lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveautés du mois de Juillet ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimeriez vous que l'on rajoute un rang pour les nourrices ?
Oui
Nouveautés du mois de Juillet ♥ Vote_lcap67%Nouveautés du mois de Juillet ♥ Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Nouveautés du mois de Juillet ♥ Vote_lcap0%Nouveautés du mois de Juillet ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Nouveautés du mois de Juillet ♥ Vote_lcap33%Nouveautés du mois de Juillet ♥ Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés du mois de Juillet ♥ Vc31100/100Nouveautés du mois de Juillet ♥ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Nouveautés du mois de Juillet ♥ Nouveautés du mois de Juillet ♥ EmptyMar 11 Juil - 17:49

Nouveautés de Juillet


Introduction


Coucou mes chéri(e)s ! ♥️
J'espère que vos examens se sont bien passés et que la fin des cours n'a pas été trop longue à attendre ! Je vous souhaite d'avoir tout réussi (et aussi à ceux qui ont passé le code/permis de l'avoir eu Je ne parle pas de toi Jo, c'est faux 8D.
Félicitation à tous et à toutes en tout cas ! Smile


Rang


Un petit sondage a été lancé (sur ce sujet) pour savoir si vous souhaiteriez vous apparaître le rang "Nourrice" dans les rangs disponibles.
En quoi consisterait-il ? Et bien tout simplement, si votre louve aime les louveteaux, elle pourra s'en occuper et éduquer les jeunes, admettons qu'une Alpha ait une portée, son temps ne pourra pas être entièrement consacré à ses petits, c'est donc là que vous intervenez mesdames !


Thème


Et oui, le voilà ! Personne ne s'y attendait mais il est arrivé, le tout nouveau thème fait entièrement par Kaala (oui c'est moi //pan//), j'espère que la surprise vous plait Very Happy
Comme vous vous y attendez, ce thème n'est pas là uniquement pour faire joli Sans blague ?!, un Event va commencer sous peu, alors préparez vous !


Event


C'est une surprise, il vous sera annoncé d'ici la fin du mois, voir peut-être un peu plus tôt, gardez l’œil ouvert !


Avatars


La taille des avatars passe de 200x320 à 200x400 pour un soucis d'esthétisme. Merci de changer ceux-ci, sachant que tout ceux ayant été par moi-même seront modifiés par mes soins !


Membre du Mois


Et ce mois-ci c'est Wistala qui est à l'honneur, notre chère modératrice est toujours là pour vous aider, ou pour placer un mot pour rire, n'hésitez pas à aller la voir, nous on l'adore ! ♥️
Nouveautés du mois de Juillet ♥ J3nu


Le mot de la fin


Et oui, c'est déjà la fin, je tiens à saluer les nouveaux venus (ils se reconnaîtront 8D) et à remercier ceux qui ont et sont toujours là pour nous soutenir, j'espère que le forum continue à vous plaire. ♥️

Elemiah.~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveautés de Juillet 2018 ♥
» Nouveautés du mois de Mai ♥
» Nouveautés du mois de Juin ♥
» Nouveautés du mois d'Août ♥
» Nouveautés de Mai ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: