lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La dérive du corps [PV - Tsoka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La dérive du corps [PV - Tsoka] - Page 2 Vc31100/100La dérive du corps [PV - Tsoka] - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: La dérive du corps [PV - Tsoka] La dérive du corps [PV - Tsoka] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:20

«La dérive du corps»
Avec Tsoka

Tsoka ne m’avait pas répondu, il était parti à toute vitesse pour gagner notre course. Avec un grand sourire remplit de douceur, je me mis à le poursuivre dans la neige. C’était agréable de sentir le vent ainsi, de s’amuser avec quelqu’un d’autre, même si j’avais bien plus de complicité avec mon frère. Il venait de se déporter vers la droite et sans qu’il ne s’en aperçoive j’accélérer le pas pour arriver à sa hauteur à sa gauche. Je regardais droit devant moi, laissant l’adrénaline envahir mon corps et mon souffle devenir plus faible. Je voulais augmenter m'a foulé, mais avec cette neige, ce n’était pas facile et je ne désirais pas me blesser pour autant. Arrivant vers l’endroit de notre rencontre, je me laissais glisser sur le flanc jusqu’à atteindre un gros rocher.

Me relevant avec plein de neige sur le pelage, je regardais le mâle arriver. C’était vraiment amusant de glisser sur la neige, on se sentait libre et en sécurité en même temps. Reportant mon attention sur l’individu, je baissais doucement les oreilles en arrière, il était temps pour nous de se quitter.

« A bientôt Tsoka, j’étais contente de te rencontrer malgré le petit incident. »

Je lui lançais un peu de neige avec ma truffe tout en effectuant un large sourire. Un jour peut-être il contrôlera mieux son pouvoir et cela ne finirait pas en sang. Mais d’ici là, il restera sûrement seul à ça, tu avais du mal à l’accepter parce qu’il n’était pas méchant au fond, mais la vie était compliquée. Je ne pouvais rien faire pour l’aider. Inclinant légèrement la tête pour le saluer, je prenais le chemin du retour tout doucement pour ne pas me faire mal en rentrant. Je retrouverais Jolanoa qui viendra me soigner sans trop poser de question.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La dérive du corps [PV - Tsoka] - Page 2 Vc31100/100La dérive du corps [PV - Tsoka] - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: La dérive du corps [PV - Tsoka] La dérive du corps [PV - Tsoka] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:44
Partons


Ft. HénaelImage illustrant le rp

Elle n'est même plus là. Je me retourne soudainement pour la voir loin devant moi. Je l'ai pas vue passer devant moi ? Comment c'est possible ? Je voulais la gagner cette course moi ! Je ne peux plus la rattraper, je ne peux pas accélérer autant en si peu de temps. Alors je trottine. Je dois rentrer vers des territoires moins glaciales pour la nuit, alors je garde mon énergie, meme si j'avoue que les courses m'ont déjà épuisé. Courir n'est pas ce qui rend le plus d'énergie au monde. Autant dormir à la place.

Je rejoins doucement la louve allongée qui se relève sans grand mal. Elle est pleine d'énergie, elle me fait penser à mon frère a vrai dire.  Il était tout aussi énergique, à courir partout tant qu'il le pouvait encore. Il me manque, vraiment. Je voudrais le revoir, ne serait-ce qu'une seconde…

« A bientôt Tsoka, j’étais contente de te rencontrer malgré le petit incident. »

Je hoche la tête tristement en repensant à l'explosion, avant de me recevoir de la neige une nouvelle fois sur la figure. Je grogne doucement tout en lui rendant la pareille. Après un sourire entendu, je me tourne une dernière fois vers elle pour lui souffler :

" A bientôt… "


Puis, je me mets à marcher vers un territoire plus chaud que celui fait de neige.

©️ Teika sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
La dérive du corps [PV - Tsoka] - Page 2 Vc31100/100La dérive du corps [PV - Tsoka] - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: La dérive du corps [PV - Tsoka] La dérive du corps [PV - Tsoka] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:10
HENAEL => Tu perds 6 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La dérive du corps [PV - Tsoka] La dérive du corps [PV - Tsoka] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tsoka
» Tsoka
» Quatre esprits, deux corps || Kindred
» Chasse de Tsoka // NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: