Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala
 

Surprise: Rencontre de maman mâle [PV- Shlava, Elemiah et Senseless]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePlume - Argent
Zeta Hikari
Messages : 57
Feux Follets : 17
MessageSujet: Surprise: Rencontre de maman mâle [PV- Shlava, Elemiah et Senseless] Mar 1 Aoû - 15:19

«Surprise: Rencontre de maman mâle»
Avec Shlava,
Elemiah & Senseless

La chaleur. La douceur. Un rayon de soleil parvint à nous éclairer. Chaude comme ma famille. J’ouvrais ma paupière, l’éclat de lumière pénétrais dans ma pupille saphir. Si éblouissant. Mon frère était à mes côté, un peu de bave sur son museau. Maman ne dormait plus et observait l’horizon. Collait contre son flanc, je la regardais. Si belle et si grande. Je l’imitais, voulant voir ce qu’elle voyait. Je voulais être comme elle, forte mais douce en même temps. Je posais ma tête contre son pelage qui était illuminé par la lumière. Maman était un ange, un ange qui nous protégeait. Notre ange gardien. Shlava ronflait fortement et donner dans coup de patte. Elle baissa la tête et nous donna des coups de langue affectueux. Shlava cessa ses mouvements et respirait de nouveau normalement.

Elle tourna de nouveau la tête et regardait dehors. Je ne comprenais pas son attitude étrange et me penchait pour voir ce qu’il y avait. Encore un peu et je pourrais voir mieux. Sans le vouloir, ma queue passa sur la truffe de mon frère et éternua. Puis tout en se réveillant, les yeux mi-clos, il me donna un coup de patte sur le museau. C’était notre petit rituel. J’aimais beaucoup les moments que je passais avec lui, souvent on se disputais pour savoir qui était le plus gros, même si nous savions qu’on faisait le même poids, pour le moment. Quand on jouait hors de la tanière, les autres louveteaux nous observaient quand on jouait à attraper les papillons et chuchotait. On était tous amis, mais il nous manquait quelque chose, quelque chose que les autres louveteaux avaient. Je me fichais de ce qu’ils disaient. J’étais heureuse ainsi. Je voulais ressemblais à cette ange qui nous grondais parfois, mais c’était pour notre bien.

Inséparable, on se levait et on faisait comme d’habitude, on riait et chasser les papillons. Tout ce qui nous entourer était nouveau à notre regard, le chêne semblait si imposant, mais plus on grandissait, plus la nature nous apparaissait sous un nouvel angle. Deux boules de poil presque identique, deux caractères différent, mais un amour profond nous unissait. Je chérissais cette vie, et espérait que mon frère et moi soyons toujours aussi proche à notre âge adulte. Je ne voulais pas qu’il me quitte, qu’il m’oublie. Il était ma moitié. On se complétait, tel l’eau et le feu. Sa compagnie était toujours apaisante, je ne savais pas très bien pourquoi et je ne cherchais pas à savoir. Son pelage était doux comme le mien. Il était un peu plus grand que moi, et ses yeux était remplie de joie et d’amour, comme ceux de maman. Je voyais beaucoup de chose en commun avec maman et d’autre non. Je ne savais pas pourquoi. Mais cela ne me déranger pas parce que j’aimer mon frère de tout mon cœur. On avait grandi dans l’amour et la bonté. Il était mon frère et mon ami. Ils étaient ma vie.

Maman nous regardait nous chamailler, puis elle partit nous chercher à manger. J’aimais beaucoup la viande, mon préférais était celui avec de grande corne sur la tête, il était majestueux. Le manger m’apportera surement de la prestance, enfin j’espérais. J’avais l’impression d’être grande et forte comme maman. Je voulais être forte pour protéger ceux que j’aimais. Ma famille, ma source de vie. Elle n’avait pas encore dit un mot et regardait toujours en dehors de la meute. Je ne savais pas pourquoi. Mais elle était belle et j’aimais la regarder. Shlava et moi dégustions la viande avec appétit. Puis on retourna jouer ensemble. Maman restait près de nous pour pas qu’on se perde. Puis elle nous annonça quelque chose. Une surprise apparemment. J’aimais beaucoup les surprises. Elle avait l’air d’être heureuse. Je sautillais avec mon frère, on était heureux.
© Codage par Zagan.



Je suis #990000
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Messages : 148
Feux Follets : 8
MessageSujet: Re: Surprise: Rencontre de maman mâle [PV- Shlava, Elemiah et Senseless] Ven 4 Aoû - 0:36

Je regarde le ciel et les nuages qui défilent. Y’a pas longtemps j’étais sur l’un d’eux… Je soupire. Cette nuit, Nana m’a encore réveillée en filant un coup de patte. C’est nul, je pouvais pas la réveiller à mon tour, maman m’aurait grondé. Mais psychologiquement je l’ai réveillée ! J’y ai pensé tellement fort qu’elle a dû en rêver ! Mais après, je me suis roulée contre le ventre chaud et tout doux de maman et je me suis rendormi, j’avais toujours envie de faire dodo. Le matin, c’est encore Nana qui m’a sorti de mon sommeil très agréable. Pff, encore sa queue qui traîne sous mon museau. Nana elle est comme ça, je sais pas pourquoi. Du coup, j’éternue, ses poils qui chatouillaient mon nez repartent aussi vite qu’ils l’ont frôlés.

Bon, je n’ai d’autre choix que de sauter sur mes pattes puis sur son dos. On roule joyeusement dans la poussière. Maman a le regard un peu fixe, du coup j’ai pas trop envie de l’embêter. Je crois que je l’ai réveillée cette nuit, quand Nana m’a filé un coup dans le ventre. Ma patte à moi doit dû cogner dans le flanc de maman, je sais pas trop. J’espère qu’elle m’en veut pas. Mais déjà Nana revient, me tire de mes pensée et m’attire dehors.

On chasse un peu les papillons, et je vois du coin de l’œil que Nana essaie d'en gober un. OH ! Elle a réussi ! Je tape sur son museau, plus violemment qu'en jeu et je la fixe avec des gros yeux, comme maman quand on fait une bêtise :

- Faut pas manger les papillons ! Ils sont gentils les papillons ! (Ma voix, je crois qu'elle tremble un peu. Ou alors c'est moi tout entier, je sais pas trop) C'est pas bien de tuer. Il t'a rien fait le papillon !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: