lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Sweet rain ~ avec Henael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Sweet rain ~ avec Henael Dim 16 Juil - 15:46


Sweet rain ~
Feat Henael

-Oh... Me serai-je encore trompé de chemin ? Difficile de s'orienter, surtout par un temps aussi couvert. Un loup sans sens de l'orientation.. Wakanda serait encore en train de me sermonner si elle me voyait comme ça. Quelle plaie cette histoire.

Mon escapade se faisait de plus en plus longue. Mes forces semblaient toujours présentes, étant donné que je prenais fréquemment des pauses et que je me nourrissais convenablement. Les paysages que je pus contempler étaient tous magnifiques. Tandis que je continuais ma traversée, je sentis que je m'enfonçais de plus en plus en terre inconnu. Pour ne pas me ménager, la nature décida d'alimenter mon aventure en faisant s'abattre sur mon être une pluie fine, relevant la poussière et faisant glisser le terrain déjà peu praticable. Claquant ma langue pour exprimer mon mécontentement, je balayais du regard la zone, cherchant un abri éventuel en cas d'averse plus importante.

Mes pas restaient gravés dans la boue humide, mon pelage laissait transparaitre les nombreuses gouttes se coursant et venant s'écraser à même le sol à cause de la gravité de cette planète. Je paraissais misérable, abandonné et seul, loin de toute civilisation. Je n'étais même pas certain de pouvoir rentrer aisément sur mon territoire, auprès de ma sœur. J'avais fini par trouver une mini-caverne, peu profonde, impénétrable pour l'eau ruisselante. Un endroit parfait pour m'abriter de cette pluie diluvienne. Je m'allongeais légèrement en retrait de l'entrée, me confondant avec aisance dans les ténèbres. Seul mes yeux pouvaient laisser s'échapper une légère lueur et j'essayais de me concentrer pour exercer mon don.

Autour de moi se manifestait une aura verdâtre, légèrement sombre, éblouissant cet abri. Cette technique était épuisante mentalement et je risquais de devoir sommeiller. Mais Wakanda m'avait demandé de m'exercer du mieux que je pouvais en dehors de notre territoire pour palier à mon manque de vigilance, pour apprendre à toujours être sur mes gardes, même en cas de fatigue physique ou mentale. Je n'aimais pas sa façon de penser, mais ses conseils étaient toujours utiles. Au moment où la vision était sur le point d'apparaitre, mon iris devint verte et mes songes se volatilisaient pour laisser place aux images floues et peu claires. Deux êtres semblaient se voir ou se parler dans un endroit mi-sombre mi-éclairé, l'un était plus grand que l'autre.

Finalement, je n'avais réussi qu'à voir qu'une bribe d'information. Je n'étais que peu fier, mais ça allait venir avec le temps. Mes paupières se fermèrent, laissant place au sommeil.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Mar 18 Juil - 20:12

«Sweet Rain»
Avec Saeba

Dehors, au milieu des autres loups, je marchais tranquillement, Shlava suivant notre mère et lui posait plein de question comme à son habitude. J’aimais cette vie de tranquillité, au moindre danger, notre mère était là. Je voulais que ça dure toujours. Le temps où l’on cherchait à boire du lait remonte à peu de temps et pourtant j’avais l’impression que cela faisait des années.  En arrière, je regardais ce qui se passait autour de moi. Ces choses qui volaient au-dessus de nos têtes me fascinait. Maman disait que sa s’appelait des oiseaux. Observant le ciel, une chose plus petite se posa sur ma truffe. Bougeant la tête de droite à gauche par peur qu’elle me pique ou autre, elle s’envola. Sa manière de voler m’amusait. Cette petite chose aux ailes multicolore avait éveillé ma curiosité.

En oubliant de prévenir ma mère je suivis ce petit oiseau minuscule.  C’était la première fois que je voyais un oiseau avec autant de couleur sur les ailes et de grande antenne sur la tête. Je sautillais pour le rattraper, essayant de le gober avec ma petite mâchoire, je trouvais cela vraiment amusant. Peut-être que Shlava aimerait essayer avec moi la prochaine fois.

Le petit être se posa sur fleur et j’approchais doucement la truffe pour l’observer de plus près. Il était vraiment beau. Eternuant à cause du pollen, la créature s’envola de nouveau.  Regardant autour de moi, je ne voyais plus les autres membres de la meute, et pire, je ne voyais plus Shlava et maman. Prise de panique je m’aventurais plus loin espérant rebrousser le chemin.  

Seule. J’avais l’impression que le temps ne s’écoulait plus. La peur me gagna. Au bords des larmes, je m’assoyais espérant que quelqu’un me retrouve. Mais personne n’arrivait. La pluie commençait à tomber et j’étais toujours perdue. Allais-je mourir sans avoir eu le temps de jouer une dernière fois avec mon frère ? Ne voulant pas se laisser abattre, je me remis en marche. Humant l’air avec espoir de retrouver l’odeur de ma mère ou de mon frère, mais rien. Découragée, je continuais mon aventure.

Mon pelage était trempé, et mes pattes pleines de boue. Je ressemblais de plus en plus à un rat avec toute cette saleté sur moi. Mon pelage blanc immaculé, laisser place à la tristesse de la pluie. Je relevais la tête pour voir ce qui m’entourais, j’aperçus une caverne, j’étais frigorifiée et épuisée. En entrant dans la grotte, je découvris un loup endormi. J’eu un moment d’hésitation avant de faire demi-tour, mais je ne retrouver plus mon chemin, et cet individu était le seul qui pouvait m’aider à retrouver ma mère. Je m’approchais de lui doucement espérant qu’il ne fasse pas de moi son dîner et lui donnait des coups de pattes sur le visage pour le réveiller.

« Hé oh, hé oh »
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Jeu 20 Juil - 21:27


Sweet rain ~
Feat Henael



  Mon sommeil semblait se trouver à mi-chemin entre l'éveil et les profondeurs extrêmes des ténèbres. J'essayais de recouvrer mes forces et de définir le trajet de mon allée en ces lieux perdus. Jusqu'au moment où quelque chose de dure vint me frapper la truffe. Mes paupières, lourdes, ne se levèrent pas directement, mais la répétition de cet évènement me força à me réveiller. Mes yeux avaient conservé un légère lueur verdâtre qui s'évapora avec mon émergence dans le monde des vivants. La seule chose que je pouvais apercevoir face à moi était un corps inconnu, me regardant presque avec pitié et m'ayant probablement réveillé. Ma voix était rauque étant donné que je revenais de mon sommeil.

-Je vois que ce n'est pas Wakanda... Ce n'était donc finalement pas un rêve. -Je prenais une bonne minute pour émerger avant de reprendre la parole- Qui es-tu donc petit être ayant un pelage blanc, nappé de tâches ?

Ma question était à proprement parlé rhétorique, étant donné que je me doutais de l'espèce de cet animal. Un loup, très jeune à première vue. Je scrutais la grotte, cherchant du regard un éventuel parent à ce dernier. Il n'y avait rien. Que faisait un si jeune louveteau dans un lieu aussi froid et reculé. Son pelage, blanc, était légèrement empreint de couleurs sombres, causées par le temps à l'extérieur. La pluie avait dû surprendre ce petit être et ce dernier s'était probablement réfugié pour éviter le déluge. Je fermais les yeux un instant et repensant à ma prédiction. Serait-ce donc ce louveteau et moi-même ? Devrait-il me servir de repas ? Nan.. Je n'ai pas la tête à tuer sans raison.

-Dit moi, tu serais du coin ?

Peut-être qu'il pourrait m'aider à trouver mon chemin, ça serait l'occasion idéale pour pouvoir revenir chez moi sans continuer ma traversée parsemée d'embûches... J'en avais un peu assez d'explorer les lieux, surtout avec ma magnifique compétence pour retenir le chemin.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Sam 22 Juil - 21:15

«Sweet Rain»
Avec Saeba

Le grand mâle se réveilla, il regardait dans la grotte est reporta son attention sur moi. Il était vraiment très grand, mais son pelage n’était pas aussi beau que celui de maman. De plus il était bizarre, mais il était le seul à pouvoir m’aider à retrouver ma mère et mon frère.

« Qui es-tu donc petit être ayant un pelage blanc, nappé de tâches ? »

Sa voix était grave et amusante. J’avais l’impression de retrouver un ancien avec ça drôle de voix. En plus il m’avait appelé petite… Cet individu ne s’avait pas parler aux enfants. Je devais lui apprendre les bonnes manière à ce grand loup.

« Je ne suis pas petite d’abord ! »

J’haussais la voix devant sa réflexion et grognais devant le grand mâle, mais mon numéro ne l’effraya même pas. Je montrais mes petits crocs pointus et ne me laissais pas faire. Ce loup noir ne semblait en aucun cas impressionné par moi. Je n'aimais pas qu'on me traite de petite, un jour je serais plus imposante et on me craindra.

« Dit moi, tu serais du coin ? »

J’inclinais la tête devant sa question. Ce mâle était dans un endroit qu’il ne semblait pas connaitre. Peut-être que lui aussi cherchait quelqu’un. Peut-être que lui aussi chercher ma maman. Il y avait tellement de possibilité, mais je ne désirais qu’une seule, retrouver ma famille, et le grand noir était le seul qui pouvait m’aider.


« Tu es chez moi, et je cherche ma maman, tu m’aide à la retrouver ? »

Je remuais la queue en espérant qu’il sache de qui je parlais, et qu’il accepte de m’aider. Je pensais à mon frère et ma mère et espérais qu’il ne s’inquiète pas trop voire même qu’ils n’avaient pas remarquer ma disparition, je risquerais de me faire disputer par maman sinon et je n’aimais pas ça, même si elle faisait ça par amour pour nous.
J’attendais la réponse de celui qui était à côté de moi. Je le suppliais du regard.
© Codage par Zagan.



Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Dim 30 Juil - 19:20


Sweet rain ~
Feat Henael



  Outre son air d'ange, cette louveteau semblait avoir un caractère légèrement forgé. Elle ne semblait pas apprécier mes remarques concernant sa petite taille, qui était la pure et simple vérité. Je ne pouvais m'empêcher de retenir un petit rire étant donné que c'était cette petite boule de poils qui m'avait réveillé et qui essayait de me faire la leçon. Il était rare qu'un louveteau soit seul, je me méfiais malgré tout d'une venue inopinée d'éventuels parents. J'essayais de garder mes distances le tant de pouvoir me débarrasser de cet enfant avant de m'attirer des ennuis.

-Tu es chez moi, et je cherche ma maman, tu m’aide à la retrouver ?

Cette caverne serait donc sa maison ? Pas possible, il n'y avait aucune odeur de loups ou d'autres animaux de cette taille. Elle serait donc perdue mais je trouverai donc sur son territoire ? Quelle idée de me perdre dans ces lieux reculés et qui plus est sur le territoire d'autrui... Je devais réfléchir avant tout aux chemins que j'allais emprunter pour pouvoir repartir le plus vite possible. Le plus tôt serait le mieux, mais je ne pouvais abandonner cette petite ici... Rah quelle idée a-t-elle eu de se perdre aussi et de me trouver moi.. Au même instant, j'eus une idée.

-Dit moi, tes parents connaissent bien le territoire ?

J'espérais que oui et qu'ils puissent m'aider en échange de leur ramener cette petite louve à eux. Cela pourrait m'être bien utile étant donné que je ne pourrai repartir seul. L'abandonner n'était pas non plus une option. Je devais désormais utiliser cette seule méthode pour pouvoir retourner chez moi, en espérant que ces derniers ne soient pas hostiles à mon encontre. Je les aurai non seulement aidé, mais je servirai de repas.. ma vigilance ne devait aucunement être brisée, sous peine de perdre la vie. Mon regard se porta sur la jeune inconnue et je repris aussitôt la parole d'une voix un peu plus sérieuse.

-Dans ce cas, peut-être pourrais-tu m'aider ? Je vis assez loin d'ici, mais je me suis perdu. Dans ce cas, si je te ramène à ta famille, pourrais-tu les convaincre de m'aider à retourner à la bordure de cette forêt ? Je pense que je pourrai retrouver moi-même mon chemin après coup. En plus de pouvoir t'aider, tu pourrais directement me renvoyer la pareille.

Si elle refusait, je n'aurais d'autre choix que de l'abandonner. La tuer ne me servirait à rien étant donné que j'avais déjà mangé quelques temps auparavant. Ça serait ôter la vie d'une créature pour rien et il n'était aucunement question d'entamer un bain de sang.
 

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Mer 2 Aoû - 13:49

«Sweet Rain»
Avec Saeba

« Bah oui, ma maman sait tout d’abord, c'est la chef ma maman. »

Je léchais mon pelage tout sale pour essayer de ressembler de nouveau à ce que j’étais. Le loup tout bizarre qui était en face de moi semblait réfléchir à quelque chose. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qu’il faisait et me concentrais davantage mon occupation actuelle. J’aimais être propre et elle comme maman. Puis il reprit la parole après être sorti de ses pensées.

« Dans ce cas, peut-être pourrais-tu m'aider ? Je vis assez loin d'ici, mais je me suis perdu. Dans ce cas, si je te ramène à ta famille, pourrais-tu les convaincre de m'aider à retourner à la bordure de cette forêt ? Je pense que je pourrai retrouver moi-même mon chemin après coup. En plus de pouvoir t'aider, tu pourrais directement me renvoyer la pareille. »

Il était trop nul comme loup celui-là. C’était un grand et il c’était perdu...Je le regardais avec de gros yeux rond, tel une chouette. Il me faisait du chantage…Il ne devait surement pas avoir une vie facile pour demander ça a une enfant…Mais une question me venait en tête, peut-être qu’il s’était perdu de la même façon que moi et que du coup le petit oiseau multicolore pouvait le ramener chez lui. J’avais de bonne idées quand même.

« Toi aussi tu as suivi le petit oiseau minuscule avec des antennes et de jolie couleur ? »

Je l’observais toujours et remuant la queue, peut-être qu’il savait où le petit truc était caché pour qu’il nous ramène tous les deux chez nous. C’était rigolo quand même. Il ne répondait pas tout de suite et poussait un long soupir, je ne comprenais pas pourquoi. Peut-être qu’il n’avait jamais vu le petit oiseau. Ou peut-être qu’il le cachait pour pas que le petit oiseau me ramène chez moi et qu’il puisse me manger moi et mon frère… C’était un cauchemar. Enfaite il cachait la petite créature pour lui tout seul. C’était un méchant loup.
© Codage par Zagan.



Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Ven 4 Aoû - 17:15


Sweet rain ~
Feat Henael



  Dès ses premières paroles, mon attention fut plus amplement attirée. Sa mère serait donc la leader de ses lieux ? Devrais-je m'en inquiéter ou être heureux d'entendre ces propos ? Cela voulait donc dire que s'il y avait une jeune louveteau, alors il devait aussi y avoir un mâle, voire une meute. Chance ou malchance ? Seul le futur pouvait me le dire. Je fermais les yeux quelques instants pour réfléchir si c'était réellement une bonne idée de continuer la discussion avec cet enfant. Elle pourrait m'attirer que des problèmes.

-Donc ta mère pourrait m'aider à retrouver mon chemin ?

Néanmoins, la jeune louve ne m'avait pas écouté et s'était figée dans son idée. Elle semblait croire que je m'étais perdu à cause d'un oiseau avec de jolies couleurs ? Et des antennes ? Quelle idée saugrenue lui était passée par la tête ? À son âge, on avait pas idée de s'éloigner de ses parents sous peine de se perdre, comme moi ? Alors que j'étais plus vieux. L'espace d'un instant, j'étais honteux et affichais une mine déconcertée. Passé encore qu'un enfant puisse se perdre, mais un adulte... Je devais en tout cas l'aider à retrouver son chemin. Dans un même instant, j'entendis mon ventre gronder. Nous aurions pu croire à de l'orage, mais c'était bel et bien mon estomac...

-Je ne sais pas s'il existe des oiseaux multicolores, mais en tout cas, je vais t'aider à retrouver ton chemin en te reconduisant à ta maman, c'est ok ? En échange, tu pourras lui demander de m'aider à retrouver le mien ? Faut dire que je ne suis pas du coin... Dis moi quand t'es prête à partir.

Je pouvais sentir son regard interrogateur sur moi. Rien de plus normale. Un enfant s'interrogeait toujours sur le monde qui l'entoure. Il cherchait à en savoir le plus possible sur toutes ces créatures qui peuplaient l'univers, mais aussi sur sa façon de vivre. Sa famille devait la soutenir pour avancer et lui apprendre. Une famille hein ? Je laissais entrevoir un regard emplit de mélancolie avant que je lui tourne le dos, lui indiquant que nous devions commencer à partir. La pluie s'abattait toujours de plus belle sur les larges étendues forestières.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Sam 5 Aoû - 15:44

«Sweet Rain»
Avec Saeba

« Je ne sais pas s'il existe des oiseaux multicolores, mais en tout cas, je vais t'aider à retrouver ton chemin en te reconduisant à ta maman, c'est ok ? En échange, tu pourras lui demander de m'aider à retrouver le mien ? Faut dire que je ne suis pas du coin... Dis moi quand t'es prête à partir. »

Je suivais le loup pas beau, il pleuvait encore et je n’aimais pas parce que mon poil ne sera pas beau après, je ne voulais pas ressemblais au grand qui était perdu comme moi...

« Moi c’est Henael, et toi t’es qui ? pourquoi t’es chez-moi si tu n’es pas de chez moi ? Ta jamais vu de petit oiseau multicolore ? c’est triste t’a vie. Moi j’ai un frère, j’aime bien mon frère, on rigole bien. Tu as un frère toi ? Tu es vieux ? Parce qu’on dirait que t’es vieux, chez moi les grands noirs avec du blanc bah c’est des vieux, ils racontent pleins d’histoire rigolotes. Tu racontes des histoires toi ? On est bientôt arrivé chez moi ? »

Bah il était pas bavard celui-là, je n’avais pas de chance…mais je voulais rentrer à la maison au plus vite et revoir ma famille. Shlava me manquait, maman me manquait, les grands aussi. J’étais derrière le grand mâle et marchait dans ses pas. La boue laissait des traces, mais j’avais de trop petite pattes pour marchait comme lui. Du coup je sautais dans la boue, j’étais déjà salle, alors autant en profiter pour jouer, parce que le grand ne voulais pas jouer avec moi, il préférer marcher et rentrer chez lui après. Il était nul ce grand, au moins les vieux de chez moi savait jouer avec les petits.

Un saut par ici, un saut par là. Des plouf un peu partout, et de la boue que le dos du grand devant moi. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais je m’en fichais, parce que ma maman était la seule à pouvoir l’aider, et s’il me faisait du mal, bah elle lui fera beaucoup de mal aussi, mais j’avais quand même peur, parce que maman était pas là.
© Codage par Zagan.



Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Dim 6 Aoû - 12:36


Sweet rain ~
Feat Henael



  Plus nous avancions dans la forêt, plus la pluie s'estompait pour laisser place au soleil. Malgré tout, le terrain restait boueux et peu praticable. Néanmoins, cela n'empêchait pas le louveteau de s'amuser en sautillant de flaque en flaque, m'éclaboussant par-moment. Je devais avouer que c'était un peu lourd par moment, surtout que mon pelage n'était pas très beau avec la pluie précédente et que si elle en rajoutait une couche, je ressemblerai plus à rien. Néanmoins, l'enfant se présenta à moi, m'expliquant et me parlant un peu de sa famille et de sa meute.

-Moi c’est Henael, et toi t’es qui ? pourquoi t’es chez-moi si tu n’es pas de chez moi ? Ta jamais vu de petit oiseau multicolore ? c’est triste t’a vie. Moi j’ai un frère, j’aime bien mon frère, on rigole bien. Tu as un frère toi ? Tu es vieux ? Parce qu’on dirait que t’es vieux, chez moi les grands noirs avec du blanc bah c’est des vieux, ils racontent pleins d’histoire rigolotes. Tu racontes des histoires toi ? On est bientôt arrivé chez moi ?

Cela se sentait que c'était un enfant. En-effet, son impatience n'avait pour égal que sa curiosité. Henael, se prénommait elle, s'amusait à me poser beaucoup de questions. Notamment sur qui j'étais. Je réfléchissais quelques instants avant de lui répondre. D'origine, je ne me serai pas présenté pour éviter les ennuis, mais face à un enfant, il n'y avait aucun problème. Une famille, hein ? Mon regard se dirigea l'espace d'un instant vers le ciel qui se dégageait de plus en plus, laissant place à un bleu azuré.


-Hé bien, je m'appelle Saeba et pour te répondre, petite, je n'ai plus qu'une seule personne dans ma famille. Ma sœur qui se trouve à quelques contrées d'ici. Sinon, je n'ai plus de père ou de mère, du moins, je ne les ai pas connu longtemps. Et puis, sache que je ne suis pas vieux, j'ai que quelques lunes !

Au bout d'un certain temps de marche, nous croisâmes tous deux trois ou quatre papillons, dont un qui se posa sur le truffe d'Henael. Dès cet instant, le temps se figea et une excitation certaine envahissait l'atmosphère. Je pouvais voir la louveteau sautait dans tous les coins de plaisir, mais pourquoi ? Je ne comprenais pas réellement cet engouement pour un simple insecte qu'était ce pauvre papillon.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Jeu 10 Aoû - 9:15

«Sweet Rain»
Avec Saeba

Le grand pas beau parlait doucement, il n’avait pas l’air joyeux comme moi. La pluie s’arrêtait, mon pelage était trempé et taché de boue. C’était rigolo. Maman ne serais pas contente, mais je m’amusais bien. Des oiseaux a perte de vue, volant aléatoirement. Courant après eux, je voulais les attraper avec ma petite mâchoire. Le sourire sur le visage, je ne faisais plus attention à ce qui m’entourait. L’herbe tendre chatouillait mes coussinets. Si beau. Mon regard brillait, comme les étoile que je regardais avec mon frère dans la tanière. Mais mon frère n’était pas là à cet instant.

Je baissais la tête et retourner vers celui qui me ramené chez moi. Je voulais jouer de nouveau avec mon frère. Mais quand je voyais le regard du grand pas beau et pas drôle, je voulais lui apporter un peu de joie dans sa triste vie. Shlava m’en voudrais peut-être pas de jouer avec quelqu’un d’autre, de fois on joue avec les autres petits. Mais mon frère était la, alors que là il n’était pas la. C’était triste.

En face de lui, je relevais la tête, dans un élan de joie, je lui tirais la langue et mordillais sa patte avant. Avec toute la force de mon petit corps j’essayais de le trainer vers les oiseaux multicolores. Ces petits êtres mettraient plein de jolie couleur dans sa vie. Le chant des criquets retentissaient autour de nous. C’était magique. Je regardais avec fascination les minis oiseaux. Le grand pas beau ne semblait pas comprendre ce que je voulais lui faire faire. Toute façon, les loups tristes ne savaient pas s’amuser.

Allongé sur le sol, je regardais les oiseaux voler au-dessus de ma tête, sans me préoccupé du grand pas drôle. Je préférais rentrer toute seule, parce qu’il n’était pas comme Shlava, il n’était pas drôle. Au moins avec Shlava, je pouvais faire la course et jouer à la bagarre. Sans m’en rendre compte, je laissais des pettes larmes s’échapper de mes petits yeux violets. Le loup pas drôle était perdu, alors comment il pouvait me ramené chez moi, vers ma maman et mon frère.
© Codage par Zagan.



Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Sam 12 Aoû - 17:41


Sweet rain ~
Feat Henael

Le chemin pour retrouver la meute de la petite Henael ne se terminait jamais. La forêt s'étendait à perte de vue et les horizons se ressemblaient tous. D'autant plus qu'il était assez difficile de pouvoir marcher avec cette petite dans mes pattes. En-effet, cette dernière s'amusait à me mordiller, me faisant parfois sursauter. Je laissais par-moment paraitre des soupirs, révélant ma personnalité nonchalante mais aussi l'agacement que j'éprouvais à mon égard et envers cette jeune louve qui préférait s'amuser plutôt que retrouver sa famille. Il fallait dire que des louveteaux ne s'adonnaient pas à la chasse ou à des songes plus sérieuses.

Au bout d'un moment, je me mis à m'arrêter pour faire une petite pause. Cette course devait épuiser la petite et je devais essayer de la connaitre pour éviter de m'attirer les foudres d'une meute entière. Je serais dans un beau pétrin si je venais à me faire attaquer par l'un d'eux. Lorsque Henael se mettait à me charger, je la repoussais avec des petits coups de pattes, l'envoyant soit dans la boue, soit dans la pelouse. La première option semblait la plus drôle. Cette dernière débordait d'énergie, d'où ma volonté, en partie, de jouer avec elle pour la calmer un peu plus.

-Dit moi Henael, n'as-tu pas peur d'un loup solitaire comme moi ? Tes parents ont déjà dû te prévenir, les autres loups peuvent être hostiles envers leurs congénères.

J'interrogeais la petite qui ne semblait pas éprise d'une certaine peur, mais plutôt de curiosité. Les enfants étaient si innocents et francs, c'était assez amusant de voir la jeune louve avec tant d'assurance. Elle me rappelait un peu Wakanda qui n'en manquait pas, au-contraire. Bon... Leurs caractères ne se valaient aucunement. L'une semblait toujours souriante, croquant la vie à pleines dents, alors que ma soeurt... semblait plutôt froide. Je n'avais jamais réellement essayé de la connaitre ou de discuter longuement avec elle. Peut-être que je devrais faire avancer les choses pour améliorer notre relation.
 

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Dim 13 Aoû - 11:21

«Sweet Rain»
Avec Saeba

« Dit moi Henael, n'as-tu pas peur d'un loup solitaire comme moi ? Tes parents ont déjà dû te prévenir, les autres loups peuvent être hostiles envers leurs congénères. »

« Non, tu à l’air tout mou et inoffensif. Et puis ma maman bah elle est super forte, tu ne pourras pas me faire de mal. »

Je voulais jouer avec le grand pas beau et pas drôle, mais le grand il voulait parler et pas jouer, alors je boudais. Mais il s’en fichait, quand je boudais avec Lava, bah Lava il me faisait des câlins et on rejouait, au moins Lava ne parlait pas comme le grand pas drôle.

« Pourquoi tu joue pas ? Tu ne sais pas jouer ? Je peux t’apprendre si tu veux. C’est facile tu sais. Mon frère joue bien à la bagarre, c’est marrant, mais on ne se fait pas mal, parce que ce n’est pas drôle sinon. »

Le grand était toujours sérieux, d’ailleurs tous les grands étaient sérieux. Ils ne devaient pas savoir jouer. Tant pis, moi j’aimais bien jouer avec Lava. Mais le grand pas drôle voulait juste rentrer chez lui, mais on se perdait plus qu’autre chose. J’avais quand même un peu l’impression de reconnaitre des trucs, comme ce rocher. Je me dirigeais vers ce rocher, et le chemin me revenait doucement en mémoire.

Du coup, je n’allais pas jouer avec le grand pas beau, puisque je retrouvais le chemin, il n’était pas très utile ce grand. Il ne savait pas jouer, il ne savait pas où il habitait. Pauvre grand. Peut-être que Lava voudrais bien m’aider à lui apprendre à jouer. Peut-être qu’il pourrait vivre avec nous, je crois que de fois des loups venaient vivre avec nous, même si avant ils ne vivaient pas avec nous.
© Codage par Zagan.



Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Mer 16 Aoû - 14:28


Sweet rain ~ ~
Feat Henael

- Non, tu à l’air tout mou et inoffensif. Et puis ma maman bah elle est super forte, tu ne pourras pas me faire de mal. Pourquoi tu joue pas ? Tu ne sais pas jouer ? Je peux t’apprendre si tu veux. C’est facile tu sais. Mon frère joue bien à la bagarre, c’est marrant, mais on ne se fait pas mal, parce que ce n’est pas drôle sinon.

Mes oreilles se tournèrent d'un coup dans sa direction. Je fus légèrement agacé d'entendre ces paroles à mon propos. Je fermais les yeux pour éviter de lui lancer un regard perçant pour lui montrer mon agacement. Quelle petite peste quand même, c'était bien une enfant. Je ne me souvenais plus si j'étais pareil à son âge, mais il ne me semblait pas.

- Hm... Tu sais, je n'ai pas trop l'habitude de m'occuper des enfants. Ça fait des années que je vis seul avec ma sœur. Elle est ma seule famille, mais je pense pas que tu puisses comprendre petite.

J'essayais de lui expliquer la raison de mon indifférence aux jeux, car nous ne vivions pas dans le même monde. Une différence notable incombait aux loups vivant en solitaire. Nous peinions à trouver un territoire fixe, alors qu'une meute était sédentaire, évitant de se déplacer sur de lointaine contrée. Heureusement, nous avions fini par trouver notre jardin d'Eden avec Wakanda. Quelques instants après, Henael commença à avancer un peu plus certaine dans la forêt, comme si elle reconnaissait le chemin. Je me relevais rapidement pour pouvoir la suivre, me rapprochant et marchant juste derrière celle-ci. Le terrain était toujours aussi mouillé...

- Tu sais où l'on va Henael ? Ça serait parfait si tu avais retrouver notre chemin. On pourrait souffler et ne plus trop se stresser.

J'esquissais un grand sourire en savant que nous pouvions peut-être retrouver la route pour pouvoir rentrer. Fin au moins pour Henael, fallait-il que sa famille m'aide. Puis au bout de quelques minutes de marche, plusieurs odeurs inconnues commençaient à se manifester. Je demandais à la jeune louveteau si elle les connaissait.


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Mer 16 Aoû - 21:45

«Sweet Rain»
Avec Saeba

Je les connaissais. Les odeurs. Celle de ma maman. Mais pas celle de mon frère, non il n’était pas avec maman. Elle devait peut-être me chercher. Je n’étais plus perdu avec les grand pas drôle quoi vivait sans joie avec sa triste sœur. J’allais retrouver ma famille. Une lueur d’espoir traversa mon regard d’enfant.

« C’est ma maman. Elle ne doit pas être loin, viens Saeba, tu pourras peut-être rester avec nous.»

Je tirais la queue du grand mâle pour qu’il me suive. L’excitation me faisait perdre la tête, je voulais revoir ma maman après tout, c’était normal que je sois excitée !
La boue n’avait plus d’importance, ni les papillons, l’image de ma mère venait dans mon esprit, son doux sourire, sa voix. Je voulais me coller contre elle, bon peut-être pas maintenant vu toute la terre que j’avais sur moi, mais sûrement plus tard. En plus je risque de me faire gronder si elle me retrouve. Peut-être que ce n’était pas une bonne idée de rentrer tout de suite à la maison, mais si j’attendais un peu plus longtemps, elle sera sûrement encore plus en colère.

Le choix n’était pas facile et finalement je m’assoyais tout en gardant la queue du grand pas drôle dans la mâchoire. Plongée dans une réflexion intense pour mon âge : rentrer maintenant ou attendre que maman oublie que je sois parti ?
Elle n’oubliera sûrement pas tout de suite, ou avec un peu beaucoup de chance maman ne me grondera peut-être as et me fera plein de câlin et de bisous, ou alors elle sera très énormément en colère et je risque d’en perdre mes poils.  Maman avait une bonne mémoire et elle n’oubliera jamais que je me suis perdue.

Je commençais à mâchouiller la queue du grand vieux qui n’était pas vieux enfaite, même s’il ressemblait à un vieux, mais je ne voulais pas le contre dire, les vieux n’aime pas quand on dit qu’il sont vieux, je ne sais plus le mot qui définie ça, ce n’était pas important de tout manière, parce que le vieux qui n’étais pas vieux voulais rentrer chez lui, et non chez moi, dans ce cas, je devais vite retrouver ma maman, mais le vieux ne risquait pas de se faire disputer par sa maman, puisqu’il en avait plus. Est-ce que moi aussi je n’aurais plus maman à son âge ??

Le trouble c’était installé dans mon cœur, je ne voulais pas perdre ma maman. Je n’avais pas de ce que les autres appelait papa, maman et Lava étaient toute ma vie. Le regard vide, je lâchais la queue du vieux pas beau, d'une vois triste je m'exprimais.

« Comment ta maman est parti ? »
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Sam 19 Aoû - 22:02


Sweet rain ~
Feat Henael

- C’est ma maman. Elle ne doit pas être loin, viens Saeba, tu pourras peut-être rester avec nous.

La jeune louve s'amusait à tirer ma queue comme un enfant voulant que je la suive, ce qui était le cas. Elle avait probablement flairé l'odeur de sa famille, retrouvant ainsi son chemin. C'était assez bien en un sens, car elle allait pouvoir rentrer chez elle. Une famille, hein ? Un air maussade vint envahir mon visage, durant le temps où Henael tentait de me tirer. Je finis par me lever pour la suivre. Cet enfant était impatient, j'imaginais l'excitation qui la gagnait. C'était une réaction normale pour quelqu'un allant retrouver sa propre famille.

L'instant d'après, je vis la jeune louve s'asseoir assez anxieuse et réfléchissant. C'était assez bizarre de la voir se dissiper ainsi alors qu'elle était toute excitée l'instant d'après. Un peu intrigué, je me plaçais juste devant elle pour savoir ce qui n'allait pas. Bien-entendu, elle ne m'entendait pas... Pour pouvoir la réveiller, je la poussais avec ma patte, la faisant tomber dans la gadoue. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire en la voyant ainsi. Petite vengeance pour les éclaboussures et pour ma queue qu'elle s'était amusée à mâchouiller. Elle ne semblait pas contente, mais se marrait quand même, bizarre..

- Comment ta maman est parti ?

Pourquoi me parlait-elle de ma famille à cet instant ? Son regard semblait mélancolique. Je ne pouvais m'empêcher d'essayer de la rassurer. Après tout, le rôle du 'vieux' était de devoir aider les enfants à avancer sur le droit chemin sans être confronté, comme Wakanda et moi-même par la passé, à des instants de solitude et de difficulté. Je pris une voix douce, rassurante pour pouvoir lui expliquer.

- Hé bien Henael, je n'ai pas réellement connu ma famille. La seule que j'ai se trouve sur une petite montagne. Je n'ai pas pu grandir avec mon papa et ma maman, comme toi. C'est pour ça que tu dois faire attention à pas les perdre, d'accord ?

Je m'avançais vers Henael et je la poussais en direction des odeurs pour la booster à nouveau. Elle ne devait pas être triste pour moi, mais juste penser à autre chose pour pouvoir à nouveau rire.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Ven 15 Sep - 17:46

«Sweet Rain»
Avec  Saeba

Ma maman, elle n’était pas loin, enfin je supposais, parce que maman ne m’avait pas appris à pister les pistes comme les grand, j’étais encore petite.  On avançait dans la boue, ma blancheur avait disparu.  Mais le sourire m’était revenue comme avant. Les petits ne faisait jamais la tête bien longtemps. Je me précipitais vers l’odeur de ma maman. Mon cœur battait trop fort, j’avais l’impression qu’il allait arracher mes poils.

« Maman ? Maman !!! »

Je l’avais appelé, comme une héroïne, maman était apparu pour me secourir du vieux pas drôle. Je me précipitais vers son doux pelage, sa douceur m’avait manqué. Je ne voyais pas mon frère Lava, mais j’étais contente de voir ma maman. Je me frottais contre ses pattes, salissant un peu son pelage blanc. Mais ce n’était pas grave, parce que j’avais retrouvé ma maman. Je n’avais pas peur de me faire gronder, enfin si un tout petit peu, mais maman n’allait pas me gronder parce qu’elle était gentille, même si de fois elle me gronder avec Lava quand on faisait trop de bruit ou quand elle en avait marre de nous entendre nous disputer sur notre poids. Avant que maman commence a me gronder comme d’habitude, je lui présenter le vieux pas drôle. »

« Maman, le grand pas drôle là-bas c’est Saeba, il est perdu lui aussi, il m’a tenu compagnie, mais il ne sait pas jouer, on peut lui apprendre avec Lava ? »

Ma maman était la plus forte et la plus belle. J’étais comme elle en plus petite, sans aile et sale comme un cochon, enfaite j’étais son opposé à ce moment, mais cela allait changer parce que la boue ça ne reste pas pour toute la vie sur le poil, si ? J’aimais trop ma fourrure blanche, comme ça j’étais comme maman, avec les mêmes yeux.

« Maman après je peux jouer avec Lava, hein s’il-te-plait ? »

Je remuais la queue parce que j’étais trop contente de revoir ma maman. Elle était trop forte ma maman.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael Dim 22 Oct - 22:10


Sweet rain ~
Feat Henael

Nous y voici enfin. La fin de cette petite aventure entre la jeune Henael et moi-même. Ce fut court, mais drôle. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré d'autres loups. Je fermais un instant les yeux et réfléchissais à la suite de mon aventure. Je devais désormais rentrer et ne plus faire l'idiot, sinon j'allais mourir sans préavis et me faire dévorer par la nature. Un petit soupir sortit de ma gueule sombre et sale à cause de la pluie. Je pouvais apercevoir la meute de cette jeune pousse, dont un être blanc, comme la neige. Je compris tout de suite que ma place n'était pas parmi eux et que je n'étais pas le bienvenu.

Je pouvais voir que la petite souhaitait m'aider, mais je décidai de leur tourner le dos et de partir de mon côté, retournant vers une direction qui me semblait être la bonne. J'esquissais un petit sourire en regardant une dernière fois cette petite bande avant de reprendre la route, me mettant à marcher d'un pas accéléré pour éviter qu'ils me rattrapent. Je ne souhaitais pas avoir d'ennui et leur créer d'ennui. Je me trouvais en amont après une petite minute de marche, apercevant Henael et sa petite famille. Je surplombais chacun d'eux et leur lançais un regard fier. J'espérais qu'ils puissent le voir, pour comprendre que je décidais de partir tout seul et d'une petite voix, probablement inaudible pour eux.

« Merci Henael et adieu »

Je repris ma route, espérant ne pas à nouveau me perdre comme un ahuri. Il était temps de retourner chez moi et de conter à ma sœur cette étrange aventure et parler de ces loups que j'ai rencontré. J'avais pris conscience au-cours de cette aventure que le monde était peuplé de créatures intéressantes et aussi drôles les unes que les autres, mais que ces terres inconnues regorgeaient de dangers. Je n'étais pas encore prêt pour affronter tous ces dangers et que je devais devenir un peu plus sérieux si je souhaitais survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet rain ~ avec Henael
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rain Team / Equipe Pluie
» Ma 1ère Rain Team en UU
» [UU/OU] Combattre sous la pluie ! (Rain Team)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: