lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« If the hope is to live, those living hope starve. » || PV. Elemiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: « If the hope is to live, those living hope starve. » || PV. Elemiah « If the hope is to live, those living hope starve. » || PV. Elemiah EmptyJeu 24 Mai - 21:01

« If the hope is to live, those living hope starve. »
PV. Elemiah

Une journée de plus à errer bêtement sur des terres qu’il avait cent fois remuées. Combien de fois était-il passé près de cet arbre-là ? Combien de fois ses pattes avaient-elles frôlées l’herbe fraîche à l’approche de la tombée de la nuit ? Akihiko n’avait jamais réellement compté. Il n’était pas de ceux que ce genre de détail intéressait ou venait perturber l’esprit. Non. Il avait bien mieux à faire que s’atteler à de telles inepties dont il ne verrait, de toutes les façons, jamais le bout. À quoi bon ? À quoi bon tenter de maîtriser une chose aussi dérisoire que cela ? À quoi bon vouloir vraiment tout maîtriser point par point ? Un peu de challenge, un peu d’imprévu, ça ne fait de mal à personne. Si ? Un sourire en coin dans son esprit, le jeune loup se laissa aller à la divagation. Il n’y avait guère que cela pour remplir ses journées bien vides en ce moment. Un soupir s’échappa d’entre ses babines serrées. Machinalement, il continua d’avancer. Il se rendait je ne sais où, laissant le choix de l’itinéraire à ses pattes. Au final, sait-on vraiment où l’on se rend ? Quand bien même l’on connaît la topographie des lieux ? Quand bien même l’on souhaite se rendre à un point B ? Il avait bien entendu parlé d’une rumeur. Enfin, le vent courrait qu’une des deux grandes meutes demandait à voir un Mercenaire. Ce n’étaient pas les brutes et presque sans cervelles de Kuragari, mais les bavards et couards Hikari. Enfin. Il ne s’agissait là que de quelques autres rumeurs qui courraient à leur encontre. Au fond, Akihiko ne perdait que trop peu de temps à écouter ces ragots qui ne trouvaient aucun intérêt à ses yeux. Chaque loup avait la faculté de se différencier des autres et ce même s’il fait partie d’un groupe à la base. Et s’il pouvait bien faire le malin lorsqu’il s’agissait d’affronter l’individu, se frotter à une meute entière n’était pas de la même envergure.

Quittant les territoires tristement monotones du centre de la map monde, les pattes du gris le menèrent finalement là où ses oreilles avaient entendues du bruit. Remontant le monde, marchant vers le nord, il allait, inconsciemment, à la rencontre de ceux qui demandaient de l’aide. Pourquoi ? Non pas qu’il ait une once de sympathie pour quiconque. Non pas non plus qu’il ait une soif intarissable de rendre service. Non, rien de ça. Simplement qu’il avait besoin d’égailler un peu ses journées et que tout travail mérite salaire. Pourquoi donc, sinon, se bougerait-il pour quelqu’un d’autre ? Et après être passé de la navigation de croisière au pas de course, le gris prit vite une grande part sur le visuel à l’horizon. Découpant autrement le paysage, les montagnes rocheuses se dessinèrent sous ses mirettes imperturbables. Se gardant de s’attarder sur des détails comme l’observation bête et inutile du paysage, Akihiko laissa son museau flairer l’odeur ambiante, comme pour se persuader que sa mémoire n’avait pas flanchée. Prenant la peine de marquer l’arrêt une seconde ou deux au niveau de ce qui ressemblait à une frontière, le Mercenaire, légitime selon sa propre loi, reprit son chemin, piétinant ce qui, pour certains, étaient une barrière inviolable. Dépourvu du moindre intérêt pour la chasse, en cet instant du moins, laissa filer une flopée de proies tant sa discrétion laissait à désirer. De toute façon, il n’était pas en chasse. Du moins, pas à proprement parlé. Son estomac avait suffisamment mangé la veille pour ne rien réclamer. Aucune pitance inutile n’entrait dans sa gorge, ce qui expliquait probablement pourquoi il était son corps était si dessiné et si sec sous son poil. La seule chose qu’il cherchait à présent, c’était un être, une présence, histoire de dénouer le vrai du faux et d’occuper ce crépuscule qui peinait à gravir la pente abrupte de ces terres.


©️ waize
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
« If the hope is to live, those living hope starve. » || PV. Elemiah Vc31100/100« If the hope is to live, those living hope starve. » || PV. Elemiah Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: « If the hope is to live, those living hope starve. » || PV. Elemiah « If the hope is to live, those living hope starve. » || PV. Elemiah EmptyMar 28 Aoû - 21:26




«Vivre sans se laisser mourir.»
Avec Akihiko

«Guider sans commander.
Ordonner sans aimer.
»
Depuis ta rencontre avec Wistala, tu n'avais pas spécialement eu de nouvelles de sa part, tu avais pourtant espéré que votre entrevue ait pu mener à une amitié certaine entre vous deux, mais pour le moment, ça n'en prenait pas le chemin, du coup, tu restais sur tes territoires en écoutant les comptes-rendus que te donnaient tes sentinelles et tes espions.

Récemment, le bruit courrait qu'un groupe de solitaire se serait allié, ou du moins qu'une famille cherchait à se faire des "amis" afin de renforcer leur groupe et tu espérais que ton rêve de l'autre nuit ne se réaliserait pas.

Une meute de plus, qui plus est, une meute hostile serait un point négatif dont elle ne voulait pas avoir à se soucier en plus des soucis déjà assez important qu'ils avaient tous eu en haut de l'île.

On te reporta qu'une odeur inconnue s'approchait de ton territoire, tu avais acquiescé et tu t'étais dirigée directement à l'endroit que t'avais indiqué la sentinelle, tu te retrouves aux frontières de ton territoire et tu aperçois un loup gris qui s'approche de toi.

« Bonjour. A qui ai-je l'honneur ? »

Tu t'arrêtes, tu attends une réponse, patiemment mais sûrement, celle-ci allait venir.
Codage par Toundra.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « live while we're young. » | pv. Esha.
» Memory loss. [Elemiah]
» Retour de mission [PV - Elemiah]
» Évolution [PV- Shlava & Elemiah]
» De la cendre sort la vie, la nouvelle vie || Elemiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: