lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Vc31100/100Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyMar 22 Aoû - 19:05
Erkayin
« Ombre d'elle-même »

Âge : 3 ans et demi
Sexe : Femelle
Meute : Kuragari
Rang : Delta Espion
Pouvoir (nom donné par le staff.) : Erkayin a le pouvoir de voir en la vision d'un corbeau. Corbeau, qui change en fonction de ses paliers.
Pour faire plus simple. Elle peut voir dans le corbeau et le contrôler, mais elle ne peut utiliser ses pouvoirs qu'avec lui. Voir plus bas :sisi:
Aussi dernier point important. Elle ne peut pas bouger et perd tous ses sens de son corps de louve quand elle voit en le corbeau. En clair si elle se fait attaquer elle ne le sentira pas mais peut le voir du corbeau. Mais au bout du 4ème palier, elle peut voir et sentir :sisi:
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Elle peut voir de la vision du corbeau. Un corbeau tout à fait banal.
Aile:  Son corbeau aussi change, et devient un squelette volant. Il n'a aucun pouvoir. Erkayin peut alors contrôler le corbeau.
Phoenix:  Son corbeau peut faire apparaître des ombres pour distraire. Des petites ombres.
Griffon: Son corbeau peut invoquer des ombres un pue plus menaçantes, et elle peut sentir ce qui l'entoure dans son corps de loup et entendre. Comme une seconde conscience. Une petite voix qui lui murmure tout.
Dragon: Son corbeau peut invoquer des ombres plus fraiches que la température ambiante.
Caractère

On ne peut pas dire que je sois la plus gentille des louves. J'aime tuer. Non, j'aime combattre plus que tuer. Je n'ai encore jamais tué. Je ne suis pas tolérance. Je ne suis rien. Peut être rapide, je ne le sais pas vraiment. Mon corbeau, lui, est rapide. Bien plus rapide que tous les loups du coin. Pratique pour surveiller les environs. Mais bref. Je peux avouer une chose. Je suis naïve. Je suis méchante et naïve, quel combo !

Physique

Je suis une louve avec un pelage d'une blancheur déroutante. Enfin, pas tant que ça, puisque quelques reflets argentés se glissent dans celui-ci. Quand la lune brille, elle brille également dans mon pelage comme des os propres brillent. Mes yeux sont aussi blanc que la lune. Non, la lune n'est pas blanche. En réalité, mes yeux sont blanc et noir, tel la neige et le corbeau, sauf qu'ils représentent plus les os et le corps eau. .


Histoire

Que pourrais-je dire ? J'ai une vie banale. Enfin pas tant que ça. Je suis née avec un corbeau. Ce même corbeau dont je peux voir la vision. J'étais blanche, il était noir. Je n'ai aucune sœur, aucun frère. Je suis unique. Ma famille est morte à ma naissance, c'est la meute qui m'a recueillie et élevée étant donné que mes parents appartenaient à cette meute. J'y suis encore. Je n'ai pas vraiment eu d'amis durant mon passé. Je reste seule.
J'ai grandi sans rien. Pas de parents, pas de sœur ni de frère, aucune famille, et pourtant je ne me suis jamais sentie seule. Les louves de la meute se sont occupées de moi même si je sais qu'elles n'appartiennent pas vraiment à ma famille.
Mon pouvoir à toujours été présent, toujours, il fait partie de moi. Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais été sans lui. J'ai jamais vécu sans, je ne peux aucunement deviner

Un peu de vous

PUF : Snow, Lisou etc.
Âge : 15 Very Happy
Autre : C'EST BEAU D:..

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Vc31100/100Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyMar 22 Aoû - 19:13
Bienvenue Lisouuuuu o/
Hésite pas à harceler Jo si besoin xD
Ou moi, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Vc31100/100Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyMar 22 Aoû - 23:03
C'est pas gentil ça ! Fin bon j'ai pas le choix elle va me taper sinon... :p

Bienvenue à la psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Vc31100/100Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyMer 23 Aoû - 8:09
Delta quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Vc31100/100Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyMer 23 Aoû - 13:06
Delta Espion je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Vc31100/100Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyMer 23 Aoû - 15:46
Bienvenue, encore un jouet appétissant ** xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyMer 23 Aoû - 21:52

Faut pas bouffer tout le monde Habis /paf/
Bon j'étais venue sur la fiche parce qu'après discussion, j'ai vraiment un gros problème avec ton pouvoir. Tu peux contrôler un corbeau et te transformer en loup squelette. Déjà que le corbeau est un peu comme un esprit familier alors le loup squelette est de trop. Il va falloir choisir l'un ou l'autre.

Désolé de faire ma rabat-joie. sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Vc31100/100Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyJeu 24 Aoû - 11:27
J'ai une idée. Je m'en doutais que ça allais bloquer. Je vais exactement garder ce que j'ai dis au niveau du corbeau. Mais à la place du familier que l'on gagne au dernier "grade". Elle pourra gagner sa forme squelette, sauf qu'elle ne le saura qu'à moitié. Pars entièrement. Elle aura sa première forme.
Ou sinon, sa forme n'évolue pas...
Ou alors quand elle "appelle" le corbeau, elle peut s'entourer d'ombre....
Parce que je pense que c'est mieux qu'elle doit "changer" de forme quand elle est dans le corbeau....
À voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Vc31100/100Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyJeu 24 Aoû - 15:09
MON DIEU ! UNE KUGA *bave*
Bienvenue dans la familleuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyJeu 24 Aoû - 21:03

Re-Bonjour !

Alors je pense que je n'ai pas vraiment été assez claire dans mes affirmations alors je recommence. Tu dois choisir l'un ou l'autre, ce n'est pas une option que je propose, c'est carrément une obligation.

Merci de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Vc31100/100Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyMar 29 Aoû - 21:03
FINIII FIESTAAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyMer 30 Aoû - 21:08

Bon, bon, bon. Je vois que tu as fini ta fiche !

Il y a tout de même un truc qui me pose problème, je m'explique. Le fait que ton corbeau puisse se transformer un squelette ça passe. C'est un autre point que je veux aborder, le voici. Que ton corbeau forme des ombres pour distraire, d'accord ça passe. Mais déjà que c'est puissant de pouvoir incarner un corbeau, alors là qu'il puisse attaquer c'est de trop. Il va falloir trouver autre chose, je suis désolée.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
Erkayin

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Vc31100/100Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 4 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirAugure des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Erkayin
Delta - Kuragari
Messages : 164
Feux Follets : 1
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptyJeu 31 Aoû - 13:25
Je vais enlever les os alors ^^
J'édite tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Vc31100/100Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin EmptySam 2 Sep - 0:03
Tu es désormais libre, jeune louve.
Rejoins ta meute et protège les tiens avec ton atout efficace, l'Augure des Ombres.
Cours, et ne te soucie pas des événements du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Yeux d'ombre / Prez d'Erkayin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au dessus du monde, tes yeux regardent. [PV: Hakanai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Kuragari-
Sauter vers: