lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Vc31100/100Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel EmptyLun 20 Aoû - 23:00
Séraphiel
« N'ai aps peur du don que l'on t'as offert »

Âge : 1 an et six mois
Sexe : Mâle
Meute : Hikari
Rang : Chasseur
Pouvoir (Rafale de Plumes) : Lorsque son pouvoir est déclenché, une longue aile aux plumes vertes aux reflets bleus se déploie dans son dos sans douleur. C'est alors qu'un univers différent se déploie autour de lui. Il ne peut que le sentir, il ne voit pas à travers lui. Il sait juste que c'est là d'ou viennent les plumes, et il a décidé de l'appeler ainsi. De cet espace, il peut sortir plusieurs plumes à l'aide de sa pensée. Les plumes sortiront par l'aile de son dos.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Séraphiel peut faire sortir trois plumes distinctes de cet espace. Plumes aussi tranchantes que ses crocs. Elles disparaitront au bout de dix secondes, et ne lui seront plus accessible durant toute une journée. Les plumes iront se fixées dans l'endroit qu'il dise, elles ne pourront changer de direction à sa guise
Aile: Séraphiel peut accéder à cet espace avec plus de facilité, si bien qu'il peut contrôler furtivement la direction des plumes une fois lancées. Elles ne peuvent se tourner que de très peu.
Phoenix: Séraphiel peut désormais faire sortir cinq plumes de cet espace, et elles resteront pas plus de vingt secondes dans le monde réel. Il peut également faire revenir les plumes à lui. Au lieu de disparaitre, les plumes vont alors revenir vers lui pour rentrer dans son aile.
Griffon: Séraphiel peut maintenant contrôler la direction de ses plumes pleinement, Néanmoins, une fois plantées au sol, elles ne peuvent se remettre à voler que pour retourner dans l'aile de Séraphiel, et ne feront qu'une ligne droite, Séraphiel ne pouvant les contrôler dans cette phase là.
Dragon: Séraphiel peut lancer des plumes à l'infinie que pendant une durée de quarante secondes. Lorsqu'il utilise cette partie de son pouvoir, les plumes ne se planteront pour disparaitre instantannement. Il peut également lancer 8 plumes qui auront les propriétés des plus anciennes, à savoir : Il peut les ramener vers lui quand elles sont plantées, et elle peuvent rester trente secondes sans qu'il les rappelle.   
Caractère

Je ne supporte pas les règles. Tout ce que je demande, c’est une liberté que je décide. Je veux avoir mes règles, pas celles que les autres m’ordonnent et que je ne peux esquiver. Une liberté en compagnie de ceux que j’aime. Je ne veux pas de « supérieurs » m’ordonnant de sortir du camp pour les abandonner, même si c’est pour de la chasse. Certes, je veux découvrir, mais par mes propres moyens. Par ma propre volonté. Parce que j’en ai envie et non parce qu’on m’y oblige. Vous ne savez rien de cette sensation d’oppression. Je n’en veux pas. Je n’en veux plus. On ne contrôlera pas ma vie comme on la contrôlait avant. Je ne serais plus naïf. Je serais réfléchi. Comment est-ce que j’ai pu être aussi imbécile ? Comment ai-je pu croire en sa gentillesse ? Non, je ne referai pas les mêmes erreurs. Je serais prudent. Peut-être un peu chanceux. Je n’oublierai pas mon passé. Jamais. Je ne veux pas qu’il m’échappe comme ma liberté m’avait échappé. Je vois des loups qui se disent « plus jamais ». Mais à travers eux je vois des lâches qui ne tiendront jamais cette promesse qu’ils se sont faite. Car ils ont tout lâché. Cette liberté qu’ils voulaient est passée dans leur filet si peu tendu. Ils n’avaient aucun espoir. C’est ça qui les a fait perdre. Sauf que je l’ai cet espoir. C’est pour ça que j’y arriverai. J’ai l’espoir, la persévérance, la chance… Tout ce qu’il faut pour réussir dans le but que je me suis fixé. Je n’abandonnerai pas.

Physique

Qui aurait pu croire qu’un jour mon pelage crème était parsemé de taches de sang ? Personne ne s’est imaginé une seule seconde ce qu’il se tramait dans cette grotte, cachée derrière ces quelques buissons à peine touffus. Cette grotte pourtant située sur leur territoire avec un de leurs chasseurs caché à l’intérieur. Personne n’a pu voir la cause de mes yeux verts, trahissant une peur maladive. Personne n’a pu voir la cause de cette maigreur qui me tenait à peine les os. Tout le monde pense que je suis un loup sortant d’une maladie mortelle. Que cette maigreur n’est qu’une preuve d’une survie contre une maladie. Que ce manque de vie dans mes yeux n’est qu’un effet secondaire de ma maladie. Pourtant c’était tout sauf une maladie. Je ne suis pas petit à cause d’un problème me croissance. Je ne suis pas maigre à cause d’une maladie mortelle. Tout à la même origine, pourtant inconnue des autres. Jamais ils ne le sauront, et tout ça, à cause de lui. A cause de cette manipulation. A cause de la fidélité qu’il montre. A cause de ce charme qui n’inspire que la confiance des autres. Mais il vole cette confiance. Il la vole pour faire le mal. Mais entre un loup malade et un loup manipulateur aimé de la meute, qui les autres croiront ?


Histoire

Ma mère m’avait cru mort. Elle avait vu ce corps ne respirait pas le moindre air qu’on lui offrait. Cet air lui donnait la vie. Cette mère n’a pu que pleurer la disparition de son fils. Celui qui ne verra jamais le jour. Celui qu’elle ne pourra jamais bercer au gré de ses envies. Elle ne le sentira pas téter ce lait pourtant vivifiant. Elle pensait bien faire. Elle ne pensait pas le voir en vie. Il était mort et les larmes coulant le long de ses joues n’étaient qu’une démonstration de cette véritable tristesse qu’elle ressentait. Elle devait l’oublier pour élever au mieux les deux sœurs de son fils. Elles devaient leur apprendre les joies de la vie et ses malheurs. Elle devait leur rappeler leur frère pourtant au ciel désormais. Pourtant, la soigneuse avait essayé. Mais sans aucun succès. Même leur père était présent. Ce père qui avait pris le cadavre avec lui pour l’enterrer après de sa famille. Soi-disant. Jamais il n’a enterré le petit cadavre que j’étais.  Mais étais-je vraiment un cadavre ? Non. Il le faisait croire. C’est à cause de lui. Lui et son maudit pouvoir. Ma mère ne pouvait pas le savoir. Elle le pouvait pas savoir qu’il maniait le rythme du cœur, la respiration… Il sait manier tout ce qui symbolise la vie. Il m’a montré mort. Quand je pense qu’il m’a fait croire qu’il était mon sauveur et qu’il faisait tout pour me protéger. Tout ce qu’il voulait c’était me faire croire que je lui devais une dette pour pouvoir me faire ce qu’il souhaitait.

Quand il a emmené le cadavre, ce n’était que pour le mettre dans cette grotte où il rejoignait une louve ayant perdu ses petits dans une attaque de prédateurs.  Cette louve était sa sœur, mais il me faisait croire qu’elle était sa compagne et qu’ensemble, ils feraient tout pour me protéger et me rendre la vie meilleure. Ils m’ont élevé dans cette grotte avec une interdiction. Ne jamais sortir de la grotte. Pourquoi ? Parce que la vie extérieure n’est qu’un danger. Je ne devrais être sur ce territoire, et aucun ne doit le savoir. Quand j’étais petit, alors que je n’avais pas encore un an, je me souviens que le soir, j’entendais des cris de douleur. Je ne devais aller voir, je le savais. Mon père me demandait de rester dans ce mini trou qui me servait de lieu de repos. Pourtant j’y suis allé. Je suis allé voir pour comprendre. Curiosité peut être. J’avais bien le droit à une erreur non ? Jamais je n’avais rechigné à quoi que ce soit, même si pour le moment, je n’avais jamais vu la lumière du jour. Mais c’était pour la bonne cause non ? J’ai vu ma mère adoptive se faire mordre de tous les côtés par mon père. Elle se faisait aussi griffer jusqu’au sang. Même plus profond encore. Elle hurlait de douleur. Je devais rester calme. Je devais partir. Je ne devais pas me faire voir. Mais un cri de terreur m’échappa alors que mon père venait de faire découvrir l’os de la patte. C’est alors qu’il me vit. Là, caché dans un coin, à avoir désobéi. Ma pire erreur. La louve s’effondrait alors que mon père s’approchait de voir avec un regard perçant. De la haine, c’est tout ce qu’il y avait. Je me souviens de ce qu’il me disait. « Tu veux prendre sa place c’est ça ? Tu te souviens ce que je t’avais dit ? Ne sors pas de ton nid. Et là, qu’est-ce que je vois ? Ce charmant louveteau en train d’observer. Tu sais ce que je fais aux loups qui ne respectent pas leurs promesses ? Oh, pas besoin de te le dire puisque tu vas l’apprendre ! »

C’est depuis que je ne connais que la douleur le soir. La louve ne souffre plus, j’ai pris sa place. Quand je dors, c’est le pelage couvert de ce sang visqueux. Quand je demande si je peux voir la lumière du jour juste quelques secondes, c’est des cris de douleur qui répondent à mon interrogation. C’est la louve qui prenait soin de moi après chaque punition. En même temps elle me disait la vérité sur mon passé. Elle avouait les fautes de son frère. « Un jour tu sortiras, je te le promets... » C’est ce qu’elle me disait avant de partir. Un jour, mon père nous a entendu. Il a su que je savais. Il s’approchait avec haine de la louve tandis qu’elle me poussait loin d’elle. Elle savait qu’il allait la tuer. Elle le savait parfaitement. « Ne regarde pas ! Fuis ! Par loin ! Je t’en prie ! » Sauf que je ne le voulais pas. Mon père tendit ses muscles pour se préparer à sauter. Il bondit sur ma mère. Un sentiment de rage me prenait. Je ne voulais pas la voir mourir, et elle ne mourra pas ce soir ! Dans un grognement de haine, je sentis une aile se déployer dans mon dos. Une seule et unique aile. Une impression m’entourait, comme si un espace s’était créé avec cette aile. Inconsciemment je guidai trois plumes de cet espace vers mon père. Elles sortirent de nulle part pour se planter dans les pattes de mon père. Je ne sais pas comment, mais il s’effondra sur le sol, permettant à la louve de courir vers moi pour nous faire sortir. Entre temps, j’ai pu observer ces plumes que je venais de faire sortir du néant. Ce sont de longues plumes vertes aussi tranchantes qu’une lame. Je ne sentais plus cette aile. Je suis redevenu normal. Alors je suivis la louve en direction de la meute d’où je venais. Je me souviens du ressenti du soleil sur mon dos encore parsemé de griffures à peine refermées. Je me souviens de cette joie profonde.  J’allais rentrer ma véritable famille. Mes deux sœurs et ma mère. J’arrivais sur le camp. Déjà un loup que je ne connaissais pas venait vers nous pour m’amener en urgence vers les soigneurs. J’avais l’impression qu’il savait qui j’étais, à moins qu’ils accueillent tous les intrus ainsi ? La louve qui m’accompagnait reste avec nous alors qu’on s’occupe de mes blessures. Dès que je voulais dire quelque chose, le loup qui me soignait me stoppait d’un signe de tête. Le repos avant tout qu’il disait.

- « Il est totalement guéri ? 

- Oui, il n’y a plus aucun risque

- Très bien… Mais Yylge n’est pas avec toi ?

- Il nous rejoindra »

J’ouvre les yeux sur un nouveau monde. Plus lumineux que la grotte. Je me suis enfui. Je suis libre. Je suis dans le camp, avec les bonnes personnes. Il n’est plus là, je ne suis plus à sa garde.

  - « Yylge ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Il est là, juste à l’entrée de ce lieu qui me protège. Il m’observe avec un large sourire. Un rictus qui me prouve bien que rien n’est terminé.

Un peu de vous

PUF : Snowy / Lisou
Âge : 16 ans :D
Autre : Rien de spéééé

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Vc31100/100Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel EmptyMer 22 Aoû - 21:29
Re-bienvenue !

Un pauvre mâle tourmenté que tu nous ponds là (pour changer /pan/)

Ton pouvoir cependant laisse à désirer. Pour commencer, les plumes. Que peut faire Seraphiel avec ? Les faire voler ? Les manipuler ? Tu ne nous dis rien. Puis, ton truc autour du néant est assez... incompréhensible, même si nous finissons par deviner qu'il se téléporte dans un monde parallèle (?). De plus, tu sembles ici décrire deux pouvoirs : les plumes et le néant. Non, il faut que tu choisisses, c'est trop.

Voilà, normalement, ce sont les seules remarques actuelles... Je te souhaite bon courage pour modifier ce qui doit l'être, et bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Vc31100/100Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel EmptyJeu 23 Aoû - 12:14
M'EN OCCUPE CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Vc31100/100Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel EmptyDim 26 Aoû - 11:37
Coucou o/

Tu as fais toutes les modifications demandées, aussi plus rien n'empêche mon coup de baguette magique. Du coup voilà :

Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Obtt

Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Vc31100/100Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel EmptyDim 26 Aoû - 12:08
Bienvenue Chasseur Hikari,

Déploie l'aile qui t'a été offerte, blesse tes cibles d'un simple battement. Les Rafales de Plumes sera ton arme dans ce monde.

Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel 6dpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Je garde le contrôle de mes plumes | Séraphiel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contrôle de routine || Wistala
» Une chasse // SERAPHIEL
» Chasse de Seraphiel // NOVEMBRE
» Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel | ft. Séraphiel
» Garde-manger Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Hikari-
Sauter vers: