lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Vc31100/100Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi EmptyDim 8 Juil - 16:15
Abandonnez l'enfance
--------------------------------------------------

Aujourd'hui tu va exercer ton rôle d'Alpha, Les louveteaux sont grand désormais, et entraînés. Tu rencontre en ce jour Zaliha et Yrkasi, toutes deux prêtes à devenir de fières Deltas Kuragari, Zaliha deviendra espionne tandis que Yrkasi deviendra guerrière, cela te fis sourire intérieurement, ta fille allait devenir guerrière...
Tu les attendais, assise droite comme à ton habitude, perché sur un rocher plat. Tu les dominera de ton ta stature, ton regard est aussi inexpressif que la pierre sur laquelle tu es juchée, et ton corps ne transmettait que ta fierté.
Elles ne devraient pas tarder, les loups avaient forcément passés le message, même si cet évènement ne concerne pas tout le monde, il reste important pour les concernés, et il ne manquerait plus qu'un de tes loups ai oublié de faire passer le message. Mais elles ne devraient pas tarder, ta meute est disciplinée, elles l'ont forcément reçue.
Tu attends, encore, avant de sentir l'odeur de deux Kuragari approcher. Tu avais eu l'intelligence de te mettre face au vent, et elles ne pouvaient qu'arriver face à toi.
Tu vis les fourrures de ces futures Deltas apparaitre, avant de se poster face à toi. Tu avale ta salive avant de prononcer d'une voix forte et claire.

<<- Merci d'être venue Zaliha et Yrkasi, vous savez pourquoi je vous ai faites venir. Vous n'êtes plus des louveteaux, et il est temps pour vous d'entrer réellement dans la vie de la meute. Zaliha, ton agilité et ta furtivité te donnent les capacités afin de devenir espionne, alors te voici promue à ce rang. Quand à toi Yrkasi, ton courage et ta combativité te donnent les capacités afin de devenir guerrière, alors te voici désormais promue à ce rang. Je vous souhaite bonne chance Deltas.>>

Tu les toise de ton regard de marbre, étudiant leur réactions, leur moindre mouvement. Ton discours ne laissait aucune possibilité de contestation, après tout elles suivaient leur voix, celle qu'elle ont choisie, et tu ne vois pas pourquoi elles contesteraient de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Zaliha

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Vc31100/100Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePuissanceAile - Granite
Zaliha
Delta - Kuragari
Messages : 117
Feux Follets : 41
MessageSujet: Re: Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi EmptyMar 10 Juil - 10:40

ft. Wistala et Yrkasi

Bouh

Abandonnez l'enfance

Ce matin c'est Xaomë qui est fièrement venue me voir pour me dire que Wistala voulait me voir. Je la connais pas vraiment, cette chasseuse, mais elle est gentille et je l'aime bien. Je l'ai remerciée, et je suis tout de suite partie.

Le camp n'est pas très grand, mais je reste toujours un peu à l'écart. Je n'aime toujours pas la foule. Sur le chemin, presque sur le devant de la tanière de l'Alpha, je croise Yrkasi. Ma cadette de deux mois, elle est toute excitée. Je la comprends, si nous avons bien été appelée pour ce que je pense. Nos passages à Delta... Je crois qu'elle, c'est guerrière. Hum, non, j'en suis sûre. Moi je vais passer espionne. Je suis tellement pressée ! Cela fait presque un an que j'ai commencé mon entraînement avec Fenrir, et si j'ai adoré, et si j'admire profondément mon mentor, je suis excitée à l'idée de devenir indépendante. Adulte pour de vrai.

Nous entrons dans l'antre le Wistala. Elle est là, toute fière. Je me rappelle que Yrkasi est sa fille. Normal que Wistala soit fière du coup. Elle avale sa salive, et entonne :

- Merci d'être venue Zaliha et Yrkasi, vous savez pourquoi je vous ai faites venir. Vous n'êtes plus des louveteaux, et il est temps pour vous d'entrer réellement dans la vie de la meute. Zaliha, ton agilité et ta furtivité te donnent les capacités afin de devenir espionne, alors te voici promue à ce rang. Quand à toi Yrkasi, ton courage et ta combativité te donnent les capacités afin de devenir guerrière, alors te voici désormais promue à ce rang. Je vous souhaite bonne chance Deltas.

Waouh. C'est bon ? Je suis Delta ? Mes yeux sourient. Oui, apparemment. Je m'incline précipitamment, tellement que j'ai peur de tomber en avant. Il y a plus glorieux comme début en tant qu'officiellement adulte que de se retrouver cul par dessus tête.

- Merci merci merci ! Je ferai de mon mieux pour me rendre digne de ce rang, Wistala.

Je me relève. Oui, c'est bon. Je suis officiellement adulte.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Yrkasi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Vc31100/100Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirAura Embrasée
PuissancePuissanceAile - Granite
Yrkasi
Delta - Kuragari
Messages : 107
Feux Follets : 127
MessageSujet: Re: Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi EmptyMar 10 Juil - 10:55

ft. Wistamama et Zaliha

Abandonnez l'enfance

Maman m'a prévenue hier soir. Privilège filial. Elle m'a dit de venir la voir demain matin. Que je passerai enfin au rang de Delta. Ce rang que j'ai si longtemps voulu, et que je vais avoir ! Ce matin, du coup, j'étais préparée. Réveillée à l'heure, sur le chemin, je me suis retrouvée avec Zaliha. Elle est plus vieille, mais pas de beaucoup. Et de toute façon, elle est si timide, même si elle a fait des efforts, que j'ai l'air bien plus âgée. J'étais adulte avant qu'elle ne paraissent même une apprentie digne de ce nom. Avant, quand on était petits, Alakey et moi nous amusions à la tourmenter. Puis est venue l'indifférence. Maintenant, je suis tout de même légèrement impressionnée par le chemin qu'elle a parcouru. Toujours timide, elle n'est plus phobique. Elle marche au milieu du camp, même si elle évite, et parle avec les autres en les regardant dans les yeux. Mais jamais je ne m'abaisserai à dire que je suis impressionnée. Alors gardez ça pour vous.

Le chemin de mes pattes brûlées me suit. En entrant dans la tanière de ma toute petite enfance, je remarque que nous sommes seules. Juste Zaliha et moi. Il n'y a pas Alakey, son frère. Ni ma propre soeur, Pati. Juste nous deux. Et maman. Maman en Alpha d'ailleurs. Elle exulte de fierté, mais je sais que c'est Wistala l'Alpha que j'ai là, et pas Wistala la maman. Alors je me comporte comme n'importe lequel de mes camarades.

- Merci d'être venue Zaliha et Yrkasi, vous savez pourquoi je vous ai faites venir. Vous n'êtes plus des louveteaux, et il est temps pour vous d'entrer réellement dans la vie de la meute. Zaliha, ton agilité et ta furtivité te donnent les capacités afin de devenir espionne, alors te voici promue à ce rang. Quand à toi Yrkasi, ton courage et ta combativité te donnent les capacités afin de devenir guerrière, alors te voici désormais promue à ce rang. Je vous souhaite bonne chance Deltas.

Un large sourire vient orner mes lèvres. Delta. J'ai envie de sauter partout, mais c'est ma compagne de nomination qui s'exprime en premier :

- Merci merci merci ! Je ferai de mon mieux pour me rendre digne de ce rang, Wistala

Elle s'incline tellement que je crois un instant qu'elle va tomber. Dommage, ç'aurait été cocasse. Mais ce n'est pas un jour pour s'abaisser à de telles pensées. Je suis Delta !

Le regard de maman nous transperce. Elle nous étudie. Nous juge. Ca m'embête pas, je fais toujours ça moi. Comme c'est Wistala l'Alpha, je me conduis plus noblement. Je m'incline aussi, mais doucement. Et avec beaucoup plus de grâce, sans vouloir me vanter. Ma voix est plus posée aussi, même si j'explose de joie :

- Je te remercie, Wistala, je ne te décevrai pas.

Voilà. Delta. Waouh.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Vc31100/100Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi EmptyJeu 2 Aoû - 17:58
Abandonnez l'enfance
--------------------------------------------------

Ta voix s'arrête après les dernières phrases. Tu avais pensé qu'elles exploseraient de joie, mais non elles restent toutes deux très dignes, ce qui ne fait que renforcer ma fierté. C'est Zaliha qui parle en premier, tu incline alors légèrement la tête quand elle fait sa révérence, te retenant de faire un rictus légèrement amusée, pensant qu'elle allait tomber en avant. Tu me rappelle encore des murmures de la meute, quand elle n'était pas capable de rester au sein de celle-ci, craintive du monde. Aujourd'hui, elle rendrait fière n'importe quel Alpha qui se préoccupe de sa meute, elle a parcouru du chemin, et à vaincu des peurs en bonne Kuragari.
Ton regard se pose alors sur ta fille, et tu la regarde s'incliner à son tour, bien plus gracieusement que Zaliha, mais en même temps elle sera peut être une future alpha un jour, il faut qu'elle sache la faire de toute façon. Elle garde un calme et me traite comme elle traiterais n'importe quel supérieur, elle n'oublie pas que tu n'es pas tout le temps dans le rôle de sa mère, mais que tu es aussi son Alpha. Tu les toise, avant que ton regard de marbre accompagne ta voix.

<<- N'oubliez pas, si vous échouez, décevez, ou trahissez les Kuragari, ce n'est pas moi que vous devrez craindre le plus, mais la meute dont je suis à la tête, ne l'oubliez pas, je reste forte mais nous le somme plus ensemble. Ne me faite pas honneur, faites nous honneur, ne l'oubliez jamais, nous sommes un tout, une force de frappe, de crocs, de griffes. Personnes ne peut arrêter les Kuragari quand nous sommes unis.>>

Tu reste encore là, quelques minutes, continuant de les jauger, avant de te relever. Leur faisant signe qu'elles peuvent disposer, tu t'écarte alors, rentrant dans ta tanière, ou peut être que tu irai faire un tour sur tes terres, appréciant la terre qui est tienne sous tes pattes, car elle ne l'a pas toujours été, et un jour elle ne le sera plus. Tu attends ce jour calmement, même si il arrivait demain tu sera prête, tu ne reculera jamais devant la mort ou des envahisseurs, car tu n'es pas qu'un seul esprit, mais tu as une meute, une meute unis et que personne ne peut vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Abandonnez l'enfance | With Zaliha et Yrkasi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Délicat nous serons, morte tu te retrouveras [PV - Yrkasi]
» De nouveau amie [PV-Zaliha]
» Zaliha, petite Fluttershy
» Yrkasi, petite impératrice
» Yrkasi, impératrice impitoyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: