lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fenrir le déchaîné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
Fenrir

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Fenrir le déchaîné  Vc31100/100Fenrir le déchaîné  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteKuragari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirFureur Glaciale
PuissancePuissancePlume - Or
Fenrir
Delta - Kuragari
Messages : 65
Feux Follets : 33
MessageSujet: Fenrir le déchaîné Fenrir le déchaîné  EmptyVen 3 Nov - 12:10
Fenrir
« « Mon âme est aussi froide que la glace, mes crocs et griffes aussi tranchants qu'elle. »

Âge : 1 a ns
Sexe : male
Meute : Kuragari
Rang : Delta espion
Pouvoir (Fureur Glaciale) :  Manipulation de la glace. Je peux geler l'air qui m'entour et des surfaces. Je peux forger les cristaux de glace que créer en aiguilles pique et dague pour attaquer à distance. Transformer les piques en mur pour me protéger et enfin recouvrir mon corps d'une armure de glace.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: contrôle de la température jusqu’à -10, gelé l'air et le sol autour de moi
Aile: formation de cristaux de glace sans pouvoir leur donner de formes particulières.
Phoenix:  je peux  faire apparaître des piques,et forger la glace pour lui donner la forme d'aiguilles et de dagues à partir des cristaux que je créer. Cependant lorsque je cible un ennemi avec je dois rester immobilisé ou ma visé ne sera pas juste.
Griffon: je peux  créer un mur de glace à partir des piques pour me protéger mais il me demande 20 seconde de concentration le mur ne peu pas m'entourer complètement il sert seulement a freiner un ennemi ou une attaque.
Dragon: je peux recouvre mon corps d'une armure de glace lors d'un combat je n'invoquerai pas de mur pour me protéger et utiliserais les aiguilles, dagues et piques à distance.
Caractère

Je suis un solitaire endurci et n'accorde ma confiance qu'aux personnes que j'en juge digne, la sociabilité n'étant pas mon point fort. Cependant je suis loyal envers mon Alpha et ma meute et les personnes à qui je fais confiance. Le fait d’être seul ne me dérange pas car je suis libre d'agir comme je le souhaite, toutefois je sais travailler en équipe et obéit aux ordres sans ciller. Pour finir je déteste dépendre des autres et tient à rembourser mes dettes le plus vite possible mais si l'on me demande mon aide pour une quelconque raison cela ne me dérange pas.

Physique

Je suis un loup possédant une carrure assez musclée, mon pelage épais est gris parsemé de blanc notamment aux pattes. Mon corps est assez robuste depuis ma naissance je tient cela de mon père et ne crains pas le froid. Mes yeux sont d’un gris clair parfois d’une lueur blanche aux crépuscule et à l’aube. Mes crocs ainsi que mes griffes sont d’une blancheur immaculées comme la neige mais ne vous y trompez pas elles sont affûtées comme des lames de rasoirs. J’ai des cicatrices aux pattes avant que je me suis faite lorsque j'accompagnais mon père chasser.


Histoire

Mes parents étaient tous deux des solitaires ayant fuit la meute Hikari. Ils vendaient leurs services en tant que mercenaire à leur ennemis les Kuragaris la plupart du temps. Je suis né dans le froid de l'hiver bien après la désertion de mes parents. Mon père m'a appris comment survivre par moi même sans dépendre de personnes car je suivrais ses pas et ceux de ma mère lorsque je serais devenu adulte. Grâce à cela j'avais une carrure assez forte étant louveteau et la vie de mercenaire de mes parents ma grandement endurci dès mon plus jeune age. Je me suis d’ailleurs fait de grandes cicatrices aux pattes avant à cette occasion, ma mère ne c'est pas plus inquiété que ça contrairement aux mères de jeunes louveteaux, elle savait que je pourrais aisément me débrouiller face à des situations difficiles et que j'en rencontrerais de plus ardues dans le futur. Or les situations difficiles auquel je fus confronter n'étaient pas celle que j’espérais...Alors que l'hiver était rude mes parents avait accepter un contrat risquer pour les Kuragaris, ils devait assassiner le Gamma espion Hikari, l'Ombre, malgré la planification détaillée de l'attaque mener, mon père mourra au combat. Bien sur il avait emmener sa cible avec lui dans l'au delà. Ce fut la première fois où j'ai été confronté à la mort, lors du combat j'étais dissimuler dans des fourrés et observait mon père se battre car c'était une mission de haute volé et je me devais de savoir ce qu'il se passait lors des contrats dangereux...Dès que ma mère a su que quelque chose n'allait pas, elle a courue à ma rencontre et nous avons fuis ensemble, laissant la dépouille de mon père derrière nous. Évidemment nous sommes retourner voir les Kuragaris nous ayant missionnés pour faire notre rapport. Il nous ont présenté leur peine pour la mort de mon père qu'il avait en grande estime pour tous les contrats qu'il avait accomplis. Ma mère mettant un point d'honneur à respecter notre parole sur l'accomplissement des contrats leur dit qu'elle allait finir le travail, il restait le Gamma chasseur à tuer. Ils lui ont dit qu'elle n'était pas obligé mais comme elle dit si bien « un contrat est un contrat et il doit être exécuté quel qu’en soit le pris à payer, c'est la vie d'un mercenaire. » Mais cette fois elle m'a regardé dans les yeux et m'a ordonné de ne pas venir avec elle...en soutenant son regard je compris qu'elle ne reviendrais pas sur sa décision et qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de l'accompagner. Alors je l'ai suivie en silence jusqu'à la frontière du territoire Kuragari. Je me suis assis et j'ai attendu en la voyant disparaître à l'horizon...
J'ai attendu et attendu depuis ce jour...c'était de nouveau l'hiver...le froid était perçant pour un loup normal mais moi je ne le craignait pas. La neige m'avais drapé de son manteau. Je le savais depuis longtemps déjà. Elle ne reviendrais pas. J'étais toujours assis. La faim me tiraillait mais je l'ignorait. J'étais solide après tout. Je l'attendais toujours même si je savais au fond de moi que j'attendais un fantôme, un spectre. Une sentinelle passa, je l'avais déjà vu car elle faisait partie du groupe qui avait confier le contrat a mes parents, elle me reconnut et vint me présenter ses condoléances car elle savait comme moi que ma mère était morte. Mon sang se figea et à cet instant je pouvais le sentir ce gelé dans mes veines, je restais immobile. Il fini par me demander de le suivre et me ramena chez les Kuragaris, je fus intégré à la meute car avec le talent de mes parents et leur haine envers les Hikaris je serais un bon élément pour les missions d'espionnage. Je suis reconnaissant avers l'Alpha et la sentinelle qui m'a amener au sein de la meute sans cela je serais toujours entrain d'attendre à la frontière. Malgré tout je préférais la solitude à l'intégration, bien que l'on me traite normalement j'ai toujours préféré rester à l'écart, à observer en silence. Avec le temps je vis que je n'étais pas le seul à rester à l'écart, un autre loup de mon age restait a l'écart aussi et on passait notre temps a se regarder l'un l'autre. J'avais l'impression qu'au fond il me ressemblait, on avait presque le même pelage, mais lui avait toujours sa mère. Un jour elle est venu me voir et m'a demander si je voulais vivre avec elle et son fils Nehemah. Elle avait eu vent de mon histoire et trouvait que je ressemblait a son fils. J'ai fini par accepter car pourquoi pas. Nehemah et moi sommes devenu des frère pas de sang certes mais on se comprenait tellement bien il m'a expliqué qu'on avait chacun un pouvoir enfoui en nous et que le sien c'était d'avoir plusieurs personnalités c'est pour ça qu'il restait à l'écart. Moi je ne voyais pas ou était le problème j'arrivais a le comprendre lui et ses autres luis.  Malheureusement cette vie heureuse ne dura pas...sa mère mourra peut de temps après m'avoir pris sous son aile et ce fut un nouveau coup dur. Pour Nehemah car ça mère était tout ce qui lui restait de précieux et moi j'ai perdu une deuxième mère aimante. Depuis ce jour Nehemah et moi somme plus proche que jamais nous avons fait de nos solitudes respectives une force et celui qui nous fera face devra prendre garde à lui. J'ai également fait le serment de suivre l'Alpha quelque soit les décision qu'il prennent et de venger mes parents en devenant espion parmi les Deltas.

Un peu de vous

PUF : Fenrir
Âge : 19 ans
Autre : Super graph !

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Fenrir le déchaîné  Vc31100/100Fenrir le déchaîné  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Fenrir le déchaîné Fenrir le déchaîné  EmptyVen 3 Nov - 12:56
bienvenue mon futur frère, et oui je suis Nehëmah mouahahaha xD
PS: je te remercie d'avoir fait une faute a mon nom tousse x3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Fenrir le déchaîné  Vc31100/100Fenrir le déchaîné  Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Fenrir le déchaîné Fenrir le déchaîné  EmptyVen 3 Nov - 21:21
Bienvenue jeune loup !
Apprends à maîtriser la Fureur Glaciale que tu abrites en toi !
Va, ton chemin ne demande qu'à être tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fenrir le déchaîné Fenrir le déchaîné  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la rencontre du blizzard [PV - Fenrir]
» Un mentor, une apprentie | ft. Fenrir
» Fenrir, furie glaciale gestion de ses RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Kuragari-
Sauter vers: