lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vibrations. [PV Shlava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Vibrations. [PV Shlava] Vibrations. [PV Shlava] EmptyMar 23 Jan - 17:16
Noah fixa longuement le jeune loup. Blanc, de grands yeux curieux. Le chaman laissa le silence s’étirer un moment avant de laisser un long ‘hmm’ pensif lui échapper. Autour d'eux les autres loups vaquaient à leurs occupations sans se préoccuper d'eux. Noah resta longuement sans bouger. Puis un sourire amusé courba ses babines et il ne put empêcher un gloussement de lui échapper. Ses yeux moqueurs plongèrent dans ceux du jeune loup.

- Guérisseur ? Mon jeune futur Alpha veut être un Alpha Guérisseur ? Oooh ces prochaines lunes vont être absolument délicieuses ! s'enjoua Noah en sautillant presque sur place, ses pattes malaxant le sol compulsivement.

Il laissa son regard critique juger Shlava, ses oreilles se mouvant sur son crâne comme cherchant à écouter l’intérieur de la tête du loup. Une langue passa sur ses babines, fixant toujours avec cette fois fascination l'enfant d'Elemiah. Oooh il imaginait déjà la tête de l’autre meute. Noah s’étouffa de rire et il toussa deux trois fois pour dégager sa gorge et pouvoir respirer de nouveau.

- Il doit y avoir marqué baby-sitter sur mon front. Je suis plus tout jeune et on me refourgue la jeunesse dans les pattes. M'enfin. Je peux faire ce que je veux de toi ou Elemiah est prête à m’égorger quelque part si je fais un pas de travers ? s'enquit tranquillement le gros loup blanc en baillant, montrant clairement que sa potentielle future mort lui passait au dessus de la tête. - Bon petite tête. Pourquoi tu veux devenir Guérisseur dis moi. Pour impressionner les femelles peut être ? questionna Noah en se relevant et disparaissant dans sa tanière en faisant signe au loup de le suivre.

Ils s’enfoncèrent un moment sous terre avant d’atteindre un espace assez large et haut où la fraîcheur était omniprésente pour garder ses plantes en état. L'endroit semblait pouvoir accueillir un assez grand nombre de loup, entre 8 et 12 individus suivant leur taille.

- Alors crevette. T'as déjà des bases ou bien tu dois tout apprendre de zéro ? et Noah s’intéressa uniquement à cette réponse bien qu'il gardait la réponse aux autres questions quelque part dans un coin de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Vibrations. [PV Shlava] Vc31100/100Vibrations. [PV Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Vibrations. [PV Shlava] Vibrations. [PV Shlava] EmptyJeu 25 Jan - 20:00
vibrations

Ft. Noah de Mii

Quand maman m'a dit que je pouvais aller voir Noah pour lui annoncer qu'il serait mon mentor, j'ai eu du mal à croire à cette joie. J'ai presque couru jusqu'à sa tanière. Il était devant. Je lui ai dit, le souffle un peu court et un grand sourire aux lèvres. Enfin j'allais commencer mon apprentissage !

Noah prend un moment pour répondre.

Guérisseur ? Mon jeune futur Alpha veut être un Alpha Guérisseur ? Oooh ces prochaines lunes vont être absolument délicieuses !

Ah bon ? Déjà, je serai peut-être Alpha, si ça se trouve, ça sera Nana. On sait jamais. Moi je tiens pas forcément à devenir Alpha. Il a un petit rare, le grand devant moi, avant de continuer.

Il doit y avoir marqué baby-sitter sur mon front. Je suis plus tout jeune et on me refourgue la jeunesse dans les pattes. M'enfin. Je peux faire ce que je veux de toi ou Elemiah est prête à m’égorger quelque part si je fais un pas de travers ?

Il est calme. Non, maman n'irait pas l'égorger, maman elle est gentille. Mais c'est vrai qu'elle me protège beaucoup. Un peu beaucoup quand même. J'ouvre la bouche pour répondre mais déjà il continue.


Bon petite tête. Pourquoi tu veux devenir Guérisseur dis moi. Pour impressionner les femelles peut être ?

Impressionner les femelles ? Pourquoi ? Les mâles ils doivent impressionner les femelles ? Noah part dans sa tanière. Il me fit signe de le suivre, je trottine derrière lui. En bas, c'est très grand. J'y suis rarement allé, mais toujours de grands souvenirs.


Alors crevette. T'as déjà des bases ou bien tu dois tout apprendre de zéro ?

J'attends. Non, c'est bon, il a fini cette fois ? Je peux répondre. JE teste et ouvre la gueule. Il ne reprend pas la parole.

Je sais pas grand chose moi. JE sais juste qu'il y a des baies méchantes, qui tuent, et d'autres qui sont bonnes, elles tuent pas. Et à part ça... euh... Bah je sais que si on saigne trop, on meurt. Donc il faut arrêter les saignements. Et euh... voilà.

Je me tortille un peu, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tranquillité compromise (Shlava)
» Adulte ou enfant ? [PV - Shlava]
» Évolution [PV- Shlava & Elemiah]
» Shlava, jeune pacificateur
» Véritable nature [PV -Shlava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: