lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La voix de l'hiver [PV - Erkayin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptyDim 1 Avr - 15:53

«La voix de l'hiver»
Avec Erkayin

Comme à son habitude, Vénus se promène sur son territoire d’enfance. Elle déambule, reniflant le sol à la recherche de plante qui ne pousse que dans son univers enneigé. Le froid ne l’atteint plus depuis bien longtemps, elle apprécie même les basses températures qui gardent au frais ses fleurs pour ses soins. Le pelage remplis de neige, elle parcourt la glace sans glisser jusqu'à aller se recueillir sur la tombe de ses défunts enfants. Traversant le lac gelé, elle se laisse glisser sur la plaque givrée, par moment elle était encore une jeune femelle qui courait les champs à la recherche du grand amour. Cette pensée la faisait sourire jusqu’aux oreilles, par moment elle se sentait jeune et très vite, les maux de dos et tout ce qui va avec la retrouver très rapidement.

Elle sort du lac, et retrouve la terre ferme. Marchant d’une vitesse consente, elle enjambe les rochers et les mauvaises herbes qui survivent malgré les faibles températures. Non loin, se trouve une grosse pierre qui à était déplacé par la femelle il y a plusieurs années de cela. Elle s’approcha et déposa son museau sur le rocher. Elle ferma les yeux, énonçant sa prière en silence.

Absorbé par ce qu’elle faisait, la vieille guérisseuse, n’entendait pas le bruit qui venait d’apparaître au tour d’elle. Les oiseaux ne chantaient plus, les mammifères étaient cachés, un loup se promenait dans la forêt gelée. Elle resta ainsi plusieurs minutes avant de relever la tête et passer sa patte sur la pierre froide. Au moment de repartir, elle tomba sur une louve blanche bien plus jeune qu’elle, mais pas trop, à quelques mètres de la guérisseuse. Son instinct protecteur, se positionna devant la pierre. Pour beaucoup, ce n’était qu’une roche, un simple caillou, mais pour Vénus, c’était toute sa vie, ‘était une part de son âme qui se trouver à cet endroit. Bien qu’elle fût gentille et remplis d’amour, elle ne laisserait personne souiller la mémoire de sa progéniture.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptyDim 1 Avr - 17:28



Observe, et apprends

J'ai envie de me dégourdir les pattes. Cela me manque de pouvoir courir partout. Avant, je faisais la course avec Aven, et maintenant je fais la paresseuse. D'ailleurs, je marche tout droit, je ne sais même pas où je vais. Je m'amuse juste à suivre Aven. Il vole en m'observant. Il adore faire ça. Il adore que je le suive sans protester alors que je m'ennuie. Je pourrais aller dans sa vision, mais l'envie n'est pas là. Je préfère marcher, parce que la vision ne m'enlève aucune énergie. C'est bien malheureux puisque j'ai tendance à déborder d'énergie. En attendant, je parcours cette terre gelée en compagnie de mon piaf. Heureusement qu'il n'entends pas mes pensées, il déteste que je l'appelle ainsi. S'il pouvait le faire, je me serais déjà pris un coup de serre sur le museau. Et pas des moins violents. La violence fait partie de nous.  

Je continue de marcher jusqu'à sentir une odeur qui m'est inconnue. C'est celle d'un loup, j'en suis certaine. Pas loin en plus. Je pourrais le chasser peut être. Non, j'ai déjà assez chasser pour le moment. Et puis, j'ai appris à ne combattre que les intrus et les attaquants. Or, je suis plus l'intruse qu'autre chose en ce moment même. je soupire, parfois je suis une véritable idiote qui pense que la vie tourne autour de sa petite tête. Pourtant, il y a des règles à respecter. Et là, je vais faire ma gentille au vu du fait que je suis une intruse sur un territoire que je ne connais pas.

Je lève le bout de ma truffe et suis cette odeur. Aven se pose de lui même sur mon épaule. Je lui ai "appris" à se poser sur mon épaule quand je suis sur un territoire autre que le mien et qu'un autre loup inconnu rode autour de nous. Je n'aime pas le cacher. De plus, Aven me rend un peu plus imposante et plus dangereuse au vu de ceux qui ne me connaissent pas. Enfin, c'est que quand je n'ai pas envie de combattre. Alors que je veux combattre, je demande à Aven de se cacher sur une branche pour fondre sur la proie et lui transpercer les yeux.

Je commence à apercevoir un lac. Et a quelques pas de moi, une louve grise se déplace devant un rocher. Elle veut protéger un rocher ? Bon de toute façon, je me suis approchée avant même qu'elle me voit. Je m'assois d'ailleurs sans un mot et laisse Aven se poser sur le sol juste à côté de moi.

"Eh, je ne te veux pas de mal. J'ai juste suivi mon corbeau, ce qui m'a amenée ici. C'est bien beau d'ailleurs."

Je reste vague. Je ne suis pas une menace. Enfin, quand on ne me cherche pas.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptyDim 1 Avr - 18:17

«La voix de l'hiver»
Avec Erkayin

« Eh, je ne te veux pas de mal. J'ai juste suivi mon corbeau, ce qui m'a amenée ici. C'est bien beau d'ailleurs. »

Un corbeau s’était posé près de la blanche, la deuxième fois que Vénus croise quelqu’un avec des volatiles comme compagnon. C’était étrange, alors que nous, canidé, on était des prédateur, nos pouvoirs pouvait accepter d’être ami avec nos proies. J’inclinais la tête, sur le côté. Le cœur de la femelle semblait être de confiance, même si cette dernière ne semblait pas pure, mais la guérisseuse, accepté tout le monde quel qu’il soit. Elle ne faisait pas de différence entre les canidés, qu’il soit bon ou mauvais, cela la perdra un jour, mais elle voulait rester telle qu’elle état et ne pas devenir une chose qui ne désirait que tuer pour s’amuser. Elle avait des principes, et elle les appliqués à la lettre.

« Etes-vous perdu jeune louve ? »

Vénus parlait doucement avec toujours autant de grâce dans la voix, rien que ses paroles pouvait montrer qu’on pouvait lui faire facilement confiance. La jeune femelle, semblait être du genre à toujours être sur ces gardes et ce n’est pas la douce voix de la vieille guérisseuse qui la fera changer d’avis. Cela ne faisait rien, cela prouvait qu’on l’avait bien éduquée. Elle souriait tendrement à la femelle et n’observa plus le corbeau qui était sur le sol gelé.

« Vous devriez reprendre votre corbeau, le froid brûle les pattes pour ceux qui ne sont pas habitué. »

Vénus se sépara de son rocher, pour reprendre sa route vers le lac gelé. Elle approcha de la femelle pour prendre sa route tranquillement à travers le froid de l’hiver. Elle osa un regard vers la femelle avant de partir.

« Souhaitez-vous venir avec moi ? »

Vénus appréciait par-dessus tout la compagnies des autres, elle apprenait beaucoup de chose grâce au contact qu’elle entretenait avec le monde extérieur. Elle n’aimait pas sortir de son monde, la chaleur l’étouffait toujours trop.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptyDim 1 Avr - 23:30



L'ombre d'un oiseau

De toute façon, on ne peut pas dire que je sois du genre à menacer. Je ne supporte pas ça. Enfin si... Mais ça dépend pour qui. Mais elle, cette louve juste sous mon museau, ne mérite pas mes menaces. Elle a l'air gentille et c'est moi l'intrus sur ce territoire pas elle. J'ai appris à être respectueuse, et j'ai promis de ne jamais commencé quand il y avait aucun raison et quand je suis en faute. Les choses qui ne servent pas ne sont pas à faire. Le mal n'est pas à faire quand l'origine n'est pas réelle.

« Etes-vous perdu jeune louve ? »

Je vais répondre quand le sourire de la louve me coupe net dans mon élan. Garde le silence, il est plus puisant que les mots pouvant sortir de ta gueule. Surtout que t'as plus tendance à faire du mal qu'autre chose n'est-ce pas ? Je dois apprendre à choisir mes bons mots et à les peser. Sinon ça n'amènera qu'à la faillite, mais aussi au combat. Combat que je raffole. Mais c'est pas le moment. La louve observe Aven qui se tient toujours à côté de moi en silence. Si un de nous est un mystère pour les autres, c'est bien lui. Quoi de mieux qu'un muet pour être un mystère ?

« Vous devriez reprendre votre corbeau, le froid brûle les pattes pour ceux qui ne sont pas habitué. »


Oh croyez-moi, il s'en fiche du sol froid. Ce corbeau est façonné par les ombres des glaces. Il a l'habitude de tout. Et avant on venait dans la neige pour se poser. Ce n'est plus un problème.

La femelle se rapproche dangereusement de moi. Non, elle n'est pas dangereuse, c'est juste étonnant qu'une louve s'approche délibérément de moi. La plupart du temps, elles m'évitent tout en sachant que j'amène les ennuies.

« Souhaitez-vous venir avec moi ? »

Je la regarde étonnée. Alors là, elle bat tout le monde en surprise. Même Aven pousse un croassement digne de la surprise donnée.

"Euuuh.... oui... pourquoi pas..."

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptyDim 22 Avr - 14:45

«La voix de l'hiver»
Avec Erkayin

La femelle venait d’accepter ton invitation, sans toucher sa fourrure, tu lui montras le bon chemin. La guérisseuse ressentait une résistance de la part de la jeune louve couleur neige. Elle avait rencontré biens des personnalités différentes, des bons comme des mauvais. En cette femelle, Vénus ressentait la mort planée autour d’elle, de la douleur, mais de la joie aussi, pas n’importe qu’elle joie. Cela ne faisait rien à la vieille guérisseuse, un jour où l’autre elle aussi devrait mourir, elle avait déjà bien vécu.

Marchant sur le lac gelé, Vénus sentait la présence de la femelle la suivre. Elle souriait heureuse de cette nouvelle rencontre qui lui apprendrais sûrement des choses. Elles marchèrent ensemble sans dire un mot, Vénus, voulait laisser la petite femelle s’exprimer en première. Elle ne semblait pas à l’aise avec les mots, puisque depuis le début, elle n’avait pas dit grand-chose. Cela ne lui faisait rien, elle acceptait tout le monde et ouvrait son esprit à n’importe qui.

Elle laissa la fumée sortir de ses naseaux et de sa gueule, elle n’était plus toute jeune, mais complètement vieille, cependant le froid l’avait quand même bien conservé depuis sa naissance. Le manque d’adrénaline, la sensation de puissance, les deux femelles étaient opposés, mais Vénus l’accueillait comme si elles se connaissaient depuis des années. Elle respirait l’air frais et le monde s’ouvrait devant ses paupières. Du coin de l’œil, elle observait la femelle, elle semblait sans vie et en manque de sang. Cela se reconnaissait au premier coup d’œil les canidés à la mentalité destructrice. Vénus était partie en quête de plante, bien que cela ne devait pas être ce que préférer la femelle blanche, ce savoir ne pouvait que l’aider dans ses prochaines actions. Quittant le lac, elles retournèrent sur la terre ferme, pour continuer leur chemin. Vénus était partie en quête de plante, bien que cela ne devait pas être ce que préférer la femelle blanche, ce savoir ne pouvait que l’aider dans ses prochaines actions. Le risque était toujours présent et les guérisseurs ne suivaient pas chaque loup pour le soigner.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptySam 5 Mai - 16:26



TITRE

Alors on la suit. Sans mot. Je laisse mes pattes s'enfoncer dans ce sol froid alors qu'on avance d'un pas rapide. Aven se pose sur mon épaule alors que j'hésite à passer sur le lac. La femelle va sur le lac sans aucune difficulté. Un imbécile pourrait croire qu'elle marche sur l'eau. Pourtant, il aurait peut être raison, la glace n'est que de l'eau sous une forme différente. Et c'est pour cette raison que j'hésite à marcher dessus. Elle si la glace se fendait ou fondait sous mon poids et ma chaleur ? Je suis pas la louve la plus grosse de cette univers, mais je ne connais pas vraiment ce lieu. C'est alors qu'Aven saute de mon épaule. Il se pose sur la terre ferme. Il pose sa patte sur le lac. Et bondit ! D'un croassement, il se moque de moi tout en sautillant sur cette surface instable.

"Eh mais je suis plus lourde que toi moi ! Tu ne peux pas comparer !"

Je saute alors et bondit tout en rejoignant la louve guérisseuse. Je la rejoins très rapidement. Au bout d'un moment je prends la parole.

"On va où en fait ?"

Code par xLittleRainbow pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptyDim 6 Mai - 12:43

«La voix de l'hiver»
Avec Erkayin

Vénus entendait les paroles de la jeune louve blanche, elle n’avait pas vraiment confiance en la vieille guérisseuse et en la glace de ce monde. C’était normal et logique qu’elle ne fasse pas confiance du premier coup à la louve au pelage tricolore. Elle souriait tendrement et posa son regard rubis sur son invité du jour.

« Eh bien, nous allons là où le vent nous porte. Ne faites-vous pas confiance en votre véritable instinct ? »

Les deux femelles continuaient à avancer sur la glace, Vénus finissait par s’arrêter et s’asseoir sur le lac gelé.Les deux femelles continuaient à avancer sur la glace, Vénus finissait par s’arrêter et s’asseoir sur le lac gelé C’était normal, elle ne pouvait pas dire le contraire. Pour une raison étrange, elle devait s’arrêter et fixer la femelle. Elle ne savait pas pourquoi elle avait besoin de ce contact visuel, depuis le temps qu’elle n’avait vu personne. Cela lui faisait du bien de voir les traits de quelqu’un d’autre dans son monde. Après tout cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu la frimousse de ses enfants et encore plus que personne n’était venu lui adresser la parole.

« As-tu peur ? »

Vénus ressentais l’esprit guerrier qui émanait de la jeune louve. Elle ressentait toute ses choses, la guérisseuse pouvait connaître quelqu’un juste en observant son visage. L’âge lui avait pris beaucoup de chose, elle ne chercherait pas à changer sa personnalité, mais elle aimait apprendre des choses à tout le monde, elle offrir de son savoir pour qu’il ne disparaisse jamais de cette terre. Voilà ce que désirait Vénus, offrir son savoir, offrir sa vie aux autres. Les rendre heureux pour que par la suite ce bonheur soit transmis encore et encore jusqu’à la fin des temps. 
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptyJeu 10 Mai - 19:38



Allez vers l'inconnu n'est pas ce qui me branche le plus

Je vois la jeune louve me sourire avec un sourire tendre. Bizarrement, elle n'est pas comme les autres. Quand elle sourit, ce n'est pas du'n sourire faux comme ils le feraient tous. C'est un véritable sourire. C'est étrange, je n'ai pas vraiment l'habitude de voir un si beau sourire. Les autre préfèrent me regarder avec haine pour ce que je suis. Pour mon pouvoir étrange et mystérieux. Pour mon caractère et notre envie de sang. Ils ne savent rien et ça les dérangent. Du coup, on ne me sourit jamais. Cela dit, je les comprends, mais cette louve, je ne la comprendrai jamais je crois. Elle est imprévisiblE. Elle veut peut être être mon amie ? Je ne sais pas. Vraiment pas. Je n'ai pas l'habitude de me poser ce genre de question. C'est si facile habituellement !

« Eh bien, nous allons là où le vent nous porte. Ne faites-vous pas confiance en votre véritable instinct ? »

Mon instinct ? Disons que je fais plus confiance à celui d'Aven. Mais on peut toujours dire qu'Aven est une partie de moi non ? Parce que c'est ce qu'il est. Une partie de moi, et moi seule. Peut être qu'il est ma conscience, mon instinct, ma raison. Peut être qu'il est tout ce qui peut être extérieur. Je ne sais pas vraiment ce qu'il représente. Je ne sais pas ce que ce pouvoir peut représenter. Alors nous continuons à marcher sur la glace après ces mots. La femme tricolore peut être de bonne compagnie je dirais. Elle est plus gentille que les autres, et a un bon mental. Elle n'est pas idiote et sans coeur quoi. Elle n'est pas à la recherche du pouvoir, son silence et son environnement seuls lui conviennent. Je crois qu'elle est comme moi si j'ai visé juste. En fait, je ne sais pas vraiment. Je ne suis pas la plus douée pour lire à travers les gens. Je suis complètement nulle à vrai dire.

« As-tu peur ? »

Peur ? Peur de l'inconnu, oui toujours, même si nous sommes les êtres le plus curieux, je ne peux m'empêcher d'avoir peur de ce que je ne connais pas. C'est plus fort que moi. Donc oui, j'ai peut être un peu peur ce cet endroit dont je ne connais rien. J'ai peut être un peu peur des dangers qui y rodent, quoi que ce n'est pas le plus important. Je ne suis pas une louve ayant peur du danger. Je cherche le danger à chaque seconde de mon existence.

" Peut être un peu. Je ne sais pas ce qu'il se trame dans cet endroit. Je ne sais rien de ces contrées de glace, ce que je ne supporte pas."

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptySam 12 Mai - 19:33

«La voix de l'hiver»
Avec Erkayin

« Peut être un peu. Je ne sais pas ce qu'il se trame dans cet endroit. Je ne sais rien de ces contrées de glace, ce que je ne supporte pas. »


Le regard rubis de la guérisseuse, restait inerte, avec tout sa douceur. La femelle blanche lui rappelait ses enfants, aussi sauvage. Tous les canidés qu’elle avait pu rencontrer durant son existence. Oui, elle en avait rencontré, elle a eu un amant une nuit. Elle l’avait connu depuis toujours en quelque sorte. Lui qui était malade, il lui avait offert un cadeau qu’elle aurait pu garder toute sa vie, mais le destin en avait choisi autrement. La fragilité du père avait été transmise à ses trois magnifiques enfants. Les perdant un par un, elle pensait que sa destinée devait se terminer seule, vivant dans le froid de l’hiver sans aucun héritage. Elle avait alors commencé à enseigner à tous ceux qu’elle avait croisé dans son monde. Offrant son savoir pour que sa mémoire ne se perde à jamais dans les âges. Peut-être que ce rêve n’aboutirait jamais, mais elle ne voulait pas perdre espoir. La peur était la pire ennemie de tout être vivant. Aux paroles de la femelle blanche, elle souriait tendrement. L’odeur de la jeune femelle, lui rappeler celle de la petite noire Esha. Elle en déduisait qu’elle était de la même meute que cette dernière. Toujours assise, la vieille guérisseuse s’approcha de la louve.


« La peur n’évite pas le danger ma chère, amis ça, tu devrais le savoir. Le montrer ainsi, peut-être un danger pour toi, mais je pense que je ne t’apprends rien. Tu as de l’expérience, je le ressens. Tu es forte mentalement, mais tout repose sur ton compagnon, ça se voit et c’est une faiblesse que tu l’acceptes ou non. Je ne suis qu’une vieille guérisseuse, qui aide son prochain, je ne suis pas une menace pour toi. Mais ça je ne peux pas te le prouver, je ne peux pas non plus t’obliger à me faire confiance. Détends-toi, respire et laisse la montagne guider tes pas sur le lac. L’instinct de survie et ta meilleure arme dans ces situations. »

La guérisseuse reprit sa marche, comme si rien n’était sortis de sa gorge. Ce laissant traîner par le vent, elle dériver sur la glace. Des craquements se faisaient retentir. Elle n’avait pas peur de tomber dans l’eau gelée, une eau encore plus froide que son monde, même son pelage ne l’aiderait pas à survivre après un tel plongeon, mais pourtant elle continuait alors que la glace commençait à se fendre doucement derrière elle. La chaleur de son corps se répercutait contre la glace créant ainsi un choc thermique qui la mettait en danger.

Etait-ce sa façon de montrer que la peur ne devait pas prendre le contrôle du corps ? Peut-être bien, peut-être pas, qui pouvait bien savoir ? Vénus était une louve libre de chacun de ses mouvements, elle-même par moment ne savait pas vraiment ce qu’elle ferait dans la seconde qui viendrait. Pour elle, c’était tout le charme de la vie en solitaire, les surprises sans cesse rencontré durant la journée, qui offre à sa vie une aventure perpétuelle.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptyDim 27 Mai - 22:24



J'ai pas envie de parler

Je sens Aven se déplacer sur mon épaule pour venir me pincer durement l’oreille avec son bec. Son maudit bec tout dur qui fait mal. Je retiens tout juste un gémissement de douleur alors qu’il revient à sa place précédente. Je tourne la tête vers lui pour le fusiller du regard alors qu’il m’observe de ses yeux pales, une dureté étrange dans les iris. Il m’engueule d’une connerie que j’aurais faite. Je plisse les yeux. Il serait devenu plus intelligent que je ne le suis ? Un oiseau plus intelligent qu’un canidé, du jamais vu. Il m’aurait alors volé toute l’intelligence qui m’était destinée... C’est un mystère que je ne peux résoudre, malheureusement pour moi. Au pire, tant pis, j’aime pas chercher des trucs qui ne sont pas le plus importants du monde.

« La peur n’évite pas le danger ma chère, amis ça, tu devrais le savoir. Le montrer ainsi, peut-être un danger pour toi, mais je pense que je ne t’apprends rien. Tu as de l’expérience, je le ressens. Tu es forte mentalement, mais tout repose sur ton compagnon, ça se voit et c’est une faiblesse que tu l’acceptes ou non. Je ne suis qu’une vieille guérisseuse, qui aide son prochain, je ne suis pas une menace pour toi. Mais ça je ne peux pas te le prouver, je ne peux pas non plus t’obliger à me faire confiance. Détends-toi, respire et laisse la montagne guider tes pas sur le lac. L’instinct de survie et ta meilleure arme dans ces situations. »


J’ai de l’expérience… Si elle le pense vraiment… Je doute être la plus expérimentée. Je suis encore une petite louve si on me compare à elle. J’ai l’expérience d’une louve n’aime personne et qui préfère se cacher dans la forêt en compagnie de son compagnon le piaf peut être. Je sais pas vraiment en quoi je peux avoir de l’expérience, je suis étrange et différente des autres. Mais je la suis quand même. Je crois que j’aime bien la compagnie de cette louve que je viens à peine de rencontrer. Même si elle n’est pas de ma meute, je pense qu’elle peut devenir une amie. Alors je la suis, et je garde le silence. Je n’ai pas envie d’être la prochaine à parler.

Code par xLittleRainbow pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptyLun 28 Mai - 21:14

«La voix de l'hiver»
Avec Erkayin

Elle ne disait rien, son corps restait figé dans ce monde inconnu pour elle. La guérisseuse ne bougeait pas également, s’étant posé sur un endroit suffisamment fragile pour qu’il cède avec son poids et sa chaleur corporelle. Elle sentait la glace se craqueler, ce n’était que le début, la vieille femelle avait encore le temps avant que tout s’effondre. Elle observait avec intensité la jeune femelle, elle voulait savoir ce qu’elle ferait, si son instinct referait surface, où laissera telle ses émotions prendre le dessus ? Tout comme la blanche elle resta muette, à regarder chaque réaction du corps de la louve. Ce n’était pas une chose facile, mais elle devait le faire pour découvrir son véritable potentielle. Tous pensaient ne pas se connaître, qu’il ne savait pas se battre. Ils avaient au final tous peur de la même chose, mais tous le cachaient au fond de leur cœur, ils se forgeaient une nouvelle personnalité, faisant les fières et désirant la mort. La guérisseuse souriait à chaque fois qu’elle apercevait un canidé faisant le fier. Au final, tous étaient identique, mais personne ne l’admettait. La glace se brisait de plus en plus sous la femelle, se répandant autour de la blanche au fil des secondes.

« Que vas-tu faire maintenant ? »

La guérisseuse ne bougeait pas, elle restait statique devant le danger qui la menacé. Même si son pelage était épais, elle ne pourrait pas survivre à la fraîcheur de l’eau. Elle risquait sa vie, pour faire découvrir le véritable sens de la vie à une inconnue. Cela pouvait semblait aberrant, mais au fond de son cœur, la vieille louve savait que c’était une chose importante à découvrir. Elle ne changera pas sa position tant que la femelle n’avait pas retrouvé son véritable instinct. La mort devait venir un jour, Vénus était libre de choisir le jour où la grande faucheuse viendra lui prendre son dernier souffle. Bien qu’elle eût des enfants qu’elles aimaient de tous son cœur, elle souhaitait aider tout le monde, même si pour cela elle devait souffrir jusqu’à voir ses os sortir de son corps. C’était terrifiant pour certain, mais elle savait parfaitement ce qu’elle faisait, elle n’était pas folle, elle aimait seulement le monde.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptyJeu 7 Juin - 22:17



Un adieu

Je suis une louve solitaire. Je vis dans le silence depuis que je suis petite, et prendre la parole n'est pas mon point fort. Alors je préfère me faire, écoutant ce qui m'entoure en plus des piaillements de mon cher Aven. Oui, des piaillements, et je dis ça tout en sachant parfaitement qu'il déteste ça. Je le connais si bien.

Je me fiche des craquements qui résonnent autour de moi, je crois que je fais confiance à cette louve au pelage étrange. Pourtant on ne peut pas dire que je confie ma confiance si souvent que ça. Je suis une louve qui préfère la solitude à la compagnie après tout, malgré les criantes de ma mère adoptive et de son envie d'une fille obéissante et sociable. Tout ce que je ne suis pas en fait. Maintenant elle s'y est faite, mais je ne suis pas comme la fille qu'elle aurait voulu avoir. Elle m'aime quand même de toute façon. Enfin je crois, oh et puis n'allez pas remettre en question l'amour d'une mère pour son enfant.

« Que vas-tu faire maintenant ? »

Que vais-je faire maintenant ? Me laisser porter par le destin, peut être. Je devrais retourner au camp pour faire un rapport. C'est ainsi qu'un espion fonctionne, il doit respecter ce que l'alpha veut. Malheureusement peut être.

"Repartir là où ma vie me mène. Je te dit adieu chère louve."

Un croassement rieur se fait entendre de la part d'Aven. Je fais demi-tour après avoir fait un dernier signe de la tête à la louve, puis je repars en direction du camp.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Vc31100/100La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] EmptyDim 10 Juin - 10:41

«La voix de l'hiver»
Avec Erkayin

La vieille guérisseuse inclinait la tête pour saluer la jeune femelle. Elle l’observait partir partir doucement, gardant un regard protecteur sur la femelle blanche jusqu’à la voir sortir de la terre de glace. A son tour, la guérisseuse s’en alla prudemment, laissant la glace se fissurer jusqu’à ce qu’elle arrive au bord du lac. Elle jeta un dernier regard en arrière, avant de s’enfoncer dans la brume de l’hiver. La guérisseuse se retrouvait de nouveau seule comme à la fin de chaque rencontre. Elle marchait doucement à travers le nuage frais qui frôlait le sol chaque jour. Respirant son air pur, elle rejoignait son antre secret.

La rencontre d’aujourd’hui était fort sympathique à ses yeux, elle aimait voir le monde et connaître de nouveau canidé. Seulement, elle avait le pressentiment qu’elle ne reverrait jamais la femelle blanche Kuragari, elle espérait tout fois revoir un jour son apprenti qu’elle appréciait tant.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La voix de l'hiver [PV - Erkayin] La voix de l'hiver [PV - Erkayin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « si augur augurem. » || PV. Erkayin
» Travail à deux || Erkayin
» Chasse d'Erkayin // NOVEMBRE
» Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin
» Le destin nous à réunis [PV - Erkayin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: