lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nous te tuerons ! [PV - Saeba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc3143/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyDim 11 Fév - 12:20

« Nous te tuerons ! »
Avec Saeba

Notre frère s’était fait soigner par notre guérisseuse. Il était allongé, se reposant pour laisser ses plaies guérir tranquillement. On était tous réveillé, je sentais en moi bouillonnait une force qui devenait de plus en plus incontrôlable. On était tous sur nos nerfs, la moindre approche à notre égard devenait catastrophique. Mes voix, elles désiraient plus que tout la vengeance, et moi aussi secrètement, mais ils le savaient tous, ils le ressentaient au fond de mon être, je n’étais plus le même. J’avais perdu ma mère, mon père nous avaient tous délaissés. Fenrir était notre seule famille, il était hors de question qu’on le perde !

On sortit de la meute, essayant de calmer nos ardeurs qui se faisait de plus en plus intense. Cette férocité devenait trop grande, je ne me reconnaissais pas, mais je savais qu’elle faisait partie de moi. Je ne m’étais jamais accepté, je refuser de découvrir mon véritable moi, c’est pour ça qu’ils sont tous ici, qu’ils font partie de mon corps et de mon esprit. J’étais eux et j’aimais ça. On foulait la terre sans aucune pensée, pistant toutes les odeurs qui nous entourait. On cherchait un fou, cela ne serait pas bien compliqué puisqu’on l’été nous aussi. Notre regard devient plus intense de minutes en minutes. Le temps défilé à la vitesse d’un escargot. On restait calme, mais pourtant nos pensées les plus intimes devenait un véritable champ de guerre.

On passa prêt d’un terrier avec une famille de lièvre, on se jeta comme une bête sur le trou attrapant par les oreilles le plus gros et sectionna la colonne vertébrale. Par la suite, ce sont les petits qui tentèrent de s’enfuir, on en arrêta un et marcha sur son crâne qui ne devint que brindille. Le sang de l’animal s’écoula sous nos pattes et l’on continuait à marcher sans le manger. On attrapa plusieurs proies ainsi, les tuant sans les dévorer, l’odeur du sang attirera bien quelqu’un et on espérait tous que ce serait celui que l’on recherchait !

Un canidé noir s’approchait de nous, on l’avait senti depuis un moment, il ne cherchait pas à se dissimuler, ses yeux étaient identiques aux notre.

Tuons-le !
Tous ceux qui se dresseront devant nous s’auraient dressés devant notre frère, arrachons-lui chaque membre jusqu’à ce qu’il pleure ses parents !
Il semble frêle et impuissant, jouons avec lui comme il a joué avec notre frère !


« Du calme mes amis, nous venons à peine de se rencontrer. »

Je jappais sur mon propre corps, rendant mes spectres silencieux comme si elles n’avaient jamais existé, mais je les sentais bouger dans mon corps et s’infiltrer dans chacun de mes muscles. Mon regard se tourna vers notre invité d’honneur, un sourire brisa maléfique brisa notre visage remplis de haine.

« Es-tu celui qu’on doit tuer ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyMar 13 Fév - 8:55


Nous te tuerons ~
Feat Nehëmah  

Quelle journée de merde... À peine levé que ma sœur Wakanda se mit à m'enguirlander car je me levais trop tard et n'allais pas chasser. Tss... Heureusement qu'elle était ma sœur, sinon je l'aurais bien faite passer sous mes crocs. Mon sommeil était une des choses les plus précieuses. Je devais avouer que je n'étais pas un exemple de force ou d'envie, mais je ne pouvais changer en quelques jours. Ô que c'était impossible de détruire un chef-d'œuvre de fainéantise aussi facilement. La raison pour laquelle je partais aussi souvent était simplement pour me changer, pour avancer et devenir un loup plus performant.

Aujourd'hui était une journée où je repartais découvrir les contrées éloignées au cratère, mon lieu de vie avec ma seule famille. Une autre raison pour ne pas éliminer Wakanda, peut-être. Bon, fallait avouer qu'elle était plus forte que moi ou dans certaines conditions. Pendant un instant, je crus sentir une délicieuse odeur, une odeur carrément familière. Mon corps se dirigeait lentement mais sûrement vers ce délicieux parfum. Après un temps de déplacement, je m'arrêtais nette, n'ayant pas perçu cette nouvelle odeur. Mais surtout cette nouvelle présence qu'était ce loup au regard vicieux.

Je ne prêtais pas réellement attention à sa présence, balayant du regard les environs et apercevant tous ces petits cadavres mutilés de rongeur. Ces derniers ne semblaient même pas avoir été dévoré, mais juste traqué et tué de manière froide. Un petit claquement de langue fut perceptible, étant produit par ce gâchis. L'instant d'après, les paroles de ce gamin parvenait jusqu'à mes oreilles, me laissant rire l'espace d'un instant, un rire sous cape. Que me voulait-il ce gosse ? D'une voix ironique et classe, je lui dis.


« Dit moi petit ? Je peux te prendre un lapin ? Je n'ai pas mangé depuis ce matin, ça serait fort sympathique de ta part. »

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc3143/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyMar 13 Fév - 10:37

« Nous te tuerons ! »
Avec Saeba

« Dit moi petit ? Je peux te prendre un lapin ? Je n'ai pas mangé depuis ce matin, ça serait fort sympathique de ta part. »

Petit ? Il était vrai qu’on était jeune, il nous dira bientôt qu’on est insouciant. Mes spectres hantaient mon esprit, nous ne faisions plus qu’un dans notre corps. Il était rare que l’on soit parfaitement en harmonie, mais cela était possible durant les moments d’amusement. Je sentais Diablo transpercer mes entrailles, il désirait sortir. Je ne voyais rien qui pouvait l’en empêcher après tout. Sans rien dire, on ferma les yeux un instant. On ne pouvait plus revenir en arrière, je devais les lâchais, ils avaient besoin de se dépenser et de sentir la mort frôler notre pelage. Nos paupières se rouvrirent, dans mon regard passa mes spectres voilant ma vision durant quelques secondes, ils étaient prêts et ne demander qu’une seule et unique chose. Dyros prirent quelques secondes la parole avant de reprendre sa position initiale, celle du pantin.

« Tu es l’élu… »
A toi de jouer maître.

Les autres ricanaient intérieurement, leur pensée était comme un fleuve dans mon esprit, je voyais tout, entendait tout, on avait aucun secret entre nous. De l’ombre des buissons, je m’enfonçais dans le sol pour devenir l’ombre de cette dernière, on sortit derrière l’individu noir. De mon pelage sortie, une chose noire fantomatique, un regard vicieux et malfaisant était lisible sur le visage de l’animal. Mon spectre le plus puissant venait de faire surface. Il se rua dans le corps du mâle mordant son coup pour laisser couler le liquide rouge sur son corps, pour finir sur le sol.

Diablo sortit du mâle, revenant à nos côtés, désirant tout de même présent sur la scène, le lupin n’allait pas en restait là, c’était prévisible, mais depuis le temps qu’ils ne, c’était dégourdi les pattes, toute la haine qu’on avait cumulé durant tous ces mois, où l’on nous battait parce que c’était notre rôle. On n’était pas faible et aujourd’hui on montrait enfin notre force !
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc31100/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyMar 13 Fév - 10:37
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Znky

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Mj5z
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyMar 13 Fév - 12:06


Nous te tuerons ~
Feat Nehëmah  

Quel prétentieux ce gamin se trouvant fasse à moi. Qu'espérait-il en me menaçant ainsi ? Ne connaissait-il pas sa force ou ses limites ? Un sourire vint s'afficher sur ma gueule calme. Je n'allais pas pouvoir l'empêcher de sortir durant un bon moment. Cette haine qui se trouvait en moi, cette atrocité qui me débectait au plus haut point. Mon corps frémissait aussi face à cette menace, face à l'écho qui me faisait face. Bien qu'il soit plus jeune, son regard était similaire au mien lorsque je ne pouvais plus contrôler ces pulsions meurtrières que mon corps n'avait plus l'habitude de laisser exprimer.

Le temps n'était plus trop à la réflexion, car le jeunot me faisant face commençait directement à m'attaquer. Un phénomène étrange se produisit. Une chose noire fit son apparition et pénétra mon corps, finissant par me mordre le cou, laissant apparaitre une expression de douleur sur mon visage impassible à son habitude. Un grognement suivi dune tentative de coup de crocs à l'égard de l'intrus fut tenté, mais en vain. Je pouvais apercevoir son sourire sous cape. Tss... Un pouvoir bien emmerdant. Mon regard se tourna vers mon cou qui laissait échapper le nectar rougeâtre, approfondissant la noirceur de mon pelage et venant noyer la terre de rouge. Mes paupières se fermèrent un instant, laissant un moment de silence. Puis l'instant où mes pupilles laissèrent transparaitre mes iris émeraudes, le monde changea d'instinct et d'atmosphère.

D'un pas rapide et fluide, je me jetais corps et âme sur le corps grisâtre et fébrile de ce loup qui avait osé me blesser. Mon esprit changea, la bête qui était en moi avait fini par sortir et ne pourrait s'arrêter avant la mort de mon opposant. Mon regard froid laissait transparaitre une arme acérée. Mes crocs s’abattirent sur la patte du gamin me faisant face, une morsure propre et puissante, broyant ? Brisant ? Amochant ? Je n'avais pas fait attention. Je m'étais rapidement reculé pour observer ce dernier avant de me fondre dans l'ombre de la forêt.


« Tu risques de mourir si tu continues mon petit »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc31100/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyMar 13 Fév - 12:06
Le membre 'Saeba' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Znky

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] 5gfr
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc3143/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyMar 13 Fév - 16:55

« Nous te tuerons ! »
Avec Saeba

On, c’était préparé à souffrir, on attendait patiemment le coup qu’il nous donnera. Ses crocs transperçaient la peau de notre patte avant, par réflexe, car personne n’aime souffrir, on la tira pour se dégager de ses puissantes mâchoires. On devait admettre qu’il était fort et sûrement plus expérimenté que nous, cela ne nous empêcherait pas d’être victorieux.

« Tu risques de mourir si tu continues mon petit »

On souriait tout en lâchant notre blessure, je forçais à Diablo de revenir dans notre corps. Il s’opposa à ma demande, mais j’étais le maître et forçai son retour. Le fantôme était aspiré dans mon pelage, le sourire gravé sur les babines, il hurla une dernière fois avant que le silence ne revienne sur cette terre maudite. Ces paroles faisaient écho dans notre esprit, mes spectres souriait et s’énervait devant cet affront qu’il nous faisait, lui qui était pas plus musclé que nous, il osé nous défier.

Achevons-le !
Non, faisait le souffrir
Il doit ressentir toute notre souffrance depuis notre naissance,
Les moqueries, les coups, absolument tout…


La peur ne faisait pas partie de nos sentiments, plus rien ne pouvait nous arrêter à présent, on battit des paupières avant de se propulser sur le mâle. Notre rage de vaincre était devenue notre force, on n’avait plus mal, la douleur s’effacer de plus en plus jusqu’à devenir nul. Il pouvait bien nous démembrer cela ne nous était bien égale, mes spectres le tueront pour venger notre frère !

Une belle morsure au niveau du coup se faisait sentir, je léchais le sang qui sortait de son corps, m’abreuvant de cette mixture qui faisait vivre chacun de nous. On gardait toujours le sourire sur les babines, plus rien n’enlèvera ce sourire, aucun son de douleur ne sortira de notre gorge, jusqu’à la mort nous resteront de marbre, jusqu’à la mort nous resteront de marbre.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc31100/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyMar 13 Fév - 16:55
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Znky

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] 5gfr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyMer 14 Fév - 12:04


Nous te tuerons ~
Feat Nehëmah  

Quelle poisse. Ce gamin ne semblait pas rire. Son regard ressemblait au mien, en fait il ressemblait aussi à celui de Wakanda. Un soupir sortit de ma gueule. Il était sérieux, je devais l'être, sinon ma vie allait trépasser. Mourir ? Je me demandais quelle sensation cela faisait de mourir. Néanmoins, je ne voulais pas rejoindre mes ancêtres, juste continuer à pouvoir vivre librement, sans être traqué par la mort ou la peur de mourir. Mon regard se leva vers le ciel. La vie était cruelle. Devoir me faire affronter quelqu'un pouvant me combattre avec un pouvoir. Je n'avais pas de chance.

Je n'aurais peut-être pas dû sécher les entrainements que Wakanda souhaitait me faire faire. Lorsque mon regard se baissait à nouveau vers mon opposant, ce dernier s'était mis en quête de ma vie, se jetant à nouveau sur moi et me mordant le cou. Ce dernier ne tarda pas à se délecter du nectar rouge sortant de cou. La douleur commençait à m'envahir, mais je ne devais pas céder directement. Un large sourire commença à s'afficher sur mon visage, petit à petit, un sentiment de frisson me gagna. D'un battement de paupière à l'autre, mon esprit changea, se transforma. Je devais laisser la place au fort, laisser le faible se reposer. Flâner ? Non, ce n'était pas le moment. Laissons libérer mon véritable moi.

La douleur s'estompa petit à petit. Mon regard devint bien plus froid que jamais. Nous étions deux monstres. Nous étions deux êtres cherchant à vaincre son opposant. Des deux pattes avant, je me mis à repousser ma cible, faisant en sorte qu'il trébuche sur un arbre. L'instant suivant, j'étais déjà parti à une dizaine de mètres. Mon souffle court et mon esprit concentré, je laissais apparaitre mon pouvoir afin de prédire l'avenir. Une aura verte se dégagea de mon corps, ma concentration était forte. Des images floues défilaient. Des êtres semblaient bouger rapidement, j'étais incapable de dire qui, mais je savais que c'était deux loups. Un sourire se greffa sur mon visage. Cela ne pouvait être que moi et ce fou. Ce fou ? Nous l'étions tous deux.


« Approche gamin, tu vas mordre la poussière »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc31100/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyMer 14 Fév - 12:04
Le membre 'Saeba' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vs01

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Mj5z
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc3143/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyJeu 22 Fév - 9:37

« Nous te tuerons ! »
Avec Saeba

Les souvenirs défilaient devant nos yeux, on ne faisait plus attention à rien. La haine nous aveuglait, on ne cherchait plus à comprendre ce qui se passait, je laisser mon corps libre à chacune de mes personnalités. Elle avait soif, elle était enterrée au fond de mon corps depuis bien trop longtemps, elle désirait sortir. Montrer leur force, c’étaient les seuls moments où je me sentais en paix et en parfaite harmonie avec elle. Ma folie me hantait depuis que j’étais enfant, depuis ma naissance, je savais que je n’étais pas comme les autres. Mais je n’étais pas le seul, ce mâle, celui qui avait croisé mon chemin pour me demander une proie qu’on avait sauvagement tuée, il était comme nous. Oui ! On le voyait sur son visage qui devenait de plus en plus sombre pour laisser place à la folie qui l’habitait. On était tous comme ça dans un sens, mais cette fois, on vaincra ! La peur n’existait pas, elle ne nous envahira plus.

Son regard nous transperçait, mais ne nous faisait pas peur, on avait le même au fond de nous et il s’exprimait de plus en plus. On sentit sa force physique quand il nous poussa contre un arbre. Il partit plus loin, juste quelques mètre, il ne semblait pas vouloir fuir, juste s’éloigner. Une lueur verdâtre autour de son pelage apparaissait. Un sourire malicieux s’emparait des traits de son visage. Il ne semblait plus vouloir jouer avec nous…

« Approche gamin, tu vas mordre la poussière »

On ricanait devant sa phrase, on était peut-être jeune, mais pas complètement stupide, il était peut-être fort, mais nous, on était plusieurs ! Je sentis Dagon prendre le contrôle de mon corps, il était perspicace et semblait vouloir se déchaîner avec nous. Laissant mon esprit submerger par le cerbère.

Attaque le maître.

Sans chercher à comprendre, j’exécutais les paroles de ma voix. Douce et enivrante, je me nourrissais de leur soif de sang. Bondissant sur le mâle, il m’esquiva avec agilité. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer, il nous avait évités comme si on avait juste marché devant lui…Seulement, ma voix était là tout proche de nous je pouvais le sentir son souffle à l'intérieur de moi. Il sortit de mon corps comme l’avait fait Diablo avant. Son regard était aussi sombre que le nôtre, sa bave dégoulinait comme une cascade qui s’écrasait sur un lac. Il était fort, mais plus intelligent que nous, c’était sa force. Mon spectre sauta sur la mâchoire du mâle, il ne le lâchait pas, forçant de toutes ses forces.

« Que disais-tu ? »

Dans un souffle, on s’approcha de son oreille, on était tout proche et Dagon le tenait encore fermement avant que le mâle ne se dégage de mon spectre. Lui soufflant ces quelques mots qui toucherais sa dignité. Être en position de faiblesse devant un jeune, était sûrement la chose la plus frustrante…

Ce n’est que le commencement.

La force de Dagon s’estompait peu à peu, Diablo était jaloux de cette minie victoire, il tirait son frère à l’intérieur de mon corps pour sortir et faire la fête au noir. Mon corps était un champ de bataille entre les différentes voix, ils s’entretuer mutuellement pour prendre le contrôle de mon corps. A cause de cette rancœur de chacun, notre force ce divisé pour leur propre combat intérieur. Le mâle était tout proche et ressentait cette diminution de puissance.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc31100/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyJeu 22 Fév - 9:37
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] W9bv

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Mj5z
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyJeu 22 Fév - 12:58


Nous te tuerons ~
Feat Nehëmah  

La tension était à son comble. Plus rien ne pouvait nous perturber. Notre vision se focaliser que sur un seul être, notre opposant. Pour ma part, je devais être extrêmement prudent avec ces sortes de spectres qui pouvaient prendre possession de mon corps. Son regard devenait de plus en plus noir et hautain. Ce gamin m'énervait au plus haut point. Je ne pouvais le blairer. Un claquement de langue se faisait entendre de ma part, tant il m'agaçait. La nature ne m'avait pas gâté, ma force ne devait se percevoir qu'au-travers de mon physique, mais pas de mon pouvoir qui me permettait seulement de prédire l'avenir. Il ne m'était d'aucun utilité dans ce cas-ci.

Pendant que j'étais encore perdu dans mes pensées, le mâle me faisant face lâcha son spectre sur moi à nouveau, au moment où je souhaitais le mordre. Ce dernier agrippa ma mâchoire, la serrant de toute ses forces. La douleur était bien présente. La douleur me rongeait le corps, impossible à m'en défaire. Je ne disais rien, malgré tout. Je restais sobre, le fixant toujours avec un regard devenant de plus en plus froid. Nous nous comprenions tous les deux. Nous communiquions avec cet affrontement. Les paroles ne voulaient plus rien dire. Désormais, je laissais l'autre prendre le dessus. Plus rien n'avait de valeur à mes yeux.

Après que j'aie réussi à m'extraire de son étreinte en lui mettant un coup de patte au visage, griffes sorties. Mes yeux se fermèrent, non pas à cause de la mort ou de la douleur. Mais nous changions de place. Je n'avais jamais autant souffert. Peut-être était ce grâce à cette douleur que je pouvais vivre, que je me sentais vivant. Un sourire se figea sur mon visage, accompagné par des gouttes de sang qui déferlaient, venant noyer le sol de mon nectar. Un soupir sortit de ma gueule et je pris la parole.

« Tu es doué pour un jeune. Je ne le cache pas, mais n'as-tu pas l'impression que tu t'épuises un peu trop en utilisant sans cesse ton pouvoir ? N'as-tu pas peur de mourir ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc31100/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyJeu 22 Fév - 12:58
Le membre 'Saeba' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vs01

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Mj5z
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc3143/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyLun 26 Fév - 17:50

« Nous te tuerons ! »
Avec Saeba

On sentit une griffure passer sur notre visage, d’instinct, on avait fermé les yeux comme toutes autres créatures. Le noir était à quelques mètres de nous, on l’observait sans vraiment le regarder. Je ne voyais plus, mes pensées devenaient floues. Les voix de mes spectres guidaient chacun de mes pas. On avançait ensemble, sans peur et sans remords. On se fichait de l’avenir, on avait une vengeance à assouvir.

« Tu es doué pour un jeune. Je ne le cache pas, mais n'as-tu pas l'impression que tu t'épuises un peu trop en utilisant sans cesse ton pouvoir ? N'as-tu pas peur de mourir ? »

Une voix extérieure à la nôtre frappait nos tympans. Elle faisait écho dans mon esprit qui passait peu à peu sous le contrôle de mes cerbères. Aucun contrôle sur ces entités, je me laissais faire, naviguant entre chaque créature qui désirait prendre la place. Je plongeais petit à petit dans le néant de mon esprit, laissant mon corps qui n’était qu’une marionnette. Seulement, celui qui se trouvait non loin de nous avait eu des propos très intéressant pour un vieux croûton. Avant de me perdre entre les crocs de mes spectres, j’ouvris la gueule avec le même sourire sur les babines que celui qui avait osé nous traiter de gamin.

« La mort… Nous nous fichons de mourir, nous sommes qu’une erreur de la nature… La mort est notre seule échappatoire. »

Avant de sombrer définitivement dans notre corps, mes pattes marchèrent doucement dans sa direction, comme si on désirait fuir comme des lâches. On passa prêt de notre ennemi, on tenta de l’attaquer avec toute la violence que l’on possédait, mais il esquiva sans aucune difficulté, on en comprenait pas ce qui se passait, mais on força le passage pour atteindre notre cible. On réussissait tout de même à attraper une de ses pattes arrière. On tira dessus comme si ce n’était qu’un vulgaire écureuil, s’acharnant dessus, on ne contrôlait plus rien, on secouait le membre du mâle avec violence. Resserrant nos crocs un peu plus chaque seconde qui passait. On continua ainsi, avec espoir d’entendre ses os se briser. Elle semblait si frêle, comme une brindille qui se briserait sous l’effort du vent.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc31100/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyLun 26 Fév - 17:50
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] W9bv

--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] 5gfr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyMar 3 Avr - 13:44


Nous te tuerons ~
Feat Nehemah -  

Ce gamin était impertinent et bien gênant. Je n'étais pas totalement éveillé à cause de ces blessures qui saignaient en grande quantité. Je ne pouvais rester plus longtemps, je devais fuir. C'était malheureux à dire, mais son pouvoir lui donnait un avantage notable à l'heure actuelle. Je devais fuir, par-conséquent. Mais avant que je puisse y songer, ce gamin m'attrapa la patte et tira dans tous les sens, me faisant pour la première fois souffrir. Ma voix grave lâcha un gémissement des plus faibles. Je ne voulais pas fuir, mais j'étais obligé à cause de ces graves blessures. J'admettais pour une fois ma défaite face à cet être.

D'un coup de patte à l'oeil, je le repoussais, l'aveuglant quelques instants. Je me mis à courir en boitant pour pouvoir partir au loin. Mon sang gouttait rapidement. Au détour, je croisais un lièvre. J'eus une idée pour pouvoir brouiller les pistes. Malgré la douleur lancinante, je venais tuer le rongeur et je le pris avec moi, laissant une coulée de sang. Au bout d'un temps, je le lâchais, après avoir fait en sorte de brouiller mon départ. Je jetais la cadavre d'un côté et je partis de l'autre. L'odeur du sang du lièvre allait brouiller les pistes.

Je m'étais pris une belle râclée et je n'allais pas tarder à me venger. Je promettais de le retrouver et de la tuer une fois en vue. Ce gamin impertinent. Je détestais son attitude hautaine et je me ferai un plaisir de le tuer quand je serai remis sur pied. Je partais le plus loin et le plus rapidement possible. Peut-être que je n'allais pas m'en sortir à cause de ce combat et que les blessures étaient peut-être trop sévères, mais je me devais de survivre. Coûte que coûte.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc31100/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyMar 3 Avr - 13:44
Le membre 'Saeba' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Combat' :
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vs01
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Vc3143/100Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] EmptyVen 6 Avr - 21:34

« Nous te tuerons ! »
Avec Saeba

Un coup sur le visage. On ferma les yeux le temps de sentir l’impact, qui nous fera ressentir une douce douleur au-dessus de l’œil. On recula, comme pour se protéger d’éventuel coup de la part du mâle ébène. Les yeux clos, cela ne dure que quelques secondes, seulement, au moment de les rouvrir, il n’est plus là. On le voit fuir loin de nous, une patte terriblement blessée. Il s’enfuit comme si sa vie allé le quitter. La seule chose que l’on fait et de s’asseoir et le regarder partir sans rien dire. Ce n’était pas moi qui avais le contrôle. Je sentais Dagon monopoliser mon esprit, mes gestes, tout mon corps. Je ne pouvais rien faire, ou plutôt, je ne voulais rien faire. Je me laissais mener par ceux qui partageaient mon corps.

Je ne cherchais pas à comprendre, et laisser mon esprit s’évader. Je ne voyais plus comme si les ténèbres envahissaient mon corps, je les entendais murmurer, mais je ne comprenais pas ce qu’il disait. Je leur laisser les rênes pendant que le mâle s’enfuyait. Son odeur ne pénétrait plus dans mes narines, le sol n’agrippait plus mes pattes. Je n’avais ni froid, ni chaud, je devais juste une âme errante dans mon propre corps.

Nous partons de ce champ de bataille, nous spectre de notre maître devenons peu à peu maître de son corps. S’éloignant de cette terre recouverte de deux sangs différents, nous rejoignons l’endroit où nous sommes nés. Foulant l’herbe sèche, on gravit une pente jusqu’à apercevoir les sentinelles de la meute. Sans dire un mot, nous continuons notre chemin, jusqu'à la tanière. À l’intérieur, on s’allonge comme si ça faisait plusieurs jours qu’on n’avait pas dormis. On ferme nos paupières avant de sombrer dans le néant.

Nous sommes là… Nous serons toujours près de toi. Laisse-nous prendre la main. Nous te protégerons, tu n’es pas fait pour cette vie. Tu te feras respecter, laisse nous t’envahir encore un peu plus…

Si chaud et si doux, comment ne pas résister à la tentation ?
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Nous te tuerons ! [PV - Saeba] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le temps nous est compté [PV-Nyméria]
» Te souviens-tu de moi? ft. Saeba
» Je toucherais ton âme [PV - Saeba]
» This land is now my property. [Ft. Saeba]
» Retrouvaille avec le grand pas drôle [PV-Saeba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: