?

Tant de questions, tant de réponse. Je l’observais de mon regard vibrant d’une lueur bleutée alors que des frissons parcourait mon corps. Les mots y étaient, mais ne voulaient pas sortir. J’étais simplement stupéfaite, moi qui croyait ne pas trouver d’aide, moi qui était tant seule. Elle s’était approchée doucement, semblant voler en se déplaçant, son pelage était d’un blanc délicat, un blanc réconfortant et rassurant. Je ferme les yeux quelques instants, lorsque je les ouvre à nouveau, mes yeux ne brillent plus d’une lueur bleutée mais plutôt d’espoir. Elle s’allonge à mes côtés, elle semble vouloir m’aider, heureusement. D’une petite voix, haletant légèrement, j’ai réussi à répondre à toutes ses questions. Sans en oublier une, je suis fière de moi.

- Je – Je suis épuisée. Kishi, je suis Kishi. Je n’ai plus de parents. Je suis seule.

Je tente de faire un dernier effort pour me dresser sur mes pattes, je tremble malgré moi. J’ai l’air si faible, si innocente. Je la regarde avec un regard perdu, je soutiens son regard, elle est mon seul espoir. Elle est peut-être bien ma seule chance de survie. Je ne suis pas capable de chasser, je ne suis pas capable de me défendre, je suis incapable. Soudainement, tout devient noir, son air angélique est arraché de mon esprit si brusquement. Le silence à nouveau, le silence et l’obscurité s’emparent de moi. Non ! Non ! Je ne veux pas ! Cette torture, elle a assez duré.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] Vc31100/100L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] EmptySam 28 Juil - 22:44

L'innocence provoque plus de respect.


Avec Kishi




-----------------------------------------------


Le louveteau eu beaucoup de mal à prononcer la moindre parole, je la sentais épuisée et affaiblie. J’étais toujours à ses côtés, blotti contre elle pour le rassurer du moindre danger. D’une petite voix, elle réussit à prononcer quelques mots en répondant à toutes mes questions.

« Je – Je suis épuisée. Kishi, je suis Kishi. Je n’ai plus de parents. Je suis seule.»

Elle tenta de se redresser sur ses pattes, mais elle trembler toujours autant, elle était si faible, elle me fixa d’un regard perdu, je la voyais qui essayer de se redresser, j’essayais de la tenir droite, mais cela n’a pas suffi qu’elle en est tombée sur le sol. Elle était si fragile, je m’empressais de la pendre par la peau du cou et de l’emmener près d’une petite rivière pour lui donner un peu d’eau. Je courrais de toutes mes forces pour pouvoir la sauver. Enfin arriver, je l’allongeai sur le sol, trempas mon museau dans l’eau en lui mettant de l’eau sur son visage, en espérant qu’elle se réveille. D’un seul coup, je me mis à sourire, je voyais son petit museau bouger, ses paupières s’ouvraient de plus en plus, elle me regardait avec de petits yeux, je m’empressais de prendre la parole.

« Veux-tu de la nourriture, dit moi ce qui te ferait plaisir et je te le rapporterai, je te le promets, tout ira bien ne t’inquiète pas. »

J’essayais de la rassurer au maximum pour qu’elle se sente à l’aise, j’étendais avec impatience sa réponse pour lui chercher de quoi reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La voie des ombres [PV-Chenoa]
» Espion en force [PV - Chenoa]
» Chenoa
» Une âme chaleureuse [PV - Chenoa]
» Aux abords de la Cascade [PV - CHENOA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: