lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Nouveautés de Juillet 2018 ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés de Juillet 2018 ♥ Vc31100/100Nouveautés de Juillet 2018 ♥ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Nouveautés de Juillet 2018 ♥ Nouveautés de Juillet 2018 ♥ EmptySam 21 Juil - 18:12

Nouveautés de Juillet 2018


Introduction


Hey mes petits loups !

Ouiiii, je saiiiiiis, la MàJ a encore pris du teeeemps... Mais cette fois-ci, c'est justifiée ! (la fois d'avant aussi mais bon...). J'espère que le rendu vous fera plaisir et que la navigation sera plus simple qu'avant ! On y a mis tout notre cœur et notre amour ♥ J'espère que les vacances commencent bien pour vous, j'attends les miennes le 6 août avec impatieeeeeence *rip*

Sur ce !
Bonne lecture :3


Modération


Le staff a aussi changé, nous sommes maintenant 7 sur le podium !

Shlava (Jo) nous a rejoins une nouvelle fois (ouaiiiiiis o/) en tant que Modératrice.
Nefarian (anciennement Saeba) passe de Modérateur à Administrateur, suite à ton travail acharné et parce qu'il a vaincu le codage //pan//
Hati (Wakazani) nous rejoint également en tant que Modératrice, elle sera disponible très bientôt pour être à votre écoute :3
On a accueilli Esha (Nocty) peu de temps avant, elle fait partie du groupe des Modérateurs ♥

Nous remercions: Wakanda, Meerly et Thalia pour leur aide et leurs idées/conseils avisés !


Thème & Codage


QUI DIT NOUVELLE SAISON, DIT NOUVEAU THÈME !
ET QUI DIT NOUVELLE SAISON (oui je me répète mais chut, c'est l'âge //pan//) DIT NOUVEAU CODAGE !!

On remercie chaleureusement votre divine Miah *moi-même* **meurt** pour le nouveau thème, sachant qu'une autre version aurait du être à la place, mais celle-ci n'était pas compatible avec le codage (oui, on l'a vu au dernier moment *pleure*). J'ai mis au moins 3 jours sur la bannière, un certain nombre d'heure pour faire les 68 images pour toutes les catégories du forum *aime se faire chier pour vous*.

On applaudit Nefarian qui a appris à coder en un temps record et malgré certaines gaffes *rip mon sujet de nouveautés* il a réussi à tout faire (quasiment) tout seul, avec quelques petits coups de pouces de Zagan :3

Merci à Henael, qui a du changer toutes les couleurs en interne sur le forum !

Merci à Esha qui a tout corrigé *sisi* !

Vous pouvez retrouver tous les thèmes dans le sujet habituel:>> Ici <<


Section santé


Une section santé a vu le jour pour faciliter la vie des guérisseurs/loups blessés. Tout se trouve dedans, je vous laisse y jeter un coup d’œil: >> Ici <<
Vous y trouverez notamment:
- Le Guide des plantes (description approfondi de toutes les plantes dont vous pourriez avoir besoin)
- L'État de Santé
- Acheter des plantes (sujet pour dépenser vos points tous les mois)
- Évaluer ses blessures (à utiliser dés qu'il y a une blessure inrp)
- Échanger ses plantes (sorte de troc pour guérisseurs)
- J'ai été soigné


Contexte


Les différentes parties de l'Event ont été ajouté au sujet du Contexte. Des petites images sont apparues pour faciliter la compréhension concernant les différentes bannières !
>> Ici <<.


Concours


Un concours est lancé... Mais pas n'importe lequel ! C'est un concours durant lequel vous devrez jouer avec la bannière du forum ! ET OUIIII, vous allez compter les petits loups avant d'aller dormir :p Donc en premier lieu vous devrez trouver les petits loups et donner le bon nombre (attention ils savent se cacher). Dans un second temps, vous devrez réussir à tous les nommer (il y a des pièges héhé), à vos marques ! Prêt ? PARTEEEEZ !!
>> Ici <<.


Recensement


Oui... Je sais... Encore un ! Mais il est nécessaire pour garder le bon fonctionnement du forum, je parle bien sûr du recensement n°3 ! N'oubliez pas de recenser TOUS vos loups et surtout de bien préciser s'ils sont en cours ou non. >> Ici <<


Event


L'Event fut long... Fastidieux mais plutôt bon dans l'ensemble, j'ai été un peu déçu de l'absence de réponse de certaines personnes, je tiens à préciser qu'ils pourront tout de même participer au prochain Event tout de même, nous ne leur en tiendrons pas rigueur.

Les résultats se trouvent à la fin du sujet d'Event:
>> Ici <<



PS: Le prochain Event sera lancé dés les vacances de Miah, à partir du 6 août, sinon nous ne pourrions pas être actifs derrière, merci de patienter 2 petites semaines mes chéris ♥


Membre du Mois


Je pense que l'on pourra tous s'accorder quant au fait qu'une certaine personne mérite amplement sa place de membre du mois... Voici donc... Holris, qui devient membre du mois de Juillet/Août !
Félicitation à toi Holris ! ♥
Nouveautés de Juillet 2018 ♥ 9vx6


Le mot de la fin


Nous voilà encore à la fin d'un sujet de news... Encore une fois je suis contente de tout ce que nous avons accompli et de ce que vous accomplirons tous à l'avenir, je tiens à vous remercier encore une fois, car chaque jour où je vois que Ryûtora marche, je repense à la joie que dois ressentir celle pour qui j'ai tenu le coup ! Je ne sais pas ce que serait le forum sans vous, mais certainement quelque chose de bien moins joli, bien moins intéressant et surtout, il n'existerait pas. Car sans vous, rien n'est possible, sans vous, nous ne serions pas là à prendre plusieurs jours irl pour vous sortir une v2 d'un forum qui nous tient vraiment à cœur. Nous vous remercions tous.
Et moi plus personnellement ! Parce que mon amour pour vous ne cesse de grandir !

Elemiah.~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juillet 2018 ♥ Nouveautés de Juillet 2018 ♥ EmptySam 21 Juil - 22:48
*clap clap clap*

Bravo à tous pour ce boulot et surtout aux trois qui se sont donné à fond dans cette màj ! Smile
Bravo à ceux qui passe du côté obscur de la force ! :B
Et pis bah, pas bravo à moi qui n'ai pas pu me rendre très très utile :out:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés de Juillet 2018 ♥ Vc31100/100Nouveautés de Juillet 2018 ♥ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juillet 2018 ♥ Nouveautés de Juillet 2018 ♥ EmptySam 21 Juil - 22:52
Tu étais toujours partante pour aider ! C'est le principal ♥️
Tu ne peux pas aider tout le temps et on sait bien que tu es sur tous les fronts quand il le faut et que tu le peux 8D
Merci d'être là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Nouveautés de Juillet 2018 ♥ Vc31100/100Nouveautés de Juillet 2018 ♥ Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juillet 2018 ♥ Nouveautés de Juillet 2018 ♥ EmptyLun 23 Juil - 12:26
Je vais moi même dire bravo à Miah, à Sae, et puis aussi à la petite Nana qui est dans le fond parce que cette Màj est juste in-cro-yable. Toute belle de partout **

Et comme d'hab, j'étais pas là pour aider alors que je l'avais dit, alors désoléééée (mais j'avais pas internet alors ç'aurait été dur) s'incline tout plein de fois

Du coup je vous dis bisous à tous, et merci pour l'aventure que vous nous procurez o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés de Juillet 2018 ♥ Nouveautés de Juillet 2018 ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveautés du mois de Juillet ♥
» Nouveautés de 2018
» Nouveautés de Novembre 2018
» Nouveautés de Décembre 2018
» Nouveauté d'Octobre 2018 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: