lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La porte des enfers [PV - Ray]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc3190/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptySam 15 Déc - 19:17

«La porte des enfers»
Avec Ray

Le monde allait nous appartenir et notre existence allait changer. Aujourd’hui, j’étais partis chassée seule, sans mon oncle. Depuis peu, j’avais passé le cap d’apprenti, j’étais une jeune adulte, mais une adulte démoniaque. J’avançais sur le sable du désert à la recherche d’une proie, je marchais doucement, jusqu’à ce que je sente une présence qui n’était pas la bienvenue en ces terres maudite.

Sans bouger, tu laissais le sable se mélanger à ton pelage tricolore foncé, il y a peu, tu avais vu ton oncle et utilisé ton pouvoir, tu avais recouvré ta pelisse originelle, mais comme toujours, ta couleur disparaissait pour redevenir blanc comme la neige apparemment. Tu ne l’avais jamais vu en réalité, tu ne pouvais qu’imaginer à quoi ressemblait la neige.

Attendant le nouveau venu, tu voyais une ombre avancer à travers la chaleur du désert. Il avait un pelage noir, un pelage rempli de noirceur, comme le tien, enfin le tien quand tu utilises ton pouvoir. Grognant de manière à ce que le vieux mâle entende ton mécontentement, tu ne le laisserais pas faire un pas de plus sans qu’il ne souffre.

Tu étais prête à le tuer, à verser le sang sur ta terre natale, la terre de ta reine, celle qui t’avait offert la vie durant la nuit des horreurs.

« Tu n’es pas le bienvenu ici ! »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc3160/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptyDim 16 Déc - 0:01

       
       
La Porte des Enfers [Ft. Xilven]
       


       
J’avançais là, lentement, dans un désert. Il s’agissait du Désert d’Albâtre. Le sable blanc envahissait mes pieds, comme si il m’invitait à m’y enfoncer. La chaleur provoquait sur mon pelage énormément de sueur. Apercevoir un oasis en ce lieu est signe d’un paradis au cœur de l’enfer. Les rayons du Soleil tapaient sur mon dos. Parfois, je voyais de petites tempêtes de sables se former. C’était beau à voir, mais désagréable lorsque l'on y était. Je n’étais presque jamais allé ici, et mon père lui-même n’y est presque jamais allé. Je découvrais donc pour la toute première fois ce paysage craquelé, vide, couvert par la chaleur du Soleil. Je percevais parfois quelques rochers, loin devant moi. Puis, mon odorat me fit sentir une présence étrange. Mon ouïe l’entendait aussi. Le son de sa voix s’intensifiait à mesure que j’avançais. En effet, je vis, devant moi, un loup au pelage tricolore foncé avec un ton couleur « sable ». Il ouvrit la gueule, semblant me menacer et cria :

- Tu n’es pas le bienvenu ici !


Il semblait déterminer à ne me laisser point avancer. Il semblait se lécher les babines, comme s’il était prêt à se battre. Je n’étais pas comme lui, je n’étais pas agressif lorsque je croisais un inconnu, hormis un ennemi. Aux premiers abords, je voulu adopter un ton amical. Je lui dis alors :

- Cette terre t’appartient-elle ?

J'attendais avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc3190/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptyDim 16 Déc - 9:29

«La porte des enfers»
Avec Ray

« Cette terre t’appartient-elle ? »

Le canidé noir semblait trop gentil, ce n’était pas un violant, tu avais toute tes chances de victoire. Il était diplomate, c’était la première fois que tu en voyais un, de plus il était noir, le monde était cruel. Tu ne demandais rien, absolument rien, mis à part garder ta pelisse de naissance, mais non, tu devais changer de couleur, tu devais blanchir au fil des jour pour maintenir ce noir parfait. C’était injuste, mais cela t’obligeait à les faire sortir, à les utiliser pour qu’elle t’offre ce que ta reine t’avait offert à la naissance, un magnifique noir, un merveilleux pelage de jais.

« Tu le découvriras bien assez tôt, mais sache que je n’aime pas me répéter. »

Tu voulais qu’elles viennent pour montrer à ceux vieux loup de quoi, tu étais capable, mais ce n’était pas le moment de montrer ta force, de montrer ta méchanceté. Ton nouveau père avait dit que la gentillesse ne devait pas avoir lieu, il ne restait que le combat pour chasser cet intrus de la terre de ta reine. Bandant tes muscles, tu montrais les crocs de manière à lui faire mieux comprendre le message passé. Il n’était pas le bienvenu ici, et si cela devait arriver, tu allais bénir le sable de la future armée.

Ne faisant plus attention au vent qui emportait le sable à travers le désert, se mélangeant à ton pelage tricolore. Ton regard restait fixé sur le mâle qui ne semblait pas plus emballé que ça à l’idée de se battre, mais les paroles ne sortiront plus de ta gueule, non, tu laisseras la chair exprimer ton envie de sang.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc31100/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptyDim 16 Déc - 9:29
Le membre 'Xilven' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
La porte des enfers [PV - Ray] 5gfr
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc3160/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptyDim 16 Déc - 12:57

       
       
La Porte des Enfers [Ft. Xilven]
       


       
Je vis la jeune louve se mettre sur ses gardes. A quel point était-elle attachée à cette terre ? Jusqu’où allait-elle aller pour m’empêcher de passer ? Je ne voyais en premier lieu qu’une seule solution, mais, après quelques secondes rapides de réflexion, je me dis qu’il valait mieux plutôt parlementer. Et si jamais elle ne voulait pas, alors il faudrait passer à la vitesse supérieure, soit se battre. Elle me répondit un peu plus tard :

- Tu le découvriras bien assez tôt, mais sache que je n’aime pas me répéter.

Elle montrait ses muscles et ses crocs pour me faire comprendre la vérité : elle serait bel et bien prête à se battre jusqu’à la mort –qui sait– pour me montrer de quoi elle est capable et pour me montrer qu’elle n’hésitera pas une seule seconde pour me faire du mal. Son regard restait fixé sur moi, comme si toute réponse que j’allais lui apporter signifierait de près ou de loin un combat. Ce n’était au départ pas du tout mon objectif, mais voyant la situation se resserrer, il n’y avait plus que cette solution en tête. Elle m’énervait quelque peu, mais il n’y avait rien d’autre à faire pour calmer les ardeurs de ce qui semble être mon futur adversaire. Je lui dis donc, dénué de tout espoir :

- Jusqu’où iras-tu pour défendre cette terre ?


J’essayais un peu de la défier pour la dé-crédibiliser, mais ça semblait peine perdue. J’imagine que, quelle ce soit ma réponse, elle bondirait sur moi tel un chien affamé pour m’infliger les plus grandes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc3190/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptyDim 16 Déc - 18:32

«La porte des enfers»
Avec Ray

Tu n'étais pas une louve douce, encore moins depuis le départ de ton frère et à son retour, tu lui avais arraché les boyaux. Tu étais sans scrupule, car il t’avait trahi, et ce canidé, ce mâle sombre commençait à violer la futur terre de ta mère. C’était une chose impardonnable à tes yeux, c’était une chose interdite et la seule sentence, était la mort.

Bandant tes muscles, tu n’allais pas le laisser agir à sa guise, d’autant plus que ses paroles étaient remplies de défis. Tu devais lui montrer qui tu étais, ce que tu pouvais devenir si on venait à te défier. Tu devais faire honneur au sang qui coulait dans tes veines, ce sang qui était identique à celui de ta mère. Tu deviendrais, le monstre tant redouté, celui qui sommeille le jour et qui dévore la nuit.

Tes pupilles devinrent plus fines, laissant le peu de lumière pénétrer ton iris pour t’offrir une vue adéquate. Bondissant sur le sable doré, tu attrapas la gorge du canidé. Serrant de plus en plus la mâchoire, son sang commençait à couler sur le sable du désert, il s’abreuver de cette future victime, tu bénissais ton monde pour qu’il continue à vivre encore et encore. C’était ton destin, protégé ce lieu sacré, cet endroit remplis de haine et de noirceur, ce monde impitoyable était tien, et il devait le rester.

Tu secouais la tête pour faire des entailles plus profondes, sans te retenir une seule seconde. Tu garderais la mâchoire fermée, même si tu devais y perdre un œil ou un membre, tu ne lâcheras jamais cette peau au goût métallique. Et s’il devait te repousser, tu lui arracher un morceau de chair. Encrant de plus en plus tes pattes arrière dans le sol, tu mettais tout ton poids sur tes pattes avant qui maintenant le vieux canidé au sol pour le moment.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc31100/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptyDim 16 Déc - 18:32
Le membre 'Xilven' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Pouvoir' :
La porte des enfers [PV - Ray] 5gfr

--------------------------------

#2 'Dé de Combat' :
La porte des enfers [PV - Ray] W9bv
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc3160/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptyDim 16 Déc - 19:04

       
       
La Porte des Enfers [Ft. Xilven]
       


       
Elle me fixait toujours attentivement puis, le combat commença. Elle bondit sur moi et attrapa ma gorge. Elle serrait ma mâchoire, mon sang coulait petit à petit. Je ne pouvais pas la laisser faire comme ça. C’était impossible, mourir d’une telle façon, décéder de manière déshonorante était le comble pour un guerrier comme moi. Je roulais donc pour esquiver d’autres blessures plus sévères et je lui griffais le ventre le plus profondément possible avec mes pattes arrière. Je ne pouvais succomber, je me devais de survivre. Je la vis se tordre sur le sol de douleur. Elle était certes jeune et énergique, mais lui infliger quelques blessures par ci par là pouvait lui faire couler pas mal de sang. Astucieuse stratégie, pensais-je. Je devrais peut-être plus penser à ça. Elle finit par se relever, en me fixant de plus belle. Du sang coulait toujours de son ventre, en gouttes. Quant à moi, ma mâchoire et ma gorge étaient bien amochées aussi. A cause de cela, je peinais à respirer. J’avais un peu de mal à mâcher et je pensais que mes morsures seraient disons, moins « performantes ». Dans tous les cas, entre nous deux, c’était elle qui avait infligée le plus de blessures. En revanche, son coup au ventre pourrait la déstabiliser, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc31100/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptyDim 16 Déc - 19:04
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Combat' :
La porte des enfers [PV - Ray] Znky
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc3190/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptyMer 19 Déc - 10:21

«La porte des enfers»
Avec Ray

Le mâle noir venait de rouler sur le sable pour me griffer le ventre à l’aide de ses pattes arrière, une profonde douleur animait mon corps, tu ne pouvais pas rester ainsi sans réagir, d’un coup sec, tu reculas dans le sable. Ton propre sang s’échappait de ta peau pour abreuver le sable qui t’avait vu naître. C’était une chose que tu ne pouvais tolérer. Le monde était dur, mais aussi fragile, un simple grain de poussière pouvait le faire basculer et ce grain venait tout juste de se déposer sur la balance en ta faveur. Ton esprit appela les biches des enfers, un tourbillon de sable faisait son apparition autour de ton corps. Ton pelage devenait aussi sombre que les ténèbres et ta pupille gauche aussi rouge que le sang qui s’écoulait sur les dunes de ta terre natale. Tu avais enfin retrouvé ta couleur originelle, ta véritable couleur.

Tes biches observèrent celui qui avait foulé le sable blanc du désert, leur regard noire absorbé la pureté du monde pour nourrir le néant, leur naseau fumé tel un volcan allant exploser d’un moment à l’autre. Sans attendre mes paroles, elles comprirent leur devoir, je n’avais rien à faire, je ne pouvais plus être blessé à présent. Une des biches pivota légèrement pour dévier la lumière du soleil, leur ramure dorée venait aveugler le canidé en brûlant temporairement son iris, et sans attendre mon ordre, la seconde chargea le canidé en plantant sa ramure dans son corps pour le blesser grièvement, du sang giclait sur le sable, les organes vitaux n’étais pas touché, tu ne voulais pas qu’il meurt tout de suite, elles faisaient attention tout de même, le travail devait être bien fait. La biche le déplaça sur plusieurs mètres, créant un petit chemin de sang au milieu du désert, ce dernier sécha rapidement sous la forte chaleur de cette terre. Laissant le sable pénétrer la gueule du mâle, il ne pouvait plus parler, ni même sortir la langue, chaque grain pénétrait sa mâchoire pour étouffer ses couinements de douleur, la seconde resta à tes côtés pour te protéger, pour faire en sorte qu’il ne t’arrive rien, tu étais trop confiante, trop sur de toi, et c’était une chose qui pouvait te trahir, mais tu étais certaine de finir victorieuse.

« Veux-tu toujours rester ? »

Un rire sortit de ta gueule, tu voulais faire honneur à ta mère et tu étais sûr qu’elle serait fière de toi, de ce que tu venais d’accomplir. Mais ce n’était pas fini, tu voulais lui arracher les boyaux, chaque organe pour les exposer au soleil pendant qu’il respirait encore, tu voulais le faire souffrir, lui montrer qu’il avait eu tort de te défier de la sorte.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc31100/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptyMer 19 Déc - 10:21
Le membre 'Xilven' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Pouvoir' :
La porte des enfers [PV - Ray] Mj5z

--------------------------------

#2 'Dé de Combat' :
La porte des enfers [PV - Ray] W9bv
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc3160/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptySam 22 Déc - 1:08

       
       
La Porte des Enfers [Ft. Xilven]
       


       
Je ne pouvais plus rien faire. Du sang giclait partout de mon corps. J’avais la légère impression de me sentir vaincu. Légère ? Plus une grande impression même ! Elle avait tellement bien harmonisé l’utilisation de son pouvoir et ses attaques naturelles que j’en fus impressionnée. Rares étaient les loups ou louves dont j’avais vu combiner les deux en même temps. Certes, mon adversaire n’avait pas l’air âgé, mais elle faisait preuve d’une utilisation de son pouvoir telle que cela me ravivait mes souvenirs les plus maudits de mon âme. Elle m’infligeait aussi bien de grandes blessures. « Voici ce qu’est le fruit d’un entraînement intensif, mon fils : la réussite. », me disait mon père. Sur ce coup, ses paroles devinrent réalité. Je n’avais jamais imaginé perdre contre une femelle aussi jeune. Certes, à cet âge-là, les petits découvrent leur pouvoir et ne peuvent forcément directement le contrôler, mais cette louve, se tenant fièrement devant moi, avait fait preuve en une fraction de secondes devant moi l’inverse de mes préjugés. J’essayais d’utiliser mes dernières forces pour utiliser mon pouvoir, mais tel que je l’avais prédit, il n’aurait jamais fonctionné, oh jamais. Mais c’était impossible, je ne pouvais mourir d’une telle façon. « Un jour viendra où tu rencontreras des adversaires dont tu sous-estimais la force », me répétait-il parfois. J’ai bien le sentiment que ce jour était arrivé. Puis, mon ennemi m'arracha de mes pensées :

- Veux-tu toujours rester ?

Elle riait de plus belle, fière de sa victoire. Tu la comprenais, tu aurais fait la même chose à sa place, pensais-je. Parfois, se moquer ouvertement de son adversaire était la plus belle des façons de lui faire ressentir sa douleur. Cependant, je ne comptais pas en rester là. J’avais bien l’air d’être vaincu, mais je ne pouvais me cacher d’une telle ironie du sort, pas maintenant, c’était trop tôt. Je lui répondis donc, lentement, puisque ma respiration haletait beaucoup trop :

- Je le crois bien. De toute manière, l’issue de ce combat est déjà fixée. Et tu sais très bien qui en ressortira vainqueur. Ne te miroites pas une victoire aussi aisée.


Pour tenter de rivaliser une dernière fois avec mon adversaire, j’essayais moi aussi de rire doucement. C’était la seule façon pour moi de sans doute « être vaincu dans l’honneur ». Selon moi, se fait battre par de simples coups aussi rapides mêlés à une utilisation aussi soudaine qu’efficace rimait à l’opprobre et au déshonneur. Je tentais tout de même de la regarder droit dans les yeux, avec un regard plutôt « fier », pour rester fidèle à mes attitudes de guerrier contre un Kuragari. En revanche, j’avais déjà deviné le point faible de mon ennemi. Si je préparais un minimum mes coups et mes stratégies, jamais elle ne pourrait s’en sortir. C’est ce que je pensais et devinais, mais c’était aussi une certitude. Tout adversaire montrant le meilleur de soi-même en très peu de temps ouvrait les portes à de nombreuses faiblesses à son ennemi. C’était ça, l’art du combat. Nous avons trop tendance à vouloir nous surpasser –je ne dis pas que ce n’est pas bien, je souligne juste le mensonge qui se cache derrière cette prétention–. Résultat, nous tombons dans le gouffre avant même d’avoir réalisé la raison derrière cela.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc31100/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptySam 22 Déc - 1:08
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
La porte des enfers [PV - Ray] 5gfr
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc3190/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptySam 22 Déc - 18:54

«La porte des enfers»
Avec Ray

Le canidé tenta un sourire après ses paroles vide. Comprenait-il enfin son erreur ? Comprenait-il a qui il avait à faire ? Il ne pouvait plus se battre désormais, il était faible, tout ces canidés de pacotille étaient faibles. Comment pouvait-il se faire passer pour guerrier ? Ce n’était pas possible, ils ne méritaient pas un tel titre… Ce n’était que de la vermine, de la vermine à exterminer pour laisser place au véritable canidé ! Dans un rire, tu approchais doucement du corps de cet intrus, ce corps qui était encore allongé sur le sable blanc du désert. Ta biche te suivis, et la seconde ne bougea pas de place, elle était restée là, la tête basse, avec un bout de sa ramure dans le corps de ce loup noir, aussi noir que toi désormais.

« Tu fais pitié. »

Tu soulevas ta patte, des grains de sables glissèrent de tes coussinets, puis tu la reposas avec force sur le sol granuleux en jetant une trainé de sable sur le visage du canidé noir. Un sourire fendait ton visage, tu avais cette lueur dans tes pupilles vairons, la lueur de la folie, tu le savais que tu avais un petit plus, tu le ressentais, le sang de ta mère était un sang venant des dieux, mais tu avais ce quelque chose qui t’avais offert la vie, un truc qui te rendait différente mais aussi imprévisible. Le mystère de ta naissance résidait dans ce regard, dans ces yeux au deux couleurs différentes. Qui étais-tu ? Tu ne le savais pas vraiment, mais cela ne t’empêcherait pas d’être fidèle à ta reine, la mère de cette terre.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc3160/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptySam 22 Déc - 21:04

       
       
La Porte des Enfers [Ft. Xilven]
       


       
Elle se rapprocha doucement de moi en riant. Je voyais sa biche la suivre, mais la seconde resta immobile de là où elle était, la tête basse. Elle avait empoigné sa ramure dans mon corps, et je ressentais une douleur extrême. Puis, la louve me dit :

- Tu fais pitié.

Elle leva sa patte puis la reposa de force sur le sable, m’envoyant des grains sur mon corps. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Je n’imaginais pas à quel point cette louve était aussi puissante. Seulement, je ne pouvais rien lui dire, je ne pouvais que penser. Après tout, elle se riait de ma défaite. Je l’aurais compris, j’aurais eu exactement la même chose si j’avais gagné. Un petit peu de cruauté envers son ennemi, voyons. Je ne pouvais que la fixer, tentant de sourire vainement. La défaite était-elle une si grande honte ? Était-ce un combat qui resterait gravé dans ma mémoire ? Seul l’avenir me le dira. Je regardais ensuite le ciel, pensant à mon futur. Si elle le voulait, elle pouvait m’achever, mais on dirait qu’elle ne le souhaitait pas. Étrange, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Xilven

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc3190/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (90/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 9 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirAppel des Limbes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Xilven
Vagabond
Messages : 131
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptyLun 24 Déc - 14:17

«La porte des enfers»
Avec Ray

Il ne disait plus rien, ce canidé aussi sombre que le charbon. Tu fis demi-tour et la biche retira sa ramure du mâle. Il pouvait partir, ce n’était pas encore le moment de divulguer qui on était, leur était trop tôt, cela pouvait ruiner les plans de ta reine. Tu jetas un coup d’œil rapide sur le corps de la pauvre bête, les deux biches restèrent prêt de toi, au cas ou il voudrait faire une folie, les canidés mourant ont parfois de drôle d’idée, ils se croient invincible, mais en réalité, ce ne son que de vulgaire insecte qui attende d’être détruit.

« Fiche le camp. »

Laisser quelqu’un repartir n’était pas une très bonne idée, mais si ce canidé ne rentrait pas chez lui, d’autre viendront à sa recherche et tout sera fini pour nous. On devait attendre, être plus nombreux pour mieux les écraser. Alors oui, tu le laisserais s’enfuir tel un lâche la queue entre les pattes, mais tu auras ta vengeance et à ce moment-là, tu ne le laisseras plus repartir.

Dans un tourbillon de sable, les deux créatures disparurent, rentrant seule à ta demeure, ton œil écarlate venait de disparaître en même temps que tes fidèles servante. Tu avais trouvé un jeu durant une petite heure. La journée n’était pas complètement gâchée.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
La porte des enfers [PV - Ray] Vc3160/100La porte des enfers [PV - Ray] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] EmptyMar 25 Déc - 1:58

       
       
La Porte des Enfers [Ft. Xilven]
       


       
La jeune louve fit alors demi-tour et sa biche retira sa ramure de mon corps. Je ressentis encore une fois une douleur. Mon adversaire me regarda alors assez rapidement, puis me dit :

- Fiche le camp.

Puis, dans un tourbillon de sable, ses biches disparurent. La phrase de mon ennemi était tout aussi sèche que juste. Il n’y avait rien à faire. Rester une seconde de plus dans cet endroit signerait ma mort. Je pris mes pattes à mon cou (enfin de ce qu’il me restait) puis je partis du Désert d’Albâtre, la mine épouvantable. On pouvait croire que j’avais failli me faire dévorer par un prédateur gigantesque. Je boitais énormément sur le chemin. Je n’arrivais plus du tout à courir et certaines parties de mon corps avaient l’air d’être en lambeaux. Mon regard était vague ou vide, de toute manière, ce n’était pas le moment de faire la différence. Plus vite je partais d’ici, mieux je serais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La porte des enfers [PV - Ray] La porte des enfers [PV - Ray] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que s'ouvrent les Enfers - Event C2
» Xilven, fille de la Reine des Enfers
» Xilven, fille de la Reine des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: