lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMar 3 Juil - 22:59

ft. Dada

Chasse à deux

Hier, j'étais allée voir si quelqu'un voulait partir chasser avec moi. A ma grande surprise, Dastan s'était proposé. Dastan quoi. Ce gros loup solitaire, cette sentinelle muette, qui s'était proposée. Ça m'a paru étrange, mais j'ai accepté. Depuis la rencontre avec le grand loup dans la forêt, je préfère ne pas y retourner seule. Nous avions convenu de nous retrouver dans la première heure du jour, quand l'ombre des arbres se dessinent à peine tant le jour est peu levé.

Ce matin je me suis donc levée tôt. Tout ça pour dire ça, oui. Je me suis longuement étirée, et je suis sortie de ma tanière. En tant qu'apprentie, je ne vis pas encore seule, mais je ne sais pas si je pourrai m'y faire, à l'absence de Pati et de Winnie, alors il est possible qu'on reste encore ensemble après notre passage, quand maman aura fait notre cérémonie de changement de rang. Dastan est déjà là, à m'attendre à l'orée du camp. Je le rejoins en trottinant, m'arrête pour le saluer rapidement, puis nous y allons, sans autre forme de procès. Je suis légèrement gênée en sa présence, il est si grand, si fort, si mystérieux ! Je n'ai jamais dû lui parler plus que deux phrases d'affilées, et là, je vais passer une longue matinée, voire une longue journée de chasse seulement avec lui. Ça pourrait être intéressant.

Au bout d'à peine cinq minutes, je brise le silence :

- Comment veux-tu que nous nous organisions ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMer 11 Juil - 2:37

« chasse en binôme, pour bosser l'esprit d'équipe. »
avec yrkasi

La veille, Dastan avait été pris d'un élan de bonté. Lui, qui d'habitude ne va vers personne s'était dirigé vers la jeune Yrkasi qui se proposait pour chasser avec quelqu'un. Personne ne se proposant, il n'avait eu d'autres choix que de se proposer lui-même. Il n'allait quand même pas la laisser se planter toute seule. Elle était jeune, elle avait besoin d'apprendre. Il ne serait certainement pas le meilleur accompagnateur, ni le meilleur chasseur, mais il faudrait faire avec.

Le loup d'ébène avait terminé assez tôt son tour de garde la veille, il avait donc pût se lever avec le soleil, comme il en avait l'habitude. Il avait fait attention à ne pas réveiller la douce petite Esha toujours endormie non loin de lui avant de s'extirper de sa tanière. Il serait bientôt l'heure pour lui de retrouver la jeune louve aussi noire que lui. Il finit par la voir sortir de sa tanière, ils allaient donc partir en chasse. Elle le salut rapidement et semble gênée par sa présence, elle ne dit pas un mot, mais son corps parlent pour elle. Les deux loups étaient alors partis tout deux sans piper mot, jusqu'à ce qu'elle brise ce silence si précieux aux yeux de Dastan. Rapidement, de sa voix grave, il lui répondit simplement, d'un signe de la tête pour lui montrer la direction qu'il avait choisie... Un peu au hasard. Il n'avait pas vraiment d'idée, pas vraiment de marche à suivre, après tout, ce n'était pas son domaine.

« Comme tu veux, on peut commencer par là.  »

Et finalement peut-être que son instinct avait eu raison. Rapidement, le fumet d'un lapin parvint au bout de son museau. Il s'avança aussi silencieusement que possible... Malheureusement pour lui, il n'est pas aussi bon chasseur qu'il le voudrait. Après tout, il n'est qu'une sentinelle, c'est son rôle d'être baraqué pour pouvoir mieux protéger la meute. Il n'avait alors pas vu la branche qui venait de craquer sous son poids faisant fuir sa précieuse proie.


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMer 11 Juil - 2:37
Le membre 'Dastan' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyJeu 12 Juil - 12:25

ft. Dada

Chasse une

Il prend son temps pour répondre.

- Comme tu veux, on peut commencer par là.

Il désigne un côté, un peu vaguement. Je le suis -je n'ai pas de meilleurs idées- et il s'avère que son "flair" est bon. En effet, il arrive à trouver une bête. Que je vois très mal, Dastan se met entre elle et moi. Je vois son large dos baisser, ses flancs presque frôler le sol. Il est dans un bonne position sauf qu'il ne fait pas attention -genre, pas du tout- à où il pose ses pattes. Dommage. Je vois le lapin bondir en avant et s'enfuir. Je réprime un rire. Un peu pathétique. Mais il réussira une prochaine fois. Quand même. Même s'il est vrai que le rang de Sentinelle n'est pas le plus propice à la chasse. J'avance assez pour voir son visage un peu piteux :

- C'était pas si mal que ça. Pour un apprenti je veux dire. Hum... un jeune apprenti. Mais c'est pas grave, tu finiras par attraper quelque chose.

Je tapote son épaule -ça va l'énerver, mais tant pis, je fais comme ça moi- et m'éloigne pour voir si je ne peux pas trouver une bête.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyJeu 12 Juil - 12:25
Le membre 'Yrkasi' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan 53d8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyJeu 12 Juil - 23:15

« chasse en binôme, pour bosser l'esprit d'équipe. »
avec yrkasi

Dastan regarda longuement sa précieuse proie s'enfuir. Pourquoi avait-il réussi à en attraper un il y a quelque temps. Peut-être qu'il chassait pour la personne à qui il comptait l'offrir. Sans pour autant s'en rendre compte elle lui avait peut-être grandement aidé. Il devait se concentrer. Ce n'était pas le moment d'abandonner et encore moins devant Yrkasi. Il ne devait pas perdre patte devant cette jeune louve, sinon il en entendrait parler un long moment.

La voix de la jeune louve retentis derrière lui. Se moquerait-elle de lui ? Il roula des yeux, pourquoi se retrouvait-il ici déjà ? Pourquoi avait-il décidé de lui venir en aide ? Le loup d'ébène réprima un grondement, ce n'était pas l'heure ni le moment de râler. Jusqu'à ce que la jeune louve lui touche l'épaule. Contact. Comme si elle n'avait pas pu simplement continuer à se fendre la poire, il avait fallu qu'elle ait la bonne idée de le toucher. Pourquoi ? Qu'avait-il fait pour que le sors s'acharne à ce point sur lui ? La jeune Yrkasi finit par s'éloigner, certainement en quête d'une proie, il était temps pour lui de faire de même. Il se laissa porter par ses pattes, tout en gardant la jeune louve noire dans son champ de vision.


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyJeu 12 Juil - 23:15
Le membre 'Dastan' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMar 24 Juil - 18:58

ft. Dada

Chasse deux

Maman m'a appris à chasser dès mes quatre ou cinq mois. Selon elle, j'étais douée. Elle disait que chasser était important, et que donc je pouvais prendre de l'avance. Mais pour chasser, il faut des proies. Et là, y'en a pas une seule. La petite bête qui a fui Dastan est la seule depuis le début.

Le veilleur s'éloigne, mais reste dans mon champ de vision. Soit il a compris que c'était moi la cheffe, soit il me surveille. Je sais pas pourquoi, je penche plus vers la deuxième option. De toute façon, elle m'est plus rassurante. Les bois restent une crainte pour moi, depuis ce grand loup noir. Je n'ai que très rarement osé m'y aventurer seule, et que sur des lieux familiers depuis ma jeune enfance.

- Je pars un peu plus loin.

Je reste dans un périmètre où Dastan pourrait m'entendre si je me retrouvais face au sombre inconnu. Je sais, pathétique, mais je vous défends de répéter à quiconque cette peur que j'abrite.

Je me trouve toujours rien. C'est rageant.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMar 24 Juil - 18:58
Le membre 'Yrkasi' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan 53d8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyJeu 26 Juil - 15:44

« chasse en binôme, pour bosser l'esprit d'équipe. »
avec yrkasi

Le silence entourait les deux loups noirs, tous deux complètement absorbés par leur tâche. Ils devaient rapporter quelque chose, rentrer les pattes vides pour le grand loup d’ébène n’était pas dans son programme. La jeune louve semblait savoir ce qu’elle faisait. Il ne la surveillait que du coin de l’œil, il ne devait rien lui arriver. Il ne voudrait quand même pas s’attirer les foudres de l’alpha pour ne pas avoir fait son boulot. Le seul rôle qui lui tenait vraiment à cœur reprendrait donc sa place en cas de besoin, laissant son rôle de piètre chasseur de côté.

La voix de la jeune louve le sort de sa bulle, elle allait s’éloigner un peu, partir dans une autre direction. Peut-être aura-t-elle plus de chance de ce côté. Le loup d’ébène devra donc se concentrer un peu plus sur le son qui provient des bois : ils n’étaient à l’abri de rien. Lui se contenta de continuer sa route, désespérant de plus en plus. Avait-il alerté toute la forêt à faire craquer une brindille sous sa patte ? Ce lièvre avait donc averti toute la forêt que des loups s’étaient mis en quête de nourriture ? S’il avait su, il ne se serait certainement pas proposé, mais puisque c’était fait. Il ne pouvait pas se permettre de rentrer et de la laisser seule.


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyJeu 26 Juil - 15:44
Le membre 'Dastan' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyJeu 9 Aoû - 18:47

ft. Dada

Chasse trois

Je dois être maudite. Toujours rien. La vie semble avoir déserté la forêt. Je rage contre Dastan. Franchement, on a eu une proie, une proie, et il a fallut qu'il la fasse fuir. Franchement ! Ok c'est pas un chasseur, mais on pourrait attendre mieux d'un veilleur. Et moi qui trouve rien... Parfois, j'ai vraiment des idées pourries. Comme de demander une chasse à deux. Des idées si bizarres que même Rakuen se moque de moi en ne m'envoyant pas une bête. En plus, Dastan doit tellement me prendre pour une gosse... Et ça c'est tout aussi rageant que de ne rien attraper. Je ne suis plus une gosse ! Ok, je suis pas encore une Delta, mais j'ai l'âge de l'être, et maman a dit que ça ne prendrait pas beaucoup plus de temps. Elle a juste d'autre chose plus importante à faire, il faut croire. En attendant, moi, je plafonne au rang d'apprentie quand je pourrais être respectée comme une adulte en bonne et due forme.

Je m'accroupis au sol. Mon flanc reste contre un bel arbre, un grand chêne d'un certain âge. Je ferme les yeux et ouvre mes sens -tout en commandant à mes pattes de ne pas s'enflammer. Je laisse les sons venir à moi, les odeurs passer dans mon museau. La vie est curieuse dans les bois. Douce, et pourtant si forte.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyJeu 9 Aoû - 18:47
Le membre 'Yrkasi' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan 53d8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMer 15 Aoû - 14:50

« chasse en binôme, pour bosser l'esprit d'équipe. »
avec yrkasi

Le loup d’ébène continuait son chemin tout en restant à l’abri des arbres de la forêt. Il laissait traîner ses oreilles, tendant d’écouter la direction prise par la jeune louve noire. Il ne devait rien lui arriver, qu’est-ce que son alpha lui ferait s’il n’avait pas réussi à protéger sa fille ? Il ne voulait pas risquer d’être séparé d’Esha. D’un mouvement de la tête, il chassa cette mauvaise idée. Il doit se remettre en quête de nourriture, c’est pour ça qu’il s’était proposé à l’origine. Certainement pas pour rêvasser à des choses qui n’arriveront jamais.

Dastan se stoppa l’espace de quelques instants. Observant tout ce qui se trouvait autour de lui, il arriverait bien à trouver quelque chose aujourd’hui, il ne rentrerait pas sur cet échec cuisant, la vision du lièvre qui détale le hante encore. Les sens complètement déployés, le museau en l’air à la recherche de la moindre odeur, même la plus lointaine ferait certainement l’affaire à l’heure actuelle. Malheureusement pour lui, la seule chose qui arrivait jusqu’à lui était l’odeur de la jeune louve l’accompagnant.


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMer 15 Aoû - 14:50
Le membre 'Dastan' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMer 15 Aoû - 18:48

ft. Dada

Chasse quatre

Je lève le museau. Rien, toujours rien. Juste l'odeur des arbres, du matin et de Dastan. Argh ! Je tape la terre de la patte, ma flamme s'échappe et glisse jusqu'à mon flanc. Exaspérée, je l'étouffe et avance jusqu'à un léger ruisseau. Je l'entends depuis tout à l'heure, le son m'énerve, mais j'ai décidé d'en tirer partie. La journée commence à devenir chaude. Me désaltérer n'est pas une si mauvaise idée.

La berge est légèrement boueuse. Des traces d'une horde de biches et de faons me narguent. Pff. Je plonge le bout des pattes dans l'eau, elle est si froide que mes muscles se contractent. Précautionneusement, je lape l'onde glacée. C'est si froid que ça me brûle la gorge. JE sens le regard désapprobateur de Dastan. Je tourne la tête et le fixe :

- Bah quoi ? Il fait chaud, et c'est pas comme s'il y avait masse de proies pour le moment.

Je sors de l'eau, secoue le bout de mes membres pour en ôter les dernières gouttes.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMer 15 Aoû - 18:48
Le membre 'Yrkasi' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan 53d8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyVen 17 Aoû - 16:09

« chasse en binôme, pour bosser l'esprit d'équipe. »
avec yrkasi

La truffe en l’air, Dastan cherchait désespérément la trace d’une proie. Il ne les avait tout de même pas toutes fait fuir à cause de ce lapin… Si ? Lorsqu’il réouvrit enfin les yeux, son regard se bloqua sur la jeune louve noire. Elle venait de s’allonger dans une petite mare d’eau. Qu’est-ce qui lui passait donc par la tête ? D’un mouvement rapide, elle se tourna vers lui, lui lançant un petit pic. Le loup d’ébène ne put s’empêcher de rouler des yeux avant de continuer sa route. Il n’était pas venu ici pour se chamailler, mais pour chasser.

C’est alors qu’il changea radicalement de directement, Yrkasi était à présent dans son dos, les oreilles à l’affût du moindre bruit suspect derrière lui. Son museau remuant à la recherche de la moindre trace de la plus petite odeur de gibier. Jusqu’à ce qu’enfin, il tombe sur quelque chose. Un jeune blaireau se trouvait dans son champ de vision et ne semblait pas avoir fait attention au loup d’ébène qui s’était tapi contre le sol. Cette fois-ci, il fit attention aux branches environnantes, il ne se ferait pas avoir deux fois, il s’élança alors… Malheureusement trop tard. Le mustélidé était rentré dans sa tanière à la vitesse de l’éclair. Dastan étant bien trop large, il ne put s’engouffrer à l’intérieur pour l’y déloger. Seul un grognement rageur sorti de sa gorge.


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyVen 17 Aoû - 16:09
Le membre 'Dastan' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMer 22 Aoû - 17:36

ft. Dada

Chasse cinq

Dastan roule des yeux avant de me tourner le dos. Je le regarde s'éloigner, puis je le suis, mais à longue distance, juste assez pour voir ce qu'il fait sans le déranger. Je le vois ainsi repérer un beau blaireau. Puis je le vois prendre une bonne position. Et sauter trop tard. Je m'esclaffe en le voyant essayer de passer par l'entrée du terrier mais avoir trop d'épaules. Son grognement rageur me sort un autre pouffeent, que j'étouffe bien vite pour ne pas me faire repérer. Et en plus, faut pas se moquer. Enfin, je ne me moque pas. mais quand même. On a vu deux proies, à chaque fois, pour lui. Et chaque fois, pouf, la proie s'envole. Heureusement qu'il n'est pas chasseur, parce qu'il aurait vraiment eu un mauvais entraînement. ni même guerrier, parce que les bases sont plus ou moins les mêmes. Ni même espion, parce qu'il faut être discret et tout, et Dastan, ce gros patapouffe, il semble ne pas avoir beaucoup de discretion. Oui, sentinelle, ça lui va bien. Être repérer par les autres leur permet de savoir la menace à traverser nos frontière. Je ravale un dernier sourire, me détourne et pars à la chasse. Non mais !



-
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMer 22 Aoû - 17:36
Le membre 'Yrkasi' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan 53d8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMer 29 Aoû - 14:25

« chasse en binôme, pour bosser l'esprit d'équipe. »
avec yrkasi

Le loup d'ébène ne souhaitait plus bouger, peut-être bien qu'en attendant ainsi, le jeune blaireau inconscient finirait par ressortir et qu'il pourrait l'achever ainsi... Il laissa ainsi passer quelques minutes, jusqu'à se résigner. Il ne ressortirait pas par là. Dastan devait se résigner et bouger, il ne devait pas rester là. Et si la jeune louve l'observait ? Il examina rapidement les alentours, et heureusement pour lui : personne. La jeune louve devait certainement être repartie chasser, elle aurait peut-être plus de chance que lui. Il espérait sincèrement qu’ils ne finiraient pas par rentrer bredouille, de quoi aurait-il l’air dans ce cas ? Il ne pourrait pas montrer à Esha le gibier rapporté et lui laisser goûter, il pourrait simplement retourner dans sa tanière et s’isoler comme d’habitude.

Résignée, la sentinelle changea de direction. Et s’il partait vers le sud, il aurait peut-être un peu plus de chance par là-bas que jusqu’à maintenant. Il avançait silencieusement, malgré toute la masse qu’il avait à porter, il faisait attention à chaque pas de ne pas faire craquer la moindre branche, de ne pas faire rouler la moindre pierre et de se faire remarquer. Il était attentif à tout, les oreilles aux aguets, il devait se concentrer sur sa chasse tout en faisant attention à ce qu’il n’arrive rien à la jeune louve qui l’accompagnait.


© waize.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptyMer 29 Aoû - 14:25
Le membre 'Dastan' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptySam 29 Sep - 20:22

ft. Dada

Chasse six

Puis, alors que Dastan vient de quitter mon champ de vision, je perçois la fragance si agréable d'une proie. Et pas n'importe quelle proie : un jeune sanglier. Et par jeune je veux dire qu'il n'est plus un bébé, mais pas encore un adulte. Un jeune inexpérimenté. Je me tasse et rampe, à l'affût de la moindre brindille pouvant chasser ma future proie. Je m'approche, vite. Finalement, je le vois. En train de retourner de sa truffe la terre meuble et chaude. Je le contourne, jusqu'à me retrouver face au vent, dans son propre dos. Puis je jaillis finalement de mon buisson pour le retourner d'un coup de patte et lui ouvrir la gorge de l'autre. Rapide. Ces bêtes, si t'es pas rapide, c'est elles qui te blessent, voir te tuent. Je n'ai pu l'avoir que grâce à la surprise, mais je suis tout de même super fière de ma prise. Toute rayonnante, je me relève, reprends mon souffle.



-
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Vc31100/100Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan EmptySam 29 Sep - 20:22
Le membre 'Yrkasi' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Chasse en bînome, pour bosser l'esprit d'équipe || Dastan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le désert et moi [PV - Dastan]
» Le chevalier au dragon | Dastan
» « Mon Seigneur des Sables. » || PV. Dastan.
» Cours et chasse // CHASSE
» « Reality is weirder than fiction. » || PV. Dastan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: