lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Espion en force [PV - Chenoa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Espion en force [PV - Chenoa] Vc31100/100Espion en force [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Espion en force [PV - Chenoa] Espion en force [PV - Chenoa] EmptyMer 23 Mai - 16:38
Douce nuit, nuit sans étoiles et pourtant ton regard porte sur ce monde endormis. Tu regardes, comme s’il faisait jour, tu observes encore et encore, jusqu’à sentir la présence de ta camarade. Elle était comme toi, un rôle identique, tu avais déjà effectué plusieurs missions en sa compagnie. Elle était douée, mais ton âge plus avancé te donnait plus d’expérience. Nous espion, avions l’habitude de vivre la nuit, on sortait peu le jour, se cachant comme toujours, écoutant chaque conversation. Les secrets n’existaient pas pour nous, on était au courant de tout. Par principe de notre supérieure, on n’espionnait pas ses mouvements. C’était comme un code d’honneur entre nous. Tournant la tête, tu la voyais arrivée, une louve blanche au regard amande, venant s’installer à t’es côtés. Ton dos était toujours droit, tu reportas ton attention sur le reste de la meute, le silence était imposant, pour seul murmure nos deux respirations à travers la nuit.

« Ton apprentie, n’est pas avec toi ? »

De ma voix rauque, je lui adressais la parole, sans aucun sentiment comme d’habitude, on pouvait me croire insensible, distant et froid, mais ce n’était pas le cas. Chenoa ne m’avait jamais cherché d’ennuis, elle semblait même partager mes convictions, souhaitant protéger notre terre aux périls de notre vie. C’était un choix, tout deux, notre enfance avait été mouvementé par la mort de nos parents. Je comprenais ce qu’elle ressentait au fond de son cœur, dans un sens, on était identique. Le silence redevenait roi à présent, laissant nos souffles s’envoler dans les cieux. Son cœur battait lentement, elle regardait avec moi la meute, jusqu’à ce que j’entende une inspiration avant de prendre la parole. J’attendais sans rien dire de plus, n’étant pas vraiment bavard, elle le savait, mais cela ne semblait pas la déranger plus que ça. Je comprenais ce qu’elle ressentait au fond de son cœur, dans un sens, on était identique. L’entente était ce qu’il y avait de plus important dans une équipe, tu cherchais en permanence, cet équilibre qui permettait à tous de s’apprécier et de travailler avec plus de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Espion en force [PV - Chenoa] Vc31100/100Espion en force [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Espion en force [PV - Chenoa] Espion en force [PV - Chenoa] EmptySam 28 Juil - 20:57

Espion en force


Avec Zéckyel



-----------------------------------------------

C’était une belle et douce nuit sans étoiles, nous les espions, avions l’habitude de rester éveiller la nuit, le danger pouvez arriver à n’importe quel moment et nous surveillons qu’aucun canidé d’une autre meute franchit nos frontières, nous serons toujours là pour protéger les nôtres. Ce soir-là, j’allais accompagner Zéckyel, mon coéquipier, mon ami. Je l’observais au loin, le pelage noir, me fixant avec ses yeux vert étincelant. Je me mis à côté de lui, le dos droit, toujours souriante, c’était un loup qui ne parlait peu, mais cela ne me déranger pas plus que ça, depuis le temps que l’on espionne ensemble, j’ai eu l’habitude. Le loup m’adressa la parole d’une petite voix rauque.

« Ton apprentie, n’est pas avec toi ? »


Il m’adressa la parole sans aucun sentiment comme toujours, il n’était pas insensible ou ni asocial, c’était juste un loup qui ne parlait peu, son enfance avait été mouvementé par la mort de ses parents, lui et moi avons eu la même enfance et nous sommes toujours autant bouleversée par cette tragédie, il comprenait ce que je ressentais et je le comprenais aussi, nous étions identiques. Le silence envahissait nos terres, nous regardions la meute jusqu’à que l’on entende mon inspiration avant prendre la parole.

« Non, j’ai préféré lui laisser du temps pour se reposer après la dure journée d’entraînement que l’on a eu ensemble. »

Je lui répondis d’une petite voix, j’observais toujours la meute avec un grand sourire, j’étais fier de ce que j’étais, et de pouvoir protéger cette meute qui m’était cher, fier de mon apprentie et de mon coéquipier Zéckyel.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Espion en force [PV - Chenoa] Vc31100/100Espion en force [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: Espion en force [PV - Chenoa] Espion en force [PV - Chenoa] EmptyMar 31 Juil - 17:33

«Espion en force»
Avec Chenoa

Elle te répondait avec une extrême douceur. Tu ne bougeais pas, gardant le dos droit et les pupilles fixé sur la meute endormie. Tu savourais cet instant, tu étais fait pour veiller sur ces corps la nuit, t’enfoncer dans les profondeurs de la forêt pour mieux te cacher. C’était ta vie, tu l’avais choisi, tu avais un but et tu l’atteindrais quoi qu’il t’en coûterait. Elle n’était pas d’accord, mais rien ne pouvait te faire changer d’avis, absolument rien. Tu ne souriais pas et laisser le silence refaire surface entre vous deux. Tu savais que tu pouvais compter sur elle, peut importe ce que tu déciderais de faire. Elle était comme toi, amoureuse de cette famille qui nous avait tant apporter et que l’on devait protéger.

« C’est une bonne espionne, tu es un excellent mentor Chenoa. Je suis fier de toi. Continue ainsi et elle rejoindra notre rang. »

Tu inclinas la tête vers ta partenaire de mission avec respect et dévotion. Elle méritait cet instant de gloire, car elle avait été excellente dans son apprentissage et avait réussi à donner confiance en la jeune louve et à lui apprendre l’art du déplacement discret. Espion n’était pas donné à tout le monde, le pouvoir devait être parfaitement approprié au rang choisis, cela était important, sinon les chances de victoire était beaucoup plus mince.

« Serais-tu d’accord pour que je lui passe un test ? Avec ta participation bien entendue. »

Tu n’étais pas Ombre, mais tu aimais voir ce que chaque individu avait dans le ventre. Tu côtoyais de plus en plus ton Alpha et tu savais qu’elle te faisait confiance comme à chacun sur cette terre. Mais Urakys était légèrement plus âgé que ceux qui ont passé le rang de Delta. Tu voulais savoir si elle était réellement prête à être l’une de tes sœurs. Sa timidité était un atout, mais aussi une malédiction.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Espion en force [PV - Chenoa] Vc31100/100Espion en force [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Espion en force [PV - Chenoa] Espion en force [PV - Chenoa] EmptyMer 1 Aoû - 1:47

Espion en force


Avec Zéckyel



-----------------------------------------------

Il ne bougeait pas, le dos droit, le regard fixé sur la meute endormie. Il ne souriait toujours pas laissant le silence nous envahir à nouveau. Malgré son apparence, je savais que je pouvais toujours compter sur lui, et lui aussi pouvait compter sur moi. Entre coéquipiers, nous devons rester éternellement souder, la force était avec nous et rien ne nous arrêteras !
Le silence pris fin, on pouvait entendre un souffle sortir de la gueule de Zéckyel.

« C’est une bonne espionne, tu es un excellent mentor Chenoa. Je suis fier de toi. Continue ainsi et elle rejoindra notre rang. »


Il inclina la tête de mon côté, avec un regard respectueux. J’étais flatté de ces quelques paroles qu’il venait de me prononcer. Je ne prononcer pas un mot, laissant le silence nous renvahir, mais ces mots mon beaucoup rassurer, savoir qu’il était fier de moi me donna plus confiance en moi et cela me faisait extrêmement plaisir de l’entendre dire. Après ce grand silence Zéckyel repris la parole.

« Serais-tu d’accord pour que je lui passe un test ? Avec ta participation bien entendue. »


Je ne mis attendais pas, mais j’étais plutôt partante, Urakys était une excellente apprentie et ferait une excellente espionne. Il voulait voir ce qu’Urakys avait dans le ventre, j’aurais dû m’en douter, mais je savais qu’il ne serait pas déçu d’elle. Elle était plutôt âgée maintenant, je comprenais qu’il voulait voir si elle était réellement prête à être l’une des nôtres, elle avait des difficultés c’est vrai, mais beaucoup de capacité, qu’il ne faut pas oublier, je serais toujours très fier d’elle. J’étais si heureuse pour Urakys, que je m’imaginais cet instant, ou on la félicitait et qu'elle devenait l’une des nôtres, que je pris immédiatement la parole.

« Se serai fantastique, je suis partante ! »

Ma tête pivota en direction de Zéckyel, avec un grand sourire aux babines. Je ne pouvais pas cacher ma joie, j’étais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Espion en force [PV - Chenoa] Vc31100/100Espion en force [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: Espion en force [PV - Chenoa] Espion en force [PV - Chenoa] EmptyVen 3 Aoû - 17:30

«Espion en force»
Avec Chenoa

La femelle avait l’air enthousiaste à l’idée de test pour la petite louve Urakys. Tu reportas ton attention sur la meute avant de te lever et de te tourner en direction de la forêt. Tu observais la femelle blanche du coin de l’œil. Respirant doucement, tu avais toujours une posture droite, la tête haute, tu voulais faire honneur à la meute qui t’avais élevé depuis la mort de tes parents.

« Je suis heureux de voir que cela te rend si joyeuse. Allons faire un tour vers la frontière, nous discuterons des détails en chemin. »

Tu commençais la marche en faisant attention que la femelle blanche te suivait bien. Tu ne voulais pas la laisser en arrière alors que tu ne lui avais pas réellement demandé si elle désirait marcher ou non. Tu fus soulagé de la voir emboîter ton pas avec souplesse. Tu n’avais pas entendu son pas, ni même sentis de vibration. Chenoa avait encore acquis en expérience ce qui était très bien. Tu étais fière de ceux qui faisaient tout pour s’améliorer, et surtout qui le faisait par plaisir et non pour savourer une vengeance ou pour montrer sa supériorité. Tu ne tolérais pas ce genre de comportement, c’était indigne de la meute Hikari, mais tu ne pouvais pas non plus tout contrôler. Tu devais leur faire confiance et malgré ceci, il y avait toujours des canidés qui ne pensaient qu’a tuer son prochain et non pas l’aider, ni même pardonner. Mais tu ne pouvais pas comprendre non plus, tu avais certes perdu ta famille, mais aucun loup ne l’avait assassiné. Que ferais-tu si on tuer un membre de ta famille ? Le traquerais-tu ? Le pardonnerais-tu ? Tu ne savais pas. Ton cœur était toujours pur et tu voulais qu’il le demeure, mais la vie était parfois cruelle et pouvait te réserver des surprises. Tu venais de te perdre dans tes propres pensées, laissant le silence redevenir roi.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Espion en force [PV - Chenoa] Vc31100/100Espion en force [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Espion en force [PV - Chenoa] Espion en force [PV - Chenoa] EmptyVen 3 Aoû - 19:14

Espion en force


Avec Zéckyel



-----------------------------------------------

Zéckyel porta son attention sur la meute avant de se lever, et tourna son regard en direction de la forêt. Il me regarda du coin de l’œil, il était toujours dans une bonne posture, tête haute, le dos droit, il était fier. Je le regardais attentivement, le silence était toujours là jusqu’à qu’il prenne la parole d’une petite et douce voix.

« Je suis heureux de voir que cela te rend si joyeuse. Allons faire un tour vers la frontière, nous discuterons des détails en chemin. »

Il commença à marcher en direction de la frontière. Pourquoi voulait-il allait là-bas ? Je ne comprenais pas, mais je le suivais, en même temps, il ne m’avait pas vraiment laissé d’autres choix que de le suivre, mais cela ne me déranger pas. Quelques fois, j’observais Zéckyel, il avait l’air perdu dans ses pensées, il regardait toujours droit devant lui, mais je le trouvais étrange, et j’avais l’impression qu’il avait complètement oubliée que j’étais là. Peut-être qu’il n’allait pas bien et qu’il voulait faire une pause, je ne savais pas du tout. Il ne disait pas un mot, c’est vrai que ça ne changeait pas tellement de d’habitude, mais cette fois je trouvais ça différents. Inquiète de son comportement, je voulais lui demandait si aller bien, mais sur le coup je n’osais pas le déranger, mais bon, je devais bien me lancer un jour. Quelques minutes après je pris enfin la parole d’une petite voix.

« Euh… Est-ce que tout va bien ? Tu veux que l’on fasse une pause ? »

Il ne me regarda toujours pas, m’avait-il entendue ? Je ne savais pas, mais je ne préférais pas lui reposer d’autre question, mais j’attendais impatiemment sa réponse, pour vu qu’il mes entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Espion en force [PV - Chenoa] Vc31100/100Espion en force [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: Espion en force [PV - Chenoa] Espion en force [PV - Chenoa] EmptyMer 15 Aoû - 9:29

«Espion en force»
Avec Chenoa

La voix de la femelle blanche te ramena à la réalité. Battant des paupières, tu soupiras légèrement avant de reprendre un rythme cardiaque normal. Tu n’aimais pas oublier ce qui se trouvait autour de toi, même durant une demi-seconde, se n’était pas correcte pour les autres qui t’accompagnais. Tu gardas la tête haute, sans lui accorder le moindre regard, c’était ton habitude, tu ne voulais pas montrer ce que tu ressentais, préférant t’occuper des autres que de ton propre bien être.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est rien. »

Tu laissas le doute de la femelle s’envoler avec tes paroles qui étaient, comme toujours dépourvu de sentiment. Elles étaient toujours neutres, sans rien n’exprimer, elles étaient comme le vide à l’état pur, mais ce n’était pas ton attention. Tu voulais simplement que personne ne comprenne ce qui se passait dans ta tête, tu voulais garder secret tout ce qui animait tes peurs et tes craintes, pour mieux protéger ceux qui vivait avec toi.

« Pour l’entraînement d’Urakys, quel serait l’endroit idéal à ton avis ? »

Tu repris une conversation comme si de rien n’était, comme si le silence n’était jamais apparu. C’était un peu comme si tu venais de remonter le temps. Tu gardais la même intonation, ni plus, ni moins. Il n’y avait pas de raison de changer de ton de toute évidence, mais elle restait tout de même froide et vide. Par moment, certain canidé trouvait cela choquant, d’autre en avait peur. Tu intimidé facilement les autres mammifères, juste avec ta carrure. Seulement, tu ne faisais pas non plus grand-chose pour les rassurer, tu restais le même peu importe la personne avec qui tu discutais.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Espion en force [PV - Chenoa] Vc31100/100Espion en force [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Espion en force [PV - Chenoa] Espion en force [PV - Chenoa] EmptyMer 15 Aoû - 13:23

Espion en force


Avec Zéckyel



-----------------------------------------------

Il ne me répondit toujours pas, la tête haut, son regard ne montra aucune émotion, mais pas comme d'habitude. Je ne préférais rien lui dire d’autre, il ne voulait sûrement pas que je m’inquiète pour lui. Zéckyel soupira légèrement, répondit à ma question d’une voix légère et froide.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est rien.»


Au fond de moi, je savais que ce n’était pas vrai, il n’aimait pas raconter ce qu’il n’allait pas, il pensait d’abord au bonheur des autres plutôt qu’à son propre bonheur. Il était comme ça, et personne ne pourrais changer cela. Le silence était encore la, je n’osais plus rien dire après ce qu’il venait de se passer. On marchait, encore et encore, avec ce silence, j'avais l’impression que cela faisait des heures que l’on marchait, j'attendais impatiemment d'entendre quelque chose.

« Pour l’entraînement d’Urakys, quel serait l’endroit idéal à ton avis ? »

Il reprenait la parole, j’étais soulagé, je ne pouvais plus attendre un seconde de plus. Il reprit la même intonation qu’au début, même si ses paroles ne montraient aucune émotion et que son regard était toujours aussi neutre, j’étais plutôt rassuré. C’est comme ça que je l’appréciais, je n’avais pas la peur de lui, et moi contrairement à certain canidé, je me sentais rassuré, parce que même si il ne montrait rien, il serait toujours la pour protéger les siens. Je repensai à la question qu’il m’avait posée, je l’avais complètement oublié. Je pense que le meilleur endroit, serait dans une terre neutre, précisément au cratère verdoyant. C’était un endroit avec beaucoup de colline et de hautes herbes, avec beaucoup de petite rivière, cet endroit serait parfais pour un entraînement.

« Je pense que l’endroit idéal serait au cratère verdoyant, quand dit tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Zéckyel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Espion en force [PV - Chenoa] Vc31100/100Espion en force [PV - Chenoa] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge4 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirArmure Végétale
PuissancePuissanceAile - Granite
Zéckyel
Alpha - Hikari
Messages : 76
Feux Follets : 60
MessageSujet: Re: Espion en force [PV - Chenoa] Espion en force [PV - Chenoa] EmptySam 18 Aoû - 12:59

«Espion en force»
Avec Chenoa

Tu sentis un soulagement dans la voix de ta partenaire. Tu appréciais grandement sa compagnie, elle était tout à fait agréable, douce. Tu réfléchissais à cet endroit. Le cratère. En effet, c’était un bon endroit, parfait pour se cacher, ton pouvoir te serais bien utile là-bas. Bien évidemment, en terre neutre, il y avait beaucoup de solitaire, tu ne pouvais pas les oublier. Il serait de ton devoir, ainsi que celui de Chenoa de protéger l’apprentie. Cela lui ferait tout de même un excellent exercice, nous, espion ne devions pas avoir peur de l’obscurité, car elle est nous, elle est ce qui nous rend invisible.

« Très bien. Rendez-vous dans deux lunes là-bas. Je te laisse prévenir Urakys de bien se reposer la journée. Je vais près de la frontière, vas te reposer aussi Chenoa, demain nous avons du travail. »

Tu t’éclipsas dans la noirceur de la nuit. Tu aimais sa compagnie, mais tu préférais être seul. Tu n’étais pas un héros, seulement quelqu’un de très aimant et protecteur. Les autres étaient ta famille. Il était de ton devoir de les protéger. Tu avais pris l’habitude de rester seul, à observer l’horizon. Ainsi s’achevait votre conversation. Tu laisserais place à l’improvisation pour l’entraînement de la femelle. Ton regard brillait sous la splendeur de la lune et ton corps, se mêlant aux ténèbres de la forêt, tu marchais doucement, laissant ton souffle ne faire qu’un avec l’oxygène. Humant l’air, tu observais grâce à ton odorat. Tes yeux, ne t’étaient plus d’une grande utilité quand la nuit venait, tu devais faire confiance en ton instinct et le reste de tes sens. La vue était trompeuse et tu devais dévier tous les dangers.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Espion en force [PV - Chenoa] Espion en force [PV - Chenoa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une âme chaleureuse [PV - Chenoa]
» La voie des ombres [PV-Chenoa]
» Aux abords de la Cascade [PV - CHENOA]
» L'innocence provoque plus de respect. [PV Chenoa]
» Chenoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: