lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cours et chasse // CHASSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyDim 7 Oct - 13:36
Un chasse


Ft. ALONEImage illustrant le rp

Je me souviens de la douleur. Je me souviens de la douleur cuisante qui me lançait sur ma cuisse alors qu'il venait de me mordre. Je me souviens du sang giclant de la plaie ouverte. Je me souviens de cette sensation comme quoi ma vie coulant hors de mes veines. J'avais eu peur, je m'en souviens. Je savais que quoi il était capable, et je ne voulais pas y passer. Je pouvais y passer, je le savais, et c'est pour cette raison que je m'étais accroché. Je n'avais pas attrapé ma proie. Elle était passée entre mes crocs, et il me montrait ce que j'aurais dû faire. Refermer mes mâchoires sur la proie. La tuer sur le coup, ou alors l'empêcher de fuir pour mieux la tuer ensuite. Mais surtout pas la laisser fuir.

Cette patte, je l'ai gardée pendante durant plusieurs jours. Elle ne pouvait plus se poser sur le sol, elle était inutilisable. Je savais désormais ce qui m'attendais si je ne ramenais pas la moindre proie. Je savais que j'allais devenir la ladite proie pour mon père. Je devais être un bon chasseur, et il me formait à sa manière. Je devais être fort, et il me le montrait à sa manière. J'étais à sa merci, et ça, je ne pouvais pas le nier.

©️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyDim 7 Oct - 13:37
Qui commence mal


Ft. ALONEImage illustrant le rp

Je suis sorti du territoire. Je veux chasser autre part de l'endroit que je connais déjà. De l'endroit qui est si proche de la grotte dans laquelle j'étais sans cesse enfermé. Je veux m'enfuir. Aller dans des lieux que je ne connais pas. Donc je vais partir en ligne droite dans une direction inconnue en quête d'un territoire où je pourrais apprendre. Où je pourrais connaitre de nouvelles choses, et pourquoi pas, rencontrer des loups gentils qui pourraient m'aider dans la quête que je me suis offerte.

Je passe devant des arbres. Je passes en dessous, slalome entre leurs différents troncs, me créant un passage vers un territoire que je ne peux connaître. Peut être que le paysage y est beau, qui sait ? Mes pattes s'enfoncent durement dans le sol, ne se souciant peu de faire du bruit. je peux me permettre de louper des proies, je ne vais pas me faire battre après. De toute façon, je ne veux chasser que plus loin. Là où je ne sentirai pas l'odeur des cascades.

©️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyDim 7 Oct - 13:37
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE 53d8 Cours et chasse // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyDim 14 Oct - 16:18
Loupé


Ft. AloneImage illustrant le rp

Mes pattes sont encore posées sur le sol couvert de mousse rendue humide par la proximité des cascades. Pas jusqu'à en voir des gouttelettes d'eau, mais au moins, je le sens sous mes coussinets. Cette trace d'humidité me déplait. Elle me rappelle combien la grotte en était garnie. Il y en avait partout sur les mur, retenant la fraicheur qui était caractéristique à la grotte. Mais je n'y suis plus. je suis libre. Libre de faire ce que je souhaite; Je ne dépends plus d'Yylge. Je vis seul. Je chasse seul. Je ne dois plus m'inquiéter de quoi que ce soit, je suis enfin tranquille.

Une sorte de battement d'aile vient trahir le silence depuis que les cascades ne sont plus là. Un oiseau fonce dans ma direction. Un corbeau aux ailes noir ébène. J'essaye de le gober en un saut, mais celui-ci pousse un cri à en faire mal aux oreilles avant de voler plus haut, esquivant mon attaque d'une vrille. Je me mets à jurer avant de continuer mon chemin. Les proies ne sont pas pour moi aujourd'hui on dirait bien.

©️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyDim 14 Oct - 16:18
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE S8p0 Cours et chasse // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyLun 15 Oct - 21:11
TITRE


Ft. trucImage illustrant le rp

J'ai encore les oreilles qui sifflent quelques secondes après que l'oiseau se soit envolé. Cela me rappelle ce qui s'est passé une fois, quand mon père m'a griffé violemment l'oreille pour me faire payer une chasse ratée. Je n'avais pas attrapé de proie et je devais le payer par le sang. Cette fois, c'était l'oreille qu'il avait visé avec toute la rage dont il pouvait faire preuve. Il se fichait du fait que j'avais coursé une biche jusqu'à ce que je m'effondre au sol. Je n'avais pas attrapé de proie et c'était tout ce qu'il pouvait constaté. Il ne voyait rien d'autre, et ça, je devais le payer. Plus jamais il ne me fera de mal ce n'est qu'un mauvais souvenir qui ne veut pas sortir de ma tête; Un souvenir qu'il a installé, et que je ne peux enlever malgré toute la volonté du monde. Donc, je le laisse s'installer et revenir quand il le souhaite. C'est ainsi, et je ne peux le combattre.

©️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyLun 15 Oct - 21:11
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE 53d8 Cours et chasse // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyMar 16 Oct - 22:23
TITRE


Ft. trucImage illustrant le rp

Je n'aime pas le fait que les souvenirs peuvent ressurgir à n'importe quel moment mais je crois que je m'y suis habitué. Il ne se passe pas un jour sans qu'au moins un revienne m'entraver la vue. Surtout lorsque je vais voir la louve ou que je croise celle qui est ma mère sans le savoir. Il faudrait que je lui dise un jour. Il faudrait que j'aille la voir et que je lui raconte ma vie. Que je lui dise que son sang coule dans ses veines et que je veux la revoir et apprendre d'elle. Mes sœurs aussi, j'aimerai pouvoir les protéger. Les savoir en sécurité. Elles ne sont rien contre mon père, et je sais qu'il peut s'en prendre à elle alors même qu'il se montre comme un père aimant. Il sait que ma famille est ma faiblesse, et je sais qu'il attend le bon moment pour me détruire. Un jour, il le fera, et je veux savoir les protéger, en être au moins capable.

©️ Teika sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyMar 16 Oct - 22:23
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE 53d8 Cours et chasse // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyMer 17 Oct - 17:16
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger



Quelques bruits de sabots s'écrasant sur le sol retentissent non loin de moi. Un troupeau vu le nombre de claps. Peut être que je trouverai une proie assez chétive pour pouvoir l'emmener au camp. Je ne veux pas avoir à en trainer une trop grosse, c'est un coup à me briser les os du cou. Je ne veux pas mourrir, donc je vais tout faire normalement comme j'aurais du le faire dès le début.

Je laisse ma tête dépasser d'entre les feuilles pour avoir une pleine vue sur les différentes proies qui me font face. Un troupeau de chevreuils. La plupart doivent avoir mon age, mais je vois certain jeunes qui ne font pas attention à leur entourage. la proie parfaite. Je me dirige vers eux d'un pas lent. Pour les surprendre et ne pas les faire fuir. Sauf qu'un craquement horrible vient rompre le silence qui régnait dans les lieu, emportant avec lui le troupeau affolé.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyMer 17 Oct - 17:16
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE S8p0 Cours et chasse // CHASSE S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyJeu 18 Oct - 19:37
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger



Je n'aime pas lorsque des proies s'enfuient, mais je dois apprendre à travers les échecs. Surtout que je ne pouvais pas capturer ces proies, je le sais. Quelle idée de m'attaquer à un petit troupeau aussi ? Il y a toujours les sentinelles qui observent, comme dans une meute de loup. Notre organisation ne vient pas de nulles part faut croire. Elle est réfléchit, si bien que d'autres espèces utilisent cette même technique. Rien n'est fait par hasard dans la nature, je ne peux pas le nier. Tout est fait d'une certaine manière, avec une harmonie à en faire blanchir la plupart. Rien ne sera mieux que la Nature elle-même.

Quelques bruissements me parviennent. Le troupeau ne semble pas s'être enfuit bien loin, ils sont déjà de retour dans l'endroit plein d'herbe qu'ils avaient trouvés faut croire. A penser qu'ils ne pensent pas que je suis toujours présent sur les lieu par pur hasard. Je ne peux pas dire que les herbivores sont des êtres très intelligents. Leur cerveau ne doit pas être plus gros qu'une noix à cette allure. Je m'approche d'eux à une petite vitesse, de sorte à ce qu'ils ne m'entendent pas. Je ne referai pas la même erreur, je n'écraserai pas de branche sans faire attention. Un chevreuil plus jeune semble éloigné des autres. Un de ses amis est proche de lui, mais c'est le plus petit qui m'intéresse. Il est plus idiot, et ne se doute pas qu'un prédateur attend le bon moment pour lui sauter dessus et lui retirer la vie. Je m'aplatis contre le sol avant de bondir sur le jeune en même temps que son ami réagisse au quart de tour, envoyant des mottes de terre sur moi. Sauf que mon poids entraine le plus jeune au sol, me laissant le temps de l'achever comme il se doit.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyJeu 18 Oct - 19:37
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE S8p0 Cours et chasse // CHASSE Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyVen 19 Oct - 17:48
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger



Le troupeau est toujours dans la petite clairière trois jours plus tard. je l'observe quelques instants. Les plus jeunes sont cette fois-ci, protégés par es plus vieux, les mettant au centre du cercle qu'ils forment. Ils s'attendent à une nouvelle attaque depuis que j'ai tué l'un d'eux. Ils ne font pas la même erreur que la dernière à revenir l'air de rien sur ce territoire pourtant surveillé par le prédateur que je suis. Comme moi alors que je revenais de la chasse sans avoir de proie, imaginant que mon père allait me pardonner cette erreur. Les jeunes ne peuvent que comprendre lorsque ce qui arrive après et qui ne devait pas se passer selon eux se passe. C'est là que je me dis que nous devrions écouter ces pulsions qui nous répètent que tout peut se passer, même si cela nous semble tout bonnement improbable.

J'observe quelques secondes le troupeau avant de me lancer une troisième fois vers eux. Je vais peut être réussir à attraper l'un d'eux encore une fois qui sait ? Je m'approche de quelques pas avant de me lancer dans une course vers l'un de ceux proche de moi. Sauf que j'ai sousestimé leur vitesse. Ils me laisse planté là alors qu'ils quittent la clairière à toute allure pour rejoindre la sureté de la forêt.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyVen 19 Oct - 17:48
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE S8p0 Cours et chasse // CHASSE S8p0
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptySam 20 Oct - 22:03
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger



Pestant quelques secondes, je me retourne pour aller dans la forêt en grognant. Je suis vraiment incompétent. Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé alors que je savais parfaitement que je n'allais pas avoir de proie. Les chevreuils font rarement la même erreur, alors pourquoi ai-je espéré qu'ils ne soient pas aux aguets ? C'était vraiment irréfléchi.

Je passe entre deux arbres pour tendre l'oreille lorsque j'entends deux bruissements. Un animal est présent, et est franchement pas très loin de moi A deux ou trois pas je dirais. Il n'est pas loin, et semble avoir le même comportement irréfléchi que j'ai eu quelques secondes plus tôt. Sauf que lui, ça risque de lui retirer la vie, et non juste le repas qui peut être trouvé ailleurs. Je souris doucement avant de m'avancer sans faire le moindre bruit. Mes yeux arrivent à voir la créature qui se cache derrière ce buisson qui me cachait la vue. Une perdrix. Tiens, je n'en ai pas souvent chassé ! La dernière fois que j'ai essayé d'attraper un oiseau, il s'est envolé à toute vitesse, je ne referai pas cette erreur. Je m'avance de quelques pas, profitant de ce buisson pour me cacher avant de sauter sur cet animal. La perdrix ne se débat même pas alors que mes crocs se plante dans son petit cops, laissant le sang couler avec sa vie. Content de ma proie, je la laisse mourir et me dirige vers un autre bruit qui ne semble pas très loin non plus. Un corps roux semble regarder ma proie, pour me la voler surement. Un renard. Et il veut ma proie. Avec un rictus, je fais mine de m'éloigner, l'observant discrètement. Je le vois profiter de mon départ pour approcher ma proie, c'est à ce moment que je lui coupe la route et lui tranche la gorge au passage.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptySam 20 Oct - 22:03
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE Dxw2 Cours et chasse // CHASSE Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyDim 21 Oct - 23:07
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger



Je reviens sur le site de chasse. la dernière fois j'en ai trouvé beaucoup, peut être que ce jour sera aussi productif. Je me rapproche d'un arbre et observe ce qui est autour de moi. Rien de bien énorme. Quelques proies se courent après, mais elles ne m'intéressent pas. Comme si nous mangions des souriceaux. Ils sont trop petits pour un louveteau, alors pour un loup ? Sauf pour s'amuser à la balle avec, les souriceaux ne servent en aucun cas dans notre alimentation. Je vois un petit merle qui bat de ses ailes pour rejoindre le ciel. A l'abri de la moindre menace terrienne. Je laisse mon regard se rabattre sur le sol pour voir un faon qui me regarde de ses yeux tristes. Il a peur, mais ne fuit pas. Sauf que je ne veux pas le tuer. A la place, je fais un petit bond sur le côté de sorte à le faire fuir sans un bruit.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyDim 21 Oct - 23:07
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE S8p0 Cours et chasse // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyLun 22 Oct - 14:41
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
J'observe le faon courir en bonds pour rejoindre ceux qui doivent être sa famille. Sa mère m'observe comme si elle me remerciait de l'avoir laissé en vie. J'hoche la tête pour lui dire que je l'ai fait sans regrets et m'en vais d'un pas léger. Je ne veux pas détruire une famille alors que le petit est vraiment jeune. S'il est plus vieux, je le veux bien, mais pas à cet âge là, alors qu'il n'est même pas sevré. Je sais que je trouverai des proies autre part, alors autant le laisser vivre une petite vie en étant tué plus tard.

Je laisse mes pas me mener à ma prochaine destination. Je passe entre quelques arbres qui s'élèvent par ci par là. Une rivière s'écoule non loin, à quelques pas je dirais. j'aime bien l'eau, en fait je dirais que c'est mon élément favori. L'eau ne fait pas de mal, et elle retient la vie entre ses filets. Je rejoins donc ce lieu pour y plonger sans attendre. J'aime sentir cet univers autour de moi, mais aujourd'hui, je vais y chasser. Je remonte à la surface et vais là où j'ai les pattes qui peuvent toucher le fond pour me maintenir immobile. J'attends quelques secondes sans bouger avant de voir une truite qui effleure ma patte. Sans attendre, je lui donne un coup violent qui la fait sortir de l'eau. Elle y vient agoniser alors que j'attends déjà la prochaine proie à la manière d'un ours. La chasse me libère, je ne peux le nier. Je vois déjà un saumon qui s'approche. En un sourire, j'approche rapidement la gueule de lui pour l'attraper et le sortir de l'eau, l'accompagnant vers sa mort.  
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyLun 22 Oct - 14:41
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE Dxw2 Cours et chasse // CHASSE Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyMar 23 Oct - 22:31
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
Je vais déposer le poisson en compagnie de son congénère qui réussit encore à battre des nageoires doucement. En des spasmes incontrôlables. La vie commence à le perdre, bientôt son coeur lâchera, le laissant quitter ce monde de mal. Il va rejoindre les siens, tout comme la truite qui a perdu la vie avant lui et de façon plus brève. Je ne vais pas le laisser souffrir du manque d'oxygène plus longtemps. J'approche mes mâchoires de lui pour le tuer d'un coup de crocs. C'est bien mieux ainsi, il souffre moins, et est en sécurité dans un monde qui n'ets pas le notre. Peut être que son âme a rejoint l'un des siens, je n'en sais rien. Je n'en connais en rien à la vie après la mort. S'il y en a une déjà.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyMar 23 Oct - 22:31
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE 53d8 Cours et chasse // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyMer 24 Oct - 22:02
Séraphiel
Un jour je pourrais me venger

 
 
C'est une nouvelle journée qui commence. Le soleil et à peine levé que je suis déjà de sortie. Je veux m'échapper de cette meute pour aller trouver autre chose que ce j'ai à porté de patte. Je veux pouvoir découvrir alors que j'ai été enfermé pendant plusieurs longs mois. Je ne veux surtout pas que cette meute devienne une seconde prison. Déjà que je sais que la grotte n'est pas loin, je ne veux pas me ressentir enfermé, je dois déjà me forcer pour rester dans le camp de temps à autre au lieu d'aller tout le temps au lac de cendre. J'aime bien en plus ce territoire de chasse. Il est sympa. Je en sais pas pour quelle raison, mais je m'y sens bien. peut être parce qu'il est très éloigné du territoire de la meute qui sait ?
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Cours et chasse // CHASSE Vc31100/100Cours et chasse // CHASSE Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE EmptyMer 24 Oct - 22:02
Le membre 'Séraphiel' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Cours et chasse // CHASSE 53d8 Cours et chasse // CHASSE 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours et chasse // CHASSE Cours et chasse // CHASSE Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chasse seconde
» Chasse | Rhapsody
» Chasse solo
» Chasse d'Abaddon
» Chasse solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: