lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Event - Par delà les Cieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux - Page 2 Vc31100/100Event - Par delà les Cieux - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Par-delà les cieux»
1 espoir

La jeune femelle sortis de sa tanière, elle marcha le long du passage secret qui mené tout droit à son antre mystérieux. Elle ne savait pas pourquoi elle avait envie de sortir ainsi, continuant à marcher, elle se retrouva vite entourée de plusieurs inconnus. Pourtant, aucune peur traversait son visage et ils continuèrent le chemin ensemble, cote à cote comme s’ils s’étaient toujours connus. De plus en plus de loup, se ramenait autour d’elle, elle avait la sensation d’être en sécurité même si plusieurs semblaient avides de destruction. Loin de sa cachette secrète, elle observa les alentours. Silencieuse comme toujours, elle attendait. Une louve au pelage noir était apparue au regard de tous. Personne ne bougea, toutes les respirations, c’était coupée avant de reprendre un rythme doux et apaisant. Elle ne semblait en aucun imposante, mais tous la respectaient.

« La mission pour laquelle je vous avais demandé votre aide va pouvoir débuter, suivez-moi, je vais vous montrer la voie. »

Sans dire un mot, les membres de chaque meute, et tous les solitaires sans exception la suivirent. Ils marchèrent sans savoir où allait, mais ils obéissaient aveuglément. Une atmosphère étrange régnait, la paix était à son niveau maximum. Vénus parcourait la terre sans se soucier des autres passagers de cette aventure quelque peu étrange. Plusieurs minutes après les paroles de la louve au pelage ténèbre, elle s’arrêta et fixa chaque membre de son expédition.

« Voyez cette île, vous allez monter dessus, découvrir ce que vous devez, pour ce faire... »

Rien ne sortis de plus. Elle marcha vers chacun des loups, posant sa truffe sur chaque museau. La magie s’opéra, tous avaient reçu des ailes. Mais qui était-elle ? Vénus n’en croyait pas ses yeux, puis ce fut son tour. Elle ferma les yeux durant le bref instant ou l’ange venu des cieux posa son museau contre le sien. Le contact fut instantané, mais les souvenirs de sa douceur rappelaient celle de ses petits qu’elle avait perdue il y a quelques années de cela. La tristesse l’envahit, de ce sentiment qui envahissait son cœur, elle donna naissance à ses propres ailes. Elle tourna la tête pour voir le cadeau que lui avait offert la louve noire. Vénus écarquilla les yeux quand elle aperçut un flux de brume autour de ses ailes de glace qui venait de naître. Elles étaient dur comme la glace, et flexible comme l'air. Quand elles étaient replier, elles avaient la robustesse de la pierre, au moment du déploiement, elles semblaient légère et délicate. Quand l’ange céleste avait terminé le tour, elle revint au centre.

« Voici ma bénédiction, ne me décevez pas. »

Sans savoir pourquoi, tous volèrent en direction de l’île mystérieuse. Jamais Vénus n’avait quitté son territoire aussi longtemps et jamais elle n’était partis aussi loin, mais c’est remplis de curiosité qu’elle brava ses peurs pour suivre les autres loups dans cette aventure extraordinaire.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux - Page 2 Vc31100/100Event - Par delà les Cieux - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:48
Le membre 'Vénus' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
Wistala

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux - Page 2 Vc31100/100Event - Par delà les Cieux - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirMiroir des Secrets
PuissancePuissancePlume - Platine
Wistala
Alpha - Kuragari
Messages : 133
Feux Follets : 87
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:24
L'alpha était revenue, tout comme la louve étrange. Nous étions encore tous présent à ce deuxième rendez-vous. Je pouvais voir quasiment tous les membres de ma meute, mais comme l'autre fois, je distingue aussi des Hikaris et des vagabonds.
J'entendis le murmure de la louve qui résonnait comme une douce berceuse à mes oreilles. Je l'écoute alors patiemment, restant attentive à ses paroles.
Lorsque son museau touche le mien, je sens un étrange sensation dans mon dos, comme si mes os laissaient pousser une excroissance. Étrangement, cela n'est pas douloureux, et les paroles de la louve fantomatique résonnent alors à dans ma tête : « Voici ma bénédiction, ne me décevez pas. »

J'observe alors cette bénédiction, ce don qu'elle m'offre :
Deux imposantes ailes aussi noires que mon pelage ont jaillit de mon dos, elle semble être faites de cuir ou de toile, et pesante. Pourtant je les fait frémir avec une facilité déconcertante. Elles me font penser à d'immense ailes de chauves souris, est ce vraiment ce que je suis ? Une créature de la nuit ? Je hausse mentalement les épaules, à quoi bon, ces ailes sont un magnifique don, une magnifique bénédiction, un cadeau venu d'un ange. Alors que je les déploie, émerveillée par ce don qui pourrait nous donner une supériorité, nous rendre puissant nous kuragari... Mais voilà déjà que cette ombre s'envole vers cette terre nouvelle et suspendue. Et déployant mes ailes, ne reculant devant aucun danger, même si ils me promettent à une mort certaine, je bondis en compagnie d'autres loups courageux. Prêt à découvrir cette nouvelle terre, prête à découvrir le destin qu'elle nous promet.

-------------------------------
Edit : 1 désespoir (encore >.<)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux - Page 2 Vc31100/100Event - Par delà les Cieux - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:24
Le membre 'Wistala' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 5:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les prémices du Désespoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es venue, comme tu l'avais promis. Tu te sentais comme concernée par cette mission que la louve étrange vous avait confié à tous. Tu avais une certaine impression que cela allait influencer plusieurs choses de notre monde, tu ne savais pas quoi, quand et comment mais tu te doutais. La louve se baladait maintenant d'un canidé à un autre, leurs ailes apparaissaient dans des tourbillons de plumes de multiples teintes. Tu n'avais pas vraiment écouté ce qu'elle avait dit, tu observais cet endroit flottant qui semblait si paradisiaque, mais qu'alliez-vous faire une fois rendus là-bas ? Tu ne savais pas si le danger ou la paix vous attendait là-haut, mais tu patientais comme tous les autres pour recevoir cette foutue bénédiction une fois pour toutes.

La louve fit un pas dans ta direction, tu fus une des dernières à qui elle frotta sa truffe. Tu sentis un certain poids s'accumuler sur tes épaules, ton dos s'arqua légèrement face à cette nouvelle masse. Tu étais désormais surplombée de majestueuses ailes. Des ailes noires comme les ténèbres, non pas faites de plus mais bien sans plume. Des ailes squelettiques. Tu jetas un regard vers les loups que tu connaissais, puis reposa ton regard sur cette nouvelle terre. Tu pris une inspiration, déploya tes ailes dans les cieux et t’envolas. Cela semblait si naturel, si simple. Tu n'avais pas à bouger, tu pouvais simplement commander les mouvements avec ta tête, quand arrêter et quand s'envoler. Il te fallait juste pivoter légèrement ton corps pour modifier ta trajectoire.

Tu étais en direction de cette terre inconnue, ne sachant pas ce qu'elle te réservait. Tu ne savais pas si tu te jetais dans la gueule du loup, mais si c'était le cas tu te battras pour ta vie, et pour celle des autres. Plusieurs loups avaient déjà rejoints les cieux, s'envolant aussi facilement et d'autres éprouvant quelques difficultés avec leur équilibre. Tu ne pus t'empêcher de ricaner quelque fois à la vue des idiots qui virevoltaient dans tous les sens. Cette nouvelle île n'attendait plus que de se faire découvrir.

1 Désespoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux - Page 2 Vc31100/100Event - Par delà les Cieux - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 5:34
Le membre 'Wakanda' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux - Page 2 Vc31100/100Event - Par delà les Cieux - Page 2 Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

「 Event n°1:
Par delà les Cieux. 」

Deuxième Partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Rakuen
Dans un battement d'ailes l'esprit originel se propulsa jusqu'en haut de la fameuse île, ses ailes puissantes étaient d'un noir plutôt transparent, l'on pouvait distinguer les formes de la louve au travers. Son regard qui, plus tôt était livide, était maintenant teinté d'un beau bleu turquoise et brillant de malice.
Elle arriva en haut de l'île et se posa avec une élégance qu'on ne lui soupçonnait pas, ses ailes se rétractèrent jusqu'à disparaître dans une légère fumée. La louve les regarda tous et son regard s'attarda sur les petits.

« Vous voilà arrivés à la forêt que l'on nomme "Forêt des Mânes", les esprits qui l'habitent sont sages en général, mais violents et incontrôlables. Prenez garde. Ici, les règles d'en bas n'ont aucunes emprises. »

La louve épousa les loups du regard et dans un mouvement s'avança un peu vers eux, elle allait les abandonner, elle le savait, qu'elle ne pouvait aller là où ils allaient être appelés, elle ferma ses pensées qu'elle qualifia de futile et releva la tête avant d'ajouter, sûre d'elle:

« "Il" vous appellera, vous ne pourrez résister à son appel, peu lui importe comment vous arrivez à lui, vous serez au fond de cette brume, que vous le vouliez ou non. Car tel est mon choix. »

Elle se recula, plongea son regard dans chacun des jeunes qu'elle avait vu et recula encore plus, elle ajouta:

« Car tel est mon choix. »

Elle disparut. Comme happée par la brume qui semblait s'être levée, emportant avec elle, les plus petits qui l'avaient suivi, elle avait entendu dans l'esprit des mères, le tourment qu'elle semblait connaître.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

==> Les loups étant âgés de moins de 1 an seront téléportés en bas, raccompagnés par Rakuen, celle-ci vous laisse ensuite pour disparaître aux yeux de tous.
==> Les autres, vous êtes en haut, livrés à vous-même.

Citation :
- Les deux louves ayant été choisi pour avoir le choix entre garder leurs ailes ou passer deux sous-paliers sont: Zenaïs & Vénus. (merci de venir me dire ce que vous choisissez en private :3)

- Les trois autres loups ayant la possibilité de passer un sous-palier et de progresser d'un cran sont: Saeba, Urakys & Elemiah.

- Les autres participants recevront tous 15 FF supplémentaires.

A NOTER: Si un palier supérieur est passé grâce à ces points, il vous sera demandé d'aller les réclamer dans le même sujet que d'habitude, par conséquent, les rps de passage de palier seront demandés aussi.

TOUS LES FFS DEVRONT ÊTRE DEMANDÉS DANS LE SUJET DE DEMANDE DE PALIER.
Libérez le pouvoir originel. Ouvrez enfin vos ailes immatérielles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Event - L'appel de Rakuen
» Event - La Forêt des Mânes
» Que s'ouvrent les Enfers - Event C2
» Le linceul de l'Hiver - Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Île Céleste :: Forêt Céleste-
Sauter vers: