lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ahiga - La bête indomptable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Ahiga

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Ahiga - La bête indomptable. Vc31100/100Ahiga - La bête indomptable. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirCuirasse d’Épines
PuissancePuissancePlume - Charbon
Ahiga
Delta - Hikari
Messages : 14
Feux Follets : 33
MessageSujet: Ahiga - La bête indomptable. Ahiga - La bête indomptable. EmptyMar 4 Déc - 4:01
AHIGA
« I have found so much beauty in the Dark as I have found a lot of horrors in the light. »

Âge : 1 an et 10 mois.
Anniversaire : 9 Février.
Sexe : Mâle.
Meute : Hikari.
Rang : Delta chasseur.
Cuirasse d’Épines : Ahiga a la capacité d'avoir des excroissances d'os sur son corps, lui faisant un bouclier extrêmement solide et est un excellent moyen de défense. Ses os sont naturellement plus solides que la moyenne et plus massifs. Ses excroissances se situent sur ses pattes, sa queue, son thorax et sur sa colonne vertébrale. Son corps a la possibilité de se guérir seul. C'est une sorte de porc-epic d'os, comme certains aiment l'appeler.

Paliers:

Plume: Déclenchement du pouvoir instantanément. Les excroissances mesurent 45 centimètres de longueur. La guérison des plaies prend environ 30 minutes. Les excroissances ont la possibilité de s'éjecter du corps de 5 à 10 fois selon la force du canidé.

Aile: Déclenchement du pouvoir instantanément. Les excroissances mesurent 55 centimètres de longueur. La guérison des plaies prend environ 20 minutes. Les excroissances ont la possibilité de s'éjecter du corps de 5 à 10 fois selon la force du canidé.

Phoenix: Déclenchement du pouvoir instantanément. Les excroissances mesurent 65 centimètres de longueur. La guérison des plaies prend environ 10 minutes. Les excroissances ont la possibilité de s'éjecter du corps de 10 à 20 fois selon la force du canidé.

Griffon: Déclenchement du pouvoir instantanément. Les excroissances mesurent 75 centimètres de longueur. La guérison des plaies prend environ 5 minutes. Les excroissances ont la possibilité de s'éjecter du corps de 10 à 20 fois selon la force du canidé.

Dragon: Déclenchement du pouvoir instantanément. Les excroissances mesurent 85 centimètres de longueur. La guérison des plaies est instantanée. Les excroissances ont la possibilité de s'éjecter du corps de 15 à 25 fois selon la force du canidé. Ses excroissances peuvent le recouvrir en entier, faisant une carapace extrêmement solide.

/!\ Aucune autre blessure qui n'est pas faite par ses excroissances ne peut se guérir. /!\
Caractère

Il hait, déteste, crache, et méprise comme il respire, du crépuscule à l'aube. C'est un torrent de frustrations que même le temps n'a pas réussies à endormir. Une colère enfouie en lui qui se démène pour sortir, comme un chien dans une cage minuscule. Ainsi tout n'est que prétexte pour la libérer : Ennui, fatigue, peur, insultes. Il suffit d'un rien pour amener Ahiga à sortir les crocs. La solitude le ronge, son mauvais caractère ne lui permettant pas d'entretenir de longues amitiés. Ahiga se sait irascible et de mauvaise foi. Seulement il éprouve des difficultés à exprimer son attachement pour quelqu'un. Il lui faut du temps pour attribuer sa confiance à autrui et peut se montrer extrêmement jaloux avec ceux qu'il apprécie. Habitué à la confrontation, Ahiga privilégie l'usage de la violence, même verbale, afin de se protéger des menaces extérieures. D'un esprit joueur, il se plaît à taquiner les autres et à se montrer provocateur, toujours avide d'attention.

Une part de mystère en lui, qui découvrira ce que cache ce canidé ?

Physique

On le croise dans une clairière, sans vraiment s'en apercevoir. C'est une ombre tranquille à la démarche nonchalante, animée par un regard mystérieux. On le prendrait pour un sanguinaire, si la moindre étincelle ne suffisait pas pour embraser ses prunelles alors ambrées. Ses crocs sont aiguisés. Il aime les exhiber à la lumière des étoiles avant de disparaître pour mieux vous traquer. Son rire moqueur résonne dans l'ombre ; Ahiga aime jouer, mais pas trop longtemps. Rapidement il se montre dans sa totalité, offrant à votre vue une imposante carrure, d'une grande taille, plus grande que la moyenne. Vous évaluez le danger ; Il a l'air dangereux. Ses grosses pattes, son buste bombé, son regard froid semblant vouloir vous égorger, il semble puissant. Parmi les feuillages, quelques rayons de lumière du lever de soleil arrivent à transpercer cette clairière, elle exhibe sa lumière sur une fourrure épaisse noire, parsemé de plusieurs couleurs, tel le beige, gris ainsi que blanc, ruinée par de nombreuses cicatrices.  Celle-ci reflète une légère couleur bleutée, sa réponse aux reflets vagabonds. Il a un certain charisme, il est beau. Son pelage à la fourrure hors du commun le met extrêmement en valeur. Finalement, ses babines fines crachent quelques répliques teintées de sarcasme. Le temps d'un clin d'oeil, le voilà déjà parti.


Histoire

Je ne prenais même pas la peine d'admirer le ciel et de m'interroger devant l'immensité du monde. La clairière sombre et délabrée donnait sur une vue grise et sans intérêt, loin de la végétation luxuriante du pays. Si cette petite ouverture sur ce boisé faisait rêver la plupart des plus jeunes, ils étaient toujours envieux d'aller s'amuser. J'y voyais pour ma part une invitation à rester dans mon coin, écoutant patiemment les murmures du néant qui flottait dans mon esprit.Avant que je ne devienne un loup indifférent, la faucheuse était de loin ma plus fidèle amie. On se donnait rendez-vous tous les soirs, dans l'endroit le plus lugubre de cette clairière. elle me surveillait dans l'ombre, toujours un peu plus nette à chaque coup de griffes qu'on enfonçait dans ma mâchoire... Combien de fois aurais-je senti son souffle glacial dans ma nuque, pour finalement me réveiller ? Mes parents étaient si cruels... Faut dire que je n'avais pas vraiment envie de me mesurer à eux, jetais trop influençable et naïf. Mais, je n'étais pas le plus fragile, ou celui qui est trop faible pour contrer les autres. Seulement, mon regard froid faisait de moi comme une proie facile à déchiqueter lentement dans l'ombre. Et chaque jour, le sang coulait, se mélangeant aux larmes et à la sueur. La recette idéale pour une rage parfaitement incorporée en soi, saupoudrée d'un amer complexe d'infériorité.

Ressentir un tel vide et sentir qu'il manque quelque chose a son existence me perturbait à un tel point. Parfois je croyais devenir fou et apercevoir la mort elle-même.

Je n'étais pas très proche de ma famille ; ils aimaient seulement me donner des coups de griffes pour me punir car je n'écoutais rien, et étais rarement en train de s'inquiéter pour moi. Ma mort n'aurait probablement pas changé grand-chose à leur vie. Pourtant je n'ai pas baissé les bras. Mon désir d'exister était plus fort que mes harceleurs. Les jours sont passés, j'ai forgé mes propres armes, construit mon indépendance. Mon corps a grandi, ma force s'est amplifiée, les rôles se sont inversés ; je n'étais plus la victime. La plupart des gens ne voulaient plus m'approcher, tellement que mon regard était l'âme d'un tueur et imposant. Mais au fond, je voulais juste être respecté par ma famille et ne pas être traité comme une merde.

Alors même que j’entamais mon 22ième mois, je quitte cette clairière qui était maintenant un vrai havre de guerre. Je voulais prouver que j'étais fort et compétant. Je ne voulais pas me donner à une communauté si bas de mon niveau, au contraire, à quelque chose qui en voudrait vraiment la peine. C'est là que mon voyage commença, prouver mes valeurs était la plus grande importance maintenant.

Un peu de vous

PUF : Marie.
Âge : 14 ans.
Autre : J'espère m'amuser sur le forum, le contexte m'intéressait énormément !
Comment êtes vous arrivé là ? : Grâce aux Top-Sites.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Ahiga - La bête indomptable. Vc31100/100Ahiga - La bête indomptable. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Ahiga - La bête indomptable. Ahiga - La bête indomptable. EmptyMar 4 Déc - 7:49
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Ahiga - La bête indomptable. Vc31100/100Ahiga - La bête indomptable. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Ahiga - La bête indomptable. Ahiga - La bête indomptable. EmptyMar 4 Déc - 17:11
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Ahiga - La bête indomptable. Vc31100/100Ahiga - La bête indomptable. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Ahiga - La bête indomptable. Ahiga - La bête indomptable. EmptyMar 4 Déc - 17:38
Bienvenue et hâte de lire tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Séraphiel

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Ahiga - La bête indomptable. Vc31100/100Ahiga - La bête indomptable. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirRafale de Plumes
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Séraphiel
Delta - Hikari
Messages : 113
Feux Follets : 3
MessageSujet: Re: Ahiga - La bête indomptable. Ahiga - La bête indomptable. EmptyMar 4 Déc - 20:59
Bienvenue !

Il me semble bien intéressant dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ahiga

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Ahiga - La bête indomptable. Vc31100/100Ahiga - La bête indomptable. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirCuirasse d’Épines
PuissancePuissancePlume - Charbon
Ahiga
Delta - Hikari
Messages : 14
Feux Follets : 33
MessageSujet: Re: Ahiga - La bête indomptable. Ahiga - La bête indomptable. EmptyMer 5 Déc - 1:16
Merci pour l'accueil c: J'ai finalement terminé ma fiche ! En vrai, je déteste complètement mon histoire, mais je n'avais pas d'idée donc j'y ai été avec ça ! J'espère que je suis à la hauteur, je trouve que je manque beaucoup d'expérience parmi les autres membres du forum, je me sens légèrement intimidé hehe c:
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Ahiga - La bête indomptable. Vc31100/100Ahiga - La bête indomptable. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Ahiga - La bête indomptable. Ahiga - La bête indomptable. EmptyMer 5 Déc - 13:59
J'adore le perso **

Bienvenuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Renard
Kitsune

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Ahiga - La bête indomptable. Vc31100/100Ahiga - La bête indomptable. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeRenard
SexeSexeIndéfini
MeuteMeutePNJ
RangRangRenardo Di Caprio
PouvoirPouvoirRenard Divin
PuissancePuissanceRenardesque
Kitsune
PNJ - Renard
Messages : 18
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Ahiga - La bête indomptable. Ahiga - La bête indomptable. EmptyMer 5 Déc - 14:18
Salut salut !

Au nom de tous les membres de Ryutora, bienvenue (je pense ne pas trop trop m'avancer sur ce fait xD).

Tout, d'abord, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur le serveur Discord du forum (ici, on mord pas (enfin certains d'entre nous aiment bien pratiquer le cannibalisme, mais ne t'inquiète pas, au moins, il fait chaud dans leur bide).

Bien. Côté personnage maintenant. L'histoire, ne t'inquiète pas, est plutôt pas mal, malgré quelques fautes d'inattention ici et là. Sinon tout va bien (n'oublie juste pas que le rang, pour être précis, n'est pas chasseur mais Delta Chasseur, puisque ce dernier mot n'est en soi qu'un sous-rang du plus grand [je ne suis pas certaine d'être claire]). Et si tout va bien, c'est que je peux dire que c'est bon pour moi, donc POUF :

Ahiga - La bête indomptable. Gfp6
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Meerly

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Ahiga - La bête indomptable. Vc31100/100Ahiga - La bête indomptable. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangApprenti Guérisseur
PouvoirPouvoirNature Volatile
PuissancePuissanceAile - Obsidienne
Meerly
Vagabond
Messages : 148
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Ahiga - La bête indomptable. Ahiga - La bête indomptable. EmptyMer 5 Déc - 20:05
Bonjour Ahiga et bienvenu dans un premier temps :3
Cependant, pour te valider, j'aimerai avoir une petite précision concernant ton pouvoir ! Les excroissances apparaissent grâce au pouvoir ou les a-t-il tout le temps ? Car les caractéristiques physiques rattachées au pouvoir sont très rares ^^'
Je te laisse répondre à ma question et ensuite nous procéderons à la validation !
Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ahiga

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Ahiga - La bête indomptable. Vc31100/100Ahiga - La bête indomptable. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 5 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangChasseur
PouvoirPouvoirCuirasse d’Épines
PuissancePuissancePlume - Charbon
Ahiga
Delta - Hikari
Messages : 14
Feux Follets : 33
MessageSujet: Re: Ahiga - La bête indomptable. Ahiga - La bête indomptable. EmptyMer 5 Déc - 22:56
Les excroissances apparaissent grace au pouvoir, il ne les à pas tout le temps. Et j'ai modifié le rang comme demandé j'avais oublié ce petit détail et j'ai corrigé le plus de fautes que je pouvais !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Ahiga - La bête indomptable. Vc31100/100Ahiga - La bête indomptable. Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Ahiga - La bête indomptable. Ahiga - La bête indomptable. EmptyMer 5 Déc - 23:54
Te voilà enfin validée ! Avec un pouvoir comme Cuirasse d’Épines, tu risques de faire des carnages jeune loup !

Bon jeu parmi nous :3

Ahiga - La bête indomptable. 7l8i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahiga - La bête indomptable. Ahiga - La bête indomptable. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ahiga - La bête indomptable.
» Érin et la Bête
» Érin et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Hikari-
Sauter vers: