lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Observer, sentir, s'amuser |FEAT JOE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
86/100  (86/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissanceAile - Granite
Delta - Kuragari
Messages : 74
Feux Follets : 9
MessageSujet: Observer, sentir, s'amuser |FEAT JOE Lun 29 Jan - 19:19





Je n'oublierai jamais le corbeau dont les yeux me servent de vision aérienne

Je suis aussi statique que mon pouvoir me demande. Aussi statique qu'un stalagmite lorsque l'eau ne parvient plus à descendre le long de ses parois. Aussi vide que le temps alors même que je cherche à activer mon pouvoir encore incertain. Je sais parfaitement comment je dois faire pour voir en lui. Lui, qui est aussi statique que moi. Lui, dont le regard traîne sur mon pelage tandis que je cherche la ressource. Je le sens, de toute façon, il fait ça à chaque fois. Il sait quand je veux me connecter à lui. En même temps, il est relié à moi, plus intimement que je suis reliée à lui. Je n'ai accès qu'à sa vision, mais j'ai l'impression qu'il peut se connecter à mes sentiments, mes émotions. Tout. Il fait plus partie de moi, que je ne fais partie de lui. Il aime se poser sur une branche alors que je fais appel à lui. Mais il est dommage que je ne puisse pas le contrôler lors que je regarde dans sa vue. Un jour, ça viendra peut être. Je sais que les loups développent leur pouvoir petit à petit, je ne suis qu'à la première phase.  Je ne peux que voir, je suis vulnérable.

Je laisse ma respiration se calmer. Je vide mon esprit et visualise mes entrailles, celles qui enveloppent mon pouvoir encore naissant. Je force le passage, obligeant les ronces à se déplier pour me laisser passer. Une orbe d'un noir ébène est là, juste devant moi. Le cœur même du corbeau.  Je l'appelle à moi. Elle se déplie et s'étend pour courir dans mes veines. Elle m'englobe et une douce chaleur accompagnée d'un croassement attend mon corps et mes oreilles.

J'ouvre les yeux. Un bruissement d'ailes retentit. Je suis dans le corbeau. Je vois à travers ses yeux. Je vois ce qu'il veut me montrer. Il n'a plus accès à moi, c'est ainsi lorsque je suis dans lui. Il vole comme un corbeau le veut.

Du coin de l'œil, je vois mon corps en contre bas. Il est là, statique. Comme si je dormais debout en fait. Etrange comme impression. Je laisse le corbeau avancer, allez entre les branches, les esquiver de justesse. Je le laisse s'amuser, chose qu'il déteste faire quand il est connecté à moi. Il n'aime pas voler loin. Il me prend pour une sœur qu'il doit protéger. En attendant, j'analyse chaque détail. Une branche qui bouge à notre droite. Un buisson dénudé qui semble retenir une chose. Attends.... Quoi ?


Code par xLittleRainbow pour Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 5 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangGuerrier
PouvoirAura Embrasée
PuissancePlume - Platine
Delta - Kuragari
Messages : 74
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Observer, sentir, s'amuser |FEAT JOE Mar 3 Juil - 21:57

ft. Erka de ma Lisou

Observer, sentir, s'amuser

Winnie m'a énervée, alors je suis partie. Comme une gamine, je me suis enfuie, et j'ai courut droit devant sans m'arrêter. J'avais trop peur d'exploser et de lui faire du mal avec mon pouvoir. Fichu pouvoir. Les flammes me lèchent les pattes, viennent inscrire des cratères morts dans le sol fertile de la forêt. Je sème cette mort. Elle ne s'étend pas, mais marque chacun de mes pas.

Je continue ainsi, longtemps. Je dois m'épuiser, sortir assez d'énergie pour que mon pouvoir finisse par tarir les flammes. si je n'ai pas assez d'énergie, elles s'arrêtent, pour ne pas pomper ma vie. Je m'arrête, essoufflée. Preuve que je suis sur les nerfs, d'habitude je ne m'essouffle pas aussi facilement. Je lève brusquement la tête. Il y a eu un craquement. Je dresse l'oreille. Qui... ? Peut-être une proie, finalement, personne n'approche.

Non.Il y a eu un second craquement. Mes poils se dressent tous. Depuis la rencontre avec le grand mâle, j'ai peur de la forêt. Pourquoi y suis je allée ? Qu'est ce qui s'est passé dans ma tête ? Je l'évite, depuis, j'ai trop peur de le revoir. Et pourtant j'y ai foncé tête baissée. Quelle sotte. Je rampe sous une buisson, histoire de me cacher et de vérifier qui c'est. A l'odeur, une femelle, donc pas le méchant mâle, mais on sait jamais, la prudence est désormais de mise.





Ancienne signa:
 


Ancien vava:
 


Ma couleur : #D05226
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
86/100  (86/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissanceAile - Granite
Delta - Kuragari
Messages : 74
Feux Follets : 9
MessageSujet: Re: Observer, sentir, s'amuser |FEAT JOE Dim 15 Juil - 21:09



Non j'ai pas bu

J'ai tellement envie de me rapprocher. Un corbeau ne me tromperait pas. J'ai envie de battre des ailes vers ce buisson, mais je ne peux pas contrôler Aven. Il est devenu un inconnu. C'est un corbeau comme les autres qui ne peut être contrôlé par mon esprit. Je ne peux lui recommander la moindre chose. Je suis piégée dans son corps. Je sens, mais je ne suis maître. Il décide, il vole comme chaque corbeau vole lorsqu'il en a envie. Il chasse comme tous les autres. Il ne chasse pas pour moi. Que doit-il se dire quand il voit le corps blanc d'une louve statique ? Doit-il en avoir peur ou alors se pose-t-il des questions ? Aven regarderait pour ensuite se poser des questions sur la présence.

Je visualise rapidement mes entrailles. Je dois couper ce lien sombre. Je dois retrouver mon corps pour voir ce qu'il y a dans ce maudit buisson. Rapidement, la connexion est coupée. Je le sens. Je retrouve mes pattes sur le sol tandis qu'Aven pousse un cri pour me rejoindre. Il n'a pas vu. Il n'a pas vu qu'il y avait quelque chose dans un buisson. J'ai envie de lui grogner dessus, mais je dois me montrer discrète.

J'ouvre les yeux sur le monde qui m'entoure. Je préférais ma vision vue du haut, mais tant pis. Je suis née louve, je resterai louve. Je fais quelques pas dans la direction du buisson avant de me stopper. Je titube un peu après l'utilisation de mon pouvoir, je ne peux pas me montrer agressive. Dommage. C'est moins drôle. Alors j'ouvre la gueule.

"Eh ! je ne sais pas ce que tu es ou qui tu es, mais je sais que tu es là ! Sors de ton putain de buisson ! Sinon, je demande à Aven de te croquer !"

Je crois vraiment que mon pouvoir me rend totalement bourrée après utilisation.

Code par xLittleRainbow pour Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Observer, sentir, s'amuser |FEAT JOE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]
» Sentir son corps se détachait du sol .PV Doux Cauchemar.
» Dans la vie, il faut s'amuser... Et survivre
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Eviter de se sentir ballonné après les repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Kuragari :: Rivière de Sang-
Sauter vers: