lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:44
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



J'observe mes pas. Ces traces que je laisse derrière et qui s'estompent avec le vent soufflant doucement dessus. Je regarde les différents tourbillons de brumeuse avant de continuer lentement le chemin que je me trace au fur et à mesure du temps du passe. J'aime la lenteur, la tranquillité. Je ne veux pas de la violence, même si tout le monde dit que les loups sont fait pour être violents. Je suis contre cette aptitude, préférant ce que je connais de mieux. Je préfère regarder le paysage et ce qu'il a à m'offrir. Le paysage est contre la violence. Il offre refuge aux diverses proies. Il les rend camouflées alors qu'elles sont poursuivies par un prédateur qui ne demande qu'à les tuer. Nous sommes des êtres cruels. J'en fais partie, mais je ne fais de mal qu'aux animaux en dehors des loups. Je ne veux pas exploser à la tête d'un loup. Je ne veux pas qu'il m'en veuille. Je suis pacifiste depuis que je suis tout petit.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:44
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:56
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



Oui je suis pacifiste, et j'explose. C'est extrêmement logique. Je n'aime pas ce pouvoir mais je commence à aimer chercher à l'apprendre/ Cela occupe mes foutues journées énervantes et répétitives. A chaque entrainement j'apprends quelque chose de nouveau et j'adore ça. C'ets moins énervant que de devoir faire la chasse tous les jours, et observer les alentours à la recherche d'intrus inexistants. Je ne veux pas de cette vie, même celle de la meute est plus agréable et plus divertissante. Du coup j'apprends de ce pouvoir qui m'est encore véritablement inconnu. Je dois apprendre de moi-même et je ne m'en prive pas. Autant le faire tout de suite au lieu d'attendre patiemment que le temps passe.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:56
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:44
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



Je lève soudainement le museau. Une proie, elle n'est pas très loin de là, je la sens. Elle ne doit pas être bien grosse, mais ce doit être suffisant pour me satisfaire. Elle rejoindra les autres qui attendent dans la clairière, enfin si personne ne me les a prises dans mon dos. je ne pense pas, il est rare que des personnes arrivent dans la clairière. Les loups préfèrent la protection de la forêt, et j'ai fait en sorte que mon territoire soit marqué et vu de tous. Je ne veux pas que les autres viennent sur ce qui m'appartient. Je me dirige vers l'odeur et remarque un sanglier qui m'observe. Je souris doucement et me prépare à li sauter dessus. Ce que je fais avant qu'il est pu réagir.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:44
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:47
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



J'observe les arbres. Ils sont jolis. J'aime bien la fine couche blanche de neige qui est accrochée à leur tronc. Je trouve ça vraiment beau. Féérique presque. Non, c'est véritablement féérique. J'ai l'impression d'être transporté dans un nouveau monde en regardant les arbres devenir comme des cristaux géants aussi blanc que la pureté. Pureté que je ne rencontrerai jamais si j'en crois les propos de ma mère. Elle adorait me dire que jamais, et je dis bien jamais, je ne trouverai une quelconque pureté. Que je serais toujours le monstre qu'elle a vu le jour où j'ai du fuir. Je ne suis que le désespoir, elle adore le dire. Elle voulait changer mon frère avant que ça n'arrive, sauf qu'il était trop tard. J'étais devenu le monstre qu'elle avait toujours voulu, et ce, sans qu'elle puisse rien faire.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:47
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:56
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



N'allez pas croire que j'aime cette vison qu'elle a de moi. Je la hais, tout autant que je déteste ma mère. Depuis qu'elle me voit comme un monstre, je ne peux la regarder en face. En fait, peut être que mon départ de la meute et le fait que je sois devenu un vagabond est un cadeau du ciel. Je suis sauvé de cette folle, quoi me prenait pour la pire des choses existant sur cette terre. Franchement, elle devrait se calmer, et heureusement, que je ne la vois plus, je ne la prends même plus pour ma mère de toute façon. Les seuls que je veux revoir son mon frère et mon père. Pour l'un, il suffirait que je rentre dans le territoire, pour l'autre, il faudrait que je perde la vie. Et encore, je ne sais pas si je le rejoindrai par cette voie-là.
Je me retourne vers ce qui semble être un lapin. Très bien, chassons le lapin. Je le tue sans attendre, je crois qu'il ne m'a même pas calculé.   
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:56
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Dxw2
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Tsoka

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 2 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirExplosion Curative
PuissancePuissanceAile - Opale
Tsoka
Vagabond
Messages : 113
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:49
Tsoka
Exploser peut être magnifique quand on le souhaite



RPPPPPPP ICI
©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Vc31100/100Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:49
Le membre 'Tsoka' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Chasse' :
Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 53d8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE Chassons plus loin que là où nous vivons // CHASSE - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Cours et chasse // CHASSE
» Chasse d'Abaddon
» Chasse solo
» Chasse solo
» Chasse de Caym // OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: