lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un soin pour passer à autre chose avec Zénais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Vc31100/100Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Un soin pour passer à autre chose avec Zénais EmptySam 3 Mar - 15:39

 Un soin pour passer à autre chose

 

 


Une fois arrivé chez nous Nehemah m'accompagna jusqu'à la tanière de Nanis, Zénais de son non entier. Elle était devenu notre seul famille depuis la mort de la mère de mon frère en nous ayant adopté. Nehemah me laissa devant l'entrée de sa tanière puis s'éloigna sans même me dire un mot ou lancer un regard dans ma direction.

Ça ne lui ressemble pas... Me cache t-il des choses ? Peut être que Zénais sait quelque chose que je ne sais pas ? Je lui en toucherai deux mots... Mais avant ça je vais devoir m'expliquer sur mon état. Sachant que je ne rentre même pas de mission, j'étais juste partis au Glacier prendre l'air, me changer les idée et voir ce que je pouvais faire avec ma glace, pas grand chose pour l'instant certes mais quand même.

Je me demande ce qu'elle vas dire quand elle me verra. Je suis un peu anxieux ce n'est pas dans mes habitude.

« Zénais ? J'ai besoin de tes services tu peux m'aider ? »

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Vc31100/100Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Un soin pour passer à autre chose avec Zénais EmptyJeu 8 Mar - 15:09
Zenaïs
Je m'étire. Les croûtes sont toutes parties, mais la nouvelle peau me tire toujours un peu sur les restes des plaies. Encore, heureux, les poils ont pas mal repoussés là où ils avaient été arrachés, du coup on voit pas trop les quelques cicatrices.

- Zénais ? J'ai besoin de tes services tu peux m'aider ?

Je sursaute et me retourne. Fenrir. Roh la la la, il veut prendre les habitudes de son frère adoptif lui ? Je sens le sang d'ici, et il est loin. Il a l'air penaud, comme s'il ne savait pas trop comment j'allais le prendre.

Je me rapproche, souris gentiment.

- Toujours. Bon, alors, où est-ce que tu as réussi à te blesser ?

Je pose doucement ma queue sur son épaule gauche. La blessure la plus importante est sur la droite. Une profonde marque de crocs. Je tourne doucement autour de Fenrir. Des traces de griffes dans sa nuque et sur son dos. Quelques plaies au cou et dans le dos aussi par des crocs, je pense, trop nettes pour des griffes. Une belle marque sur le museau. Des crocs, on voit bien les différentes dents. Encore heureux, le loup qui lui a fait ça ne lui a pas cassé la mâchoire supérieur, ç'aurait été fatal.

Je garde un air confiant et apaisé, ça ne sert à rien d'inquiéter Fenrir. Je reviens sur son épaule. Oui, là c'est pas mal grave. Chaque croc a laissé un gros trou. La chair est même légèrement soulevée, comme si le loup avait tenté de la lui arracher, mais sans y arriver, renonçant avant. Le plus dur à remettre d'aplomb, ça sera le muscle. Il est profondément touché là. Je vais bien trouver quelque chose. Il n'est pas question que mon petit Fenrir reste handicapé.

Je continue à vérifier ses plaies mais commence à parler. Ça l'occupera au moins :

- Alors comme ça tu veux imiter ton frère ? Comment tu as pu te blesser de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Vc31100/100Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Un soin pour passer à autre chose avec Zénais EmptyJeu 8 Mar - 15:09
Le membre 'Zenaïs' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Guérison' :
Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Abl6
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Vc31100/100Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Re: Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Un soin pour passer à autre chose avec Zénais EmptyJeu 8 Mar - 19:47

 Un soin pour passer à autre chose

 

 


Je vis ma tante se retourner après un léger sursaut. Oups...je ne voulais pas lui faire peur.
Elle me regarde d'un air perplexe. Ah c'est vrai...je dois sentir le sang à des kilomètres... Elle fini par me regarder comme s'il s'agissait de mon frère, ce n'ai pas dans mes habitudes de finir dans cet état mais cas de force majeure oblige. Nanis fini par s'approcher de moi en souriant mais je sais qu'elle va vouloir de plus amples explications.

« Toujours. Bon alors où est-ce que tu as réussi à te blesser ? »

Elle pose délicatement sa queue sur mon épaule gauche, intacte par rapport à l'autre. Je n'ai pas le temps de dire un mot qu'elle commence déjà son inspection de mes blessures. De toute façon je n'ai pas besoin de dire quelque chose, ça se voit comme la truffe au milieu de la figure. Nanis fait le tour de mes blessures plus ou moins sévères (bien que la plupart soit sévère vu le type sur lequel je suis tombé...). Elle me jette deux trois coups d’œil pour me faire comprendre que je vais m'en remettre, mais je sais parfaitement que certaines auraient pu être fatales, autant le dire j'ai failli mourir.

« Alors comme ça tu veux imiter ton frère ? Comment tu as pu te blesser de cette manière ? »

Oui il faut que je déballe ce qu'il c'est passer... J'hésite un peu avant de parler et surtout je ne sais pas trop de quelle manière m'exprimer. Nanis est notre seul vrai famille au sein de la meute, nous ayant pris sous son aile depuis la mort de ma mère adoptive. Je ne veux pas la décevoir et elle même sait que ce n'est pas mon genre de rentrer dans cette état.

« Euuuh...nan enfin peut être que Nehemah déteint un peu sur moi. Mais à la base j'étais pas sensé rentrer comme ça. J'ai fait une mauvaise rencontre ça arrive à tout le monde...bon je veux bien t'accorder que c'était une très mauvaise rencontre... »  (le tout dis sur un ton pas du tout assurer au passage pour coller avec mon état..)

Bon sang...j'ai l'impression d’être un louveteau sur le point de se faire gronder... Moi Fenrir fils de mercenaire et espion...

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Vc31100/100Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Un soin pour passer à autre chose avec Zénais EmptyVen 9 Mar - 11:52
Zenaïs
- Euuuh...nan enfin peut être que Nehemah déteint un peu sur moi. Mais à la base j'étais pas sensé rentrer comme ça. J'ai fait une mauvaise rencontre ça arrive à tout le monde...bon je veux bien t'accorder que c'était une très mauvaise rencontre...

Il est mignon, on dirait un p'tit louveteau pris la patte sur une proie. Je laisse un nouveau sourire effleurer mes lèvres.

- Bon eh bien tu as eu de la chance pendant cette mauvaise rencontre. Tes blessures auraient pu être bien plus graves, et ton adversaire heureusement atteints aucunes artères importantes. Bon, le muscle de l'épaule a souffert, tu vas avoir besoin d'au moins une semaine de repos complet et une ou deux autres de calme, mais ç'aurait pu être pire.

Je vais dans ma réserve chercher mes plantes. Feuille de soucis, contre l'infection. Plus du cerfeuil, il vaut mieux ne pas prendre de risques, et j'en ai encore pleins en réserve. Je vais chercher deux graines de pavot en plus et je retourne voir le gamin.

Je dépose le tout devant son museau, pousse les graines et pansent ses plaies :

- Mange les graines. Ça te fera dormir, alors va directement à ta tanière si tu ne veux pas sombrer au milieu de la forêt. Reviens me voir dans un ou deux jours, que je vérifie l'infection.

Je pousse doucement son épaule intacte de mon museau.

- Allez, et essaie de ne pas te blesser davantage d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Vc31100/100Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Un soin pour passer à autre chose avec Zénais EmptyVen 9 Mar - 11:52
Le membre 'Zenaïs' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Guérison' :
Un soin pour passer à autre chose avec Zénais 91l3

Edit: Suite au soin, vous passez de 75/100 à 100/100, vous restez en Très Bon en niveau de santé et vous recouvrez tous vos points de vie, n'oubliez cependant pas d'aller les faire valider dans le sujet approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Vc31100/100Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Re: Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Un soin pour passer à autre chose avec Zénais EmptyVen 9 Mar - 21:47

 Un soin pour passer à autre chose

 

 


Je ne sais plus trop quoi faire alors je regarde mes pattes avants attendant une réprimande de Nanis. Mais contre toute attente elle m'a souri lorsque je lui ai jeté un regard.

« Bon eh bien tu as eu de la chance pendant cette mauvaise rencontre. Tes blessures auraient pu être bien plus graves, et ton adversaire heureusement atteints aucunes artères importantes. Bon, le muscle de l'épaule a souffert, tu vas avoir besoin d'au moins une semaine de repos complet et une ou deux autres de calme, mais ç'aurait pu être pire. »

Je suis conscient qu'elle dit vrai et que j'ai eu beaucoup de chance que mon ennemi ai cru à ma « mort ». Même si je veux me venger et lui faire payer, je devrais faire bien plus attention la prochaine fois bien que ça ne soit pas pour tout de suite. Je vis Nanis partir dans sa réserve. Mes parents m'avaient enseigné des rudiments basiques en herboristerie, mais vu à quoi je ressemble il en faudra bien plus j'imagine. Nanis revint aussi vite qu'elle s'était éclipsée avec un tas de feuilles et ce qui avaient l'air d’être des graines. Elle les posa délicatement devant moi et commença a appliquer les herbes.

« Mange les graines. Ça te fera dormir, alors va directement à ta tanière si tu ne veux pas sombrer au milieu de la forêt. Reviens me voir dans un ou deux jours, que je vérifie l'infection. »

J'ai fixé les graines cinq secondes avant de me décider à les manger (loin de moi l'idée que Nanis puisse m'empoisonner).  Seulement,  je ne pensais pas que manger des graines pouvait aider à soigner certains maux. Je me coucherais moins bête ce soir.

Nanis me donne un petit coup de museau affectif sur mon épaule correcte.

« Allez, et essaie de ne pas te blesser davantage d'ici là ! »

Je la remercie en lui donnant moi aussi un coup de museau sur l'épaule et fit demi tour pour rentrer me reposer. Après quelques pas, je me retourne pour faire de nouveau face à ma tante.

«Encore merci Nanis tu fais tellement pour Nehe et moi. Je reviendrais te faire une visite pour que tu vérifie que tout va bien au niveau de mes blessure »

Je lui souris et repris mon chemin vers le camp de la meute pour aller prendre un repos bien mériter et passer à autre chose.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Un soin pour passer à autre chose avec Zénais Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A l'autre bout du monde [PV - Nilaya] (soin)
» On se connaît [PV -Zenaïs] soin
» Comme je ne pouvais m'arrêter pour la mort, aimablement, elle s'arrêta pour moi
» La mort n'est pas une fin, ce n'est qu'un autre voyage. [PV - Nilaya]
» Un p'tit soin ? | Valky de Chichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: