lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Xilven, fille de la Reine des Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Xilven, fille de la Reine des Enfers Vc3190/100Xilven, fille de la Reine des Enfers Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers EmptyMer 21 Fév - 18:32
Xilven
«Au fond des enfers mon âme volera, au fond du néant mon cœur naîtra.»

Âge : 0 jour (anniv le 31/10)
Sexe : Femelle
Meute : Vagabond
Rang : Future Mercenaire
Pouvoir (Appel des Limbes) : De son souffle sort des braises. De son sang s’enflamme les ténèbres. Créant un bouclier autour de sa peau. Invoquant les biches de Cérynie au couleur des flammes du néant, elle est la maîtresse des créatures des enfers.

Ces biches des enfers ont la même taille que celle qui vivent dans les forêts. Cependant, elles ont quelques choses qui les différencie énormément. Portant avec fierté une ramure en or massif, de leur naseau sort de la fumée et dans leur corps coule de la lave. Le regard remplis de haine, leurs yeux prennent pour couleur les flammes des enfers.

Ne cherchait pas à vouloir leur tenir tête, elles enflammeront votre avenir.  Elles ne connaissent pas la pitié et obéissent au doigt et à l’œil à leur maîtresse. La peau dure, elles protégeront leur allié en absorbant les chocs.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Je peux invoquer mon bouclier de braise pour 5 minutes ou une biche.
Aile: Je peux invoquer mon bouclier de braise pour 10 minutes ou deux biches.
Phoenix: Je peux invoquer mon bouclier de braise pour 12 minutes ou trois biches.
Griffon: Je peux invoquer mon bouclier de braise pour 14 minutes ou quatre biches.
Dragon: Je peux invoquer mon bouclier de braise pour 15 minutes ou cinq biches.
Caractère

Sans aucun sourire tu verras mon ombre passer. Sans aucune émotion tu sentiras mes crocs te transpercer. Non loin de ma cible je serais. Proche des flammes tu m’apercevras. Noir à l’extérieur, noir à l’intérieur, je ne ressens rien, ni amour, ni douceur. Je suis l’enfant des ténèbres et du néant. L’enfer et ma demeure, c’est là où je suis née.

Je ne suis pas proche des autres, pas proches de mes parents, mise à part celle qui m’aide à garder un minimum d’humanité. Solitaire dans l’âme, je ressens pourtant de l’amour en vers ma sœur, Je ne saurais expliquer pourquoi je change de comportement avec elle, c’est identique à ce qui se passe entre ma mère et mon père. Toujours présente pour elle, je suis prête à n’importe quoi pour la sauver et la soutenir. Unie jusqu’à la mort, tel est mon destin et mon désire.

Rebelle est cruelle, j’ai ce côté en moi qui ne demande qu’a sortir, j’aime faire souffrir mes proies, j’aime tuer. Je ne ressens que très peu d’émotion, voir les autres mourir ne me déplait pas, je n’ai pas peur de la mort, je n’ai peur de rien même.

Au service de ma reine mère mon âme volera, à ses mots j’obéirais. Sans broncher, j’avancerais à travers les cadavres.

Physique

A la couleur de mes ancêtres je serais. Mais cela ne durera pas longtemps. Adulte je deviendrais tricolore clair, mon pelage n’est ni trop long, ni trop court. Doux et toujours bien soigné. Mon regard noyé dans l'ambre embellie mon pelage. Quand j’utilise mon pouvoir, mon œil droit devient rouge sang, mon pelage se noircir pour reprendre sa couleur originelle, mais quand je cesse d’utiliser mes biches, je redeviens tricolore. Je peux aller jusqu’au blanc si je n’utilise pas mon pouvoir plus d’un mois, mais cela n’est encore jamais arriver à part quand j’étais petite. J'ai des crocs pointus et des griffes tranchantes.

Mon physique me permet d’avoir accès à des endroits difficile, malheureusement pour moi je ne suis pas très imposante, même si je sais me défendre. Je suis plutôt mince ce qui me permet d’être assez rapide et agile.


Histoire

Je suis née une nuit avec ma sœur et mon frère à mes côtés, on était tous les trois noirs, c’était de famille. Notre mère était toujours présente à nos côtés, plus on grandissait, plus elle accepté de nous laisser avec père de temps en temps. Quand elle revenait on pouvait sentir le sang sur ses babines, c’était une odeur si agréable que j’en frissonnais. Elle revenait toujours vers nous et nous aimer. Je n’étais pas très proche de notre père, ni de mère, pourtant elle était devenue celle que je servirais toute ma vie. Nous qui étions tous noir dans la famille, j’étais la seule avec un pelage qui perdait de sa couleur, noir puis brun-roux et pour finir blanche. Errant entre chaque herbe, je m’imprégnais de la nature qui m’entourais. J’aimais ma sœur Requiem, je l’aimais de tout mon cœur, enfin c’est ce que je crois en tout cas, je ne connais pas vraiment les sentiments joyeux. Toujours présente à ses côtés, on était collé dans un sens, elle arrivait à faire battre mon cœur, à m’aider à garder un semblant de sentiment. J’étais réellement vivante à ses côtés, si je la perdais, je ne serais qu’une pierre qui coulerait au fond d’un océan sans fond. La famille est sacrée, c’est ce que notre père disait souvent. Malheureusement pour le troisième je n’arrivais pas à être identique à ses côtés, je n’étais rien que le néant, toujours distante. Je ne saurais dire pourquoi, peut-être parce qu’il était différent de Requiem.

Déjà louveteau je ne m’exprimerais pas comme ceux de mon âge, mon esprit grandira plus vite que mon corps, je serais à l’écart des autres louveteaux à part ma sœur et mon frère. Je ne perdrais pas mon temps inutilement.

Quand j’étais avec notre mère, c’était difficile pour moi de comprendre tous ces sentiments, surtout l’amour, j’avais beaucoup de mal. Je préférais sa véritable nature, celle qui rabaissait tout ceux qui nous approchait. Je voulais devenir comme elle, comme la prêtresse des démons, être aussi diabolique et séduisante. Elle était bien plus que mon idole ou ma mère, je ne trouvais pas de mot suffisamment puissant pour décrire ce qu’elle était, et c’était ça que je désirais devenir. Pourtant au fond de moi, je lui redonnais la même chose qu’elle nous offrait à tous en cachette, mais ça je le cacherais bien au fond de mon âme, à un endroit inaccessible à personne.

En grandissant je devenais presque identique à celle que j’admirais, j’ai appris à être sans aucune pitié, mais mon père était présent pour nous rappeler le calme et qu’il fallait savoir se contrôler pour vaincre chaque ennemi. Au côté de notre père, mère ne désirait pas le quitter, elle était douce et agréable à vivre, complètement différente de celle que l’on côtoyait au fil des jours.

Sans peur je gravirais les roches de l’abime et trancherais la gorge de chaque ennemi qui dévisagera mon regard. Sans aucune honte, je deviendrais celle dont je rêve. Je serais digne de mon rang et de ma reine. J’avancerais sans bruit dans la brume des morts pour me nourrir du nectar divin. Entraînée par celle qui m’a donné vie, je serais invincible.  Tapis dans les ombres, je traquerais, dévorant les cœurs de mes cibles. Je deviendrais assassin au service de ma mère.

Je suis la progéniture des démons, fille de celle qui dominera le monde, soumettez-vous à l’autorité de ma reine, car vos vies dépendent de ses paroles !

Un peu de vous

PUF : Nayu
Âge : 19 ans
Autre : DU SANG !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Naraka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Xilven, fille de la Reine des Enfers Vc31100/100Xilven, fille de la Reine des Enfers Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExaltation du Sang
PuissancePuissanceAile - Acier
Naraka
Vagabond
Messages : 136
Feux Follets : 56
MessageSujet: Re: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers EmptyMer 21 Fév - 19:47
Ma soeeeeeuuuuuur ! Viens on va tuer tout le monde ? Comme ça il sera à nous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Xilven, fille de la Reine des Enfers Vc31100/100Xilven, fille de la Reine des Enfers Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers EmptyMer 21 Fév - 19:48
OUAISSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Naraka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Xilven, fille de la Reine des Enfers Vc31100/100Xilven, fille de la Reine des Enfers Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExaltation du Sang
PuissancePuissanceAile - Acier
Naraka
Vagabond
Messages : 136
Feux Follets : 56
MessageSujet: Re: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers EmptyMer 21 Fév - 19:50
J'ai fait mon tit Naraka t'as vu ? 8D

Avec ces deux là, Requiem a les meilleurs gardes du corps possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Xilven, fille de la Reine des Enfers Vc31100/100Xilven, fille de la Reine des Enfers Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers EmptyMer 21 Fév - 19:56
tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Xilven, fille de la Reine des Enfers Vc3173/100Xilven, fille de la Reine des Enfers Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers EmptyMer 21 Fév - 19:59
Stop comploter les gosses 8D
Et arrêtez de bouger dans mon ventre !
C'est chiant è_è
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Xilven, fille de la Reine des Enfers Vc3190/100Xilven, fille de la Reine des Enfers Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers EmptyMer 21 Fév - 20:01
mais on veux sortir !!! xD
Naraka prend toute la place...
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Nilaya

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Xilven, fille de la Reine des Enfers Vc3173/100Xilven, fille de la Reine des Enfers Oz9v  (73/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 7 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirSpectre d’Éther
PuissancePuissanceAile - Acier
Nilaya
Mercenaire - Vagabond
Messages : 125
Feux Follets : 73
MessageSujet: Re: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers EmptyMer 21 Fév - 20:10
Heureusement que Requiem peut pas encore entendre vos âneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Xilven, fille de la Reine des Enfers Vc31100/100Xilven, fille de la Reine des Enfers Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers EmptyMer 21 Fév - 20:35
bientôt, bientôt xD
je me demande la réaction d'Habis s'il rencontre ses gosses un jour
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Xilven, fille de la Reine des Enfers Vc31100/100Xilven, fille de la Reine des Enfers Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers EmptyJeu 22 Fév - 16:32
il les rencontrera :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Xilven, fille de la Reine des Enfers Vc31100/100Xilven, fille de la Reine des Enfers Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers EmptyJeu 22 Fév - 17:49
Hep hep hep ! Rebienvenue, ta loupiotte est très intéressante. Faudrait qu'elle rencontre Corpus tiens o/
Bref, sur ce je te prévalide et il n'y a plus qu'à attendre ta validation officielle de Rakuen ! Félicitations <3
Tout est bon pour moi o/

Xilven, fille de la Reine des Enfers Gz2l
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Xilven, fille de la Reine des Enfers Vc31100/100Xilven, fille de la Reine des Enfers Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers EmptyJeu 22 Fév - 18:16
Bienvenue petite,
Soit digne de l'Appel des Limbes, elle te permettra d'atteindre ton but.
Xilven, fille de la Reine des Enfers 7l8i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xilven, fille de la Reine des Enfers Xilven, fille de la Reine des Enfers Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Xilven, fille de la Reine des Enfers
» De la haine || Xilven
» La porte des enfers [PV - Ray]
» Que s'ouvrent les Enfers - Event C2
» Henael, fille d'Elemiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Vagabond-
Sauter vers: